Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MERCATO] Baning a signé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyMar 11 Juil - 11:04

PSG: Baning a signé pour quatre ans
08/07/2006 - 10:58

Et de cinq pour le PSG. Le club de la capitale a en effet enregistré la venue de sa cinquième recrue, vendredi soir, en la personne d'Albert Baning. Milieu de terrain de 21 ans, le Camerounais, qui évoluait jusqu'ici au FC Aarau (D1 suisse), s'est engagé pour les quatre prochaines saisons. Une arrivée qui pousse un peu plus Modeste M'Bami vers la sortie, même si pour l'heure, le PSG n'a reçu aucune proposition satisfaisante. Par ailleurs, Alain Cayzac a admis avancer sur le dossier Pierre-Alain Frau afin d'épauler Pauleta.


source sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyMar 11 Juil - 11:12

J'aimerais bien connaitre l'indemnité de transfert...

Car d'apres les suisses elle est largement superieure a ce qui a été dit dans la presse !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyMar 11 Juil - 11:21

je pense que cela doit etre entre 2 et 3m€ car le prix de depart je crois ce situait environ 1,5m€
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyMar 11 Juil - 11:24

oui on parlait d' 1.2M€...

Cela signifie que m'bami est sur le depart, son prix a été fixé a 4M€

Dans le sud... on parle d'un echange m'bami / lyundula...

Les marseillais sont contre lol, moi plutot pour, je prefere peguy la cochone a frau l'affreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyMar 11 Juil - 11:27

ouai mais frau serai un super complément a pedro,quand au prix de baning il ne sera pas de 4m€ sinon autant en mettre 6 sur diarra
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyMar 11 Juil - 11:29

mouai... et kalou t'en fait quoi

en plus frau je ne le suporte pas avec son nez, franchement entre lui et moi ca ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyMar 11 Juil - 11:32

normal c'est lui qui etait dans la troupe de salsa du demon je ne sais pas si tu as connu
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyMar 11 Juil - 11:35

non dsl...

je connais la chanson c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyMar 11 Juil - 11:56

BAH c'était lui la sorciere avec son pif tout crochu un peu comme dans jacouille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyJeu 13 Juil - 11:12

Baning enfin Parisien !


Le prometteur milieu de terrain Albert Baning vient de parapher un contrat de quatre ans avec le Paris Saint-Germain. Avec l’arrivée de ce milieu défensif, le Club francilien enregistre sa sixième recrue après Landreau, Traoré, Diané, Hellebuyck et Frau.


Au Parc des Princes, le jeudi 13 juillet

Le jeune milieu défensif Albert Baning vient de signer un contrat le liant pour quatre saisons avec le Paris Saint-Germain. Agé de 21 ans, ce Camerounais débarque à Paris pour poursuivre sa fulgurante progression. En une demie saison au club Suisse du FC d'Aarau, où il est arrivé au dernier mercato hivernal, il aura séduit tous les observateurs. D’ailleurs, ce joueur à vocation défensive sait aussi marquer. En 16 apparitions lors de la saison 2005-2006, il a ainsi trouvé à trois reprises le chemin des filets. Formé au Cameroun, ce prometteur milieu a également évolué trois saisons en Chine, deux saisons au club Zhuhai Anping et une au sein de la formation de Dalian Shide.

Doté d'un physique imposant, avec ses 1m93 pour 80kg, son arrivée va apporter de la puissance physique à l’entrejeu Rouge et Bleu. Cette arrivée s’inscrit dans la politique de recrutement prônée par le Président du PSG, Alain Cayzac. En effet, ce dernier avait déclaré vouloir « recruter stratégique et que les joueurs apportent une véritable plus-value à l’équipe ». Sur les tablettes de plusieurs clubs de L1 (Lyon, Lens et Auxerre) mais aussi Everton et Arsenal, c’est donc le PSG qui a obtenu la signature de ce lion prometteur.

Ce joueur possède tous les ingrédients pour devenir un élément important de l’effectif. Robuste et physique il peut bloquer les offensives adverses mais aussi apporter son aide aux attaquants. Après la signature de Pierre-alain Frau la veille, Guy Lacombe possède donc un élément de taille !

Grégoire Lamarque

psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyJeu 13 Juil - 11:52

Niveau tarif ?

Je croix que Paris a terminé son recrutement... sans faire de frais ! dommage!


Landreau 0
Traoré 1.5
Diané 3.5
Hellebuyck 0
Frau 5
Baning 1.5

TOTAL 11M a peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyJeu 13 Juil - 14:02

non je ne crois pas ,il devrait y avoir encore un lateral droit qui va venir (si pichot s'en va.
sinon pour les dépense c'est bien ,ce sont de bons joueurs et pas cher ,et de plus il ne viennent pas pour etre titulaire a tout pris ,donc une concurrence assez saine dans le groupe donc une ambiance saine.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyJeu 13 Juil - 14:32

mouai...

Si diane ou frau se retrouvent sur le banc... ca va gueuller !!!

Puis j'aurais pas dit non a un Rafael Sobis !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
evanfl
Amateur
Amateur
evanfl


Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2006

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyLun 17 Juil - 12:00

13/07/2006
Albert Baning :


« Je suis soulagé »


Le marché des transferts s’accélère pour le PSG. Quelques heures après avoir fait signer Pierre-Alain Frau, Albert Baning, le milieu de terrain défensif camerounais du FC Aarau (D1 suisse), vient de s’engager pour 4 ans avec le PSG. Agé de 21 ans et doté d'un physique imposant (1m93 pour 80 kg), Albert Baning est la sixième recrue du PSG.


Au Camp des Loges, le jeudi 13 juillet

PSG.FR -. Vous voilà enfin joueur du PSG !
Albert Baning : « Je suis très heureux de rejoindre le PSG, un grand club. C’est une opportunité unique pour moi. Je suis soulagé que les deux clubs soient enfin tombés d’accord. Je suis fier d’avoir tapé dans l’œil des recruteurs parisiens. »

PSG.FR -. Que retenez-vous de votre passage en Chine ?
Albert Baning : « La Chine aura été un excellent apprentissage au niveau de la discipline et de l’hygiène de vie. J’en ai d’ailleurs profité pour apprendre le Chinois. Cette expérience m’aura fait mûrir. »

PSG.FR -. Qu’attendez-vous du championnat de France ?
Albert Baning : « J’ai rejoint le PSG afin de découvrir le haut niveau. Un club comme Paris aspire à jouer les premiers rôles en championnat et disputera cette saison la Coupe UEFA. Depuis tout petit le championnat de Ligue 1 m’attire et lorsqu’un joueur signe en France, il rêve de porter le maillot du PSG. »

PSG.FR -. Comment vous qualifieriez-vous sur un terrain ?
Albert Baning : « Je ne peux pas jouer et me regarder (rires). Je dois encore cependant progresser dans de nombreux domaines. Je ne crois pas à la perfection dans le football. Dans la vie, je suis calme et même un peu timide. »

Propos recueillis par Anthony Baca


Guy Lacombe parle d’Albert Baning« Albert Baning est arrivé il n’y a que six mois en Europe. Les échos le concernant ont tous été positifs. Albert suscitait l’intérêt de nombreux clubs et le PSG pourrait bien avoir réalisé là une très bonne affaire. C’est un jeune joueur qui a encore beaucoup à apprendre. Il est athlétiquement imposant et est doté d’un fort abatage sur le terrain. Si son adaptation et son évolution sont rapides, cela pourrait être une belle surprise. Avec ce transfert, nous anticipons un éventuel départ de Modeste M’Bami même si aujourd’hui il est encore sous contrat avec le PSG. »


source:psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé EmptyLun 17 Juil - 12:06

Evan, t'en a pensé quoi de ce match contre tours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Contenu sponsorisé





[MERCATO] Baning a signé Empty
MessageSujet: Re: [MERCATO] Baning a signé   [MERCATO] Baning a signé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCATO] Baning a signé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercato] Kaka ???
» [Mercato] RAI ambassadeur du psg
» [Mercato] Frau au Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: France : La Ligue 1 :: Forum Paris St Germain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser