Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score

Aller en bas 
+11
Alex_kidd
LP-pleymoteur
[LP™]mpascolo
LP-greginhio
[LP™]nakata
parbal59
[LP] Kobra
no ippo
LP-Mat
HouSS
mick3501
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:13

LP-greginhio a écrit:
moi suis la pr reprendre

grrrr


lol!
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:23

[LP™]nakata a écrit:
[LP] Kobra a écrit:
DYNAMO KIEV 2-1 SAO PAULO

une victoire logique ! c'est pas un hold up Wink

faut pas etre mauvais perdant Nakata Smile

C'est cool j'ai l'impression que je retrouve mon niveau ! le changement de manette a été bénéfique! meme si je m'y suis pas encore bien habitué

lol! Tu vois ce qui me fait toujours rire avec toi c'est quand tu fais tes rapports. A chaque fois que tu perds c'est toujours la même histoire : " Oh j'ai pas de chance" ou "C'est pas du tout mérité" bla bla bla bla mais quand tu gagnes par contre on dirait que tu as fait un match plein avec une énorme domination que l'autre n'a pas vu le jour et donc que tu as été plus fort. Oh coco, il faut redescendre sur terre !!!
C'est vrai que tu as fait un bon match, tu as marqué sur tes 2 seuls occases bravo à toi mais de là à dire c'est pas un hold-up excuse moi, victoire logique. Là je dis non. J'ai tiré pas mal de fois au but, tu as pris un poteau donc ... Essaie un peu de méditer à ça.

c'était pas mes seules occasses!! ton gardien en a arrété plein . a la fin j'avais 9 tirs a 6 je crois! et pour moi logique dans le sens ou t'as pas dominé le match et que j'ai pas gagné sur 2 pauvres tirs...au contraire légère domination pour moi que ce soit en tirs ou en possession.Parce que j'aurais pu gagner avec 3 tirs et toi 20! la ca n'aurait pas été logique mais la rien a dire Smile . je te trouve mauvais perdant nakata! t'as pas bcp l'hab de perdre surement ca! t'es parti très très rapidement a la fin du match sans dire un mot Rolling Eyes .enfin t'inquiètes pas t'en gagneras plein d'autres matchs vu ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:37

Ca fait 3 posts que je me mords la langue pour ne pas me meler a la conversation mais ca demange.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:39

Ben vas y !!! crache ton venin
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:00

[LP] Kobra a écrit:
[LP™]nakata a écrit:
[LP] Kobra a écrit:
DYNAMO KIEV 2-1 SAO PAULO

une victoire logique ! c'est pas un hold up Wink

faut pas etre mauvais perdant Nakata Smile

C'est cool j'ai l'impression que je retrouve mon niveau ! le changement de manette a été bénéfique! meme si je m'y suis pas encore bien habitué

lol! Tu vois ce qui me fait toujours rire avec toi c'est quand tu fais tes rapports. A chaque fois que tu perds c'est toujours la même histoire : " Oh j'ai pas de chance" ou "C'est pas du tout mérité" bla bla bla bla mais quand tu gagnes par contre on dirait que tu as fait un match plein avec une énorme domination que l'autre n'a pas vu le jour et donc que tu as été plus fort. Oh coco, il faut redescendre sur terre !!!
C'est vrai que tu as fait un bon match, tu as marqué sur tes 2 seuls occases bravo à toi mais de là à dire c'est pas un hold-up excuse moi, victoire logique. Là je dis non. J'ai tiré pas mal de fois au but, tu as pris un poteau donc ... Essaie un peu de méditer à ça.

c'était pas mes seules occasses!! ton gardien en a arrété plein . a la fin j'avais 9 tirs a 6 je crois! et pour moi logique dans le sens ou t'as pas dominé le match et que j'ai pas gagné sur 2 pauvres tirs...au contraire légère domination pour moi que ce soit en tirs ou en possession.Parce que j'aurais pu gagner avec 3 tirs et toi 20! la ca n'aurait pas été logique mais la rien a dire Smile . je te trouve mauvais perdant nakata! t'as pas bcp l'hab de perdre surement ca! t'es parti très très rapidement a la fin du match sans dire un mot Rolling Eyes .enfin t'inquiètes pas t'en gagneras plein d'autres matchs vu ton niveau

Tu sais les statistiques ne prouvent pas grand chose. Pour les tirs, tu peux en faire 25 du milieu de terrain et les cadré et voilà. Pour la possession, tu peux faire tourner la balle en arrière sans que ça soit dangereux pour l'adversaire. Franchement je ne t'ai pas trouvé dangereux à aucun moment sauf sur tes 2 buts et à la fin où j'essayais d'égaliser. Donc franchement victoire logique je redis NON. Désolé.
Je suis parti direct car je devais y aller et non pas parce que je suis mauvais perdant. Où tu as vu ça ? Ne tire pas de conclusion attive comme ça stp. Merci.
Enfin la modestie est quelquechose que j'aime chez les joueurs et je sais qu'en aucun cas je me permettrai de mettre des messages comme tu le fais sur le forum en disant que l'autre a eu de la chance ou que la victoire est logique que c'est pas un hold up, etc ... surtout quand ce n'est pas le cas et même si ça l'était je ne le ferai pas pour la simple et bonne raison que je sais que ça peut irriter certains adversaires tout simplement.
Voilà ce que j'avais à dire. Maintenant si des joueurs trouvent que je suis mauvais perdant alors qu'ils me le disent et j'aviserai. Je suis ouvert à toute critique. D'ailleurs c'est en faisant son auto-critique qu'on s'améliore Smile !!!
Pensez-y messieurs, et ne t'inquiètes pas Kobra, en aucun cas je t'en veux. Je dis bien c'est juste de l'auto-critique après chacun est libre de faire ce qu'il veut (on est en démocratie !!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:28

Oh, c est loin d etre du venin, ces histoires m ont tjs fait un peu sourire... sauf quand elles trainent ou qu elles sont recurantes...

Simplement je suis d accord avec vous 2! Et je trouve que les defauts constates l un envers l autre ne sont pas si loin de la realite.

Je vais parler de maniere large histoire de n egratigner personne en particulier:
je suis un peu agacé de lire, apres chaque match (et ca ne concerne pas que toi Kobra), ou du moins apres bcp de matchs, des commentaires disant qu on aurait merité la victoire ou que c est pas juste ou que c est pas de chance. Comme je le pense pour le vrai foot, quand on est bon, on a de la chance. Un Mpascolo qui fait 3 tirs dans le match, en plante 2 alors que je fais 10 tirs et que j en mets aucun, c est parcequ il est plus fort! C est tout.
J ai perdu contre le rital tt a l heure, est ce que j ai precisé que j avais fais poteau, qu il avait sorti des arrets de fou ou autre et que de ce fait c etait pas merité? Non, j ai simplement dis j etais degouté.
Sortir des stats a tout va, ca rime a rien, se justifier systematiquement a coup de "possession", de "nombre de tir" etc, ca sert a rien.
Une fois de temps en temps, je comprends, ya des fois ou c est dur pour le moral et on se raccroche a ca... Tout le temps... Ca saoule.

Ensuite, j ai en effet remarqué que les joueurs les plus forts du forum ont du mal a avaler la pilule quand ils perdent et manquent cruellement de discernement... Je ne dis pas a chaque fois, mais mine de rien, je le constate assez souvent. Quand on est bon, on a aussi le droit de perdre et on peut aussi tomber sur qqu un qui aura ete plus fort que soit sur un match.

Voila donc ce que j en pense... Je ne donne assurement pas de lecon, j ai moi aussi du succomber a ces travers, mais j en ai jamais fait une habitude.

Maintenant, une chose est sure, ca me fait plus sourire que pleurer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptySam 20 Mai - 2:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mat.

Je sais que quand je perds je suis pas content après moi, je n'aime pas

perdre quoi. Mais de là à dire que je suis mauvais joueur, je pense que

c'est extrème. En tout cas, j'encaisse la défaite puis voilà basta, je ne

m'étant pas trop dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptySam 20 Mai - 2:37

je ne m'étends pas trop dessus

quelle faute mon petit maxime! tu me la recopieras 100 fois


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptySam 20 Mai - 2:44

quelle faute il faut deux L :d
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptySam 20 Mai - 2:46

tu vois pas clair!!! les L s'étaient envolées mais elles sont revenues. Facile de s'envoler quand on a des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:00

"derniere edition a 1h45"............

desole Kobra, tu meritais........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:00

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Sanstitre0jd

Les remplacants vont entre en jeu tro de 8eme de final pa joue!!!!je laisse jusqu a ce soir 23h pour les jouer!!!!!!

en ce ki me concerne benji tu peu aujourd hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:01

ben je sens que je vais devoir attendre longtps pour ma demi finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:44

le mec avec qui je dois joué est jamais la .... jamais connecté !
Revenir en haut Aller en bas
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:02

olympiakos 1-3 celtic

on ne merite pa ca me la reussite de mon adversaire es incroyable !!!!!

fo ke je vou decrive son but de l egalisation tro magnifik un mouvement de pur bote volontair de benji ki par seul dan l axe la ball es contre par le gardien et la l attaquant de benji se la fai a olive et tom et va cherche la bal dan le air en retournee acrobatique et repique dan le centre pour son adversair seul o deuxieme poto kel action magnifque l adversair (moi) n a pu rien fair face a ce jeu magnifique et volontair je doi dir on a trouve notre dieu vivant de pes !!!

benji t plu le fort t mon heros!!!!
++


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Alone]Benji16
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2006

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:02

celtic 3-1 olympiakos

beau match ou je revien en 2 eme periode
et la reussite jvoi pa ou es quel est car tu marque sur un peno imaginaire et moi je mark sur des actions construites donc voila koi
pfff encor un rageux ptete le 1er but c dla chance mai les otres tu peu rien dire
Revenir en haut Aller en bas
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:44

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Sanstitre9en

Allez les gars fo joue je compren pa kan je regarde les ekipes ke des joueurs serieux Mat Le rital Flo et tt ale sinn je vous mai forfait et ca m enbeterai alor svp ale on jou go merci !!!! vous avez jusqu a jeudi pour joue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:57

Galatasaray es repri par LP-greginho voila merci de joue o plu vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:59

Bah j ai deja joué moi !!!
G perdu 2-1
Revenir en haut Aller en bas
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:36

[LP™]flo a écrit:
Bah j ai deja joué moi !!!
G perdu 2-1

tt pour moi dsl putain j y sui pa ce soir lol je v regarde a 2 foi maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
chib7
Amateur
Amateur
chib7


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2006

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:49

Merci, j'étais premier sur la liste des remplacants, j'attendais qu'une place se libère et tu la file à greginhio...c'est pas cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:44

chib7 a écrit:
Merci, j'étais premier sur la liste des remplacants, j'attendais qu'une place se libère et tu la file à greginhio...c'est pas cool!!!

dsl me je croit t avoir deja demande tu na jamais repondu si c pa le cas ba dsl je sui completement ebloui par le produit illicite a mat euh mat tu a pa un truc pour calme te produit la lol je sui completement deregle

chib 7 je te file la prochaine equipe ki es dispo et encor dsl si je me sui trompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:26

Galatasaray - Rosenborg = 8 - 0

Buts: Ates x2, Ozcan x2, CSC x4


match qui s 'est super bien déroulé juske l heure de jeu ou l arbitre donne un penalty cadeau a galatasaray a partir de la no comment lol


bj rital juske l heure de jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:27

lol , je comfirme , j'invite L'arbitre a acheté des lunette Laughing


bien joué a toi grego
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:30

LP-mick3501 a écrit:
[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Sanstitre9en

Allez les gars fo joue je compren pa kan je regarde les ekipes ke des joueurs serieux Mat Le rital Flo et tt ale sinn je vous mai forfait et ca m enbeterai alor svp ale on jou go merci !!!! vous avez jusqu a jeudi pour joue !!!!



y a un ptit prob mick c porto ki gagne et tu as mis le pana en 1/4 et tu as mis le sparta prague éliminé en 1/4 alors k il a pas encore joué son 1/8 eme de finale lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score   [Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe ligue reste du monde] Tableaux et score
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe reste du monde ] 04/06 Tableaux et Resultats
» [Ligue 1] Tableaux et score 05/06
» [Coupe reste du monde] Inscription le 23/04
» [Coupe Reste du monde] Inscription juin 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Coupes PES5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser