Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WSL : Calendrier World Summer Ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Calendrier World Summer Ligue Empty
MessageSujet: WSL : Calendrier World Summer Ligue   WSL : Calendrier World Summer Ligue EmptyMar 26 Juil - 23:45

WSL : Calendrier World Summer Ligue Calendrierworldsummerligue8jy


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

WSL : Calendrier World Summer Ligue Empty
MessageSujet: Re: WSL : Calendrier World Summer Ligue   WSL : Calendrier World Summer Ligue EmptyDim 28 Aoû - 19:01

salut

f9000/Grece,spike/Senegal,Mix/Danemark,Rocataz/paraguay et Babylone19/Allemagne ne sont jamais connecter sauf peut etre Mix/danemark une fois ou 2 mais je lui ai parler une fois et il ne ma pas repondu et une autre fois il etait absent puis avec rockspirit/Japon et Mike13003/Tunisie on ne peut pas jouer a cause de nos probleme (moi je ne peut plus hoster et rockspirit et Mike13003 on trop de lag c'est injouable).mon frere Magic Fans 91/Colombie n'a plus de pc en ce moment,sont alim a griller et il va le formater donc c'est normal que personne ne puisse jouer contre lui dsl,++ les pesman Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

WSL : Calendrier World Summer Ligue Empty
MessageSujet: Re: WSL : Calendrier World Summer Ligue   WSL : Calendrier World Summer Ligue EmptyLun 29 Aoû - 4:23

salut
jai le mm probleme que stéphanois
c'est à dire que f9000/Grece,spike/Senegal,Mix/Danemark et Rockspiritt/Japon ne son quasiment jamais connectés donc pour faire ces matchs avant fin aout ca va etre chaud chaud chaud lol
Sinon concernant mes autres matchs (Uruguay et Belgique) y aura aucun souci hormis Angleterre et USA bien sur
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

WSL : Calendrier World Summer Ligue Empty
MessageSujet: Re: WSL : Calendrier World Summer Ligue   WSL : Calendrier World Summer Ligue EmptyLun 29 Aoû - 14:59

l'angleterre est out c'est ça ? pas de remplaçant ?

même problème pour grèce , sénégal, paraguay et allemagne.
la colombie a des problèmes de pc je crois.
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

WSL : Calendrier World Summer Ligue Empty
MessageSujet: Re: WSL : Calendrier World Summer Ligue   WSL : Calendrier World Summer Ligue EmptyLun 29 Aoû - 20:48

malheureusement c'est la loi de la vie....

Je ne peux pas non plus cherhcer après les gars qui s'engagent et qui ne suivent pas leur engagement....
Et pour free je ne peux pas non plus les appeler pour les engueuler de meme pour les PC qui crament!!!

Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

WSL : Calendrier World Summer Ligue Empty
MessageSujet: Re: WSL : Calendrier World Summer Ligue   WSL : Calendrier World Summer Ligue EmptyMar 30 Aoû - 16:37

tkt Nikkor on ne te demande pas de faire quelque chose lol Wink c'est juste pour signaler que si on n'a pas pu jouer c'est match la c'est que c'est mec ne son jamais connecter,voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSL : Calendrier World Summer Ligue Empty
MessageSujet: Re: WSL : Calendrier World Summer Ligue   WSL : Calendrier World Summer Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WSL : Calendrier World Summer Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Ligue : Calendrier (Mai)
» WSL : Classement des Buteurs World Summer Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser