Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une fois de plus "roni"

Aller en bas 
+7
Fredi Cosmokrator
NikkoR
[LP™]Crash95
Flostyle
roni
stephanois
Magic Fans 91
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magic Fans 91
CFA
CFA
Magic Fans 91


Nombre de messages : 75
Connexion : [2Mb/128K]
Origine Du Manager : Isère
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 05/07/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyDim 11 Sep - 16:32

j'ai joué un match en ligue pes pour la poule 3 contre le milan ac (roni)
au match aller chez moi pas de soucis il a gagné 1-0,par contre le retour, ca laguer a mort je lui ai signalé, il m'a dit et chez toi ca laguer aussi et je ne t'ai rien dis, alors qu'auparavant je n'ai eu de souci avec personne et je me suis rendu compte qu'il n'avait pas deconnecté son msn,donc je n'ai pas confirmer le score et j'aimerais que le match soit perdu pour Mr roni,les 3 pts je m'en fou je suis la pour jouer,c'est simplement pour lui apprendre a vivre et lui faire comprendre que le respect est très important sur un forum.
Donc messieurs les moderateurs je vous laisse trancher mais en aucun cas je ne veux rejouer le match en sachant qu'il sait qu'il a fait une betise car il me bip 5 fois par jour pour rejouer.
merci
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyDim 11 Sep - 16:38

la fameuse reponse a roni "ca lager chez toi aussi"

arrete de prendre les gens pour des imbecile roni serieux,faut faire quelque chose maintenant c'est pas la 1er fois.
Revenir en haut Aller en bas
roni
Ligue 2
Ligue 2
roni


Nombre de messages : 382
Connexion : |5Mb/256K]
Date d'inscription : 09/04/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyDim 11 Sep - 16:52

j'ai recu un email de l'admin disant qu on doit rejouer
alors rejouons!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Invité




Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyDim 11 Sep - 20:35

un peu facile comme solution de faire rejouer le match...il suffit de faire laguer son adversaire en se disant si je me fais choper on rejouera le match!
Surtout que ce n'est pas la premiere fois qu'il fait ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyDim 11 Sep - 20:57

affaire a suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fans 91
CFA
CFA
Magic Fans 91


Nombre de messages : 75
Connexion : [2Mb/128K]
Origine Du Manager : Isère
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 05/07/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyDim 11 Sep - 21:04

Magic Fans 91 a écrit:
j'ai joué un match en ligue pes pour la poule 3 contre le milan ac (roni)
au match aller chez moi pas de soucis il a gagné 1-0,par contre le retour, ca laguer a mort je lui ai signalé, il m'a dit et chez toi ca laguer aussi et je ne t'ai rien dis, alors qu'auparavant je n'ai eu de souci avec personne et je me suis rendu compte qu'il n'avait pas deconnecté son msn,donc je n'ai pas confirmer le score et j'aimerais que le match soit perdu pour Mr roni,les 3 pts je m'en fou je suis la pour jouer,c'est simplement pour lui apprendre a vivre et lui faire comprendre que le respect est très important sur un forum.
Donc messieurs les moderateurs je vous laisse trancher mais en aucun cas je ne veux rejouer le match en sachant qu'il sait qu'il a fait une betise car il me bip 5 fois par jour pour rejouer.
merci
en aucun cas je rejouerai le match
Revenir en haut Aller en bas
Flostyle
CFA
CFA
Flostyle


Nombre de messages : 84
Connexion : 2 Mégas freebox
Origine Du Manager : France
Niveau Sur 5 : 2.75
Date d'inscription : 06/07/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyDim 11 Sep - 22:00

Je suis totalement d'accord ac vous , d'ailleurs certain joueurs ne veulent carrément plus jouer contre lui (cf ligue 1) donc moi je sais pas mé ia des gars ki ce sont fait bannir pour moins que ça
Franchement les gamins faut les virer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyDim 11 Sep - 22:19

tu a bien raison frero ne rejoue pas le match contre roni,certain deja refuse de jouer contre lui pour a peu pres les meme histoire et je crois que je vais faire de meme parce que moi aussi j'ai deja eu un petit truc avec lui une fois et je te rappelle crash qui la deja eu un avertissement................
Revenir en haut Aller en bas
roni
Ligue 2
Ligue 2
roni


Nombre de messages : 382
Connexion : |5Mb/256K]
Date d'inscription : 09/04/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyDim 11 Sep - 22:26

pk jaurai fai lager st etienne alors que j'ai milan ac
REFLECHISSER UN PETIT PEU!
surtout que je l'ai battu chez lui , donc ma victoire est incontestable
t'essai peut etre d'utiliser d'anciennes plaintes contre moi pour gagner 3 pts facile contre MILAN AC?
et puis ou sont les preuves?
tu m'accuse sans preuve a l'appui c n'importe quoi
alors demain je vais aller accuser un joueur et y'aura des leches bottes pour dire oui c vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyDim 11 Sep - 23:13

bon voila je voulis dir : STOP
Maintenant ce que vous faite c'est soit vosu rejouez le match (si st etienne refuse tu perd dsl) je ne peux pas faire autre chose etant donné que comme le dit roni on peut tres bien avoir des movais joueur (je c que ce n'est aps el K) et inventer des chsoes de ce genre pr ne aps eprdre!!! donc pour cette fosi ca passse!!!

Mais je veux etre tres claire!!! C'est la derneire fosi que je veux entendre parler de toi roni, si t pas capable de ferm msn ou emule reste en client!!! L prochaine fois tu perd ton match voir.... BAN!!! C'est ps la premiere fois, ya plus fort que toi ici, et ya jamais eu de socuisa vec eux donc ya bien un pb qques part!!! Voila j'espere que ta bien compris!!!


--> match a rejouer sujet clos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
GsXr
Invité




Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyDim 11 Sep - 23:32

ben moi c pareil y a bien nantes qui veut pas jouer en league 1 contre moi pour la bonne raison que je lai vire de la LDC donc ...
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 12:03

Il commence un petit trop a faire parler de lui, ce petit Roni, les personnes qui se plaigent de lui sont assez nombreuses et j'en fais partie... Faudrait peut etre penser faire quesquechose!!!!

Meme si c'est un bon joueur, ce n'est pas ce qui manque sur le forum...

Il n'a qu'à arreter pdt 4 ans (ce qui le ramenera a la majorité) et peu etre que là il sera plus intelligent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fans 91
CFA
CFA
Magic Fans 91


Nombre de messages : 75
Connexion : [2Mb/128K]
Origine Du Manager : Isère
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 05/07/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 17:40

crash en aucun cas je jouerai le match contre Roni tu peux lui mettre les 3 pts et je constate qu'il avait deja un carton jaune pour des probleme avec d'autres joueur et qu'en cas de souci ulterieur....,je cite :

1 --> Probleme De LAG

2 --> Coupe Durant Un Match

3 --> Insultes, Vulgarités...

je crois qu'il ya au moin un motif et en plus il es venu me provoquer sur msn avec un screen en temoignage.

Une fois de plus "roni" Msnronifrero2pe
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 18:09

salut,suite au probleme de mon frere Magic Fans 91 avec Roni je suis venu poster un message sur ce post pour soutenir mon frere et pour dire stop a ce genre de joueur et apres roni a eu l'idée de venir me brancher moi aussi sur msn en meme temp que mon frere et j'ai les screen,il sont un peu grand dsl.je ne viens pas m'inscrire sur un forum pes pour me faire brancher sur msn et m'embeter avec des personne comme roni et au passage crash je cite ton message que tu avait mi a propos de roni suite a un autres probleme:

Crash95 a écrit:
CARTON JAUNE

Attention... RedC

Bon Roni, j'ai té cool,normalement tu devrais deja tre ban depuis longtemps, regarde tu vera y'en a qui ont été ban pour moins que ca!!!

Bref tout ca pour dire que je ne veux plus entendre parler de toi !!!

Maintenant ce sujet est verouillé!!!

Et pour deposer une nouvelle plainte (ce que je penses ne se fera pas) je v'ai ouvrir un autre topic ici : *** )

Cordialement
Crash

et voici les screen de la converssation avec roni:

Une fois de plus "roni" Msnroni16lg

Une fois de plus "roni" Msnroni24si
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 19:32

bon moi j'ai deja donné mon avvis et expliker mon point de vue maintenant c'est au modo de al comeptitino du litige de rpendre al decision finale quelle queellle soit, roni ON EN VEUT PLSU ENTENDRE PARLER DE TOI (Du Moins C La Derniere Fois Nest Ce Pas ?!)

Maintenant si des modos refusent de l'inscrire a de novuelle comepte ca metoenras pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 19:50

crash si dans ce cas la tu c'est dire que ca "c'est la derniere fois ou on ne veut plus entendre parler de toi" alors que dans ton message tu met "il y en a qui ce sont fait bannir pour moin que ca" c'est pas normal pour les autres alors

Crash95 a écrit:
CARTON JAUNE

Attention... RedC

Bon Roni, j'ai té cool, normalement tu devrais deja tre ban depusi longtemps, regarde tu vera y'en a qui ont été ban pour moins que ca!!!

Bref tout ca pour dire que je ne veux plus entendre parler de toi !!!

Maintenant ce sujet est verouillé!!!

Et pour deposer une nouvelle plainte (ce que je penses ne se fera pas) je v'ai ouvrir un autre topic ici : *** )

Cordialement
Crash
Revenir en haut Aller en bas
roni
Ligue 2
Ligue 2
roni


Nombre de messages : 382
Connexion : |5Mb/256K]
Date d'inscription : 09/04/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 20:37

sauf que tu vois , moi je suis la depuis la création des tournois
j'ai tjs joué mes match a temps , jamais aucun retard
d'ailleurs je suis inscrit a toutes les compet
c moi qui me bouge tt le temps pour aller chercher mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
roni
Ligue 2
Ligue 2
roni


Nombre de messages : 382
Connexion : |5Mb/256K]
Date d'inscription : 09/04/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 20:38

et puis de tt facon de quoi tu te mele stephanois tu n'es pas concerné
tu ne fais que chaufer les admin pour me virer alors stop toi
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 20:40

roni jvois pas le raport!!! moi totu ce que je sais c que c la derneire fois et que yen a ils oront bien raisonde pas vouloir tisncrire
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 20:55

Moi j'ai envie de donner mon opinion claire et nette:

Roni triche quelquefois ,pas tout le temps , et il se fait avoir de temps en temps.

D'autres gens trichent de temps en temps , parmi lesquel crash quelquefois (en tout cas j'ai des soupçons).

Mon avis est que Roni est lié avec Crash , que Crash ne peut pas le bannir , et Roni se défend comme il peut en prétendant que c'est le Jules César du forum etc....[vu son palmarès 100% Bernard Tapie ]

Pour moi Crash = président de la corée du nord (je suis modo , je protège mes amis)


RONI , AULAS , TAPIE : même combat:) lol
Roni = Bernard Tapie , Jean-Michel Aulas.

Finalement faudrait pas virer Roni , j'ai changé d'avis , car moi ça me donne un but , battre l'OM de bernard tapie ou l'OL de Jean-Michel Aulas (voir depuis 2 saisons l'arbitrage , et voir aussi les matchs de l'OL depuis le début de la saison).

ON NE BANNI PAS TAPIE OU AULAS , ILS SONT INDEBOULONNABLES...

Ce qu'on peut faire c'est qu'on peut les battre !!!


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berko92
CFA
CFA
berko92


Nombre de messages : 136
Connexion : 2400/300
Origine Du Manager : 92
Date d'inscription : 28/05/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 20:59

lol vous faites deliré les gars
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 21:04

oui niquons nanard et l'otre PD d'aulas!!!

Ouhouhouhouh!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 21:07

Non mais je m'adresse à Roni , être frustré dans sa vie je comprend , mais rien n'excuse la tricherie dans un forum collectif , car un homme se fait toujours surprendre....là tu es protégé mais les soupçons règnent aussi sur toi , sur Roni l'homme , l'échantillon de personnalité que tu proposes nous semble concorder avec un profil de tricheur , et ça m'étonnerait que tu t'amuses à te faire passer pour un tricheur.

La compétition est en toi , elle représente trop pour toi , tu es en relation de dépendance avec PES je pense. Moi aussi ça m'énerve quand je perds, mais je sais que j'aurais d'autres satisfactions dans ma vie dans un futur proche , donc voilà...

Enfin peu importe. Si on te tombe dessus c'est pas contre toi , c'est pour le bien du forum


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 21:08

roni a écrit:
et puis de tt facon de quoi tu te mele stephanois tu n'es pas concerné
tu ne fais que chaufer les admin pour me virer alors stop toi
je m'en mele parce que c'est mon frere et si tu n'ai pas content c'est pareil et une fois j'ai eu aussi un truc avec toi alors....
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fans 91
CFA
CFA
Magic Fans 91


Nombre de messages : 75
Connexion : [2Mb/128K]
Origine Du Manager : Isère
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 05/07/2005

Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" EmptyLun 12 Sep - 21:22

en tous cas je respecte la decision du moderateur meme si je ne suis pas d'accord mais en aucun cas je ne rejouerai ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus "roni" Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus "roni"   Une fois de plus "roni" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus "roni"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ""PES MATCH"" MAI 2006
» ""On refait le match""
» [Roni] absence
» Roni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser