Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marseille : Ribéry a choisi Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan
Amateur
Amateur
Sullivan


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Marseille : Ribéry a choisi Lyon Empty
MessageSujet: Marseille : Ribéry a choisi Lyon   Marseille : Ribéry a choisi Lyon EmptyMar 20 Juin - 0:28

Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. C'est ce qu'il affirme dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi.


Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. « Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. J'assumerai mes responsabilités. Mais l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. Trop de choses ont changé à l'OM. Le départ du coach m'a vraiment bousculé » explique le joueur dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi.


Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait « pas l'OM cette saison. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-informatique.forumpro.fr
 
Marseille : Ribéry a choisi Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDM PES5] 12/2005 : Inscriptions
» RIBERY ET L'EQUIPE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: France : La Ligue 1 :: Forum Olympique Lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser