Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 championnat d'europe

Aller en bas 
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat d'europe Empty
MessageSujet: championnat d'europe   championnat d'europe EmptyLun 20 Juin - 12:57

voila envie de presenter uen quipe alors presente la nous mais des belle photo tous ca vait nous une tres bonne presentation

jesais qui a des suporter isi de nombreux club

leito et roni je sais que vous suporter lyon alros presentais nous lyon

metoo je sais que tu kiffe st etienne alors presente nous les

nikko toi c monaco alors presente nous
crash je sais que tu vas nous les presenter tu me la dit mais apres des examen aux passega BON COURAGE A TOI!!!!

prenait explemble comme sur strabourg bordeaux troyes marseille nice fait que eux!!

alors pour les autre prenait une equipe et presenter la nous il a des club allemagne italie espagne angletterre alors presenter les aller ci c pour nous tous moi je vous le demande aler ci stp merci d avance et bonen presentation a tous de votre club
Revenir en haut Aller en bas
 
championnat d'europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Championnat des Champions
» championnat d'europe
» championnat a 20 club
» mini-championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser