Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avenir du forum...

Aller en bas 
+13
knoech
NikkoR
ols
[LP™]nelson9
Leito
Marques_pt
Sheva94
Fredi Cosmokrator
[LP™]Crash95
derkoboy
Junkyseb aka Darquandier
[LP™]mimi95
[LP™]Fondateur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui devrait être le numero 1 ?
NikkoR
L'avenir du forum... Vote_lcap19%L'avenir du forum... Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Mimi95
L'avenir du forum... Vote_lcap50%L'avenir du forum... Vote_rcap
 50% [ 18 ]
Crash95
L'avenir du forum... Vote_lcap31%L'avenir du forum... Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Said
L'avenir du forum... Vote_lcap0%L'avenir du forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
[LP™]Fondateur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 305
Connexion : [Freebox]
Date d'inscription : 06/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 12:58

Je sais que ce post n'est pas à sa place mais pour qu'il soit visible au maximum, je le laisse ici.

Comme vous l'avez remarqué, Crash95 a prit ses distances, après avoir été menacé. En effet NikkoR s'est auto-désigné numéro 1, malgré son absence grandissante depuis la rentrée avec freddi et derko a ses cotés, alors que ces deux la, ne s'occupent de rien et n'ont jamais rien créés sur le forum et jamais fait d'efforts pour le forum (cf.: ils n'ont jamais voulus acquérir Excel). Cela est il logiquement, sachant que mimi montre sa motivation chaque jour, avec toujours plus de compétitions ?


Bref, tout cela pour vous demander votre avis...!!!

Le vote sera finir le 01/11/05 a 11h : a cette heure la et cette date nous seront notre nouveaux grand président...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepes.forumgaming.fr
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 13:11

[LP™]Fondateur merci monsieur que je ne connais pas lol ...

Merci d'avoir vu tous mon travail que je fesais et merci de me faire confiance pour prendre la gestion c sur que ci je la reprend je verais la meuilleur gestion du monde comme directeur du forum

encore merci et a vous de choisi les election presidensielle sont lancer par le fondateur car il a du voir que sont site aller tomber a l'eau !!

domage pour toi mon ptt crash que tu soit partir mais ci je te remplace je verais tk pas la meilleur gestion ..

mes proget ci je passe directeur du forum:

1°- deja je nomme un groupe de modo je verais le trie entre les bon modo et les autre

2° des nouvelle regle seront mis en place pour les modo et les membres aussi

3°- je serais a ecoute de vous tous pour pouvoir savoir ce que vous voulais faire

4°- je bannirerais pas comme ca .... des regle seront mis aen place et je les impliquerais a la lettre

5°- Aussi je donnerais le meuilleur de moi pour trouver encore plus des nouveaux tournoie et ligue et petit jeux amusant pour le forum sont grand...


Voila mon proget pour vous tous les membres et a bientot a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 13:23

Je pense que c'est une bonne chose que crash prenne du recul, Mimi fait bcp pour le site et il a derrière lui tous les autre modo, Nelson9, DR denfert, Haguy, squadrazurra et moi meme.
Nikkor fait à peine ces match et c moi qui ai du reprendre la ligue d'automne qu'il a crée et abandonné.

Quand a derko et fredi, meme s'il ne souhaite pas forcément gérer des ligues ou des coupes, ils peuvent etre un soutient efficace en tant que modo général pour l'ambiance. Ce sont pour moi 2 des joueurs les plus fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 13:33

merci a toi mon petit de ta confiance facon j'ai deja mon petit shema pour ce qu iserotn modo et la plus part vont le rester car il font du tres bon taf je les site pas car il sache tres bien....

Bon vote et merci aux 4 personne qui ont voter pour moi je voudrais vbien savoir qui sait car il en na trois je sais pas un je sais seulemnt et le le 5 c moi car j'ai voter pour moi bien sur lol ...

A plus tard je taf cette apres midi je revient faire 17h00 pour voit tous ca et a 19h00 grande rencontre de demi final de UEFA contre inter de jmb lol .....
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 14:43

je serais là en tant que manager, instigateur, négociateur, en somme en charge du pouvoir décisionnel, pas en tant que modo, donc ne pas confondre merci.

D'autre part, je souhaite que tu remettes le post "la guillotine en 2005", parce que supprimer les posts gênants ne fait pas partie de ma conception de la liberté d'expression.

Voilà pourquoi il fallait que les choses changent.

Donc pour moi Nikkor numéro 1 (il a abandonné sa coupe car il avait pris du recul, voyant la Bérézina sur le site et suite aux désaccords profonds avec crash ), mimi secrétaire général car excellent modo, et mon frère et moi en acteurs décisionnels pour la bonne tenue du forum qui partait largement en sucette .
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 15:00

1 - tu es admin donc tu peux remetre ta guillotine (qui personellement montre plutot votre comportement plus qu'autre chose)

2 - Franchement ici il n'y a jamais eu de gros probleme, les problemes c'est vous qui les creez!!! Maintenant ca va trop loin vous etes carement atteint, je vous apprecient toi et ton frere, mais a chaque fois que vosu eprdez c'est des escuses... mon pere ma tappé, ma manette marche plus, ca lag, mon equipe est merdique, et apres avoir parler de ca avec d'autres adversaires j'ai apprit que vous etiez souvent comme ca!!! Donc Remettez vous en question!!!

et si mettre l'ambiance sur vote forum c'est votre role alors adieu au forum, en effet ca va plus durer longtemps parce que de plus en plus de monde ne croient plus en vous et en vos foutage de gueulle!!!

3 - Maintenant que tu es admin deban t'es boufons (tu sais les voleurs de membres) vince ect... ceux qui tu m'envoies pour m'arceler sur msn...

allez amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 15:09

Moi je pense que vous vous énervez trop. c'est un forum.
Si le forum tournait mal c'est qu'il y avait un problème au niveau des instances.
Donc je pense que mettre Nikkor et Mimi à la tête du forum et les deux frères comme superviseurs généraux c'est dans l'interêt du forum.

Quant à Saïd , tu nous critiques , notamment en disant qu'on n'est pas les créateurs du forum , et si on réfléchit comme ça , autant remettre michel denisot et bernard tapie au psg et à l'om.....

sinon tu dis que nous ne foutons rien etc.... je te laisse regarder un message que tu as écrit toi-même dans ce forum :


Said
CFA



Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 13

Posté le: Mer 21 Sep à 17:06

--------------------------------------------------------------------------------

Je l ai pas lache , j ai des raisons familiales , tu vois on peut pas se consacrer a 100% des fois ya des choses qui t y empechent
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 15:10

Pour info [LP™]Fondateur c'est le compte des fondateurs a savoir moi et said
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 15:14

faudra que tu m'expliques le rapport ??? et idem avec mon poste allez!! laisse tomber comme je l'ai deja dit, les problemes du forum ne sont que fictif et créé par Nikkor Et Vous!!! Après avoir dit que je partais vous vous precipitez et virer mimi et vous metre admin... donc cela confirme tout, vous foutez la merde pour avoir le pouvoir, maintenant je dit c'est cool, car je m'en fou, mais vous avez interet a arretez de parler et de vous mettre un peu au boulot!! car pes5 est sorti, les competitions sont presque fini plein de modos rique de partir, il faut lancer les inscriptions, et les confirmations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 15:17

pas de paranoïa, merci, je n'envoie personne sur msn pour te harceler.

ensuite enlever un sujet comme la guillotine en 2005 qui expliquait la raison de ma motion de défiance, c'est digne des meilleurs régimes communistes. C'est facile de faire un vote ensuite si les gens ne peuvent pas juger des problèmes qui ont amené à ces soubresauts.

Regarde mes derniers post en coupe de france et coupe du monde j'ai perdu deux fois et je l'accepte le plus loyalement du monde, ce qui est le cas tout le temps, sauf contre toi, c'est tellement énervant l'injustice. L'histoire de mon père tu la connais et je pense que c'est très bas de parler de ça, ici, je vois que tu sais garder les choses intimes. Pour le reste, il est de notoriété publique que tu laissais msn ou d'autres applications pour faire perdre tes adversaires qui laguaient fort bizarrement.

je n'ajouterai pas les paris truqués du forum, la protection et la haute trahison à plusieurs reprises avec roni le tricheur que tu protégeais sans coup férir de façon éhontée, les milliers de match où tes adversaires se plaignaient de tes tacles assassins et de ton attitude anti fair-play.

Il est vrai que je t'apprécie aussi, mais pour d'autres qualités, et il est maintenant question de ta gestion du forum, qui s'est désintégré depuis environ trois mois, tu as viré à tout bout de champ tous ceux qui osaient te critiquer, tout en protégeant tes amis dans un microcosme de privilégiés digne de la noblesse du XVè siècle.
Voilà pourquoi je vote Nikkor avec mon frère et moi comme associés pour prendre de nouvelles directions avec ce forum, avec des mesures vertueuses basées sur le fair-play, le partage de la passion du foot et de pes, comme une vraie communauté, avec pour règle numéro un l'équité entre tous les membres, garante d'un forum retrouvé, vivant et rassembleur.
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 15:28

voilà, j'ai remis le sujet la guillotine en 2005 pour que les gens sachent de quoi il s'agit avant de voter.

Référez-vous au post ligue d'automne résultats de la page 9 à la page 11, c'est là qu'a éclaté l'histoire goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Enfin regardez les exclusions arbitraires dans commissariat, elles ont fleuri au moment de la première vague de protestation à la fin de l'été.

Said et Crash, j'ai beaucoup d'estime pour ce que vous avez créé, mais si on ne change rien ça va mourir sur soi, et je veux le pérenniser en retrouvant les vraies valeurs d'un grand forum.

Aujourd'hui, Said est complètement absent et Crash complètement arbitraire dans ses décisions et litigieux dans ses rencontres.

Je lancerai donc les inscriptions pour les nouvelles compèt de novembre en attendant, avec Nikkor, Fredi et Mimi


En attendant, votez pour votre candidat préféré. Je pense quitter le forum en cas de désaveu. Je suis conseiller de Nikkor pour qu'il devienne numéro. Voilà ma liste.

J'ai donné énormément de mon temps et de ma petite vie pour ce forum depuis que je le connais. De longs résumés, des nouvelles amitiés, plus de 500 messages, tous les matchs, parfois très très tard. C'est le retour de bâton que je souhaite, la reconnaissance du dévouement, l'incitation au talent, le remerciement de la passion de ce jeu et de ce forum.

Votez Nikkor, avec mon frère et moi comme conseillers particuliers et mimi en secrétaire général !

merci d'avance et bonne lecture pour une compréhension globale des problèmes qui ont amené à ce moment critique du forum.


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 15:34

alors faut croire que ca en ravi plus d'un ;-)
paye tes harcelement sur msn...

maintenant j'ai tenu ce foruma lros que j'avais mon BAC j'ai tout fait!!!
il est vrai que j'ai pu laguer entre avril et juillet, mais depuis c'est impossible personne ne s'en est plein a part toi et a cahk fois que je demande on me repond que ca lag pas du tout, et il arrive parfois que l'on joue tous les matchs chez moi.
qd je te propose de rejouer les amtchs ou j'ai tricher tu refuses, j'y peut rien!! et pour les pronostiques je n'ai jamais triché!!!

Voila comment foutre la merde, et entre nosu tu es parano aussi, pour un poste en retard, tout de suite j'ai tricher, tu sais j'aurais voulu tricher, j'aurait été plus inteligent et j'aurait editer un de mes message plus haut et ni vu ni connu car una dmin qd il edite c'est messag il n'y a pas de date d'edition!!!

pour finir roni n'est as mon ami loin de la, maintenant faudrais savoir, on me reproche de bannir ou de aps bannir ?
ptdr, je rpefere bannir des fou merde, qui insulte a tout va et qui ont des problemes a repetitions que de bannir qqun qui fais des efforts et qui sont prouvés, en plus on peut donenr une seconde chance a tout le monde, malgres que je n'ai aps été au courant de cette hsitoire des le debut c'est seulement en parrenant les 1er doute que j'ai eu la confirmationde roni et mimi!!! mais apres tout c'est de ma faute je devrai verifier les IP de chaque membres peute tre y a t il un communsite...


franchement vos reproches n'ont jamasi été fondés, et n'avais qu'un but, me destabiliser pour recuperer ce forum qui est le meilleur, mais vosu avez gagné j'ai plus envie de me prendre la tete!

vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais j'ai plus de personne qui me soutienne que le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 15:44

je n'ai pas de soif de pouvoir, j'ai des grandes idées à appliquer, et elles sont au service des joueurs.

Tu occultes beaucoup de choses sur Roni, à t'écouter il n'a rien fait et tu ne l'aurais jamais couvert. Il y a eu des dizaines de plaintes, des petits avertissements de ta part, sous la pression, un carton jaune d'un mois, qui n'était que factice, et ne me dis pas que tu savais pas que c'était pas lui yepes 6, puisque tu lui as confié Lyon dès le lendemain, contre toute logique, alors que le pauvre joueur de caen devait avoir lyon, il attendait depuis trois mois, tu as vendu ton âme ce jour-là, c'est pour ça que je ne crois plus un traître mot de ton discours d'innocent.

PS : si je ramenais tous ceux qui ont été virés par tes soins abusivement, les soutiens seraient plutôt de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 15:54

pour l'hsitorie de lyon , monte de quoi je suis coupable je n'ai rien fait je sais meme pas de quoi tu me parles arretes de mettre tout ce qui se passe sur ce forum dans mon dos, je ne suis pas le modo de toute les competitions et forcement si on ramene lé gens qui m'aiment aps ils seront pas de mon coté ;-)

franchement c'est du n'importe quoi ce que tu ais, je penses que vous vous enfoncez...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Sheva94
Ligue 1
Ligue 1
Sheva94


Nombre de messages : 525
Connexion : Download:4153kbps Upload:712kbps
Origine Du Manager : Milan AC!
Niveau Sur 5 : 3.75
Date d'inscription : 10/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 15:58

J'ai voté pour Crash95 mais si y a bien quelqu'un de dévoué c 'est Mimi.J'espere que Crash ou Mimi remportera ce vote
Revenir en haut Aller en bas
Sheva94
Ligue 1
Ligue 1
Sheva94


Nombre de messages : 525
Connexion : Download:4153kbps Upload:712kbps
Origine Du Manager : Milan AC!
Niveau Sur 5 : 3.75
Date d'inscription : 10/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 16:05

mimi95 a écrit:
[LP™]Fondateur merci monsieur que je ne connais pas lol ...

Merci d'avoir vu tous mon travail que je fesais et merci de me faire confiance pour prendre la gestion c sur que ci je la reprend je verais la meuilleur gestion du monde comme directeur du forum

encore merci et a vous de choisi les election presidensielle sont lancer par le fondateur car il a du voir que sont site aller tomber a l'eau !!

domage pour toi mon ptt crash que tu soit partir mais ci je te remplace je verais tk pas la meilleur gestion ..

mes proget ci je passe directeur du forum:

1°- deja je nomme un groupe de modo je verais le trie entre les bon modo et les autre

2° des nouvelle regle seront mis en place pour les modo et les membres aussi

3°- je serais a ecoute de vous tous pour pouvoir savoir ce que vous voulais faire

4°- je bannirerais pas comme ca .... des regle seront mis aen place et je les impliquerais a la lettre

5°- Aussi je donnerais le meuilleur de moi pour trouver encore plus des nouveaux tournoie et ligue et petit jeux amusant pour le forum sont grand...


Voila mon proget pour vous tous les membres et a bientot a tous ...

Courage Mimi tu mérites ce titre,bonne chance a toi, tu es si investie,ne t'inquiète pas si il te manque du personnel tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva94
Ligue 1
Ligue 1
Sheva94


Nombre de messages : 525
Connexion : Download:4153kbps Upload:712kbps
Origine Du Manager : Milan AC!
Niveau Sur 5 : 3.75
Date d'inscription : 10/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 16:08

Derko et Fredi je vous aime bien mais sa fait peu de temps que vous etes là,je ne comprends pk on vous confierai les pouvoirs,quand à Nikkor tu chamboules tu te permets de tout refaires,c'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 16:15

nous ne sommes là que depuis le 25 mai, plus de 1000 messages à nous deux.....................

Et dans notre solution avec Nikkor, mimi garderait un grand pouvoir, donc réfléchissez bien.


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marques_pt
banni
banni
Marques_pt


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 16:15

Salut joueurs!!!

Je croix k vous etes tous tres gamins sur ces problems!!! on nest tous la pour joue!!! samuser!!! et pas foutre la merde!!! le pouvoir fait tourner la tete a beaucoup de monde!!! je croix k ont nest pas la pour voir ki est le plus coupable!!! mes trouve le bon admin!!! la personne la plus honete et ki travaille plus pour le forum ces mimi!!! sans aucun doute!!! il merite ce poste!!!


je suis la pour soutenir mimi95!!! et sa campagne!!!

le peu d temps k je suis la jai deja vue k mimi est presque partout sur le forum!!!! cest clair!!!! il fait bouge ce forum!!! je croix k mimi sera plus present k nikkor!!! est plus juste!!! ces mon opinion!!!

pour les dispute de crash et derko!!! cest con!!! derko et fredi son des simples joueurs!! des bon joueurs mes je croix k il faut pas condanné ki travail!!! cest facil de critiké ki est devant!!! on peut pas plaire a tous le mond!!!! cest pour ca k je vote mimi!!!!

cest pour ca k je vote mimi!!!! cest le seul le plus neutre dans cette hstoire!!! est le parfait admin pour ce superb forum!!!

aller au revoir!!! a+++

VOTER MIMI95!!! Le vote le plus raisonable!!! cest le bosser du forum!!! il doit etre devant le forum!!!!!

MIMI95 PRESIDENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 16:17

Derko et crash arreter de vous renvoyez la balle ça sert à rien...

Perso je vois pas pourquoi crash peut etre candidat alors qu'il vient d'etre virer.
Nikkor, je le dis et je le répet je l'ai pas vu actiif souvent depuis que je suis là (certe ça ne fait que 2 mois) Maintenant peut etre que pouvoir faire une discussion soit par post privé ou par msn avec tout les modo actuel : squadrazzura, mimi95, Junkyseb aka Darquandier, Sheva94, mpascolo, Dr Denfer, Haguy21, nelson9 et Derko et fredi pour voir un peu les motivation de chacun et savoir qui est le plus motivé pour etre le boss du forum et ensuite savoir qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 16:18

j'ai l'impression que vous n'avez pas compris la différence entre modo et manager.


Il y a les décisions, les règles du jeu, les compèt, les jugements quand il y a des différends entre les joueurs, et il y a de l'autre côté les modos qui font du boulot de classement et de présence dans leurs ligues.

C'est pourquoi moi aussi je loue le travail de mimi et je le garderai dans l'organigramme en tant qu'initiateur d'idées et super modo (= secrétaire général), mais il a besoin de personnes au-dessus pour exprimer les vues du forum et la voix du fair-play et du bon sens.

Continuez à vous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 16:22

[LP™]Fondateur a écrit:


freddi et derko a ses cotés, alors que ces deux la, ne s'occupent de rien et n'ont jamais rien créés sur le forum ?


...[/color]



quand je revois ça, ça prouve la malhonnêteté. Comment créer quand on n'est pas admin et qu'on n'a pas de pouvoir décisionnel.

Said, tu es peut-être fondateur mais tu as écrit une trentaine de messages et tu n'es jamais là pour jouer tes matchs. Quels sont ces hôpitaux qui se moquent de la charité, sinon des rois qui ne veulent pas mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 16:35

pk tu reviens piocher des poste qui ont 24h mdr!!!

certain ici, on créé plusieurs comeptitions sans etre admin par exemple mimi, qui luia gagner son titre d'admin en montratn ses preuves, la teams cup galement té créé apr un membre (meme si celui ci la abandonnée), enfin bref tout n'a pas té créé par moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 17:37

aucune explication sur l'attribution de lyon à yepes 6 alias Roni, ah c'est dur, tu ne peux plus mentir crash !

j'arrête là la polémique et je laisse le débat s'instaurer.

l'idée de darquandier junkyseb est bonne il faudrait peut-être une réunion des modos en petit comité , genre un rdv sur msn lundi soir où on parlerait tous pour trouver les bons hommes et les rôles pour chacun

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... EmptyVen 28 Oct - 17:39

il y a plein de messages supprimés ... bizarre

quelle liberté d'expression !!!

est-ce que les urnes de ce sondage sont bourrées elles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum...   L'avenir du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum
» un forum
» Le forum et ses membres...
» [MAJ] Apparence Du FoRuM !!!
» Patch du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Le Bar :: Le Bar Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser