Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty
MessageSujet: Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs   Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs EmptyMar 9 Aoû - 22:42

Tout Es Dit Dans Le Titre...!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs   Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs EmptyMer 10 Aoû - 14:32

oui il vaudrais une perssonne pour la rentrer septembre pour les buteur stp car moi je occuper des classement et le reste alors stp un coup de main pour les buteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolco
Amateur
Amateur
Dolco


Nombre de messages : 63
Connexion : [8Mb/512]
Origine Du Manager : France
Date d'inscription : 21/05/2005

Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs   Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs EmptyMer 10 Aoû - 18:24

c'est moi qui s'occupe depuis un moment des classements de la pes ligue, dite le moi si je suis mis sur la touche que je me casse plus le cul.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs   Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs EmptyMer 10 Aoû - 20:05

alors un truc c moi qui la creer cette ligue pes c que vu que j'ai demenager il fallait une perssonne pour faire les classement aloirs crash ta demander et la j'ai recu mon net alors en stembre c moi qui reprend la gestion de la ligue pes ( classement, les pb)

mais il nous vaut une perssonne pour les classement de buteur pour les faire alors ci tu veux bah tu occupera de ca
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs   Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs EmptyMer 10 Aoû - 20:38

ques tu crois mimi, que ta place étais acquise...

Dolco fait du super boulot.... Genre tu la créé, d'accord mais bon tu as à plusieurs reprise arreté de mettre a jour et tu a meme arreté de la faire car tu te faisait insulter...

Maintenant, Dolco s'en occupe tres bien et il lui faut un assistant... Donc soit tu es l'assistant soit tu fais rien...

Mais Dolco est le modo principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs   Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs EmptyMer 10 Aoû - 23:18

est toi la nikko c pas parce que tu a 22 ans qui vaut ce la jouer ont a pas le droit demenagert maintenant ok qui fait tu bon boulot mais c ki c pris la tete a la creer tous preparer faire les regmer ecrit toi qui la crer moi alors toi tu garde des ligue etranger ok ci tu demenagerais ont te laisserais a ton retour recuperer les truc que tu a crer car je croit pour ce forum j'en n'ait fait des truc les champions mondiaux c moi qu ia creer ligue pes je me prenait la tete a tous faire alros c normale que je la recuper mon taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs   Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs EmptyMer 10 Aoû - 23:36

tu crois qu'on va virer dolco parce que t'es revenue!!!!

Genre, t'as cru quoi, le Dolco fait du tres bon taf,,,, des tablos tres clair, des mises a jour parfaites!!! avec toi la ligue PES c'etait le bordel (passer moi l'expression)!!!!

En plus, le jour où ta demissionner tu nous a mis dans la merde.... Tu as abandonner ton "oeuvre" comme tu dis... et la après un demenagement, tu crois qu'on a tout oublier!!!!

Peut etre que crash est l'administrateur principal mais moi je suis le second.... Donc si y'a une decision a prendre on la prendra a deux....

En tout cas moi joublie rien de ce que tu as fais au forum au mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs   Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs EmptyMer 10 Aoû - 23:40

vos bouches!!!

bon dolco tk pas... maintenant arretez de vosu prendre la tete et mimi tu sais tres bien que tu as fait bcp de betise maintenant il faut savoir relechir calmement et arreter de s'emporter...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Dolco
Amateur
Amateur
Dolco


Nombre de messages : 63
Connexion : [8Mb/512]
Origine Du Manager : France
Date d'inscription : 21/05/2005

Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs   Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs EmptyJeu 11 Aoû - 0:15

Merci Nikkor de voir le travail fourni Smile.

Sinon moi, si il veut la ligue y'a pas de soucis, je lui refile.

Je ne savais pas que ce n'était qu'un simple remplacement sinon je ne l'aurai surement pas fait.

Par contre, là je n'ai pas repris le classement des buteurs en cours car c'était vraiment le bordel mais si j'avais eu la chance de la faire en septembre je l'aurai faites en plus des classements mais y'a pas moyen que je fasse que les buteurs.

En tout cas mimi, bonne chance pour la ligue et j'espère que tu l'as mettra aussi souvent à jour que j'ai pu essayer de le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs   Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs EmptyJeu 11 Aoû - 11:09

non tui sais car la maintenat moi nikko pas trosernerver onta pas le droti de demenager alros vu qui sont a deux a prend la desion alors nikko veut pas alros garde la moi je fais occuper que de mes championnat mondiaux faire les stats tous ca ok maintenant pas envie de me prend la tete c pas grave maintenant je sais a quois mens tenir continuer a taf comme tu la fait jusqu'a la mek

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs   Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Patch PES pour PS2
» Cherche modo pour ligue 1 & 2
» Cherche un bon webmaster pour m'aider...
» WSL : Recherche quelqu'un pour le classement des buteurs!!!
» Qqun pr faire provisoirement classement de ligue 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser