Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 reglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chib7
Amateur
Amateur
chib7


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2006

reglement Empty
MessageSujet: reglement   reglement EmptyLun 17 Juil - 17:21

j'ai un peu de mal avec un point du reglement.

je comprend pas pourquoi le vainqueur de la coupe inter div serai promu au détriment d'un autre.

A mon avis la coupe et le championnat son deux compétitions differente et mélanger les deux ne me parait pas logique.

Dans la réalité si le vainqueur de la coupe de France est une D2 il n'est pas promu pour autant.

Le vainqueur de la coupe est heureux, il accroche ça à son palmares, c'est déjà une bonne chose.Pourquoi il faudrait en plus qu'il gache la joie d'un promu.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

reglement Empty
MessageSujet: Re: reglement   reglement EmptyLun 17 Juil - 17:27

Gilles va répondre à ma place mais je trouve le règlement excellent ! En fait, peu de membres ont joué les coupes. Donc ce système de points bonus récompense les plus assidus et rajoutent du piment...
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

reglement Empty
MessageSujet: Re: reglement   reglement EmptyLun 17 Juil - 18:25

oui l'idée est pas mal, mais elle va poser un hic... la coupe inter-div n'est pas encore terminer et pourtant les ligue ony commencé... ça fait bizarre de dire a qq1: bon bah meme si tu as commencé tes matchs, tu redescend en ligue inférieur... amoins que le gagnant soit en 1ere division...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
gillesrcs
Modérateur
Modérateur
gillesrcs


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

reglement Empty
MessageSujet: Re: reglement   reglement EmptyDim 23 Juil - 21:21

en fait vous avez remarqué que je suis en d2 car g zappé le fait que si valence gagne elle monte en d1 et puis aussi paske no ippo m'a fait un sketch qu'il voulait arsenal et g negoc ac lui une place en d1... alors jme suis sacrifié Confused
Après cette coupe est comme une seconde chance pour les ptites equipes et les joueurs un peu plus faible en championnat et une satisfaction enorme pour celui qui rate la montée de justesse...
mais chib, t'inkiet pas avant la fin août il yaura un vainqueur, il est hors de question que pendant la saison paske la finale est joué plus tard qu'un redescende... Tout doit être définie à l'avance.

Bons matchs a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement Empty
MessageSujet: Re: reglement   reglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT
» Reglement
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Ligue Des Maitres :: Infos ; Inscription et Coupe Inter-Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser