Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !

Aller en bas 
+11
[LP™]flo
rapazol
[LP™]nakata
LP-Mat
Hamel
julienlefou
Señor Fernando Morientes
schillaci
[LP™]mpascolo
YOµ$$€F
Junkyseb aka Darquandier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:55

JUVENTUS DE TURIN - PSV EINDHOVEN : 0 - 1

PSV EINDHOVEN - JUVENTUS DE TURIN : 0 - 0

Ahhh... Je suis vraiment dégouté de cette ligue que j'attendais avec grande impatience. La Juve est maudit dans cette ligue ... Des tirs et ecore des tirs mais ca ne rentre pas ...

Bien joué a toi Hamel ...

OK
Revenir en haut Aller en bas
Hamel
Ligue 2
Ligue 2
Hamel


Nombre de messages : 311
Connexion : Adsl 2M club-internet
Niveau Sur 5 : 3,5
Date d'inscription : 11/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 22:36

Je confirme la superbe opération du PSV qui s'en tire très bien sur les 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
schillaci
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 1:28

je confirme les resultats de manchester lyon.

de nombreuses occas de ma part mmais aucune efficacite. j ai eu l impression de pouvoir jouer toute le temps sans marquer un pion et c est ce qui est arrive.


bien joue quand meme a remi a qui il a suffi d une occas pour marquer. bien joue camarade
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 73
Connexion : Freebox
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 21:21

Athletico Madrid - Newcastle 2 -2

les anglais ouvre le score en premiere mi tps sur une belle frappe de Shearer- match avec bcp de jeu et d'occas. Madrid revient en 2 eme mi tps et égalise trés rapidemment . Newcastle obtient un penalty généreux mais shearer rate le Cadre (il se fait vieux!!). Madrid fé le pessing et réussi à prendre l'avantage. Les anglais sont abattus mais réussissent à 5 min de la fin égaliser ouf !!!

Newcastle - Athletico Madrid 2-2
le match est identique au premier sauf que l'on a vu surement un des plus suprenant but de la competition et oui, alors que Newcastle était mené 2 -1 dans les arrets de jeu, ils obtiennent un dernier corner et la Given (le gardien Anglais) monte et met une tête extraordinaire pour égaliser

bj à Mon adversaire !! Paris7

OK
Revenir en haut Aller en bas
YOµ$$€F
Ligue 2
Ligue 2
YOµ$$€F


Nombre de messages : 339
Age : 35
Connexion : [1Mbits/s - 256Kbits/s]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : *****
Date d'inscription : 20/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 21:29

je confirme athletico madrid newcastle lol le gardien jai jamai vu sa sur pes5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-pro.forumpro.fr
remi1234
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 22:48

lyon - milan ac 1-0

milan ac -lyon 3-0

Un joueur horrible (enfin pour moi). Premier match il perd (en ayant 10 occasions franche) et il dit qu'il lague. BUT DE CAREW
Deuxième match. Comme par hasard il dit plus rien. Moi aussi ça lagué a chaque match en 2ème mi-temps ben ça arrive . C'était jouable dc ça va.

Enfin un joueur a éviter .


OK
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 22:49

Lyon 1-0 milan ac
but de carew sur une des rare occasion lyonnaise.
milan a jouer de malchance sur ce match largement a sa porter.

Milan ac 3-0 Lyon
Milan a mener la rencontre de bout en bout. A confirmer que le match aller etait un accident.

Bien jouer a mon adversaire dommage que sa lagguer un peu plus que la normal, mais bon a l'aller il marque quand je lagger et au retour j'arrive tout de meme a marquer malgrer la lag (sa prouve mon accident a l'aller, poto et le ballon qui longe la ligne de but entre autre. loll), on fait avec, c'est qu'un jeux.

Citation :
Un joueur horrible (enfin pour moi). Premier match il perd (en ayant 10 occasions franche) et il dit qu'il lague. BUT DE CAREW
Deuxième match. Comme par hasard il dit plus rien. Moi aussi ça lagué a chaque match en 2ème mi-temps ben ça arrive . C'était jouable dc ça va.Enfin un joueur a éviter
Merci man c sympa deja je me suis pas plein j'ai dit c difficile de jouer et le match retour j'ai dit pareil. Tu est de mauvaise fois mais bon tant pis il a des gens comme sa.

OK
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 2:43

Milan ac 5-2 chelsea
match tres ouvert partie agreable.

chelsea1-3 milan ac
partie plaisante avecc un bon adversaire qui joue ses coup a fond.

Bien jouer au plaisir rapazol.


OK
Revenir en haut Aller en bas
rapazol
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 2:46

je confirme les 2 beaux matchs entre Chelsea et Milan!!!

bien joué julien...
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 11:09

Real de Madrid - Inter de Milan : 2-1

Les madrilaines redoutaient ce match mais ont eu la chance de marquer tres vite et d inscrire le second but dans la premiere demi heure. ils ont reussi a contenir l inter le reste du match malgre la reduction du score des italiens.

Inter de Milan - Real de Madrid : 1-0

Les 2 equipes ont reussi a se contenir l une l autre durant tout le match avec bcp d occasions d ouvrir la marque de chaque cote. On sentait bien que le KO pouvait surgir d un bord comme de l autre! C est l inter qui porte la banderille a la 88eme d une magnifique reprise de volée!

2 tres beaux match vraiment plaisants a jouer
je remercie mon adversaire pour sa sympathie
bonne continuation!

OK AVEC LES BONNE EQUIPES
Revenir en haut Aller en bas
schillaci
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 14:33

salut mat. tu te trompes d equipe . tu as joue contre manchester.

real 2 manchester 1


manchester1 real 0



voila c est pas grave c est surement du aux fetes et a l arrivee du bebe. lol

OK
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 14:55

puree! c est vrai
desolé!
en fait, je suis en train d apprendre que 3 heures de sommeil par nuit......................... c est assez peu....;-)
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 15:23

leboulet a écrit:



Newcastle - Athletico Madrid 2-2
le match est identique au premier sauf que l'on a vu surement un des plus suprenant but de la competition et oui, alors que Newcastle était mené 2 -1 dans les arrets de jeu, ils obtiennent un dernier corner et la Given (le gardien Anglais) monte et met une tête extraordinaire pour égaliser



comment tu fais pour faire monter le gardien sur corner? tu appuie sur triangle avant de frapper???
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 73
Connexion : Freebox
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 18:02

Paris7

Non je pense qu'il faut que tu sois mené dans les arrêts de jeu et il doit monter tt seul, j'ai essayer de le refaire en match contre l'ordi. J'ai réussi à le faire monter mais là aussi j'étais mené et il resté peu de temps.

Sinon c la chance lol MSNPSG
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 18:32

bizarre ct histoire...
Revenir en haut Aller en bas
BACARDI
Amateur
Amateur
BACARDI


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:54

mat007 a écrit:
Real de Madrid - Inter de Milan : 2-1

Les madrilaines redoutaient ce match mais ont eu la chance de marquer tres vite et d inscrire le second but dans la premiere demi heure. ils ont reussi a contenir l inter le reste du match malgre la reduction du score des italiens.

Inter de Milan - Real de Madrid : 1-0

Les 2 equipes ont reussi a se contenir l une l autre durant tout le match avec bcp d occasions d ouvrir la marque de chaque cote. On sentait bien que le KO pouvait surgir d un bord comme de l autre! C est l inter qui porte la banderille a la 88eme d une magnifique reprise de volée!

2 tres beaux match vraiment plaisants a jouer
je remercie mon adversaire pour sa sympathie
bonne continuation!

OK AVEC LES BONNE EQUIPES


Je me disais bien que j'avais plus aucun souvenir d'avoir joué contre le Real LOL
Revenir en haut Aller en bas
BACARDI
Amateur
Amateur
BACARDI


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:58

Inter de Milan 2 - 1 AS Monaco

Match très serré ou l'inter à eu énormémént de réussite en défense. Monaco à énormément poussé à la fin du match mais n'a pas trouvé la faille...

Bien joué à Senor Fernando Morientes A+

But de Adriano 2x

OK
Revenir en haut Aller en bas
remi1234
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 0:16

lyon -barça 1-1

barça - lyon 2-1

Félicitation a mon adversaire 2 très beaux matchs avec du suspense

OK
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 0:19

Lyon - Barcelone : 1 - 1
Barcelone - Lyon : 2 - 1

Bien joué Rémi avec un penalty arrêté deans le 1er match
Bravo à toi !!!

OK
Revenir en haut Aller en bas
remi1234
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 19:20

newcastle - lyon 1 -3

Match harchi - dominé par lyon avec 3 buts de carew en grande forme contre un but de shearer pour l'honneur

lyon - newcastle 1 -1

Première mi -temps dominé par newcastle avec un but de shearer.
Début de seconde période, govou égalise d'une belle frappe.

Félicitation a mon adversaire

OK
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 73
Connexion : Freebox
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 19:21

Lyon Newcastle 3-1 (carew*3) contre shearer

Newcastle - Lyon 1-1 shearer contre Govou

Les anglais sont tombé sur un grand Carew dans le premier match , drible, frappes tout passé avec lui

bien joué à mon adversaire Paris7

OK
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 73
Connexion : Freebox
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:16

Chelsea - Newcastle 4-1 Drogba*3 et Joe Cole contre Dyer
Malgré une domination de newcastle l'equipe de chelsea réussit a s'imposer grace à un gd Drogba, dès fois ce jeu me dégoute lol.


Newcastle - Chelsea 4-0 Owen*2 Emre et un CSC

Revanche de Newcastle, trés enervé pas l'humilation qu ils viennent de subir ils mettent une pression d'enfer et remporte de le match 4-0

bien joué à mon adversaire tres fair play Paris7


OK
Revenir en haut Aller en bas
remi1234
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:18

psv eindhoven - lyon 1 - 2

lyon - psv eindhoven 2 -0

PSV qui méritéde gagner mais lyon a marqué 2 buts de renard dont un de la poitrine.

Félicitation a lui

OK
Revenir en haut Aller en bas
Hamel
Ligue 2
Ligue 2
Hamel


Nombre de messages : 311
Connexion : Adsl 2M club-internet
Niveau Sur 5 : 3,5
Date d'inscription : 11/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:20

PSV - LYON = 1 - 2

LYON - PSV = 2 - 0

Match avec 90% des tirs non cadré, 2 buts gags de lyon, le 1er wiltord tente un lob sur le gardien qui met le ballon sur le poteau qui rebondit sur le gardien pour rentrer dans les but^^, le 2nd but sur une frappe puissante de junhino le ballon rebondit sur le gardien puis sur les poteaux de la lucarne et govou le reprend a bout portant.
Beaux matchs.
Bien joué Ramondiaz

OK
Revenir en haut Aller en bas
rapazol
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:22

je confirme le résultat entre Newcastle et Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Pes 5] Resultats et buteurs 04/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Spéciales PES5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser