Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mercato] Le Tallec rêve du PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Mercato] Le Tallec rêve du PSG Empty
MessageSujet: [Mercato] Le Tallec rêve du PSG   [Mercato] Le Tallec rêve du PSG EmptyLun 29 Mai - 11:58

27.05.2006 / MERCATO
Mercato : Le Tallec rêve du PSG
Mis en ligne par Marc

Après un parcours en club plutôt terne, le jeune attaquant Anthony Le Tallec (21 ans), qui appartient toujours à Liverpool, aimerait briller ailleurs qu'avec la sélection Espoirs. Et il voudrait revenir en France, principalement au PSG, dont il n'attend qu'un appel, confie-t-il au site Football 365 dans une interview.

Depuis son départ du Havre en compagnie de son cousin Florent Sinama-Pongolle, sa carrière a marqué un coup d'arrêt : il n'a pas réussi à s'imposer à Liverpool, face à une concurrence exacerbée, a raté son prêt à Saint-Étienne et vient de passer quelques mois chez le relégué Sunderland, pour lequel il a marqué trois buts.

Pourtant, alors qu'il dispute le championnat d'Europe Espoirs, il souhaite se relancer. Liverpool est prêt à le laisser partir, mais ses trois dernières années de contrat ne seront pas gratuites : "ils veulent me vendre entre 2,5 et 3 M€ avec un pourcentage à la revente. Ils se disent que je risque de trouver un grand club dans le futur car ils pensent que j’ai les qualités pour."

Le "Bleuet" aimerait retrouver la France : "J’ai une préférence pour la France. J’en ai parlé avec ma famille, mes amis et ils m’ont tous dit que ce serait bien que je revienne dans un bon club français qui joue bien au ballon et où je peux jouer. J’ai des contacts avec des clubs d’Espagne et d’Angleterre aussi, mais j’aimerais revenir en France où j’ai des pistes très chaudes. Les contacts sont même très avancés."

Et, parmi les pistes possibles, Paris est la destination dont il rêve : "Le PSG, tout le monde le sait, a toujours été le club de mon cœur. S’ils me font une bonne proposition, j’irai. Paris fait partie des pistes les plus chaudes, mais ce n’est pas la plus chaude pour l’instant. Je prendrai ma décision après l’Euro. Pas pendant."

source : planete psg
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
 
[Mercato] Le Tallec rêve du PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercato] David Hellebuyck
» [Mercato] RAI ambassadeur du psg
» [Mercato] Frau au Psg
» [Mercato] Kaka ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: France : La Ligue 1 :: Forum Paris St Germain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser