Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Règles...

Aller en bas 
AuteurMessage
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Les Règles... Empty
MessageSujet: Les Règles...   Les Règles... EmptyMar 26 Juil - 23:10

Voici les règles de la World Summer Ligue!! Veuillez les respecter à la lettre..


1- Les points

match gagné = 3 pts
match nul = 2 pts
match perdu = 1 pts

et ceci pour avantager les gars qui jouent le plus souvent...


2- Les screens : aucun score ne sera accepter si je n'ai pas les screens des scores allez-retour (et pas trop grand pour pas que ca prenne toute la taille du forum, veuillez suivre l'exemple qui se trouve dans le forum https://liguepes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=624)


3- Les lags

SI ça lag chez un joueur, veuillez mettre le jeu en pause et lui dire que ca lag et que vous ne pouvez pas jouer, çà evitera les bastons d'insultes sur le forum. S'il n'est pas possible d'améliorer le jeu, veuillez faire les 2 matchs chez le même host.


4- Les délais

il y a 4 semaines et demi au mois d'août, j'aimerai que le maximum de match soit joué pour la mi-août... Le mieux si vous voulez effectuer tous vos matchs, c'est d'en faire 10 par semaines!!! Je sais cà parait bcp mais en fait çà va super vite, vous allez voir les nouveaux, accrochez vous, le rythme est INTENSE


5- Remplacement

Si pendant 1 semaine vous n'avez pas effectué de match, il est possible que vous soyez remplacé par un autre joueur...
Vous vous engagez pour jouer 58 matchs, çà va être très long à réaliser... Je suis pas la pour faire la Police et voir si tout le monde respecte le jeu!!! Donc si vous pensez que vous n'y arriverez pas, et bien laissez votre place à quelqu'un d'autre....


Voilà pour les règles, toute personne ne respectant pas ces 5 commandements sera puni!!!
Le plus important des commandements est le N°2, alors suivez le lien...



Bons matchs à tous et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Regles
» 04/2005 Coupe du monde avril
» A LIRE: Les Regles!!!
» Elaboration des regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser