Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WSL : Vos Résultats World Summer Ligue

Aller en bas 
+24
tibo77
rocataz
babylone19
wawa
rmsenforce
stephanois
freewhite
f9000
knoech
Magic Fans 91
dinocarpa
Fredi Cosmokrator
rockspiritt
MiX
mike13003
fab
MDB94krew
Robinho
ols
vince
roni
derkoboy
[LP™]Crash95
NikkoR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
vince
Ligue 2
Ligue 2
vince


Nombre de messages : 313
Connexion : [2Mb/256k]
Date d'inscription : 05/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 17:47

j'ai réussi a avoir la mere du jeune homme ki a la grece sur msn, elle m'a dit ke son fils ne pourra pas jouer contre moi car il n'aime pas du tt l'argentine...

argentine 3 - 0 grece
grece 0 - 3 argentine

PS: si on dit ke l'on ne me aucun forfait c'est pour tt le monde jeje2130
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 17:54

je crois qu'on ne prend pas assez en compte la souffrance de joueurs comme moi, qui attendons, coûte que coûte, jour après jour, depuis plus de deux semaines, que ces joueurs se connectent. pour la plupart, ils ont laissé tomber le forum ou n'ont plus accès à l'ordinateur, ou ne nous ont pas accepté voire bloqué.

quand est-ce que le forum saura indemniser les victimes à la hauteur du préjudice subi ?
combien d'heures à stresser et à me morfondre devant ce bonhomme rouge msn qui me signifie que jamais, au grand jamais, je ne jouerai tous mes matchs de world summer ligue.


j'espère vous avoir tiré une petite larme.

comprenez ma détresse de joueur compulsif bafoué dans son amour de PES 4.
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 18:06

NikkoR a écrit:
Serieux les gars arretez de vous croquer pour ça... Les matchs non jouer ne sont pas compter et il n'existe pas de forfait sauf si le gars qui se barre le demande!!!!

Donc laissez comme ca et ne vous chambouler pas le cerveau....

B pourtan nikkor a di que si le gar demande le forfait il conte
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ligue 2
Ligue 2
vince


Nombre de messages : 313
Connexion : [2Mb/256k]
Date d'inscription : 05/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 18:14

tu n'as pas du comprendre le sens de sa phrase nikkor tu pourrai confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 18:20

Genre, tu me fait rire jeje!!!

Moi ya le cousin du cochon dinde du frere du copain de la soeur du gars qui possede le danemeark qui est venu frapper a ma porte ce matin vers les coups de 10h30 après avoir parcourus des km d'asphalte... Tout ça pour me dire que Mix avait pété sa manette de PS2 et que le frere de ce désigné cochon dinde avec mordu le fil de son adaptateur...

Après il est reparti mais je sais pas qd est ce qu'il va rentrer chez lui!!! (le cochon dinde, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ligue 2
Ligue 2
vince


Nombre de messages : 313
Connexion : [2Mb/256k]
Date d'inscription : 05/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 18:25

mdrrrr tte nos histoire se ressemble un peu dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 18:45

Bon les gars ca va chier.... Argentine et Cameroun vous avez match perdu contre Japon (Rockspiritt)... Ne me demander pas pourquoi vous savez très bien..... Je n'accepte pas les tricheurs, je veux bien qu'on fait des blagues et tout et tout mais les tricheurs ca me gonfle!!!!

Donc a partir d'hier mardi 30 août je ne compte aucun match qui n'a pas était confirmé par l'adversaire!!!

Dommage les gars vous avez essayez mais vous avez perdu, je crois que vous m'avez pris pour un con mais en ce moement ce n'est pas moi qui ai perdu 3-0 et 0-3 contre le Japon, je crois que Rockspiritt vous remerciera dans peu de temps....

Voici ma conversation avec lui il y a 5 min :


WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Discussionsavecrockspirritt9jg



Maintenant faites vous une idée de Vince et de Jeje

Carton jaune à eux 2
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ligue 2
Ligue 2
vince


Nombre de messages : 313
Connexion : [2Mb/256k]
Date d'inscription : 05/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 18:47

PK n'as tu pas match perdu par forfait contre le paraguay nikkor tu as fai pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 18:51

parce que moi c pas de la tricherie
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ligue 2
Ligue 2
vince


Nombre de messages : 313
Connexion : [2Mb/256k]
Date d'inscription : 05/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 18:52

ah bon c koi alors ? de l'arrangement?

et ne fais pas genre de me donner des leçons:
https://liguepes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=665&start=30
c beau kan on est admin on a tt les droits meme de se déco kan on se fai éliminé de la coupe du monde hein nikkor?
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 19:17

Ola ca par en couille tout ca
me concernan com je lai di à nikkor il sagit dune erreur,
comme je lui ai dit g bcp de japon à joué en ce momen entre la coupe du monde la world summer et dotre site jen ai plein le *** du japon lol
et dc ja v joué celui ci sur un otre site et g confondu
C pkoi g posté lé résultat ici.

Comprennez nous un peu, notre vie est rythmé par pes on a le droi à lerreur, apré tout nous somme des etres humains...tout le monde sur ce forum peut témoigné de ma bonne foi et de mon fair play alor pkoi aurai je fai ca??
Je suis un homme est l'erreur n'est que pardonnable

Sinon concernant mon match contre le japon, il na pu etre joué pour linstan à coz de la connexion gro probleme mé ce soir ca sera fait si nikkor retir ma défaite bien sur
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Invité




WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 19:26

En effet très surpris venant de 2 bons joueurs comme vous ca m'etonne les gars...essayez de jouer pour le fun et non pour la gagne à tout prix,vous verrez ca ira mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 19:27

ca devient du n'importe quoi.....


mauvaise fin pour cette w summer ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
wawa
CFA
CFA



Nombre de messages : 95
Connexion : [8Mb/512K]
Niveau Sur 5 : [2/5]
Date d'inscription : 13/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 20:44

IRLANDE V.S JAPON

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 World22yf

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 World0vo

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Ww5fk
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 22:33

Vince commence pas à me chauffer!!! Arrete d'essayer de me donner des leçons... Le cas rmsenforce on en parle plus mais honnetement mettre matchs gagner comme tu le fais en mettant une petite phrase après le score pour que ça "passe" je trouve ça très petit.... Tu te mets matchs gagner contre le Japon sois disant qu'il n'est jamais connecté alors que lorsque j'enclenche msn, la premiere personne qui me parle est rockspiritt... Donc arrete de me prendre pour un con vis a vis de ca.... Pour le gars du paraguay il a déclaré forfait mais tout compte fait, je crois que je vais enlever les matchs gagner que j'avais mis... car la plupart des personnes ici ne sont pas serieuses.... vous etes des tricheurs qui ne jouent que pour la gagne alors que la plupart d'entre nous ne jouent que pour le plaisir....

Maintenant pensez ce que vous voulez mais moi je n'essaie pas de maquiller ma victoire avec des petites phrases qui sont faites sois-disant pour me berner!!!!

Enfin bref...

La competition se termine ce soir, heureusement parce que ca part en couille (oups un gros mot, lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 22:37

NikkoR a écrit:
... car la plupart des personnes ici ne sont pas serieuses.... vous etes des tricheurs qui ne jouent que pour la gagne alors que la plupart d'entre nous ne jouent que pour le plaisir....


des noms stp!!!


vince et jéjé sont des gars super, c'est vraiment archi naze se qui se passe je suis solidaire Wink

non mais....
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 22:50

Bon j'ai fait les match contre le japon en attendan la décision de nikkor
et le paraguay a déconnecté à 3 - 1 pour moi au bout de 70min de jeu à peu pré voilà
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Invité




WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 23:49

Je ne suis pas d'accord avec eux mais pour ce qui est du japon je confirme qu'on ne le voit jamais sur msn,il a du bloquer certains contacts!
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 0:18

Tu veux des noms, ben y'a toi par exemple...

Franchement, la discussion va se terminer maintenant car sinon ca va partir en couille...

Serieux, j'ai simplement été déçu de votre attitude, c'est tout, franchement avouer que vous avez voulu tricher juste pour grapiller des places dans le classements!!!
En plus Vince et Jeje vous etiez super bien partis... Ce qui me désole c'est que avez essayer de me berner même si certains (enfin!!!) comme Jeje se sont trompés... Je veux juste que vous réalisez ce que vous avez fait comme petitesse, franchement!!!!

D'autant plus qu'à partir du mois d'octobre vous aurez 3 mois pour faire tous vos matchs quand la "Name Autumn Ligue" ouvrira (plus de renseignement courant septembre), une ligue qui ouvrira dans laquelle vous pourrez choisir n'importe quelle équipe pour affronter vos adversaires, ce sera un classement par nom....


Voilà pour cette affaire, je m'excuse de mettre emporter mais franchement j'ai trouver cette attitude complement inutile et puérile...

C'est tout!!! Maintenant on arrète et on joue au foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 0:42

dommage que la grece avec c 16 matchs joués sur 56 est pa sconnecté depuis 3semaines y me reste plus que lui pour cloturer tous mes matchs Mad
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 0:55

Je sais, ça fout les boules, mais que puis-je faire contre ces gars là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WSL : Vos Résultats World Summer Ligue
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» WSL : Calendrier World Summer Ligue
» WSL : Classement des Buteurs World Summer Ligue
» Classement DEFINITIF des Buteurs World Summer Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser