Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Magic] old player...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic
Amateur
Amateur
Magic


Nombre de messages : 15
Connexion : Freebox 2mb
Origine Du Manager : AC MILAN / FRANCE 16 Ans
Niveau Sur 5 : 3.9 :)
Date d'inscription : 01/07/2005

[Magic] old player... Empty
MessageSujet: [Magic] old player...   [Magic] old player... EmptyMer 27 Juil - 12:44

Lu, bon jme présente jmapel nicolas alias magic. jabite pré de grenoble ds le 38... bon kekil y a dire sur moi ? ben tou dabor moi je jou a pes, ou pluto iss, depui ISS 1 sur ps one lool. c t bien moche kan j repense mé keske c t fandar !! depui g joué a tou les iss et pes ki ont suivi. Je sui pluto acro a ces jeu, mem si je trouve le 4e volet des pes un peu moin réussi... c mon opinion, graphiquemen, ya rien a dir, il égale les fifa, mé o nivo jouabilité, jle trouve pa tré convainquan... difficulté a marqué sur centre, sur cou fran, pla du pied a 2m du goal, tro de facilié a marquer en lob, action collective, corner, frappe de 30m, voir de 50 m (oui oui je confirme, g des vidéos à lappui...). Sinon jme sui inscri ya pa longtemp pr commencer a fer la ligue pes, et je compte bien continuer ac dotre tournoi... je sui assé dispo, un pe moin pdt les périodes de taff... voila, sinon pour finir, je pe vou dir ke g horreur du hasar et de la chance (car ca peu tré rapidemen changer de camp...),et aussi bien évidemen des lags kom 99,99% des joueurs je pense... g égalemen horreur des gen ki se croien imbattable, car il y a tjs plu for ke soi mem, et surtou, kom je lé di précédemen, ds ces jeu là, des gro cou de chance ca arrive assé fréquemen... pour ou contre nous dailleur... Voila je pense ke g fai le tour... pour me contacter, mon adresse msn est nicofou38@hotmail.fr ! Voila @biento ds un tournoi gsper

ps : bvo pr lorganisation du site

logobleu Vive Fc Bruges ptdr !! logobleu
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

[Magic] old player... Empty
MessageSujet: Re: [Magic] old player...   [Magic] old player... EmptyMer 27 Juil - 14:16

salut Magic forum6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




[Magic] old player... Empty
MessageSujet: Re: [Magic] old player...   [Magic] old player... EmptyMer 27 Juil - 15:29

slt ! Maillot Dom
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

[Magic] old player... Empty
MessageSujet: Re: [Magic] old player...   [Magic] old player... EmptyJeu 28 Juil - 2:31

je suis 100% ok sur tout ce que t'a posté Magic Wink

sauf que je pense pas qu'il yai 0.01% des joueurs qui aiment les lags Laughing


forum6
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Amateur
Amateur
Magic


Nombre de messages : 15
Connexion : Freebox 2mb
Origine Du Manager : AC MILAN / FRANCE 16 Ans
Niveau Sur 5 : 3.9 :)
Date d'inscription : 01/07/2005

[Magic] old player... Empty
MessageSujet: Re: [Magic] old player...   [Magic] old player... EmptyJeu 28 Juil - 14:36

looool ! Mais tu sai je pense kan mem kil yen a ki doiven aimer les lags, puiske ca leur permet de gagner des parties ken temp normal ils auraien perdu... ca mé déja arrivé malheuresemen, tu sé, tu te pren 3-0 ds un match ou tu oré du gagner, mé ke tu a perdu paske tu joué en clien... 3 buts sur cou fran ou sur des actions issues de cou francs... Et pui o match retour, tu gagne largemen, étrangemen... bizar non ? lotre serait-il devenu mauvé entre ces 2 matchs ?? pour conclure il doi bien yen avoir un pti pe ki ne doiven pa regretter ke les OTRES lag... par contre pr soi mem c différen loool... merci pr cet accueil chaleureu Wink !
ps : je par en vacs la semaine prochaine, pdt 3 semaines, donc jsui au aboné absen... cki ve pa dir ke jvé pa reprendre dar-dar dès que je rentre !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic] old player... Empty
MessageSujet: Re: [Magic] old player...   [Magic] old player... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic] old player...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rouge] magic fan 91
» [Magic Fans 91]absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser