Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WSL : Vos Résultats World Summer Ligue

Aller en bas 
+24
tibo77
rocataz
babylone19
wawa
rmsenforce
stephanois
freewhite
f9000
knoech
Magic Fans 91
dinocarpa
Fredi Cosmokrator
rockspiritt
MiX
mike13003
fab
MDB94krew
Robinho
ols
vince
roni
derkoboy
[LP™]Crash95
NikkoR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
MDB94krew
Nationnal
Nationnal
MDB94krew


Nombre de messages : 153
Connexion : [2Mb/Up ]Wanadoo
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 2:17

voila moi ce ke j disai c t juste pour le paraguay vu kil etai forfai
( mai y a pa de buteur bien sure )
mai bon ca me gene pa ke le match ne soi pa compter
MP tou , rien n a marché pour le joindre
tanpis
c t une bonne world summer
gg a tous
et dommage ke lon es pa pu t ous jouer nos match
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 2:17

oui bref...
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 2:29

NikkoR a écrit:


Je mets 3-0 (aller et retour) à tous ceux qui n'ont pas jouer contre le paraguay... Les autres, fallait faire vos matchs... Sinon comment expliquer vous que MDB et moi et d'autres ont fait plus de 50 matchs....


S'il en est ainsi pour le paraguay alor c'est pareil pour tous les autres kont déclaré forfait c'est à dire l'USA l'Angleterre et la Grèce non? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ligue 2
Ligue 2
vince


Nombre de messages : 313
Connexion : [2Mb/256k]
Date d'inscription : 05/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 2:57

les équipes ayant joué contre la grece le danemark et qui auront perdu des points seront desavantagé


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 3:16

c'est qd meme dingue ca va etre notre faute si les mec se connectent un peu au debut et lachent l'affaire apres Sad
un classement moyenne de point/match joués me semble equitable, diantre saperlipopette parbleu et meme fichtre!!!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ligue 2
Ligue 2
vince


Nombre de messages : 313
Connexion : [2Mb/256k]
Date d'inscription : 05/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 3:20

moué moué bof bof ta solution lolo, elle avantage les joueurs qui ont peu de match et ki on reussi a gagné... si c'est comme ça pour la prochaine coupe je jouerai environ 10 matchs mais aucun contre jeje2130, MDB, dino, etc... vous m'avez sans doute compris
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 4:13

les avis pertinents s'enchaînent.

à quand le pouvoir au peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 4:26

oué, on est encore là pour poster en pleine nuit.

On est des tarés, les mecs. Bande d'insomniaques qui rêvons de révolution, refaisant le monde à profusion, dans une effusion d'allusions démoniaques.

Nous sommes les fous du forum !
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 4:52

moi je vais vous dire ce qui va se passer et peu importe l'heure (putain deja 03h51 a ma montre)!!!

Euh..... ben je baille maintenant!!! Soit on laisse comme c'est et on ne touche a rien (cad que j'enleve mon forfait contre le paraguay) comme ca tout le monde logé a la meme enseigne, soit je met 3-0 a tous le monde, ce qui en meme temps revien au meme avec 20 pts de + pour tout le monde....

Je vous previens que l'autumn ligue sera plus severe pour les gens qui ne se connecte pas!!!

Bon je vais aller me piauter........... I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Invité




WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 11:58

il me semble en effet que les usa et l'angleterre soient forfaits...le japon je t'attend toujours,ca serait bien que tu m'acceptes dans tes contacts!!!
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 12:34

moi je dirais qu'on laisse comem ça et ce qui ont rien branlés en terme de match joué qu'on les reprennent pas dans la prochaine grosse competition,sinon dans ce cas la je joue pas mes 3 . 4 dernier matchs et je les gagnent par forfait ..
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ligue 2
Ligue 2
vince


Nombre de messages : 313
Connexion : [2Mb/256k]
Date d'inscription : 05/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 12:58

GsXr a écrit:
moi je dirais qu'on laisse comem ça et ce qui ont rien branlés en terme de match joué qu'on les reprennent pas dans la prochaine grosse competition,sinon dans ce cas la je joue pas mes 3 . 4 dernier matchs et je les gagnent par forfait ..

de meme pour moi il faut laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 13:03

Moi je pens kil é préférable de mettre d forfait, puisk ds le cas contraire, une équipe comme la mienne (lol) ou encor comme celle du nigeria (lafrique en force!!!) se retrouve en milieu de classement avec pas mal de match en moins que ceux qui la précèdent, alor ke le top 5 est largement jouable si tous les match son fait...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ligue 2
Ligue 2
vince


Nombre de messages : 313
Connexion : [2Mb/256k]
Date d'inscription : 05/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 13:14

jeje2130 a écrit:
Moi je pens kil é préférable de mettre d forfait, puisk ds le cas contraire, une équipe comme la mienne (lol) ou encor comme celle du nigeria (lafrique en force!!!) se retrouve en milieu de classement avec pas mal de match en moins que ceux qui la précèdent, alor ke le top 5 est largement jouable si tous les match son fait...

oui ms bon c un peu trop facile d'arrivé ds le top 5 avec des forfaits
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 13:45

Oui mé bon le cameroon 122 point en 46 matchs, le top 5 seré largemen jouable et mérité, et également je croi ke d ékip com le sénégal ou le japon kon perdu bcp de match naurai pu stopé le cameroon sans leur manké de respect bien sur.

Mais peut etre ke le mieu serai de rayé c ékip de la world summer, les sortir du classement et du calendrier.
Ainsi personne ne serai désavantagé à part ceux ki ont déjà joué contre eux...mais dans tous les cas yora des désavantagés.
il faut tranché :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 14:09

C tout tranché!!! La World Summer Ligue se termine ce soir et il n'y aura de forfait pour personne.... Le classement ne bougera pas.... Maitre Verges a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 14:09

vince a écrit:
GsXr a écrit:
moi je dirais qu'on laisse comem ça et ce qui ont rien branlés en terme de match joué qu'on les reprennent pas dans la prochaine grosse competition,sinon dans ce cas la je joue pas mes 3 . 4 dernier matchs et je les gagnent par forfait ..

de meme pour moi il faut laisser comme ça
+1


jeje2130 a écrit:
Oui mé bon le cameroon 122 point en 46 matchs, le top 5 seré largemen jouable et mérité, et également je croi ke d ékip com le sénégal ou le japon kon perdu bcp de match naurai pu stopé le cameroon sans leur manké de respect bien sur.

Mais peut etre ke le mieu serai de rayé c ékip de la world summer, les sortir du classement et du calendrier.
Ainsi personne ne serai désavantagé à part ceux ki ont déjà joué contre eux...mais dans tous les cas yora des désavantagés.
il faut tranché
jeje il n'y a pas trop d'interet a les enlever du classement vu qu'il sont en bas du classement la plus part Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 14:35

Siii l'intérêt est de désavantagé personne en annulant leur match, com ca pour ceu ki non pu lé joué il ne perden pa de point betemen à cause d'eux
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 14:39

Serieux les gars arretez de vous croquer pour ça... Les matchs non jouer ne sont pas compter et il n'existe pas de forfait sauf si le gars qui se barre le demande!!!!

Donc laissez comme ca et ne vous chambouler pas le cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ligue 2
Ligue 2
vince


Nombre de messages : 313
Connexion : [2Mb/256k]
Date d'inscription : 05/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 15:08

allez un peu de foot ca fait pas de mal:

irlande 3 - 3 argentine

argentine 0 - 1 irlande

l'irlande s'en sort tre bien sur ce coup là, il égalise a la derniere seconde a l'aller et realise un petit hold up au retour...

bien joué wawa
Revenir en haut Aller en bas
wawa
CFA
CFA



Nombre de messages : 95
Connexion : [8Mb/512K]
Niveau Sur 5 : [2/5]
Date d'inscription : 13/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 15:09

IRLANDE V.S ARGENTINE

IRLANDE 3-3 ARGENTINE
AGENTINE 0-1 IRLANDE
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 15:38

Pitit souci match à refr biento..


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 15:50

NikkoR a écrit:
Serieux les gars arretez de vous croquer pour ça... Les matchs non jouer ne sont pas compter et il n'existe pas de forfait sauf si le gars qui se barre le demande!!!!

Donc laissez comme ca et ne vous chambouler pas le cerveau....
c'est clair,c'est pas grave on ne va pas ce prendre la tete pour ca,passons au prochaine compete Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 17:18

J'ai parlé au frère de marsdog (sénégal) qui est drogmars en fait lol

J'ai son adresse dun tournoi ailleur et donc il m'a dit que leur pc avait un probleme et que son frère était forfait pour le match contre moi en world summer et concernant la demi de ligue pes ca doi etre pareil.
Donc
Cameroon - Senegal : 3 - 0
Senegal - Cameroon : 0 - 3

Enfin ca comence à se décanter pour le cameroon ^^
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 17:38

ok alors je propose que sénégal et paraguay soient forfaits pour ceux qui ne les ont pas rencontré puisqu'ils ont officiellement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WSL : Vos Résultats World Summer Ligue   WSL : Vos Résultats World Summer Ligue - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WSL : Vos Résultats World Summer Ligue
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» WSL : Calendrier World Summer Ligue
» WSL : Classement des Buteurs World Summer Ligue
» Classement DEFINITIF des Buteurs World Summer Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser