Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: blabla   blabla EmptyMar 7 Juin - 18:59

vien dire ske tu ve dans cette parti de ce forum (football a letranger, dautre continent) et juste un mo a dire
PARIS IS MAGIK!!! lol :psg3 :psg3 :psg3 :psg3 :psg3


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyDim 19 Juin - 15:33

Depuis plusieurs mois, le PSG réfléchissait à créer sa propre chaine TV, à l'instar de l'OM TV et d'OL Télé :

Le club cherchait un partenaire, et ce sera probablement CANAL+, son actionnaire à 98%.

Le PSG aurait écarté des propositions faites par Paris Première il y a quelques mois.

Le club et CANAL+ hésiteraient encore entre deux possibilités : soit la création pure et simple d'une chaine à part entière, soit la diffusion de programmes produits par le PSG sur les chaînes du groupe CANAL+.

Quelle que soit l'option choisie, il est fort probable que la chaine ne sera diffusée que sur Canalsat.
Mext
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyDim 19 Juin - 15:35

LE PSG CETTE SAISON C'ETAIT
Après avoir titillé Lyon jusqu'au bout en 2003-2004, le PSG ne visait rien d'autre que le titre cette saison. Mais autant sur le plan sportif qu'extra-sportif, la saison a été désastreuse et le club a fini à une 9e place qui ne lui a rien apporté malgré une fin de saison encourageante. Retour sur une saison en enfer qui devra servir de leçon :

Vainqueur de la Coupe de France et dauphin de Lyon en 2004, le PSG visait le titre cette saison. Mais, absolument tout est allé de travers dès le mois d'août. Le club de la capitale, qui avait perdu Déhu, Sorin, Heinze puis Fiorèse durant l'intersaison, n'est jamais vraiment parvenu à faire oublier ces joueurs, même avec des recrues du calibre de Rothen, Armand ou Yepes. En Ligue des Champions, l'aventure est vite allé à son terme après des parodies de match face à Chelsea et au CSKA Moscou. Paris a relevé la tête après le départ d'Halilhodzic, terminant en roue libre à la 9e place. L'ambiance au sein du groupe n'est pas au beau fixe, mais le PSG croit en une saison 2005-2006 bien plus glorieuse, notamment avec des recrues de choix.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyDim 19 Juin - 15:36

La galère jusqu'au bout

Après avoir fait bonne figure lors du trophée des Champions face à Lyon (1-1, 6-7 t.a.b.), le PSG aborde sa saison avec une grande confiance. Le club surfe sur la vague de la saison dernière, et des clubs comme Rennes, Caen, Toulouse, Saint-Etienne ou Istres sont loin de lui faire peur. Mais après 7 journées, le bilan est lourd : 4 nuls et 3 défaites ! Paris est 18e en championnat, dernier en Ligue des Champions après deux défaites face à Chelsea (0-3) et à Moscou (0-2), et l'équipe semble avoir perdu l'état d'esprit qui faisait sa force l'an passé. Le départ plus que tumultueux de Fiorèse vers l'OM sème en plus la zizanie dans le groupe. Heureusement, l'automne est meilleur que l'été, et Paris retrouve la première moitié du classement après un match d'anthologie au Parc face à l'OM (2-1). A 10 contre 11, le PSG parvient à s'imposer grâce à deux buts de Pauleta et Cissé. Trois jours plus tard, Paris s'impose encore face à son rival, au Vélodrome cette fois, en Coupe de la Ligue. On croit le club de la capitale reparti sur de bonnes bases, mais c'est en fait un leurre. En décembre, Paris craque complètement face au CSKA Moscou (1-3) lors de l'ultime match de poule de C1, sans vraiment défendre ses chances tant l'équipe parisienne est apparue apathique. La méthode Halilhodzic ne fonctionne plus, mais les victoires face à Metz et à Sochaux avant la trève redonnent de l'air au coach parisien.

A la reprise, le PSG repart sur les mêmes bases qu'en début de saison, et après 4 nuls et 2 défaites, la dernière face à Lens, Vahid Halilhodzic est limogé par son ami Francis Graille. Laurent Fournier arrive et parle en premier lieu de retrouver du plaisir. Le premier match, face à Bordeaux en Coupe de France (3-1 a.p.), correspond parfaitement à la transition entre l'ère Vahid et l'ère Fournier, avec une première partie de match insipide et une deuxième bien plus satisfaisante. En championnat, le déclic tarde à venir, avec des défaites à Strasbourg et à Ajaccio où l'état d'esprit des Parisiens fait encore défaut. «Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire pour changer ce qui ne va pas dans nos têtes, lâche même le capitaine Pierre-Fanfan après le match en Corse. Vraiment, je ne comprends pas... Nous sommes une équipe bizarre qui joue bizarrement.» Au Parc, les supporters sont en grève ne soutiennent pas leur équipe depuis le mois de décembre. Mais le retour de Rothen et d'une réussite inconnue auparavant redonnent des couleurs au PSG. Un nul à Marseille (1-1), une victoire à Lyon (1-0) et Paris rêve d'UEFA, ou à un degré moindre d'Intertoto. Mais la dernière ligne droite ne sourira pas aux Parisiens, et après le changement de président, l'équipe enchaîne deux défaites et un nul. Une dernière victoire sans enjeu face à Rennes (1-0), et Paris boucle une des pires saisons de son histoire, miné par les problèmes d'entraîneur, de président, de supporters ou de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyDim 19 Juin - 15:37

Les satisfactions : Yepes a tenu la baraque

Dans une saison aussi décevante, certains joueurs de l'équipe parisienne ont néanmoins su tirer leur épingle du jeu. Les gardiens parisiens ont été égaux à eux-mêmes, Letizi sauvant plusieurs fois son équipe de situations dangereuses et Alonzo assurant un brillant intérim, notamment à Lyon (1-0). Mario Yepes, lui, est incontestablement le meilleur parisien de la saison. Après un temps d'adaptation, on a retrouvé le « Super Mario » de Nantes, solide dans les duels aériens et impassable dès qu'il arme ses tacles. Son compère Sylvain Armand, lui aussi a retrouvé son niveau après quelques mois difficiles. Son entente avec Jérôme Rothen est encore balbutiante, mais le latéral gauche a été crescendo dans sa saison. De bon augure pour l'année prochaine ?

Le duo M'Bami-Cana excellent en 2003-2004, n'a pas perdu sa complicité, et le milieu de terrain camerounais a porté son équipe pendant 4 mois avant de se blesser gravement au péroné. Quant à Cana, il représente l'avenir du club, et même si ses performances n'ont pas toujours été exceptionnelles, il a su allier puissance et vision du jeu à plusieurs reprises. Si Jérôme Rothen n'avait pas été blessé à la cheville pendant plus de 4 mois, le PSG aurait certainement pu viser plus haut que cette 9e place. Le milieu de terrain international a en effet offert un vrai bol d'air à son équipe dès son retour en février. Même cantonné sur son côté gauche, il apporte autant qu'un numéro 10 dans la construction offensive du jeu. Et ses excellents ballons auraient pu permettre à Pauleta d'inscrire plus que ces 14 buts. Mais ce total est déjà parfaitement respectable pour l'attaquant portugais, qui a su offrir la victoire à son équipe à plusieurs reprises (Strasbourg, Sochaux, Nantes, Auxerre, Rennes), malgré des occasions manquées (Toulouse, Caen) que les supporters ont eu du mal à accepter. Mention bien également à Edouard Cissé, qui a accepté son statut de remplaçant en début de saison avant de s'imposer. Enfin, on ne sait pas trop quoi penser de Danijel Ljuboja, convaincant en fin de saison mais trop peu utilisé par Halilhodzic.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyDim 19 Juin - 15:37

Les déceptions : Mendy-Pierre-Fanfan, la confirmation n'a pas eu lieu

Évidemment, certains joueurs ont eu beaucoup de mal à confirmer les attentes placées en eux. En premier lieu Bernard Mendy. Le latéral droit a connu une saison 2003-2004 exceptionnelle, mais a perdu beaucoup de sa cote cette année. Défensivement, il a souvent été inexistant, et offensivement il n'a pas suffisamment apporté. On a parlé de problèmes personnels pour expliquer ces mauvaises performances, et maintenant qu'ils sont résolus, le nouveau père de famille doit retrouver son niveau international la saison prochaine. Arrivé pour être la doublure de Mendy, Stéphane Pichot a certes plus joué que prévu, mais n'a que peu convaincu. Ses mains à répétition lui ont d'ailleurs valu un « Marcel d'Or » aux Trophées UNFP. Le capitaine parisien José Pierre-Fanfan a également baissé de niveau cette saison, le brassard semblant lui peser comme un boulet dans cette saison galère. Son placement et ses interventions ont été à la limite, et, réputé pour sa solidité, l'ancien Lensois n'a été que l'ombre de celui qui formait avec Fred Déhu une des défenses les plus craintes du championnat. Recrues tardives du mercato estival, Helder et Coridon, qui ont déjà quitté le club, n'ont vraiment pas apporté grand chose au PSG, hormis ce but venu d'ailleurs face à Porto pour le milieu de terrain martiniquais.

Autre milieu de terrain et autre déception, Branko Boskovic n'a encore pas réussi à s'imposer cette saison, incapable de faire la différence même quand Vahid Halilhodzic lui faisait confiance. Selim Benachour, lui, a eu la confiance de Laurent Fournier, mais à part le match face à Bordeaux en Coupe, il n'a pas non plus été en mesure de s'installer dans l'équipe malgré des qualités incontestables. En attaque, clairement le secteur le plus déficient du club de la capitale, Reinaldo et Ogbeche n'ont pas satisfait Vahid Halilhodzic. Le Nigérian est même parti en prêt à Metz en janvier, trop peu utilisé à son goût, alors que l'attaquant brésilien est certes assez bon, mais n'a pas l'étoffe d'un titulaire du PSG. Reinaldo peut être un joker intéressant, mais ne présente pas une régularité suffisante pour le très haut niveau. Arrivé au mercato après avoir crucifié … le PSG en C1 avec un triplé au Parc, Serguei Semak a semblé errer sur son côté droit pendant ses premiers mois à Paris, avant de progressivement montrer ses qualités, notamment au poste de milieu défensif. Mais on attendait mieux de lui, comme de toute l'équipe parisienne. :psg3
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyDim 19 Juin - 15:38

Pierre Blayau (1) a été nommé président du PSG depuis un mois et demi. Une fonction qu'il occupe «bénévolement» et qui tient du sacerdoce. Il s'en explique :

Quelques semaines après votre prise de fonction, quelle est votre première expertise ?

Le club sort d'une saison que tout le monde connaît. La pression et la notoriété font que le PSG ne peut pas vivre deux saisons comme ça. L'attente pour la saison prochaine est énorme. Il y a eu cette année une insuffisance d'humilité et de solidarité. Il faut donc reconstruire un collectif. Le choix de prolonger Laurent Fournier au poste d'entraîneur correspond à cette attente. Enfin, du fait des départs de certains joueurs en début de saison dernière, l'équipe s'est trouvée déséquilibrée. On ne peut, par exemple, avoir l'un des meilleurs centreurs d'Europe, Jérôme Rothen, et ne pas avoir des attaquants capables d'en profiter.

L'effectif va donc être chamboulé ?

Non, pas chamboulé. Il y a des manques. On prend trop de buts, il faut donc renforcer la défense, et l'arrivée de l'international tchèque David Rozenhal va dans ce sens. De surcroît, il faut épauler Pauleta en attaque. L'Auxerrois Bonaventure Kalou va nous rejoindre. Il faut aussi mettre des joueurs derrière les attaquants et trouver quelqu'un qui percute un peu plus à droite.

Votre diagnostic est plutôt sévère ?

Sportivement, effectivement. Mais sans équilibre technique et en l'absence d'esprit d'équipe, on ne peut pas faire grand-chose. Je ne fais que constater le résultat à la fin de l'année. Tout le monde a pu se rendre compte que le groupe n'était pas assez homogène et solidaire, et ne partageait pas les mêmes valeurs.

L'image du PSG n'est-elle pas de plus en plus brouillée ?

La notoriété de la marque PSG reste forte. L'image de la marque est un peu écornée. En somme, derrière la marque, il y a un produit qui n'est pas à la hauteur. Notre travail consiste à améliorer le produit, comme ça l'image sera meilleure et, du coup, conforme à la notoriété.

Le produit, c'est l'équipe ?

C'est le produit qu'on met sur le stade et qui va donner un spectacle pendant 90 minutes à des gens qui ont payé leurs places.

Vous êtes le quatrième président en sept ans. Cela ne donne pas non plus l'image d'un club serein...

Pourquoi vouloir donner l'image d'un club serein alors qu'il ne l'est pas ? La volonté de Canal a été de tourner une page. C'est une vérité de dire que depuis quatre-cinq ans, le club est perturbé par les désaccords entre l'actionnaire, les dirigeants et les entraîneurs étalés sur la place publique. Est-ce que cette année va marquer une rupture pour revenir à l'union sacrée de la première époque, celle de Michel Denisot ? J'en forme le voeu.

Avez-vous l'impression d'être sur un siège éjectable ?

Je ne suis sur aucun siège. Canal +, qui n'a pas donné suite au projet de reprise que lui avait proposé Francis Graille, a décidé d'engager la saison en soutenant complètement le club. Le président du conseil de surveillance que je suis est totalement bénévole et n'a aucun intérêt dans cette affaire.

Président bénévole, c'est quoi ?

C'est quelqu'un qui accepte d'animer la vie du club, comme on accepte de s'occuper d'une oeuvre caritative ou d'une association. Cela revient à consacrer sa vie personnelle à quelque chose qui vous passionne.

Sans rien attendre en retour ?

Aucune promesse ne m'a été faite. Le seul retour sera le plaisir de voir l'équipe gagner. Avec cette adrénaline et cette pression qui font avancer.

Vous êtes quand même sous pression...

Je m'investis dans le recrutement. L'opinion jugera. Mon image est en jeu.

En quoi êtes-vous l'homme providentiel ?

C'est un peu délicat de répondre moi-même à cela. J'ai un peu d'expérience dans le foot. J'ai été à Rennes, à la Ligue nationale, au conseil d'administration du PSG, et je sais ce qu'est un petit club amateur. Je connais le foot. J'essaye d'être un catalyseur d'énergie. Quand on vous désigne pour remettre une entreprise sur pied, c'est que ceux qui vous ont choisi pensent que vous avez les moyens de le faire.

Quels objectifs vous a fixés Canal +, l'actionnaire ?

Pourquoi toujours parler d'objectifs ? S'en fixer, c'est nier le hasard d'un ballon sur le poteau. Lorsque l'on s'inscrit dans une compétition, c'est pour la gagner. On ne va pas se dire, si on est cinquième, que c'est bien. Il n'y a que Guy Roux qui puisse se permettre de dire qu'il joue le maintien.

Vous visez donc le titre de champion de France ?

Non et non. On s'inscrit pour la gagne, et après on fait les comptes. Ce n'est pas un objectif, mais un état d'esprit. On veut gagner des matchs et si on en remporte plus que les autres, on verra.


(1) PDG de Géodis, conseiller du président de la SNCF. Par ailleurs, il a été mis en examen pour «banqueroute par détournement d'actifs et par emploi de moyens ruineux» en tant qu'ancien PDG de Moulinex (1996-2001).
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 17:01

Foot - Transferts : Cassano presque à la Juve


Selon la "Gazzetta dello Sport", la Juventus Turin serait sur le point de recruter l'attaquant international de l'AS Rome, Antonio Cassano. La Juve serait prête à faire une offre de 15 millions d'euros pour l'acquisition de cet international originaire de Bari, qui a rejoint la capitale en 2001 et qui a marqué 28 buts en 82 matches de première division.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 17:01

Foot - Transferts : Kluivert ira bien à Valence


Patrick Kluivert quitte Newcastle. Il jouera à Valence la saison prochaine. L'attaquant néerlandais a reçu le feu vert du service médical du club espagnol après une deuxième visite médicale. Il sera présenté lundi prochain à Valence où il s'engagera pour trois saisons avec le club champion d'Espagne en 2004.

Blessé à un genou, Kluivert n'a disputé que 14 matches en Premier League cette saison. Il a été contraint de passer cette deuxième visite médicale après avoir échoué à la première, le 10 juin. Le directeur sportif de Valencien, Javier Subirats, avait expliqué qu'en raison d'une arthroscopie à un genou subie par le joueur quelques jours auparavant, il n'avait
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 17:02

Foot - Transferts : Le Milan AC veut Gilardino


Le Milan AC s'intéresse de très près à l'attaquant italien de Parme Alberto Gilardino, auteur de 23 buts en championnat d'Italie lors des saisons 2003-2004 et 2004-2005. « Milan a besoin d'un pur buteur et Gilardino est l'homme idéal. Maintenant, nous allons laisser travailler Adriano Galliani (directeur et responsable des négociations pour les transferts asein du club lombard) », a déclaré le vice-président du club, Paolo Berlusconi, le frère du premier ministre italien, à la "Gazzetta dello Sport".
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 17:03

Foot - ALL : Ze Roberto reste au Bayern





Ze Roberto a signé lundi un nouveau contrat d'un an avec le Bayern Munich. Le milieu de terrain international brésilien était arrivé en fin de contrat avec le club bavarois à la fin de la saion 2004-2005. Ze Roberto, qui évolue au Bayern depuis 2002 après quatre saisons sous les couleurs de Leverkusen, aurait reçu des propositions de clubs italiens, espagnols et même russes.

La saison qui s'est achevée récemment a bien failli être la dernière à Munich pour ce joueur, dont les performances mitigées en Bundesliga avaient conduit la direction du Bayern Munich à ne pas lui offrir de nouveau contrat. Mais sa performance fin mai lors de la finale de la Coupe d'Allemagne, remportée 2-1 face à Schalke 04, a convaincu l'entraîneur Felix Magath de le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 17:03

Foot - Transferts : Robinho bientôt au Real ?




Le transfert de l'international brésilien Robinho de Santos au Real Madrid pourrait intervenir cette semaine selon la presse espagnole. L'un des agents de l'attaquant, Juan Figger, devait faire parvenir lundi une offre émanant du club madrilène, d'un montant estimé à 16 millions d'euros.

Début juin, Roberto Carlos avait affirmé que le transfert de son compatriote était presque bouclé. Pour la presse sportive espagnole, le Real Madrid a obtenu dès décembre 2004 un accord pour engager le nouveau prodige brésilien, actuellement en Allemagne où il dispute la Coupe des Confédérations.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 17:04

Foot : Les menaces contre Ribéry inventées ?





Le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer a affirmé, lundi, que les menaces dénoncées dans la presse contre Franck Ribéry étaient inventées. "Le Parisien/Aujourd'hui en France" avait affirmé samedi que le directeur sportif de Galatasaray et l'ancien agent du joueur, John Bico, s'étaient présentés au domicile des parents de Ribéry « pour le menacer avec une batte de base-ball et le faire revenir sur sa rupture de contrat avec Galatasaray. »

« La version donnée à la gendarmerie diffère de celle livrée dans la presse », a indiqué le procureur, Gérald Lesigne, précisant que les gendarmes avaient été appelés pour un carreau brisé, sans qu'il soit question de menaces directes. « Il n'y a dans cette affaire aucun fait qui relève du pénal. La gendarmerie a constaté qu'aucun carreau n'avait été brisé ni fêlé », a souligné M. Lesigne. Aucune plainte n'a d'ailleurs été déposée.

Franck Ribéry est en conflit avec Galatasaray, qui conteste la résiliation du contrat du milieu de terrain français, qui s'est engagé mercredi pour quatre saisons avec Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 17:04

Foot - L1 : Ribéry porte plainte pour menaces





Le transfert de Franck Ribery à l'OM ne cesse de produire des rebondissements, de moins en moins footballistiques d'ailleurs. L'Equipe du 19 juin relate ainsi que le joueur a porté plainte à la gendarmerie de Boulogne-sur-Mer pour «harcèlement et menaces».

Le quotidien raconte qu'alors que l'ancien Messin se trouvait au domicile de ses parents, Johan Bico, son ancien agent, et plusieurs personnes Turques, dont Bülent Tulun, le directeur sportif de Galatasaray, seraient arrivées devant la maison.

Elles auraient frappé à la porte avec une batte de base-ball et menacé Ribéry de casser sa voiture s'il ne sortait pas pour discuter de son départ de Turquie. Le néo-Marseillais aurait fini par sortir de la maison, mais a refusé toute discussion
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 18:50

Foot - Transferts : Enfin une recrue pour la Real


Le milieu de terrain Gaizka Garitano, qui évoluait à Eibar, en deuxième division espagnole, s'est engagé avec la Real Sociedad jusqu'en juin 2008, devenant la première recure du club durant l'intersaison. Il devait passer la visite médicale lundi dans l'après-midi avant d'être présenté officiellement au stade Anoeta de Saint-Sébastien. Garitano était le capitaine d'Eibar la saison dernière, équipe qui a terminé quatrième de son championnat.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 18:52

Foot - ESP : Le Barça au complet


Le président du club champion d'Espagne, Joan Laporta, a annoncé, lundi dans le quotidien "Sport", que Barcelone ne devrait plus signer de joueur jusqu'à la reprise de la Liga. Seules des « circonstances exceptionnelles pourrait forcer (le club catalan) à changer son effectif », a déclaré M.Laporta. Cette déclaration ferme définitivement la porte à l'arrivée de Thierry Henry.

Durant l'intersaison, Barcelone a obtenu les signatures du milieu de terrain néérlandais Mark Van Bommel (PSV Eindhoven) et du latéral Santi Ezquerro (Bilbao). Un recrutement limité qui sera en fait complété par les retours de blessures de Henrik Larsson, Edmilson, Gabri et Thiago Motta.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 21:43

Foot - Transferts : Lyon s'accroche à Essien
L'Olympique Lyonnais a refusé officiellement, lundi, une nouvelle offre de Chelsea pour Mickaël Essien. Cette proposition pour le milieu de terrain ghanéen s'élevait à plus 30 millions de livres, soit 25 millions d'euros.

« Il y a eu très forte pression de Chelsea, le seul club qui soit monté aussi haut, a reconnu Jean-Michel Aulas. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour le garder. Il veut rester et nous comptons sur lui pour la prochaine saison. »

Le président lyonnais a également pris acte du souhait de l'attaquant Milan Baros de rester à Liverpool, un choix relayé directement par son agent. Mais Jean-Michel Aulas a précisé que l'OL n'a pas perdu pas tout espoir de signer l'international tchèque, ardemment souhaité par Gérard Houiller.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 21:44

Foot - L1 : Nantes a repris l'entraînement


Première équipe avec Toulouse à reprendre l'entraînement en vue de la saison 2005-2006, moins d'un mois après la fin de la précédente, Nantes a du se passer, lundi, de ses internationaux (Faé, Yapi, Mhadhebi, Caceres, Diallo, Viveros, N'Zigou), en vacances jusqu'au 11 juillet. Les Bleuets Rippert et Thébaux, vainqueurs du Festival Espoirs de Toulon, étaient aussi absents.

« J'ai pris pour principe de les laisser souffler plutôt que de les traîner à 60% de leur potentiel », a expliqué l'entraîneur Serge Le Dizet. Vingt joueurs étaient présents à l'entraînement. La semaine sera consacrée au footing, au calcul de la masse musculaire et à des tests médicaux au CHR.

Le gardien Tony Heurtebis, appelé à jouer la doublure de Mickaël Landreau, était la seule recrue présente. Landreau et la recrue messine Franck Signorino retrouveront l'entraînement mardi. Le Roumain Florin Bratu suivra mercredi. Reste à savoir si Jérémy Toulalan, convoité par Lyon, fera partie du voyage. Serge Le Dizet a déjà prévu d'emmener un groupe de 23 joueurs en stage à partir de la semaine prochaine en Autriche, à Reith-Seefeld.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 21:45

Lille jouera à St-Denis... ou à Lens

Sans domicile fixe pour la saison 2005-2006 de Ligue des champions, Lille a trouvé un accord afin de disputer ses matches du premier tour au Stade de France. Cependant, le LOSC sera peut-être obligé de jouer au Stade Bollaert suivant le tirage au sort qui aura lieu le 25 août, Lens ayant accepté de louer son stade au cas où le club nordiste ne pourrait pas jouer à Saint-Denis.


Le réglement de l'UEFA impose en effet de disputer tous les matches du premier tour dans la même enceinte pour des raisons d'équité sportive. Ce qui ne sera peut-être pas possible, un match étant prévu le 6 ou 7 décembre prochain. Ces jours là, le Stade de France ne sera pas diposnible. Si le tirage désigne un match à domicile pour le LOSC à cette date, les Lillois devront disputer leurs trois matches à Lens. Dans le cas inverse, Lille évoluera au Stade de France.

« une grande première »

L'équipe de Claude Puel, surprenante deuxième du dernier championnat, serait alors le premier «résident temporaire» du Stade de France, une «grande première» selon les termes d'un communiqué publié signé par Michel Seydoux, le president lillois, et Gervais Martel, son homologue lensois. Sinon, «le RC Lens ferait une nouvelle fois preuve de son sens de l'hospitalité et de la solidarité régionale en accueillant l'ensemble des rencontres de Lille.»

Lille a joué l'an dernier au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, mais ce stade n'est pas homologué par l'UEFA pour la Ligue des champions. Quant à l'enceinte traditionnelle du LOSC, le Stade Grimonprez-Jooris, elle est actuellement en travaux. Des modifications ralenties par une querelle entre les instituations et des associations agissant pour la sauvegarde de la citadelle Vauban.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyLun 20 Juin - 21:45

Foot - Transferts : Yahia signe à Nice

Le défenseur international algérien de Bastia, relégué en L2, Anther Yahia, 23 ans, a signé lundi un contrat de quatre ans à l'OGC Nice. A son retour de la rencontre Algérie-Zimbabwe (2-2), Yahia, auteur de l'ouverture du score de ce match comptant pour les qualifications communes au mondial-2006 (zone Afrique, groupe 4) et à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006), a finalisé l'accord trouvé, la semaine passée, par les deux clubs.

Le transfert s'est conclu pour un million d'euros et un «pourcentage substantiel» sur la revente, selon le site internet officiel du SC Bastia, club relégué sportivement en L2. Yahia, formé à Sochaux, retrouve à Nice l'entraîneur Frédéric Antonetti qui avait été à l'origine de sa venue à Bastia en 2001 après une saison blanche à l'Inter de Milan (2000-2001).
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyMar 21 Juin - 10:48

Foot - Transferts : Frey va quitter Parme


Après une performance exceptionnelle samedi dernier, qui a permis à son club, Parme, d'échapper à la relégation (1-0 pour Bologne à l'aller et 2-0 pour Parme au retour), Sébastien Frey a confirmé lundi dans L'Equipe qu'il quittera le club parmesan, mais il restera dans le Championnat italien. «Je ne pars pas comme un voleur. Des sentiments forts m'unissent à Parme. En 2003-2004, pendant neuf mois, je n'avais pas été payé, comme mes coéquipiers, en raison de gros problèmes financiers. Malgré tout, j'avais choisi de rester l'été dernier. Il est désormais l'heure de passer à un autre challenge. À 95 %, je reste en Italie. J'adore ce pays, il m'a adopté.»

Deux clubs italiens, la Fiorentina et l'Inter Milan, convoitent le gardien français. Le premier club cité en a même fait sa priorité de recrutement pour la saison prochaine. Pour l'heure, Frey, dont la prestation de samedi soir a été saluée par la presse transalpine - le Corriere Dello Sport a qualifié sa performance de phénoménale - , préfère rester discret : «Je suis très superstitieux. Veuillez comprendre ma réserve sur le sujet.»

Et l'ex-portier de Cannes de conclure : «Je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie. J'ai encore tant de choses à connaître. Et il y a toujours cette équipe de France qui me trotte dans la tête.»
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyMar 21 Juin - 10:49

Sa fiche
SÉBASTIEN FREY
Fiche d'identité


© Photo L'Equipe
Pays France

Age 25 ans

Date de naissance 18 mars 1980

Lieu de naissance Thonon-les-Bains (France)

Taille 1m89

Poids 85 kg

Poste Gardien

Club actuel Parme AC



Championnat d'Italie 2004-2005
Matchs 36 (Titulaire : 36 , Remplaçant : 0)

Minutes jouées 3240

Cartons 1


Palmarès
1er Match en D1 Cannes - Rennes : 1-1 le 20/09/1997


Carrière
Saison Club Championnat Coupe d'Europe

Matchs Buts Matchs Buts

97-98 Cannes 24 0 - -

98-99 Inter Milan (Italie) 7 0 - -

99-00 Hellas Verona (Italie) 30 0 - -

00-01 Inter Milan (Italie) 28 0 C1 2 0

01-02 Parme AC (Italie) 29 0 C1+C3 2+7 0+0

02-03 Parme AC (Italie) 34 0 C3 4 0

03-04 Parme AC (Italie) 33 0 C3 5 0

04-05 Parme AC 36 0 C3 3 0
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyMar 21 Juin - 10:50

Foot-Transferts : Mazure bientôt à Saint-Etienne


Sébastien Mazure, l'attaquant de Caen, a passé lundi avec succès des tests physiques et médicaux à Saint-Etienne. Pour autant, Damien Comolli, directeur sportif de l'AS Saint-Etienne, affirme que la signature du joueur n'est pas encore effective : «Les négociations avec Caen se poursuivent et nous espérons qu'elles aboutiront avant vendredi, date de la reprise de l'entraînement», a-t-il expliqué. Hormis Mazure, ces discussions concernent également Ronald Zubar, un défenseur caennais qui pourrait suivre son partenaire dans le Forez, et Lilian Compan, attaquant stéphanois, qui intéresse Caen.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyMar 21 Juin - 12:00

Foot-Mondial 2006 : L'entraîneur algérien limogé


La Fédération algérienne (FAF) a résilié le contrat du sélectionneur national Ali Fergani après une nouvelle contre-performance de son équipe lors des qualifications au Mondial (zone Afrique, Gr4) et à la CAN 2006. Ali Fergani a expliqué que son contrat avait été résilié après un accord «à l'amiable» avec la FAF, au lendemain du nul (2-2) concédé par l'Algérie à domicile, dimanche soir, face au Zimbabwe.

«J'avais pour objectif la qualification à la CAN-2006, le match nul d'hier (NDLR: dimanche) remet en cause cette éventualité puisqu'il nous reste très peu de chances de nous qualifier», a-t-il raconté.

Après ce match nul, les chances de qualification de l'Algérie pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations 2006 en Egypte, sont très faibles, les «verts» étant déjà éliminés de la Coupe du monde. Alors que seuls les trois premiers du groupe seront qualifiés pour la CAN, les «Verts» occupent la 5e place avec 7 points, soit cinq points de moins que le Zimbabwe, actuellement 3e, à deux journées de la fin des éliminatoires.

Ali Fergani avait succédé en septembre dernier au Belge Robert Waseige dont le contrat avait été également résilié par la FAF à l'issue de la défaite de l'Algérie contre le Gabon (0-3) à domicile lors d'un match comptant pour les qualifications communes au Mondial et à la CAN 2006.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyMar 21 Juin - 12:06

Foot - Transferts : Anderson s'engage avec Porto

Le Brésilien Anderson Luis de Oliveira, du club brésilien du Gremio Porto Alegre, a signé un contrat avec le FC Porto. Le club portugais «a acquis 70% des droits sportifs» du joueur brésilien de 17 ans, surnommé par la presse sportive comme le «nouveau Ronaldinho Gaucho».
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser