Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une fois de plus "roni"

Aller en bas 
+7
Fredi Cosmokrator
NikkoR
[LP™]Crash95
Flostyle
roni
stephanois
Magic Fans 91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flostyle
CFA
CFA
Flostyle


Nombre de messages : 84
Connexion : 2 Mégas freebox
Origine Du Manager : France
Niveau Sur 5 : 2.75
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:24

Franchement je suis tout à fait d'accord ac Freddi je pense que entre tricheurs certains se comprennent et se protègent
Moi vous me faites rigoler à tricher car franchement vous gagner rien et en plus vos victoires ne force meme pas le respect car elles ne sont pas loyale des gars comme GSXR , Jeje et MDB ça c des vrais joueurs et c'est un honneur de perdre contre eux pas contres les tricheurs
Moi je vote le BAN suffit les gars ki creer les embrouilles ici on joue pour le fun sinon roni tu vas te faire defoncer sur un forum ou tu paye et ou la tricherie est impossible et là on verra si tu gagne vraiment
En tout cas tu perd bcp de respect de la part de la communauté Pes par tes commentaires et ta mauvaise foi
Le forum devrait etre interdit aux personnes comme toi
Je me permet d'intervenir car je suis concerné étant modo de la ligue 1
Roni ne peu pas jouer contre Nantes étant donné que le joueur de Nantes a fort just titre la bloquer car il a eu maille a partir ac lui

Voila marre des tricheurs !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:39

Roni, ah, Roni ...
Disons que je l'ai cassé pour la vie le jour où je lui ai annoncé que son jeu n'avait aucune classe, qu'il était le prototype du joueur pseudo professionnel vivant pour son palmares.
La faille vient du miroir. Qui peut se regarder en face ?
Qui sommes-nous ? honnêtes citoyens au coeur d'un forum, ce joli mot issu du Palatin, qui nous rappelle tant la confrérie ?

Si oui, alors justice s'impose.


Plaidoirie par M° Derko, homme de bien.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:32

mdrrrrr!!! ca casse severe ce soir!!!!!

mon povre roni comment va tu te defendre.... avec ta culture de 4eme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
ols
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 268
Connexion : Down : 8192 upload : 384
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 12/04/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:49

c vrai que son jeu est enervant
que c un gros raccroc
il n'empeche qu'il enchaine les victoires
roni fais comme moi joue en client(franchement les connexions sont en majorite correcte)
qd aux parisiens qui se plaignent de l'arbitage contre lyon qu'ils arretetn car quand on a canal aux commandes...
lyon va encore etre champion vous terminerez peut etre deuxieme lol
Revenir en haut Aller en bas
Flostyle
CFA
CFA
Flostyle


Nombre de messages : 84
Connexion : 2 Mégas freebox
Origine Du Manager : France
Niveau Sur 5 : 2.75
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:51

Tiens Roni de la part de tous le forum car les tricheurs comme toi le valent bien


Une fois de plus "roni" - Page 2 Whv5xvb45w22nvk45mfx0nrbdr8556
Revenir en haut Aller en bas
roni
Ligue 2
Ligue 2
roni


Nombre de messages : 382
Connexion : |5Mb/256K]
Date d'inscription : 09/04/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:54

crash je suis en seconde
flostyle t a que ca faire de tes journées que de faire une image a 2 balles mdrrrr
quand a ols PARIS EST MAGIQUE ET SERA CHAMPION
moi j'attend avec impatience le duel CAREW/YEPES il va moins faire le malin le john lol
Revenir en haut Aller en bas
ols
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 268
Connexion : Down : 8192 upload : 384
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 12/04/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:03

m'en fout derriere y'a fred,wiltord,govou,malouda ect..
et pauleta il va faire quoi devant cris
ah kalou tu va me dire ,il va etre etouffe par la paire tiago-diarra
ne compare pas ce qui n'est pas comparable stp
lyon monte en puissance au fil des annees,plusq fort d'une anne sur l'autre
on peut pas dire la meme chose de paris
et tout ca en partie grace a JMA
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:47

c'est pas le debat ol/psg qui nous interesse ici.... batman
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:18

ben c surtout que aulas c le frangin a tapis lol
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:22

ols a écrit:
c vrai que son jeu est enervant
que c un gros raccroc
il n'empeche qu'il enchaine les victoires
roni fais comme moi joue en client(franchement les connexions sont en majorite correcte)
qd aux parisiens qui se plaignent de l'arbitage contre lyon qu'ils arretetn car quand on a canal aux commandes...
lyon va encore etre champion vous terminerez peut etre deuxieme lol
mdr tu veux une medaille Very Happy ? (humour hein )
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:27

GsXr a écrit:
ols a écrit:
c vrai que son jeu est enervant
que c un gros raccroc
il n'empeche qu'il enchaine les victoires
roni fais comme moi joue en client(franchement les connexions sont en majorite correcte)
qd aux parisiens qui se plaignent de l'arbitage contre lyon qu'ils arretetn car quand on a canal aux commandes...
lyon va encore etre champion vous terminerez peut etre deuxieme lol
mdr tu veux une medaille Very Happy ? (humour hein )

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Flostyle
CFA
CFA
Flostyle


Nombre de messages : 84
Connexion : 2 Mégas freebox
Origine Du Manager : France
Niveau Sur 5 : 2.75
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 1:57

tu sais roni ça ma pris exactement 45 secondes de faire cela mais tu vois moi je suis pa un gamin si j'ai fait cela c'est pour te montrer qu'ICI t'es pas le Bienvenue
Voilà les petits morveux comme toi je les aime pas car tu casse l'ambiance d'un forum
Moi j'en ai marre que l'on me parle de toi alors tu vas aller tranquillement acheter un sac de billes et tu vas aller tranquillement au fond de la cour pendant ta récréation de 15 minutes y jouer
Si tu es sage tu aura un bon point sinon tu ira au coin
Mais il faut que tu comprenne que notre patience à des limites et que les gens ne sont pas tes Larbins.
Je crois que tu as encore de l'éducation civique en Seconde alors tu devrais apprendre gentillement ta petite leçon (eh oui il est gentil garçon RONI)sur le RESPECT et l'appliqué que ce soit dans la vraie vie ou sur le forum car tu vois quand tu vas commencer à apprendre la vie et que tu sortira des jupes de ta mère tu verra que personne ne fait de cadeaux aux ptis esprits comme toi
Voilà j'espère ne plus JAMAIS entendre parler de toi en Mal et surtout pas sur mes competitions je t'ai à l'oeil ne l'oublie jamais!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flostyle
CFA
CFA
Flostyle


Nombre de messages : 84
Connexion : 2 Mégas freebox
Origine Du Manager : France
Niveau Sur 5 : 2.75
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 2:17

Je me permet de rajouter que des supporters de Paris comme toi notre club s'en passerai bien
Le povre il arriv à auteuil ou Boulogn il est perdu
C koi les cars h1 di moi maman

Maman de Roni: Tu vois Rodolphe euh pardon mon pti roni ce stade n'est pa fait pour toi viens donc regarder disney channel ac Olive et TOM

Roni drunken : Oh oui!!!! Ya aussi Mark Landers

Maman de Roni :afro: : Euh oui mon pti ronial c cela oui pale

Roni: Maman tu pourra m'acheter un nouvo sac de billes car la g tous perdu à la récré et pi une poupée barbie aussi car moi je veux devenir coiffeur plus tard Razz

Maman de Roni: C bien mon fils je vais t'acheter aussi PES 4 comme cela au lieu de rester pendu après ma jupe tu pourra t'amuser a emmerder les autres sur les forums tu aura le droit d'emmerder le pti monde de PES juska 10 h car après il faut aller dormir pour que tu sois en forme pour ton cours d'education civique car tu en a bien besoin n'est-ce pas mon pti ronial...........


Bon ça c pour détendre l'atmosphere car C relou tous ce vacarme pour un pti garcon de 14 ans qui ce fait passer pour le champion du monde PES 4 que bizarrement je n'ai pas vu au Stade de France pour la grande final PES LEAGUE

aLLEZ rONI tu sais ce kil t reste a faire ------> :bball: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 2:24

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 2:43

c'est aussi ca qui me fait quitter tout ca.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roni
Ligue 2
Ligue 2
roni


Nombre de messages : 382
Connexion : |5Mb/256K]
Date d'inscription : 09/04/2005

Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:09

et bien je crois le gamin c bien toi flostyle
ca a du te prendre 2h pour ecrire tt ca mdrr
et par contre ta mere elle , ne t a jamais fais grandir ou quoi t tjs resté un gamin lol
et concernant paris je vais plus svt o parc que toi je pense
jsuis abonné en I rouge alors c vrai que je connais pas trop boulogne mais toi non plus tu ne connais ni auteuil , ni paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus "roni"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ""PES MATCH"" MAI 2006
» ""On refait le match""
» [Roni] absence
» Roni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser