Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mercato] Frau au Psg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sullivan
Amateur
Amateur
Sullivan


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

[Mercato] Frau au Psg Empty
MessageSujet: [Mercato] Frau au Psg   [Mercato] Frau au Psg EmptyJeu 13 Juil - 3:24

[Mercato] Frau au Psg Cp44b51d0173e01unefrau6gv

Edit Crash : Merci de participer, mais n'oubli pas de citer tes sources!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-informatique.forumpro.fr
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Mercato] Frau au Psg Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Frau au Psg   [Mercato] Frau au Psg EmptyJeu 13 Juil - 8:47

Ah mis nan ! C'esyt pas pottible ta !!!

merde mais j'aime pas son nez a celui la, meme de face, putain NONNNNNN !!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Mercato] Frau au Psg Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Frau au Psg   [Mercato] Frau au Psg EmptyJeu 13 Juil - 11:08

12/07/2006
Pierre Alain Frau :

« Heureux et fier »



Le PSG tient son attaquant ! Considéré comme une priorité par Guy Lacombe, Pierre-Alain Frau s’est engagé pour 4 saisons avec le PSG. Discret dans la vie, intenable sur le rectangle vert, l’ancien lyonnais arrive au PSG avec la volonté de se poser et de faire trembler les filets adverses. Entretien.


Au Parc des Prince, le mercredi 12 juillet

PSG.FR -. Pierre-Alain, tout d’abord, pourquoi le PSG ?
Pierre Alain Frau : « Paris est un grand club ! Je suis heureux et fier de porter ce maillot. J’ai signé au PSG pour quatre saisons et je compte bien m’inscrire dans la durée à Paris. Je n’ai pas envie de bouger tous les six mois. C’est un challenge existant avec une nouvelle équipe qui se forme et un nouveau départ pour le club. »

PSG.FR -. La présence de Guy Lacombe a-t-elle fait pencher la balance du bon côté ?Pierre Alain Frau : « Cela a facilité les choses disons (rires) ! J’ai côtoyé Guy Lacombe deux saisons à Sochaux et tout s’est toujours bien passé. Ça a effectivement été un facteur important dans ma décision, mais j’aurai très bien pu rejoindre le PSG avec un autre entraîneur. »




PSG.FR -. Comment passe-t-on de l’OL au PSG ?
Pierre Alain Frau : « Ce sont deux clubs différents. Lyon demeure un grand club pour ses résultats lors des cinq dernières saisons, alors que Paris est un club avec une plus grande aura et une histoire. Le PSG m’a fait rêver gamin. J’ai encore quelques matches de Coupe d’Europe en mémoire. »

PSG.FR -. Et puis le PSG c’est aussi le Parc des Princes…

Pierre Alain Frau : « Bien entendu, quel joueur n’aimerait pas évoluer au Parc des Princes ? Je n’en connais pas un ! C’est fantastique de jouer ici avec le public derrière vous. Maintenant cela peut également être à double tranchant. Si nous réussissons de bonnes choses le public sera derrière nous, il faudra alors en profiter. »

Anthony Baca

Alain Cayzac sur Pierre-Alain Frau : « Je pense qu’il va exploser à Paris. Avec plus de 70 buts, en L1 et L2, c’est le buteur que nous recherchions pour épauler Pauleta. Il a un fort potentiel et c‘est un très grand renfort pour notre club. Un autre bon point pour le Club est que Pierre-Alain Frau a une bonne expérience de la Coupe d’Europe. Ayant disputé des matches de Coupe UEFA avec Lens et Sochaux, mais aussi la Ligue des Champions avec l’OL, il nous apportera son expérience lors de la Coupe UEFA. Avec ce renfort, le recrutement avance bien et le transfert de Baning devrait être finalisé dans les prochaines heures. » (GL)

psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Mercato] Frau au Psg Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Frau au Psg   [Mercato] Frau au Psg EmptyJeu 13 Juil - 11:54

TOUS DES SUCEURS !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Contenu sponsorisé





[Mercato] Frau au Psg Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Frau au Psg   [Mercato] Frau au Psg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato] Frau au Psg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercato] RAI ambassadeur du psg
» [Mercato] Kaka ???
» [Mercato] Paris n'a plus d'ambition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: France : La Ligue 1 :: Forum Paris St Germain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser