Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !

Aller en bas 
+11
[LP™]flo
rapazol
[LP™]nakata
LP-Mat
Hamel
julienlefou
Señor Fernando Morientes
schillaci
[LP™]mpascolo
YOµ$$€F
Junkyseb aka Darquandier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YOµ$$€F
Ligue 2
Ligue 2
YOµ$$€F


Nombre de messages : 339
Age : 35
Connexion : [1Mbits/s - 256Kbits/s]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : *****
Date d'inscription : 20/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 14:23

aller : athletico madrid 1-0 monaco

retour : monaco 2-1 athletico madrid

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-pro.forumpro.fr
Señor Fernando Morientes
CFA
CFA
Señor Fernando Morientes


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 14:23

AS Monaco 0 - 1 Atletico Madrid
Atletico Madrid 1 - 2 AS Monaco

A chaque fois c'est l'équipe qui ne méritait pas qui a gagné...

Bien joué et bone continuation !

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 16:37

JUVENTUS DE TURIN - MILAN AC : 1 - 2
Buteur : Seedorf (M), Shevchenko (M), Trezeguet (J)

Des buts tout simplement offerts par la Juve ... Je cherche encore à comprendre pourquoi il me fait ces passes de 30cm dans PES5 ...C'est nul !!!
Milan a tout de même mérité sa victoire ... Bien que la Juve aurait eu la place pour égaliser ...

OK
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 16:41

mpascolo a écrit:
JUVENTUS DE TURIN - MILAN AC : 1 - 2
Buteur : Seedorf (M), Shevchenko (M), Trezeguet (J)

Des buts tout simplement offerts par la Juve ... Je cherche encore à comprendre pourquoi il me fait ces passes de 30cm dans PES5 ...C'est nul !!!
Milan a tout de même mérité sa victoire ... Bien que la Juve aurait eu la place pour égaliser ...
confirme ce bon resultat pour les milanais. lens
Revenir en haut Aller en bas
lolo94240
Amateur
Amateur
lolo94240


Nombre de messages : 59
Origine Du Manager : 94
Niveau Sur 5 : 4 ou 5 jpense
Date d'inscription : 04/12/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 19:11

aller: INTER-VALENCE 2-2
recoba baraja
cambiasso di vaio

retour: VALENCE-INTER 1-0
aimar

deux matchs de haut niveau
bien joué et bonne continuation a mon adversaire

OK
Revenir en haut Aller en bas
Hamel
Ligue 2
Ligue 2
Hamel


Nombre de messages : 311
Connexion : Adsl 2M club-internet
Niveau Sur 5 : 3,5
Date d'inscription : 11/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 19:57

INTER DE MILAN - PSV EINDHOVEN = 0 - 1

Match à l'avantage de l'inter mais la defense du psv tiens bon, dans les arret de jeu le psv marque sur un contre.

PSV - INTER = 4 - 0

Le gardien de l'inter a vraiment été pitoyable sur les 2 derniers buts(un tir à angle très fermé, et un tir plein centre assez lent), peut etre était il en gris, dans ce cas c'est de ta faute Stef, sinon dsl pour la reussite que j'ai eu, autant en defense qu'en attaque. detail du match : pour l inter 52% 7 tirs, pour le psv 8 tirs.

ps. ca serait cool une mise à jour des tableaux et classement.


OK
Revenir en haut Aller en bas
Señor Fernando Morientes
CFA
CFA
Señor Fernando Morientes


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 21:52

AS Monaco 3-3 AC Milan
AC Milan 1 - 4 AS Monaco

Deux beaux matches, bien joué et bonne chance pour la suite. Bonne année à tous !

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
Hamel
Ligue 2
Ligue 2
Hamel


Nombre de messages : 311
Connexion : Adsl 2M club-internet
Niveau Sur 5 : 3,5
Date d'inscription : 11/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 22:47

PSV EINDHOVEN - ATHLETICO MADRID = 0 - 0

Bataille du milieu de terrain, assez faible en action.

ATHLETICO - PSV = 3 - 3

Match fou, l'athletico mène 2-0 à la mi-temps sur 2 fautes défensives, le psv avait du mal à dégager le ballon tant la pression madrilène était efficace devant les 16metres. Milieu de 2nd période l'athletico inscrit un 3 ème but sur un pénalty litigieux, les hollandais sont furieux et veulent se venger. 72' Vennegoor inscrit le 1er but du psv puis enchaine sur un pénalty encore une fois litigieux(l'arbitre a voulu équilibrer ses erreurs), et c'est enfin Cocu qui place un exterieur du pied à l'entrée des 16m pour l'égalisation!

Bien joué Youssef même si ces resultats arrangent nos adversaires.

OK
Revenir en haut Aller en bas
YOµ$$€F
Ligue 2
Ligue 2
YOµ$$€F


Nombre de messages : 339
Age : 35
Connexion : [1Mbits/s - 256Kbits/s]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : *****
Date d'inscription : 20/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 23:05

Hamel a écrit:
PSV EINDHOVEN - ATHLETICO MADRID = 0 - 0

Bataille du milieu de terrain, assez faible en action.

ATHLETICO - PSV = 3 - 3

Match fou, l'athletico mène 2-0 à la mi-temps sur 2 fautes défensives, le psv avait du mal à dégager le ballon tant la pression madrilène était efficace devant les 16metres. Milieu de 2nd période l'athletico inscrit un 3 ème but sur un pénalty litigieux, les hollandais sont furieux et veulent se venger. 72' Vennegoor inscrit le 1er but du psv puis enchaine sur un pénalty encore une fois litigieux(l'arbitre a voulu équilibrer ses erreurs), et c'est enfin Cocu qui place un exterieur du pied à l'entrée des 16m pour l'égalisation!

Bien joué Youssef même si ces resultats arrangent nos adversaires.

je confirme les resultats tre bon joueur bj et bonne continuation

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-pro.forumpro.fr
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 16:25

Señor Fernando Morientes a écrit:
AS Monaco 3-3 AC Milan
AC Milan 1 - 4 AS Monaco

Deux beaux matches, bien joué et bonne chance pour la suite. Bonne année à tous !
Je confirme le premier resultat 3-3 contre monaco ou ct un bon match mais qui aller en se decradant ( apres ma defaite en coupe d'italie ou la on pouver jouer mais ou je perd sur le fil.)
Mais le deuxieme resultat et completement faussé donc je ne le valide pas, bocoup trop de lag 3 match consecutif contre mon adversaire monaicaste tres sympatyque mais a qui sa connextion fait defaut au bout du deuxieme et au troisieme pas jouable.
j'aimerai connaitre la decision du modo ou president pour savoir ce qui en ai.
lens
Par ailleur je souhaite une bonne et surtout une bonne santé a tous. Bravo flute

OK
Revenir en haut Aller en bas
YOµ$$€F
Ligue 2
Ligue 2
YOµ$$€F


Nombre de messages : 339
Age : 35
Connexion : [1Mbits/s - 256Kbits/s]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : *****
Date d'inscription : 20/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 16:58

c pour quand les mise a jour ???????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-pro.forumpro.fr
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 17:47

BIENTOT ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 17:52

julienlefou a écrit:
Señor Fernando Morientes a écrit:
AS Monaco 3-3 AC Milan
AC Milan 1 - 4 AS Monaco

Deux beaux matches, bien joué et bonne chance pour la suite. Bonne année à tous !
Je confirme le premier resultat 3-3 contre monaco ou ct un bon match mais qui aller en se decradant ( apres ma defaite en coupe d'italie ou la on pouver jouer mais ou je perd sur le fil.)
Mais le deuxieme resultat et completement faussé donc je ne le valide pas, bocoup trop de lag 3 match consecutif contre mon adversaire monaicaste tres sympatyque mais a qui sa connextion fait defaut au bout du deuxieme et au troisieme pas jouable.
j'aimerai connaitre la decision du modo ou president pour savoir ce qui en ai.
Bravo flute


Je déclare le match à rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 19:21

Inter - Barcelone : 0 - 3
Barcelone - Inter : 3 - 0
Bien joué Stef !!!

OK
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 73
Connexion : Freebox
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 21:49

Paris7

Voici encore 2 matchs tres serrés

Newcastle - Monaco 1-1

Match trés serré avec 2 tres grande équipes, aprés avoir mené quasi tt le match Newcastle se fait rejoindre dans les arret de jeu (dommage)

Monaco - Newcastle 2 - 0
Les monecasques ouvrent rapidemment le score et malgré tt leur efforts les anglais ne parviennent pas égalisé et pire encore aprés tacle de evra trés dangereux qui aurait mérité un rouge les monecasque inscrivent un deuxieme buts

Bravo à mon adversaire qui sera trés difficile à Battre
PARIS9

OK
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:54

MILAN AC - JUVENTUS : 2 - 3
Buteur : Schevchenko (2x), Ibrahimovic (3x)

Un grand match entre 2 ténors ... La Juventus, un peu malchanceuse en 1re mi-temps avec 2 poteaux se réveille au retour des vestiaires en inscrivant le 1er but de la partie. Le Milan réagit de suite en égalisant mais se laisse une nouvelle fois surprendre par Ibrahimovic et les siens. Le Milan prend le contrôle du jeu petit a petit mais une grosse erreur défensive offre le triplé à Ibrahimovic. Le Milan y croit encore et à 5 minutes de la fin, Shevchenko marque encore... Un petit moment de stress pour l'entraineur de la Juventus mais le coup de sifflet final libère la joie des supporters turinois.

MErci à julienlefou ... C'est toujours un plaisir de jouer contre lui !

OK
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:56

mpascolo a écrit:
MILAN AC - JUVENTUS : 2 - 3
Buteur : Schevchenko (2x), Ibrahimovic (3x)

Un grand match entre 2 ténors ... La Juventus, un peu malchanceuse en 1re mi-temps avec 2 poteaux se réveille au retour des vestiaires en inscrivant le 1er but de la partie. Le Milan réagit de suite en égalisant mais se laisse une nouvelle fois surprendre par Ibrahimovic et les siens. Le Milan prend le contrôle du jeu petit a petit mais une grosse erreur défensive offre le triplé à Ibrahimovic. Le Milan y croit encore et à 5 minutes de la fin, Shevchenko marque encore... Un petit moment de stress pour l'entraineur de la Juventus mais le coup de sifflet final libère la joie des supporters turinois.

MErci à julienlefou ... C'est toujours un plaisir de jouer contre lui !
je confirme et j'ajoute que c aussi un tres grand plaisir pour moi de jouer contre mpascolo aucun souci de lag ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo94240
Amateur
Amateur
lolo94240


Nombre de messages : 59
Origine Du Manager : 94
Niveau Sur 5 : 4 ou 5 jpense
Date d'inscription : 04/12/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 0:59

aller: PSV-VALENCE 0-1
mista

retour: VALENCE-PSV 1-2
angulo beasley
sibon


OK
Revenir en haut Aller en bas
Hamel
Ligue 2
Ligue 2
Hamel


Nombre de messages : 311
Connexion : Adsl 2M club-internet
Niveau Sur 5 : 3,5
Date d'inscription : 11/11/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 1:07

PSV - VALENCE = 0 - 1

Match dominé par valence, donc victoire méritée meme si le ballon passe dans un trou de souris sur une reprise à 3 metre apres une frappe coté droit.

VALENCE - PSV = 1 - 2

Match tres agressif de la part du psv qui s'est trouvé bousculé au match aller et veut casser de l'espagnol, l'arbitre sent cette chaude ambiance et n'arrete pas de siffler sur chaque duel, valence ouvre la marque en 1ere période puis Beasley égalise pour le psv sur une tete lointaine des 16m. En seconde période le psv n'hesite pas à tacler par derriere plusieurs fois et se prend 3 cartons jaunes, sur un contre le psv prend l'avantage.Le gardien de valence etait assez mauvais ce soir, contrairement au reste de l'equipe.Je m'en sors bien:)

Dsl Lolo pour mes tacles par derriere, comme je t'ai dit j'ai cru que toi aussi tu n'hesitais pas en faire vu que tu l'as fait dès la 1ere minute de jeu.

OK
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 1:26

MAJ EFFECTUEE


Pour les buteurs encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
YOµ$$€F
Ligue 2
Ligue 2
YOµ$$€F


Nombre de messages : 339
Age : 35
Connexion : [1Mbits/s - 256Kbits/s]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : *****
Date d'inscription : 20/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 21:38

aller : inter milan 3-2 athletico madrid

retour : athletico madrid 2-1 inter milan


OK
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-pro.forumpro.fr
remi1234
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 23:04

lyon - manchester 0-0

Manchester qui a dominé tout le match. Des attaques de partout et merci Coupet et sa défense qui ont été héroique. Fabuleux lyonnais

Manchester - lyon 0-1

Manchester qui a eu encore des occasions incroyables mais Coupet est fabuleux. Lyon n'a pas réussi a avoir la moindre occasion à part une barre et sur sa seule véritable occasion carew s'emmène le ballon de la cuisse et crucifie van der sar à bout portant.
Lyon chanceux mais victorieux

OK
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 23:53

Barcelone - Newcastle : 3 - 0
Newcastle - Barcelone : 0 - 1

Bien joué à David92 qui n'a pas eu beaucoup de chance et qui méritait un peu mieux. Joueur très fair-play !!!
Bonne continuation cheers


OK
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 73
Connexion : Freebox
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 23:53

Barcelone - newcastle 3-0

Les anglais ont été completement dépassé par ronaldhino et Eto o

Newcastle - Barcelone 0-1

Ce n'est pas le soir de Shearer and CO

Paris7

OK
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 73
Connexion : Freebox
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 0:36

Apres le Barca voila le Real pour Newcastle

Real Madrid - Newcastle 2-1

C t pas la soirée des petits anglais, ils n'aiment pas les espagnols mais heureusement le match retour été à l'avantage de Shearer and CO

Newcastle - Real madrid 1-0

Paris7

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !   [Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue d'hiver] : Résultats de la Ligue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 / Saison 5 : Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Spéciales PES5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser