Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyMer 8 Juin - 0:46

moi j'en n'ait mare de me prend des savont par tous le monde dans cette ligue PES tu creer uen coupe c deja fatiquant a essyer de tosu faire rapidementet en plus ca insulte sur msn alors moi je quitte tous je joeu seulemetn maintenat a partir de la j arrette tous et la je ne rigolle pas.

alors de plusieur petti *** bah j'arrette tous tous suite comme ca trankill je continue juste a jouer alors moi je fais + rien a aprtir de maintenat demerder vous dsl crash de te laisser tous ca sur le dos mais voila c a causse de certain ej vies de rntrer du taf la


et je me connette et tous el monde viens me parler aux uen dixienne de perssonen et insulta tu mais pas a joru les classement tu faist koi tu vous rien des u nbranlleur tes qu'un con alors moi je prefere arrette que continuer me faire insutle voila dsl a tous..

mais je continue a jouer c tous je susi plus modo de rien du forum et ci vous voulais me banni crash bah banni moi j'en n'est rien a foutre car avoir sur 2.. menmbre je sais plsu combien et en avoir 100 serieux et le retse vosu la mdr et nous insulter que ont vait tous pour eux qui joue bah voila quois alors ciao a tous le monde et je vous retrouve pendant les macht c tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyVen 29 Juil - 14:55

NI COMMENT

-> Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
 
demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2
» [Ligue des pays pes5] : 01/2006 : Resultat de la ligue
» [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser