Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 championnat a 20 club

Aller en bas 
3 participants

a tu envie d un grand championnat sur tous l'année?
oui
championnat a 20 club Vote_lcap100%championnat a 20 club Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
championnat a 20 club Vote_lcap0%championnat a 20 club Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat a 20 club Empty
MessageSujet: championnat a 20 club   championnat a 20 club EmptyMar 20 Sep - 18:49

Voila je voulais vous proposer un championnat a 20 club avec équipe de votre choix mais attention ça durais sur 19 semaine ça veut dire sur 2 macht par semaine qui sera par ex:

om- psg macht aller et vous devait jouer le retour aussi dans la semaine

vous aurais du lundi aux dimanche pour le faire ci il est pas fais il sera pas pris en compte pour les deux a part ci l'autre a prévenu qui attendais sont joueur

A ce moment la il aura macht gagner 3-0 pour celui qui aura prévenu ci les deux ont prévenu mais il lons pas jouer il aura aucun score attention ça sera impossible de faire la rencontre par ex de la 1 journée dans la semaine de la 2 semaine il aura le classement tous les dimanche soir mis a jour a partir de 0h00

Ça veut dire il commencera le lundi 31 octobre a 0h00 aux 19 mars 2006 a 23h59 ca sera la dernier journée et pour ce qui auront du retard pour ki joue leur macht il serotn jusqu'aux 26 mars 2006 a 23h59



Alors il faut 20 personne sérieux c un grand championnat sur tous l'année ok


Dernière édition par le Mar 20 Sep - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat a 20 club Empty
MessageSujet: Re: championnat a 20 club   championnat a 20 club EmptyMar 20 Sep - 18:50

j'ai dit oui car je m'impliquerais a fond dedans sans faire le gamin alros je suis capable de tenir 38 semaine il a pas de pb alors voila quois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat a 20 club Empty
MessageSujet: Re: championnat a 20 club   championnat a 20 club EmptyMar 20 Sep - 19:00

je demande aux perssonne qui vote stp de dire qui c pour je me retrouve entre ce qui veulel pas et ce qui veulle car ci vous voter oui ca voudrais dire que vous serais capable de il participer voila c tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exodiaone
Modérateur
Modérateur
Exodiaone


Nombre de messages : 54
Connexion : [1Mb/128k]
Date d'inscription : 14/09/2005

championnat a 20 club Empty
MessageSujet: Re: championnat a 20 club   championnat a 20 club EmptyMar 20 Sep - 19:06

Moi je pense que c'est une bonne idée de saison, reguliere et sur la durée, les matchs se jouant dans la semaine permettrait de tenir à jour un classement égale. C'est sur qu'il faut des joueur sérieux, qui seront capable de tenir les 38 semaines, tout comme l'organisateur ( ce que je pense mimi capable ), il faut une bonne organisation, une mise à jour clair et réguliere.
Pour les absences il peut y en avoir quelques une, notamment en période de vacances, mais il ne faudra pas qu'elle soit fréquente, et puis une défaite 3-0, un mec qui joue un minimum le championnat, ca le refroidira vite.

Voila qui explique mon vote en faveur de ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat a 20 club Empty
MessageSujet: Re: championnat a 20 club   championnat a 20 club EmptyMar 20 Sep - 19:11

merci mec de ta confiance c cler la je la fais jusqu'aux bout
cler et net
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej21
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 48
Connexion : |8Mb/320K]
Date d'inscription : 26/04/2005

championnat a 20 club Empty
MessageSujet: Re: championnat a 20 club   championnat a 20 club EmptyMar 20 Sep - 19:13

Bonsoir,

Cela me pense être une très bonne idée, mais il va falloir faire un trie pour y accepter que les joueurs sérieux et ayant de bonnes appréciations dans ses compétitions jusqu'à maintenant ... Je donne donc ma voix pour ce projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat a 20 club Empty
MessageSujet: Re: championnat a 20 club   championnat a 20 club EmptyVen 23 Sep - 20:48

tk pas facon deja ca sera les gens qui aurotn pes5 car ca ce deroulere avec pes 5 cette coupe facon et les gens qui ont eux jamasi de pb et qui joue tous le temps leur macht!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat a 20 club Empty
MessageSujet: Re: championnat a 20 club   championnat a 20 club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat a 20 club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Championnat des Champions
» mini-championnat
» championnat d'europe
» championnat d'europe
» POSSIBLE championnat francais sur PES4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser