Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2

Aller en bas 
+5
LP-JMB
derkoboy
gate7_ultras
why
[LP™]mimi95
9 participants
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyMer 8 Juin - 0:46

moi j'en n'ait mare de me prend des savont par tous le monde dans cette ligue PES tu creer uen coupe c deja fatiquant a essyer de tosu faire rapidementet en plus ca insulte sur msn alors moi je quitte tous je joeu seulemetn maintenat a partir de la j arrette tous et la je ne rigolle pas.

alors de plusieur petti *** bah j'arrette tous tous suite comme ca trankill je continue juste a jouer alors moi je fais + rien a aprtir de maintenat demerder vous dsl crash de te laisser tous ca sur le dos mais voila c a causse de certain ej vies de rntrer du taf la


et je me connette et tous el monde viens me parler aux uen dixienne de perssonen et insulta tu mais pas a joru les classement tu faist koi tu vous rien des u nbranlleur tes qu'un con alors moi je prefere arrette que continuer me faire insutle voila dsl a tous..

mais je continue a jouer c tous je susi plus modo de rien du forum et ci vous voulais me banni crash bah banni moi j'en n'est rien a foutre car avoir sur 2.. menmbre je sais plsu combien et en avoir 100 serieux et le retse vosu la mdr et nous insulter que ont vait tous pour eux qui joue bah voila quois alors ciao a tous le monde et je vous retrouve pendant les macht c tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
why
Amateur
Amateur
why


Nombre de messages : 70
Connexion : [*Mb/Up Merci De Donner Ton Up]
Origine Du Manager : Manchester United - Mexique - EST
Date d'inscription : 07/04/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:55

Mimi c définitif ?

Si t'en as marre un moment, arrête, prend du recul puis reprends.

Si c'est définitif, bon bah c'est dommage.

Pour avoir géré deux CL, je peux t'assurer que c'est prise de tête: ca prend la tête, entre ceux qui postent le score sans la poule, les saisies à faire et tout... Vraiment, chapeau pour avoir crée cette coupe...

J'espère que tu reviendras rapidement parmi nous... Un conseil prochaine fois : accepte pas tous les contacts pour pas être insulté... Tu mets sur ton MSN que les admins et tes adversaires. Pour les autres, y a toujours le forum où ils peuvent gueuler, et comme ça, t'es sûr de pas te prendre la tête avec eux...

Sinon, je t'attends toujours pour nos 2 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:50

facon je croit c'st ce que je fais faire prend du recul fermer totalemtn la ligue pes en plein milieux la et voila c tous comme ca perssonne me prendra al tete c tous voila je declare mon grand retour le 1/09/05 a 0h00 pas avant voila alors je declare la ligue pes fermer et tous vas dans les archive comme ca trankill!!!

et aussi pour la ligue 1 et 2 trouver un modo qui peux me remplacer jusqu'a la fin du mois aout!!!


merci est a la prochaine je verouille tous ok

crash donne moi ton accore pour verouiller la ligue pes et la reouvrir le 01/09/05 et aussi de lancer un modo prend mon remplacemetn pour la ligue 1 et 2..

moi je occupe plus de rien j'ai trosde blem en ce moment alors besoin de recul

merci de votre comprenhension a plus tars!!
Revenir en haut Aller en bas
gate7_ultras
Nationnal
Nationnal
gate7_ultras


Nombre de messages : 163
Origine Du Manager : Stade Karaiskaki, l'enfer pour l'autre joueur...
Date d'inscription : 20/05/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:25

mimi, je trouve pas juste que tu pénalises TOUS les clubs...
banni seulement ceux qui t'ont insulté et qui ne respectent pas ton travail...
je serai dégouté si la ligue pes s'arrete la.. j'étais bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:53

mimi, je comprends ta frustration et ton envie de tout lâcher.
Cependant, comme beaucoup de participants, je souhaite que la ligue aille à son terme.

J'aimerais m'occuper de la ligue jusqu'à la fin juin, je suis disponible en ce moment, je m'occuperai de tous les classements et des plaintes.

Idem pour la ligue 1 la ligue 2.

J'attends tes instructions, en tout cas stp , en verrouille pas tout même si tu veux prendre du recul.

derkoboy
Revenir en haut Aller en bas
gate7_ultras
Nationnal
Nationnal
gate7_ultras


Nombre de messages : 163
Origine Du Manager : Stade Karaiskaki, l'enfer pour l'autre joueur...
Date d'inscription : 20/05/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:58

si derkoboy est d'accord de s'en occuper mimi, tu ne peux pas lui refuser.. laisse lui sa chance.. merci
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:31

tout à fait d'accord avec vous les gars, ca serait vraiment injuste et frustrant pour nous joueurs de ne plus continuer nos ligues...........

Si DERKOBOY se porte garant pour mettre à jour les differents championnats , ca te permettra à toi MIMIPs de prendre du recul et de nous autres poursuivre nos matches ...........


A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: klr   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:45

c'est clair, d'autant plus qu'on vérouille pas des compéttions comme ça....
Le probleme vient du fait que tu ai posté un sujet "bureau des plaintes", c'etait parti d'une bonne intention, mais y'en a tjs qui en abuse, donc contente toi du minimum, résultats et classements, comme ils sont contents!!!!

Reviens parmi nous, sinon on se voit en septembre, bonnes vacances et profite bien....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:18

je comprend ta reaction MIMI

comme quoi ya des nases partout

faisons nos matchs l'ecremage se fera apres le 12 Wink

on est avec toi MIMI!!!!! thumright


et DERKOBOY me semble motivé pour te remplacer (temporairement ?) ,comme il est de bonne intelligence cela se passera aussi bien !!!


sus au bad players !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bartz
Amateur
Amateur
Bartz


Nombre de messages : 21
Connexion : Port de Bouc (près d'Istres (13))
Origine Du Manager : Istres
Date d'inscription : 23/05/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:27

Pourquoi tu ne bannis pas les Casses COU.LL.S!?
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:51

Ecoutez tres franchement mimi95 a joué le gamins, il joue etait fier oaui moi jai creer la plsu grande comepte voila ou il en ai il declare forfait et veut tout laisser tomber, tant pis pour lui si c'est un lache mek a fin aout en attendant on va aps sarretez de vivre pour toi, ce que tu a fait a rien changer et changera riend es con yen aura tout el temps le pb c que la tu vioens de te mettre ds leur camps en penalysant tlm!!! alors que yen a qui ont vraiment assurer et on meme fini leur calendrier ds la bonne humeur en seulement qques jour apr exemple dans le groupe 2 les gens se reconnaitrons :d

bref derko, ya aps de soucis si tu est motivé, viens me voir sur msn, mimi ona ttend ta reaction mais attention si tuv eux revenir plsu tart ptete ok mais tu pourras plus changer davis donc jecoute ton dernier mot

VOUS INQUITEZ LIGUE PES EST PLUS FORT QUE TOUT ET ON VIVRA MALGRES LES LACHES LES CONNARDS LES RAGEUX ET LES MOVAIS JOUEURS PAR AILLEURS IL Y A DE GROS PROJET!!! MERCI A TOUS DE NOSU SOUTENIR!! ONT IRA LOIN ENSEMBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:38

MOI JE TE DONNE MON ACCORD POUR ME REMPLACER IL APS DE PROBLEME ET JE TE REMERCI COMME CA CA VAS ME PERMET DE PREND DU RECUL CONCTAT MOI SUR MSN JE TE PASSERAIS TOUS LES TABLEAUX DE LA LIGUE 1 ET 2 ET LIQUE PES CA ME PROSE PAS DE PROBLEME ET MERCI A TOUS DE COMPREND MA REAISON MAIS LA J'AI DES GRAVE PB PERSSONNEL AUSSI ALORS JE FAIS AUSSI FAIRE DES ERREUR ET AVEC LE TAF JE FINIR TOUS LE TEMPS A 22H15 C POUR CA AUSSI ALORS JE VOUS LAISSE CONCTAT MOI ET JE TE PASSERAIS LES TABLEAUX MEK MAIS JE TE PREVIENT QUE LA LIGUE PES EST FERMER PENDANT JUILLET ET AOUT A PARS CI TU VEUX TENS OCCUPER PENDANT CET DEUX MOIS ET LA LIGUE 1 ET 2 SONT SUR DEUX MOIS ALORS JE ATTEND SUR MSN DEMAIN TU POURAS ME CONTATCTER SUR MSN A PARTR DE 16H JUSQU'A 17H00 VOIAL A LA PROCHAINE EST MON RETORU EST PROGRAMER APRES LES GRANDE VACANCE BONNE CHANCE A TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2   demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demison: ligue pes et ligue 1 et ligue 2
» [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?
» [Ligue des pays pes5] : 01/2006 : Resultat de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser