Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Club]revue de presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyMer 12 Juil - 13:59

PSG : revue d'effectif!
mercredi 12 juillet 2006 à 11h59

Le recrutement du Paris Saint-Germain étant déjà bien entamé, PSGTeam fait le point, poste par poste, sur l'effectif parisien prêt à aborder la saison 2006/2007.

Gardiens : Aucun souci à se faire de ce côté-ci. Mickaël Landreau, annoncé comme la bonne affaire de l'été, est arrivé libre de Nantes, ce qui a poussé Lionel Letizi vers la sortie après 6 ans de bons et loyaux services. La doublure de l'ancien portier nantais sera Jerôme Alonzo, qui lui a choisi de rester fidèle au club. Enfin, le jeune Nicolas Cousin sera toujours là en cas de gros pépin.

Défenseurs centraux : Pour instaurer de la concurrence au sein de la charnière centrale, le niçois Sammy Traoré a été recruté. Néanmoins, la paire titulaire devrait rester la même que la saison dernière : Rozehnal-Yepes. Jean-Michel Badiane, à qui l'on promet de donner sa chance depuis longtemps, y a vu un manque flagrant de confiance de la part de la direction et a refusé de prolonger son contrat. Il devrait prochainement être transféré à Valenciennes. Sylvain Armand, qui évolue habituellement à gauche, ainsi que le jeune Jean-Yves Mvoto, pourraient éventuellement dépanner. Espérons que cela suffise.

Défenseurs latéraux : A droite, le recrutement du Tunisien Hatem Trabelsi avait été un temps envisagé, mais les prétentions financières de l'ancien joueur de l'Ajax ont refroidi la direction. Résultat, personne ne devrait être recruté à ce poste où postulent Bernard Mendy et Paulo Cesar, Stéphane Pichot étant sur le départ. Le Brésilien pourrait également jouer sur le flanc gauche, mais là, en revanche, une hiérarchie semble déjà bien établie : Armand en titulaire et Dramé, voire Ateba, en doublure.

Milieux défensifs : A un poste où Paris a été ouvertement critiqué la saison dernière, le club de la capitale s'est renforcé : tout d'abord avec un "créatif", David Hellebuyck, qui sera porté naturellement vers l'offensive, puis avec un "destrcuteur", Albert Baning, doté d'un bel imact physique et qui a été recruté pour remplacer Modeste M'Bami, probablement partant. Edouard Cissé, parisien depuis 9 ans, devrait rester, et Dhorasoo peut toujours dépanner. Enfin, le jeune Clément Chantôme, dont on annonce monts et merveilles, vient d'être sacré champion de France des - de 18 ans et reste une alternative. L'entre-jeu parisien est enfin au complet!

Milieux offensifs : Sur le côté droit, Amara Diané a été recruté. Prometteur, ce franco-ivoirien, arrivé en provenance de Strasbourg, fera parler sa vitesse sur les terrains de Ligue 1. Il a poussé vers la sortie Christophe Landrin, qui ne s'est jamais imposé à Paris, et qui a rejoint l'ASSE. Diané sera en concurrence avec Fabrice Pancrate, qui a évolué à ce poste la saison passée, et avec Vikash Dhorasoo, qui peut également et qui préfère évoluer dans l'axe en n°10. Mais il est peu probable que le PSG évolue dans un système avec un meneur de jeu la saison prochaine. A gauche, si Guy Lacombe a renouvelé sa confiance à Jerôme Rothen, l'ancien monégasque ferait bien de se méfier, car, bien que Haddad soit prêté à VA, Hellebuyck peut également évoluer à ce poste et Rodriguez devrait rester. Souhaitons-lui que ses nombreuses blessures ne soient plus qu'un mauvais souvenir.

Attaquants : Longtemps, on s'est demandé qui remplacerait Pauleta en Août, lorsque celui-ci sera en pleine préparation physique, puis qui le soulagerait lorsque les matches s'enchaîneront. Bueno ne s'est pas vraiment adapté au football européen, et les jeunes N'Gog et Djadjedje ne semblent pas assez mûrs pour le haut niveau. Paris devait donc recruter, et il a opté pour le lyonnais Pierre-Alain Frau, qui retrouvera dans la capitale son ancien mentor du temps de Sochaux, Guy Lacombe. En soutien de ce n°9, Kalou sera évidemment le titulaire du poste, Pancrate restant sur le qui-vive pour le suppléer, tout comme le virevoltant Rodriguez.

Voici le panorama complet de l'effectif avec lequel le Paris Saint-Germain abordera sa saison 2006/2007. Tous les postes semblent doublés, voire triplés, et les joueurs sont de qualité. Y'a plus qu'à!

source : psgteam
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyMer 12 Juil - 14:37

Pas mal!!!

En clair notre cisse, devrait pas bcp voir le jour cette saison !

Frau s'il vient c'est pour etre titulaire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyMer 12 Juil - 15:12

oui et non de toute facon a mon avis l'effectif tournera et tu verras cissé il jouera quand meme et puis ce qui compte c'est que ce groupe s'entende bien tout le monde aura sa chance ,quand a belzebut,il sera titulaire au début et si il marche bien,pourquoi pas ?je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien a droite et il n'est pas trop individuel ,je persiste et je signe ,cela ne devrait pas etre trop mal
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyMer 12 Juil - 15:29

J'AIME PAS SA GUEULLE... JUSQU A C QU IL FACE 3 HALT TRICK DE SUITE...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyMer 12 Juil - 15:31

[LP™]Crash95 a écrit:
J'AIME PAS SA GUEULLE... JUSQU A C QU IL FACE 3 HALT TRICK DE SUITE...

ah ouai !t'es quand meme bien gourmand ,tu ne dois pas en aimer beaucoup des joueurs a paris
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyMer 12 Juil - 15:33

Sisi presque tous... meme mendy que personne aime, moi je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyJeu 13 Juil - 14:08

PSG / EDOUARD CISSÉ :
« A Paris, il y a tout pour gagner »
jeudi 13 juillet 2006 - 10 h 38 - Nicolas BERTÉ

Edouard Cissé est satisfait de la stabilité enfin affichée au PSG. Le milieu de terrain espère vivre enfin une saison pleine avec le club de son cœur, tout en décidant de s’investir un maximum.



Edouard Cissé, le groupe n’a pas beaucoup changé par rapport à la saison dernière. Est-ce une bonne chose ?
Je trouve le groupe sérieux. Ça fait du bien. Je crois que quelque chose s'est passée depuis la fin de saison dernière. Il y a eu la victoire en Coupe de France et l'épisode « Pedro » (Pauleta) juste après. C’est important de voir que le club a fait des efforts pour garder son joueur phare. A côté de cela, tu vois que le groupe ne va pas se dispatcher. Il n’y a pas eu de folies mais ils ont recruté des bons joueurs avec de l’expérience. Ça peut être très intéressant.

Justement, que pensez-vous du recrutement jusqu’à présent ?Il n'y a pas eu de folies mais trois bons joueurs sont arrivés (Ndlr : cinq avec l'arrivée de Landreau et Frau. Ainsi que le Camerounais Baning). Hellebuyck et Traoré ont l'expérience de la L1. Diané est un super espoir. Bien sûr, il n'y a pas de grands noms. Mais c'est parce qu'on les avait déjà ! Ce n’est pas la peine d’aller les chercher ailleurs (rires). Il faut comprendre une chose : aujourd'hui, Paris n'a pas la puissance financière de Lyon.

Est-ce qu’un recrutement de ce type peut suffire à Paris ?C’est ce que j’ai envie de penser. Avec l’expérience, tu sais que les grands noms ne font pas à eux seuls une équipe. Ce qui fait une équipe, c'est son état d'esprit.

Le PSG a-t-il les moyens de ses ambitions cette saison ?Chaque année, c’est l’année (rires). A chaque fois, les journalistes l’écrivent et nous, on y croit. Quelque part, on a tous de l’espoir. Quand on voit les Champs Elysées après les matchs de l'équipe de France, on ne peut s'empêcher de penser que cela peut nous arriver. C’est pour cela que je suis resté à Paris autant de temps (Ndlr : il a signé en 1997). Il faut aussi être patient. Il faut viser haut. Mais pas très haut. Il faut être réaliste. Il faut surtout pérenniser notre place en Coupe d’Europe. Ne plus avoir d’année sans. C’est ce que Lyon a fait. Ça permet d’engranger de l’argent, de redorer son blason, de garder des joueurs sur lesquels tu comptes, d’en prendre d’autres et ainsi de suite.

Et pourquoi cela ne marche pas au PSG ?Au mois d’août dernier, on était premiers mais cela ne plaisait pas. Soit disant qu’on ne jouait pas bien. La presse dit que nous ne sommes pas bons. Les gens qui ne connaissent rien au football disent qu’on n’est pas bons. On rentre alors dans une spirale infernale. Ce qui me fait plaisir, c’est qu’il n’y a pas qu’au PSG que je vois cela. Des joueurs comme Vieira ou Zidane sont aussi critiqués et je crois que quelque part, cela nous rassure.

« Je ne savais pas si j'étais capable de jouer au haut niveau »

Votre statut a-t-il évolué depuis tout ce temps à Paris ?
Mon passage à Monaco il y a deux ans m'a révélé à moi-même. A l'époque, je doutais. Je ne savais pas si j'étais capable de jouer au haut niveau. Grâce à Monaco, j'ai pu voir que j'étais un bon joueur en remportant des matchs en Ligue des Champions.

Dans ce cas, pourquoi être resté à Paris où vous avez constamment vécu les saisons « blanches » (Ndlr : exceptée la saison dernière, Cissé a toujours été prêté les années où le PSG a gagné des titres).L'espoir ! A Paris, il y a tout pour gagner. Il y a un super stade, un bon groupe chaque saison, une ferveur géniale. J’ai acheté une baraque aussi (rires). Non mais je trouve mon compte ici. J’aime cette ville, ma femme est de Paris, mes amis sont ici. Je connais le contexte aussi. Ça aide. Et puis, partir pour aller où ? En France, je ne vois pas. Objectivement, aller à Bordeaux je ne sais pas si c’est mieux que de jouer à Paris pour quelqu’un comme moi qui suis là depuis 1997. Et même s’ils joueront la Ligue des Champions. Après le club phare en France, c’est Lyon. Mais ils ont 50 milliards de milieux (sourire).

Allez-vous enfin vous débarrasser de l'étiquette d'éternel espoir qui semble vous coller à la peau ?Si vous regardez bien les saisons, vous verrez que j'ai toujours convaincu mes entraîneurs. Au début, c'est vrai, je suis le bon petit remplaçant. Mais après, les entraîneurs apprennent à me connaître. Ils me font jouer. Mais oui, à un moment, ça m’a saoulé. Je me demandais ce qu’il fallait faire pour être un cadre ici. La saison à Monaco m’a fait du bien. Depuis, il y a eu un changement. J’ai progressé aussi. A l’époque, je ne pouvais pas tenir la dragée haute à des joueurs comme Okocha. Maintenant, je peux apporter plus. Je m’investis plus. Avant, je voulais seulement bien jouer. Au final, c’est des statistiques. Maintenant, mon obsession est d’être plus décisif pour l’équipe.

Et Guy Lacombe semble vous faire confiance…
Lolo (Ndlr : Fournier) m’a fait confiance aussi. C’est une continuité. Cela m’a permis de me lâcher. Mais c’est vrai que Guy me connaît bien aussi. Il suit tout le football. Il doit même regarder les matchs des minimes (rires). Il me connaissait déjà de Pau. Et il y a trois saisons, je l’avais eu au téléphone pour éventuellement aller à Sochaux. Il m’a reformulé sa confiance quand il a pris le PSG.

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans But! Paris à paraître ce jeudi



football.fr
Revenir en haut Aller en bas
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyJeu 13 Juil - 14:11

Bueno-Rodriguez : Le TAS donne raison au PSG
Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a entièrement rejeté les appels déposés par l'Atlético Peñarol contre la décision de la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA, concernant les transferts de Carlos Bueno et Cristian Rodriguez au PSG.

Les appels de Peñarol rejetés

Le club parisien a appris que le TAS lui avait donné raison dans l'affaire qui l'oppose au Peñarol au sujet des transferts des attaquants Carlos Bueno et Cristian Rodriguez. Réuni à Lausanne mercredi, le TAS a certes constaté que la réglementation uruguayenne concernant les contrats de joueurs professionnels permettait à un club propriétaire d'un joueur de choisir de renouveler ou non le contrat de ce joueur pendant cinq années au maximum., mais que ce système de reconduction unilatérale du contrat n'était ni compatible avec les principes de la nouvelle réglementation de la FIFA, ni avec le droit suisse, applicable à titre supplétif en vertu des Statuts de la FIFA. En outre, les arbitres du TAS ont également relevé que, même en appliquant la réglementation uruguayenne, les deux joueurs auraient également été considérés comme étant libres au moment de la signature des contrats avec le PSG, étant donné que des arriérés de salaire n'avaient pas été versés aux joueurs dans les délais prévus par les règles de la FUF.


Par conséquent, la décision de la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA du 24 octobre 2005 a été entièrement confirmée, validant ainsi les transferts de Carlos Bueno et Christian Rodriguez au PSG, qui n'a donc rien à verser au club uruguayen.

Charles-Hervé PETIT


source: ligue1orange
Revenir en haut Aller en bas
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyJeu 13 Juil - 14:18

PSG : Bueno veut jouer ou partir
Rédaction Football365 - jeudi 13 juillet 2006 - 10h46



Interrogé par nos confrères de BUT! Paris dans leur édition du jeudi 13 juillet, Carlos Bueno confie attendre de connaître les intentions de Guy Lacombe à son sujet. L'attaquant uruguayen préfère partir s'il ne joue pas.



« J'attends de savoir si l'on compte sur moi. Si je ne joue pas, à quoi me servirait-il de rester ? De nombreux clubs ont appelé mon agent […]. J'ai de nombreuses propositions » explique Carlos Bueno dans un entretien au journal BUT! Paris. L'attaquant uruguayen explique avoir des chances de partir vers l'Italie ou l'Espagne.

D.M.

source:Football365
Revenir en haut Aller en bas
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyLun 17 Juil - 12:16

Football - 13/07/2006 - 19:24
PSG: Un recrutement à l'économique

Le recrutement du Paris SG pour la saison 2006-2007, bouclé avec les signatures de Pierre-Alain Frau et d'Albert Baning jeudi, semble avoir été guidé par la modération, les nouveaux actionnaires du club ne souhaitant visiblement pas faire de folies.

Avec des dépenses estimées à près de 13 millions d'euros, le Paris St-Germain ne s'est certes pas montré avare mais n'a pas réussi à enrôler une grosse pointure qui aurait été le signe d'une ambition intacte après 15 années passées dans le giron de Canal+ (1991-2006). Des six nouveaux venus (le gardien Mickaël Landreau, les attaquants Amara Diané et Pierre-Alain Frau, le défenseur Sammy Traoré, les milieux de terrain David Hellebuyck et Albert Baning), seul Landreau a déjà connu les joies d'une sélection en équipe nationale.

La saison dernière, les arrivées de Bonaventure Kalou et de Vikash Dhorasoo, en provenance d'Auxerre et de l'AC Milan, et de l'international tchèque David Rozenhal, avaient témoigné d'une réelle volonté de renforcer l'ossature de l'équipe. Cette fois, alors qu'aucun départ n'a jusqu'ici été enregistré parmi les titulaires, les nouveaux dirigeants parisiens se sont contentés d'ajustements. Désormais, toute nouvelle signature est conditionnée à des départs. Le PSG a, en fait, réalisé son meilleur "coup" avec la prolongation d'un an du contrat de son buteur vedette et capitaine Pauleta. Le Portugais, meilleur artificier de la Ligue 1 en la saison passée (21 buts), a finalement décidé de rester dans la capitale après avoir fait l'objet d'une cour assidue de la part de Lyon.

Patrimoine immobilier

Mais les responsables parisiens ont été "obligés" de mettre la main à la poche pour contrer l'offre des quintuples champions de France, qualifiée d'"astronomique" par l'entraîneur Guy Lacombe. Une revalorisation salariale qui a forcément eu des conséquences sur l'enveloppe allouée au recrutement. "Une enveloppe est une chose et une masse salariale en est une autre, a reconnu Alain Cayzac , le président du PSG avant la signature de Frau et de Baning. "J'essaie de jongler entre les deux. Mais le recrutement est conforme à ce que je souhaitais et ce que Guy (Lacombe) souhaitait".

Le trio d'investisseurs (les fonds d'investissement Colony Capital et Butler Capital Partners, la banque américaine Morgan Stanley) à la tête du PSG s'était pourtant voulu rassurant, dès son arrivée, sur ses ambitions. "Nous allons donner à ce club les moyens de se développer et cela pour la durée, avait ainsi déclaré, le 11 avril, Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital. C'est le projet sportif qui doit nourrir l'ambition économique et non l'inverse". Les faits semblent prouver le contraire.

Privé des recettes liées à une qualification pour la Ligue des champions, le PSG, 9e lors du dernier Championnat, doit se contenter de la Coupe de l'UEFA grâce à sa victoire en Coupe de France et a dû revoir ses moyens financiers à la baisse. Les nouveaux actionnaires n'ont, eux, jamais caché leur intérêt pour le patrimoine immobilier du PSG, notamment le Parc des Princes, destiné à devenir "un lieu de vie" avec commerces et restaurants. Le club semble aujourd'hui tiraillé entre les priorités des financiers et les objectifs sportifs.

source:eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyLun 17 Juil - 12:21

PSG: Rozehnal et Kalou attendu lundi
Par cedpsgteam, jeudi 13 juillet 2006 à 22:27

Après avoir passé trois semaines de congés bien mérités, Bonaventure Kalou et David Rozehnal feront leur retour au Camp des Loges lundi prochain, 17 Juillet. L'occasion de découvrir leurs nouveaux partenaires.

Les deux premiers joueurs du PSG éliminés du Mondial Allemand dès le premier tour suivront une préparation physique accélérée afin d'être fins prêts pour le Trophée des Champions, le dimanche 30 Juillet à Lyon, après avoir disputé quelques matches amicaux.

En revanche, si Mickaël Landreau, à sa propre demande, fera son retour le 25, Vikash Dhorasoo bénéficiera de l'intégralité de ses congés qui devraient l'éloigner jusqu'au début du mois d'Août au minimum, tandis que Pedro Pauleta, le capitaine parisien, négocie actuellement des congés supplémentaires.


source:football.fr
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyLun 17 Juil - 12:28

Il fait quoi Pedro!!!!

On a besoin de lui pour le debut de championnat, sinon on va mettre qui en attaque ??? Bueno ??? NGog!!!

Lol!!! C'est vrai on a pedro n°2 alias PAF
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyLun 17 Juil - 12:47

il doit avoir un ou deux jours de plus de vacances ,car il a finit la CDM plus tard il va rentrer
mercredi le semaine prochaine mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyLun 17 Juil - 13:22

Dhorasoo et Pauleta attendus le 31 Juillet
16/07/2006 - 15:38

Alors qu'après trois semaines de vacances bien méritées, Rozehnal et Kalou retrouveront le Camp des Loges demain matin et Landreau le 25 juillet, les deux derniers internationaux français seront attendus le lendemain du Trophée des Champions... Kalou et Rozehnal devraient suivre une préparation physique accélérée afin d'être fins prêts pour le Trophée des Champions, le dimanche 30 Juillet à Lyon, après avoir disputé quelques matches amicaux. Rozehnal retournera sur les terres du FC Bruges où il évoluait avant de signer au PSG, samedi prochain. En revanche Mickaël Landreau, à sa propre demande, fera son retour le 25 juillet afin de participer au Stage d'Aix les Bains. Quand à Pauleta et Dhorasoo, ils ne seront pas au rendez vous du Trophée des Champions, le 30 juillet à Lyon, car leur retour est programmé au lendemain de la rencontre. Rappelons que le PSG débutera son premier match de Championnat face à Lorient le 5 Août au Parc des Princes.

source:football.fr
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyLun 17 Juil - 14:05

En clair Pedro et Vikash ne joueront pas durant les 2 1er journéee de champ :s
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse EmptyLun 17 Juil - 15:10

minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club]revue de presse Empty
MessageSujet: Re: [Club]revue de presse   [Club]revue de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club]revue de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue De Presse
» revue de presse
» [Revue de Presse] GUY LACOMBE
» [Revue de presse]commentaire
» [Presse] Les Rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: France : La Ligue 1 :: Forum Paris St Germain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser