Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'avenir du forum...

Aller en bas 
+13
knoech
NikkoR
ols
[LP™]nelson9
Leito
Marques_pt
Sheva94
Fredi Cosmokrator
[LP™]Crash95
derkoboy
Junkyseb aka Darquandier
[LP™]mimi95
[LP™]Fondateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui devrait être le numero 1 ?
NikkoR
L'avenir du forum... - Page 3 Vote_lcap19%L'avenir du forum... - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Mimi95
L'avenir du forum... - Page 3 Vote_lcap50%L'avenir du forum... - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 18 ]
Crash95
L'avenir du forum... - Page 3 Vote_lcap31%L'avenir du forum... - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Said
L'avenir du forum... - Page 3 Vote_lcap0%L'avenir du forum... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:53

bin quand tu t'auto proclame président, jsuis désolé mais c pas très humble je trouve. Arreter le sondage en cours comme ça c moyen qd meme... il aurait pu attendre lundi tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
knoech
CFA
CFA
knoech


Nombre de messages : 111
Connexion : [5Mb/256k]
Origine Du Manager : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:23

Slt, je sais que je ne viens plus joué avec vous depuis fin septembre, mais j'ai mon affichage qui est mort, donc si je joue ça nique encore plus l'écran mais bon bref...

Je suis trés surpris de voir que le forum a coulé, car pour moi il a bel et bien coulé, car si, le numéro 1 (crash), que j'apprécie beaucoup notament pour le taf qu'il a fais et le temps passé avec lui sur différent choses même si j'aime pas forcément ça façon de joué parfois, et le numéro 2 (nikkor) joueur et gestionnaire trés sympa et qui a pas mal oeuvré pour le forum, ce barre tous les 2 je vois trés mal l'avenir du forum sur un long terme, surtout si il est repris par une personne certe que je ne connais pas vraiment, mais qui ne sais pas écrire ou qui n'en prends pas le temps et la peine, moi perso je ne lis même pas ces postes ça me donne mal au crane, ça arrive de faire des fautes moi j'en fais pleins d'ailleurs mais du point a être incompréhensible..., donc imaginez quand il fera tous les règlements et autres des compèt'... cela ne devrait pas durer longtemps cette affaire...

De plus cette histoire est en train de faire partir la plupart des bons joueurs que j'avais pu rencontrer dans différentes compèt'. Si Nikkor part beaucoup de joueurs trés sympa partiront, comme les deux frères que j'apprécie beaucoup (il y a déjà les deux frères stéphanois qui sont parti alrs qu'il été sacrément fair play et dans de nombreuses compèt' alor que la personne causant leur départ a pu revenir elle...) Et si crash part ce seront d'autres joueurs qui partiront...

Certains diront tant mieu ça fais de la place mais je pense que tout cela fera même beaucoup trop de place... Déjà le nombre de joueur sur PES5 va beaucoup baisser je pense vu l'activation par clé...(perso je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu juste pour y joué online alors que je peu y joué souvent avec des potes sur PS2) alors si en plus le forum vire ces meilleurs cadre, ba v'la le délire...

Si vous voulez savoir pour qui je vote les curieux ba c'est Nikkor parce qu'il a toute les cordes a son arc pour continuer même si il a de petit blème du a son déménagement (normal)

Sur ce bonne continuation à tous

marseille
Revenir en haut Aller en bas
LPfccl
Modérateur
Modérateur
LPfccl


Nombre de messages : 100
Connexion : 512k
Origine Du Manager : gramat 46 lot
Date d'inscription : 19/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:30

moi je voudrait savoir ki a crée se forum en 1er car pour moi c' est celui ki le crée ki doit le gerer mais ca nengage que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docfccl.skyblog.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:39

je vous explique les president sont crash et mimi ok crash et la c bon.. pas de soucir c mon pote , mon voisin alors ont c mis d'accord allors crahs est revenu est ont na laisser tomber le sondage car nikkor est partir il vuet plus etre ici il par ailleur ou je sais pas

facon le site c crash et said qui l'ont creer
et je dit pas que j'ai fait beaucou pde truc ici je voit le boulot de tous le monde que certain non ok alros maintenat le foum na pas couler il est toujour la et c crash et moi qui vas le reprend et partir sur des bonne basse voila alros quand crash n'est pas la c moi le president et voila

president c crash et mimi
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:49

ça devient du n'importe koi là...
vous vous foutez ouvertement de notre gueule ! ! !
Vous pourrez bientot faire des compet où vous jouerez l'un contre l'autre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
knoech
CFA
CFA
knoech


Nombre de messages : 111
Connexion : [5Mb/256k]
Origine Du Manager : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:29

Un conseil pour partir sur de bonnes bases essai d'écrire mieu...

Tout le monde le sais que si mimi reste crash est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:37

en faite c moi qu iprend les descion final put crash c tous
Revenir en haut Aller en bas
Dom
banni
banni
Dom


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:39

Slt tt le monde
je ne veut pas prendre part a cette histoire mais le seul qui ma motivé a venir sur ce forum et parler sur MSN , c'est Crash !!! et oui fo le dire sa aussi !! faire venir les gens sur un forum c'est une chose ,mais leur expliqué certaine chose sur msn en est une autre !!!!


a bonne entendeur salut mais fallais que je le dise !

Donc je vote Crash

Dom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykoteam.fr.st
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:46

Bien dit dom facon crash es toujoru la derriere moi alors pour tous conseil ont peux lui demander facon c un pote a moi et il c je me suis battu pour le recuperer pour lui car je voulais pas voir les autre le reprend vu c lui qui la fonder avec said voila pk je me suis battu comait pour le reprend
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:47

Suget clos facon verouiller
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:49

Bonjour formeurs

Comment ca va ?

Bien le weekend end ?

Alors voila toutes ces histoires sont compliquées et ont surement étés trop loin; c'est pourquoi je reviens faire le point.

En effet, beaucoup de polémiques, tout le monde a donné son coup de gueule, ce qui fait surement du bien des fois, et je pense que c'est nécessaire, maintenant a nous de redevenir crédible, et de reprendre les choses en main.

Pour cela, uns taf va être mit en place, à savoir :

Administrateurs N°1 : MiMi & Crash
Admin N°2 : Sheva94, Junkyseb aka Darquandie
Modérateurs de compétitions : Caps, Dr Denfer, Exodiaone, Haguy21, Junkyseb aka Darquandier, Sheva94, squadrazzura , nelson9, mpascolo
Modérateurs du forum : mpascolo, nelson9, Said, Junky...

Voila chacun aura son rôle, les modérateurs du forum seront la pour épauler les modos de ligues, et pour faire régner la bonne ambiance et la bonne humeur, et également pour corriger les fautes d'orthographes, oui, oui il faut!!!

Voila j'espère que j'ai été assez clair...

Pour revenir a moi, je vais faire une "petite pause" en novembre mais sans partir je serais toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:10

Salut,
c'est un peu du n'importe quoi le jeparsjereviensjereparsjjereviensjefaisunepause...
Crash si tu veux pas voir ton forum prendre feu je te conseillerai de faire une GRANDE pause en novembre voire meme décembre...
Si tu étais vraiment humble tu demanderai à ce qu'on t'enlève ton statu d'admin pour rester pendant 2mois simple joueurs ça ferai le plus grand bien au forum je pense...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 3:42

Si c'est votre souhait c'est sans soucis!!!
c'est d'ailleur ce que je voulais faire durant le moi de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Sheva94
Ligue 1
Ligue 1
Sheva94


Nombre de messages : 525
Connexion : Download:4153kbps Upload:712kbps
Origine Du Manager : Milan AC!
Niveau Sur 5 : 3.75
Date d'inscription : 10/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 9:49

Crash95 a écrit:
Bonjour formeurs

Comment ca va ?

Bien le weekend end ?

Alors voila toutes ces histoires sont compliquées et ont surement étés trop loin; c'est pourquoi je reviens faire le point.

En effet, beaucoup de polémiques, tout le monde a donné son coup de gueule, ce qui fait surement du bien des fois, et je pense que c'est nécessaire, maintenant a nous de redevenir crédible, et de reprendre les choses en main.

Pour cela, uns taf va être mit en place, à savoir :

Administrateurs N°1 : MiMi & Crash
Admin N°2 : Sheva94, Junkyseb aka Darquandie
Modérateurs de compétitions : Caps, Dr Denfer, Exodiaone, Haguy21, Junkyseb aka Darquandier, Sheva94, squadrazzura , nelson9, mpascolo
Modérateurs du forum : mpascolo, nelson9, Said, Junky...

Voila chacun aura son rôle, les modérateurs du forum seront la pour épauler les modos de ligues, et pour faire régner la bonne ambiance et la bonne humeur, et également pour corriger les fautes d'orthographes, oui, oui il faut!!!

Voila j'espère que j'ai été assez clair...

Pour revenir a moi, je vais faire une "petite pause" en novembre mais sans partir je serais toujours la...

Bon ba je trouve sa plutot bien pour un debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 13:23

MERCI SHEVA TA VU ONT REFAIT TOUS COMME CA ont repart sur des bonne basse lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dr Denfer
Ligue 2
Ligue 2
Dr Denfer


Nombre de messages : 399
Connexion : 1024/128
Origine Du Manager : Elsass
Niveau Sur 5 : 3 - 3,5 :p
Date d'inscription : 17/06/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: l'habit fait il le moine??   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:06

si le moine s'habille comme un moine est il un moine uniquement pour ça ou aussi pour sa vocation, sa foie intérieur?
pouvez vous m'aidez à résoudre ce mysthère de la vie ou n'en êtes vous point capable?
peut être aimez vous la vie mais est-ce que la vie vous aimes?tout cela est bien pareil pour un moine, doit on s'habiller pour en être un ou peut on libérérer unniquement notre esprit a travers la nudité?
pourquoi la vie serait elle juste si on est injuste avec elle?pourquoi l'habit devrait il fair le moine?pourquoi le moine ne ferait il pa l'habit?
...et si tout cela était lié, si la réponse se trouvait au fond de vous?
aidez moi par pitié, je souffre jour et nuit de ne pas pouvoir répondre a une telle question:
alor... l'habit fait il me moine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com/
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:14

Super DR ^^ Ca c'est de l'intro pour la disserte Very Happy (cherchez pas a comprendre c'est la cousine à Dr Denfer qui a pété un câble)
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:30

ce forum est interdit aux filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:32

Bien dit ^^ C'est ça quand on laisse traîner n'importe qui sur le forum, ça fout la merde !
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:33

et c'est moi qui voulais dire ça.

non, mais c'est vrai, est-ce qu'on va sur les forums de justin timberlake ?
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:36

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:41

Donc voilà Crash, comme convenu je t'ai enlever les droits d'administrateur. Si tu joue le jeu tu ne te les remettra pas, ni demandera à mimi de les remettre. Tu n'es pas sensé utiliser le compte LP fondateur pendant ta pause.

Je prend à partir d'aujourd'hui mes nouvelles fonctions à savoir numéro 2 du forum.
Voici les mesures que je demande et que j'applique :

    Petite pause de crash pendant un mois ou deux.
    Effort de mimi sur l'orthographe de ses posts car meme s'il n'est pas d'origine française je pense qu'il peux faire des progrès.
    Générer une dynamique de fair-play et une bonne ambiance générale du forum.


J'espère que tout ça vous ira sinon hésitez pas à poster dans ma partie du forum dans le Bar des Admin.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 0:45

impecable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 0:51

par contre mettez moi, modo de l'UEFA merci
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 10:11

La Rage s'empare de moi quand je vois ce qui m'est arrivé sur le forum.....
Mon Putch n'a pas été un franc succès... Tant pis, j'avoue ma défaite...

Je me suis fait rétirer mes pouvoirs de super administrateur...dommage!!

Mais je reste sur le forum... en temps que joueur.

Mimi, évite d'effacer tous mes sujets et même ma partie "NikkoR" dans le bar des modos... Tu m'as peut-être viré mais j'aimerai quand même avoir un peu de respect sur le travail que j'ai pu effectuer, car si le forum en est à 500 membres, j'en suis quand même un peu responsable.... Donc ais un peu de gratitude envers moi, merci bien, ça fait bien plaisir!!!

PS : je suis sur le PC du Daron.... bientôt internet dans l'appart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un forum
» Le forum et ses membres...
» [MAJ] Apparence Du FoRuM !!!
» Patch du forum
» Forum de Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Le Bar :: Le Bar Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser