Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petition pour le retour de LOLO, notre ami

Aller en bas 
+2
Fredi Cosmokrator
derkoboy
6 participants
AuteurMessage
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Petition pour le retour de LOLO, notre ami Empty
MessageSujet: Petition pour le retour de LOLO, notre ami   Petition pour le retour de LOLO, notre ami EmptyMer 14 Sep - 1:35

Regarde mon message sur le patch lolo datant de quelques minutes, regarde où est l'honneur pur, dans celui de se battre, handicapé, contre vents et marées.
Regarde où sont tes amis, tes collègues de sorties, tes acolytes de joutes endiablées, tes partenaires pour la vie.
Regarde ce que l'émotion nous réserve, et comme la ténacité nous surprend.
Regarde ces amis qui te pleurent, et t'implorent de toute leur sincérité.
Regarde ce monde PES qui ne tournerait plus rond sans un Lolo partant à la croisée des chemins, à mi-championnat, au milieu de nulle part.
Regarde ce miroir, ce flash qui nous éclaire. Les grands hommes ne partent pas avant le devoir accompli.

Nous sommes réunis ce soir, hommes de peu de cas, pour la veillée emplie d'espoir sur ton penchant de fils prodigue. Quasi doyen et tête pensante si sympathique, adversaire emblématique, tu es et dois revenir parmi tes frères, tacler l'infortune et te jouer des tricheurs.

Sans patch, sans apparat, sans parures de nantis, juste avec ta drôlerie congénitale et ton amour de PES, regarde ce cercle qui te regarde les globes humides, avide de ce petit mot fort qui nous saisirait de félicité :
"je reviens".

Reviens Lolo, reviens, tu es ici chez toi, et ta famille entière réclame son être le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Petition pour le retour de LOLO, notre ami Empty
MessageSujet: Re: Petition pour le retour de LOLO, notre ami   Petition pour le retour de LOLO, notre ami EmptyMer 14 Sep - 1:53

Lolo est notre père à tous

Son départ est une perte.

Je l'engage à revenir.Nous avons tous besoin de cet homme charismatique au fighting spirit digne des plus grands Jemmali , Jurietti ou encore Cyril Rool.

Lolo si tu pars : Une haie d'honneur
Lolo si tu reviens : Une haie d'honneur

Signé : quelqu'un qui sait discerner le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
ols
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 268
Connexion : Down : 8192 upload : 384
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 12/04/2005

Petition pour le retour de LOLO, notre ami Empty
MessageSujet: Re: Petition pour le retour de LOLO, notre ami   Petition pour le retour de LOLO, notre ami EmptyMer 14 Sep - 3:03

reviens lolo
fifa 95 est de retour
barthez avant centre
koller qui court comme un cabri
c ca pes
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Petition pour le retour de LOLO, notre ami Empty
MessageSujet: Re: Petition pour le retour de LOLO, notre ami   Petition pour le retour de LOLO, notre ami EmptyMer 14 Sep - 12:48

non mais c pa spour le probleme de joueur dans pes qui l'enerve il ma dit c qu'il ne c pas l'installé alors moi je suis pret a tout faire pour l'aider a l'installer donc lolo contacte moi si tu veux pas de bleme et reviens sinon jte mets une féssée Very Happy :psg3
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Petition pour le retour de LOLO, notre ami Empty
MessageSujet: Re: Petition pour le retour de LOLO, notre ami   Petition pour le retour de LOLO, notre ami EmptyMer 14 Sep - 18:07

Bon devant tant de gentillesse venant de personnes que j'estime au plu ht point je reviens sur ma decision (meme si cela n'etais pas le but de me faire prier etc...j'ai horreur des pleureuse qui reviennent apres quitter) mais là je dois dire que je suis touché par tant d'amour Embarassed

JE pense que cela est encore possible,sinon c'est pas grave? j'ai pris une decision hative en non reflechie ,ce qui ne me ressemble guerre d'ailleur Laughing
excusez moi encore.

mon probleme n'etant pas primordialement l'installation du patch ,mais l'equité "gamique" online pour tous et son chacun.

vivement PES5!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Petition pour le retour de LOLO, notre ami Empty
MessageSujet: Re: Petition pour le retour de LOLO, notre ami   Petition pour le retour de LOLO, notre ami EmptyMer 14 Sep - 19:35

c bien lolo, masi petite precision il existera tjs des patchs et certainemetn des desekilibre plus que minime dans lensemble c pas nous qui avont inventé ca :s
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Petition pour le retour de LOLO, notre ami Empty
MessageSujet: Re: Petition pour le retour de LOLO, notre ami   Petition pour le retour de LOLO, notre ami EmptyMer 14 Sep - 19:46

vi mais c pas juste....
Petition pour le retour de LOLO, notre ami Calimero8fu
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Petition pour le retour de LOLO, notre ami Empty
MessageSujet: Re: Petition pour le retour de LOLO, notre ami   Petition pour le retour de LOLO, notre ami EmptyMer 14 Sep - 20:29

Merci a tous d'avoir convaincu ce petit lolo chéri... On garde notre base et c'est ce qui me fait plaisir.

Il en faudra plus que ça pour faire pencher la grande équipe Ligue PES...

Notre base eszt solide, notre base est joyeuse, notre base est talentueuse, vive notre base!!!!


Nous ne sommes pas mort et nous ne mourons pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Petition pour le retour de LOLO, notre ami Empty
MessageSujet: Re: Petition pour le retour de LOLO, notre ami   Petition pour le retour de LOLO, notre ami EmptyMer 14 Sep - 20:53

sujet clos isnt' it? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition pour le retour de LOLO, notre ami Empty
MessageSujet: Re: Petition pour le retour de LOLO, notre ami   Petition pour le retour de LOLO, notre ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour le retour de LOLO, notre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLO
» Mon retour!!
» forfait general de LOLO
» [auto carton rouge]<lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser