Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 roni83

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roni83
CFA
CFA



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2006

roni83 Empty
MessageSujet: roni83   roni83 EmptyLun 5 Juin - 6:47

bonjour tous le monde,je viens de m'inscrire pour j'espére enfin trouvé que des joueurs fairplay car sur le online il se font de plus en plus rare!!!!!je suis classé 47eme avec 1 peu + de 36000pts et 68,4%de victoire!!!!j'accepte sans probleme la defaite je suis trés cool comme mec a part si on me fait 1 crasse!!!!sinon je suis pratiquement tous les jours sur le réseau vous aurais pas de mal a me trouvé ya pas de souci de ce coté!!!!!voila je crois avoir étais complet je vous dit a bientot dans les compet quand je pourrais m'inscrire!!!A+
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

roni83 Empty
MessageSujet: Re: roni83   roni83 EmptyLun 5 Juin - 10:07

roni83 Y_membre

Bienvenue a toi!
Pour c qui est de ton niveau et bien tant mieux si t es un bon, c est tjs agreable d avoir de gros challenges, tu verras qu ici ya pas que des manchots non plus... Wink
De plus, l avantage d un forum comme celui ci, c est que tu vas etre obliger de jouer, tot ou tard, de prendre une equipe faible pour jouer contre un mastodonte. Ca procure un certain challenge! Wink

Pour finir, on est un maximum Fair Play ici, tu le verras, ce qui n empechera pas certains accorchages... nous ne sommes apres tout que des etres humains... Wink

En debut de mois, pour trouver une place c est plutot chaud mais en t inscrivant dans les compets en tant que remplacant et en guettant les desistement tu devrais jouer assez rapidement.

A bientot sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

roni83 Empty
MessageSujet: Re: roni83   roni83 EmptyLun 5 Juin - 13:03

trop bon !!! tu sors!!
Revenir en haut Aller en bas
roni83
CFA
CFA



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2006

roni83 Empty
MessageSujet: Re: roni83   roni83 EmptyLun 5 Juin - 17:25

ok merci bien!!!j'adore les gros challenge avec des equipes de segond degrés lol!!!!sinon pourrais vous m'expliqué ou m'inscrire pour ce mettre sur une liste d'attente en cas de desistement svp!!!merci a+
Revenir en haut Aller en bas
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

roni83 Empty
MessageSujet: Re: roni83   roni83 EmptyLun 5 Juin - 17:30

Alors pour ce mois ci ca va etre chaud mais quan on arive vers le 15 du mois surveille bien les competition c la ke les inscriptions sont lance pa tous me la plupart me la surveille bien ossi des foi ke on sai jamais.generalement kan il y a une place de libre c es dan place dispo ke les modos propose les places !!!

forum6
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

roni83 Empty
MessageSujet: Re: roni83   roni83 EmptyLun 5 Juin - 21:03

forum6 je me presente je suis le president du site j'espere tu fera long vie permis nous

a la prochaine sur les terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roni83 Empty
MessageSujet: Re: roni83   roni83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roni83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roni83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser