Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MISE AU POINT!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
derkoboy
[LP™]Crash95
samuel
Flostyle
8 participants
AuteurMessage
Flostyle
CFA
CFA
Flostyle


Nombre de messages : 84
Connexion : 2 Mégas freebox
Origine Du Manager : France
Niveau Sur 5 : 2.75
Date d'inscription : 06/07/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep - 2:53

Je suis désolé mais la je ne suis pas du tout satisfait de cette saison de ligue 1 il y a 2 joueurs qui me pose problème: Roni et JMB

Franchement JMB je vais te releguer en ligue 2 d'office car tu ne t'entend pas avec Roni meme si je comprend parfaitement tes Raisons
Comme cela tu vas moins penaliser l'avancer du championnat et tu pourra jouer contre des adversaires qui ne te pose pas de problèmes
Car la GSXR ET RONI ca fai bcp
Voila Pr le bien de ts le monde tu sera mieux en ligue 2

Par contre par un souci d'égaliter je ne vais pas comptabiliser tes matchs comme cela ts l monde aura le meme nombre de matchs joués
Dc tu es comm ki dirai forfait général je pense que c la meilleur chose qui reste à faire
Dc avt de faire ma mise à jour de dm1 mardi 13 septembre je voudrai l'avis de crash
Car pour moi JMB est fautif mais Roni ne l'est pas moins car il perturbe pas mal de competitions donc je veux avoir l'avis de Crash mais aussi des autres joueurs car moi la je trouve que ça ne va plus du tout!!!!!


A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Invité




MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep - 15:13

La solution c'est:virer roni!!
Personne n'ose prendre cette décison,je ne comprend pas...Je connais un autre site ou les fouteurs de merde sont virés sur le champ alors prenez vos responsabilités pour le bien du forum,il a deja été averti plusieurs fois notamment suite à un soucis avec moi.Moi non plus je ne joue plus contre lui!
Le fruit pourri c'est lui!Mettre jmb en D2 ne changera rien,s'il remonte en D1 qu'allez vous faire??
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep - 15:50

si g bien compris chaue equipe gagnera par forfait contre nantes.si c le cas c pas normal car les mec qui on gagner les deux match contre nantes ne gagne pas de point.il son donc penalisé.
de + je suis d accord avec pesman il faut viré roni, depui le debut je tavais dit que ct un mec a prob.maintenant tu a confirmation .virer le il y a d autres mec qui attende.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep - 20:00

arretez de racontez de la merde!!
bon mon avis c'est de virer roni de cette cometition et je ne veux plus entendre parler de cette histoire...
arreter de jouez les rageux on sais ce qu'on a a faire et plus vous nous direz quoi faire moins on le fera!!!

Merci de nous faire confiance... jusqu'a aujourd ' hui je penses qu'on a pas fait bcp d'erreur, le forum est dans al majorité clean ainsi que les joueurs, et les movais éléments yen a pas enormements...

voila tu voulais mon avis tu la ++
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep - 20:09

si tu retient cette solution, il faudra dans uns econd tps faire pareil avec son ekipe en master puiskil represente lyon egalement en master.. bien entendu le rempalcant devra voir la meme ekipe en amster et l2 et isncrit o max ds 1 comeptition, moi je pense a gates qui je croix avait voulu l OM et est apr cosnequent prioritaire si biensur il sna ssure de ratrapper tt le retard....
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
GsXr
Invité




MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 0:47

ben deja avoir 2equipes c pas normal .. mais moi je fais comment avec le gar de nantes qui veut pas jouer ... pour les raisons qu'on connait ..
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 1:41

Mon pote Gate 7 est partant a priori pour reprendre Lyon en ligue 1 et master ligue.

Quant à crashou, j'ai l'impression que tu protèges ton pote, pas de transparence = corruption, vive l'amérique du sud communiste.

je menace de partir en octobre, flanqué de mes comparses éclairés.

Soyez brefs, mais soyez justes.
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 2:00

Moi j'ai envie de dire :

Releguer Nantes en L2 est une solution de facilité.
On devrait reléguer Roni en L2 puisqu'il est invirable , comme Marseille après l'affaire OM/Va (d'où mes comparaisons Roni/Bernard Tapie)

Sinon je rapelle à la cantonnade que j'ai humilié GSXR chez lui 1.0 SmileSmileSmileSmileSmile

alors que je jouais à 10 derrière Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 12:52

ta oublie de dire que je t'ai aussi humilie meme pire au match aller je perdais 2.0 et au retour jtai mis le feu et je suis passe en demi de LDC lol a 10 vs 11 :psg3
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 12:53

euh sinon mon point de vue au sujet de la reprise du club lyon ben c soit y reprends de 0 sinon ça serait degueulasse qu'il reprenne avec les victoires et defaites acquises voila !
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 14:44

je suis du même avis, assurément
Revenir en haut Aller en bas
roni
Ligue 2
Ligue 2
roni


Nombre de messages : 382
Connexion : |5Mb/256K]
Date d'inscription : 09/04/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 18:38

j'ai pas l'intention d'abandonner lyon les gars!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Invité




MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 18:50

roni a écrit:
j'ai pas l'intention d'abandonner lyon les gars!

je crois que t'as pas compris...le problème c'est qu'ils ne te demandent pas ton avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
roni
Ligue 2
Ligue 2
roni


Nombre de messages : 382
Connexion : |5Mb/256K]
Date d'inscription : 09/04/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 19:31

dans ce cas releger moi en l2
mais je lache pas l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 20:00

roni a écrit:
dans ce cas releger moi en l2
mais je lache pas l'equipe


Pour encore me priver d'un nantes - lyon...................... Confused

Quant on triche ; on paye............alors assume ...........et arrette de t'acrocher come cà .......C PENIBLE................. Mad
Revenir en haut Aller en bas
roni
Ligue 2
Ligue 2
roni


Nombre de messages : 382
Connexion : |5Mb/256K]
Date d'inscription : 09/04/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 20:25

jte laisse ma place en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 0:12

ça sert a rien de donner pour cette saison elle est fini du moins a quelques matchs pret
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 0:34

Franchement je commence à en avoir assez de voir le forum partir en couille comme ça, serieux c'est soulant!!!

1. Le probleme viens à la base de "Mr Roni", monsieur qui ne vire pas et on ne sais pas pourquoi???
Moi je donne mon aval pour le bannir mais Crash bloque : "Pourquoi, pourquoi" Je ne pense pas parce que Roni soutiens Paris... Il doit y avoir autre chose la dessous!!!

2. Les meilleurs gars, les gars bien, qui sont là de puis le début vont s'en aller si Crash ne lache pas son petit protégé, mais pourquoi???? Toujours la mem question qui fait bloquer les choses et l'avancement du forum...

3. JMB, GSXR, lolo, berko, mon Fredi, mon Derko, et je vous le dit officielement... Si vous ne faites rien monsieur le responsable en chef du forum, je le dit haut et fort, si Roni n'est pas banni avant la fin de la semaine ou limite la fin du mois, alors je prendrai le meme car que tous les autres et je m'en irait vers d'autres horizon, tel un "cow boy" très connu des BD en chantant sur mon PC "I'm poor, lonesome cow boy...."

4. Bien sûr, si je pars je ne partirais pas seul, j'en suis sûr et surtout je ne partirai pas sans rien...

5. Je fais un appel à l'aide, un appel au soutien, un appel au "stop à Roni", un appel à Crash!!! : "Pourquoi cet acharnement pour garder la pomme empoisonnée de ce forum qui a 6 mois et près de 400 membres....

Je suis sans voix qd je voix le nombres de posts qui ont été posté depuis une semaine pour Mr Roni????
Venez nous en aide, qu'allons nous faire, quelle decision sera prise en haut lieu???
Moi je donne mon aval pour bannir cette personne, ce faux joueur!!! A toi Crash de suivre mon exemple sinon avoue nous la vérité!!!

Voilà j'ai parlé, et ce sera la derniere fois que je m'entretiendrai sur le sujet.....

A bon entendeur, salut..........
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 1:43

Rien à ajouter.

T'as la classe, babe !
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 1:46

suce le aussi ! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 2:37

Nikkor pète les plombs... lol

Nikkor leader de la Révolution
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 2:37

Nikkor pète les plombs... lol

Nikkor leader de la Révolution
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 10:50

stop ! repeat ! Paris7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT!!!!!!!!!   MISE AU POINT!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bueno/Rodriguez] Le Point
» Liga : Classement des Buteurs (Juin)
» Mise A Jour Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser