Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs

Aller en bas 
+28
dinocarpa
Leito
Phoenix
[LP™]nakata
no ippo
progfan
Roloto
R9naldo
Del_nedved
[LP] Kobra
Kaizer76-FFV
sheva
jerominho
HFR-Furi
Utaka 21
P5fun-Montana
P5fun-Junior
remco
vador76-FFV
LP-Zlatan9
P5fun-vince
HouSS
fashion_Styl3
P5fun-Sheva54
HFR-Frodon
HFR-rui
YOµ$$€F
[LP™]mpascolo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kaizer76-FFV
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 3:26

encore une defaite ki aurai pu etre eviter mais bon c le jeu......§§§§§





bonne continuation



@+++
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 3:25

Tu ne vas quand même pas me dire que tu arretes alors qu'il te reste 6 matchs a faire ... C'est absurde !

FAites moi ce plaisir de continuer cette competition et de la finir SVP sinon on ne va plus s'en sortir (pour le respect des autres joueurs ...).

Toi qui es un grand joueur de PES5, il te reste 23 jours pour faire 6 matchs (SOIT 0,26 MATCHS PAR JOUR lol) ... Prends un peu de repos et finis cette ligue dignement stp ...

Fais moi ce plaisir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 3:59

HFR-Daft Punk 1-0 Kaizer76
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer76-FFV
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 4:14

HONTEUX? J'AI JOUER UNE DEMI MITEMPS AVEC DU LAG (20 MIN)? ET MON ADVERSAIRE C'EST CONTENTER DE DIRE " MAIS C'EST CHELOUX" ( A LA MITEMPS )


ET AU BOUT DE 20 MIN ( APRES PLUSIEURS SIGNALEMENT EN APPUYANT SUR PAUSE ) TT C'EST ARRETER? BIZARRE NON ?



TU PEUX AVOIR 0 DEFAITES DS LE TOURNOI SI TU JOUES A CHAQUE FOIS DE LA MM FAçON.......


EN TT CAS C'EST LA PREMIERE FOIS KE çA M'ARRIVE ET çA SERA LA DERNIERE CAR J'ESTIME KE DEPUIS LE DEBUT TT LE MONDE SE PREND LA TETE POUR DES HISTOIRES DE CE GENRE ET PUIS EN FIN DE COMPTE çA CONTINU ENCORE......


JE SUIS DSL POUR LES ORGANISATEURS ET POUR MES ADBVERSAIRES MAIS ON ME PREND PAS POUR UN C..


JE M'ETAIS JURER KE SI SA M'ARRIVERAI JE REAGIRAI DE CETTE SORTE.....


BONNE CONTINUATION A TOUS CAR JUSKA MAINTENANT MES ADVERSAIRE AVIAENT ETE LOYAUX...


@++
Revenir en haut Aller en bas
vador76-FFV
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 21
Connexion : 4Mo DOWNLOAD / 512 Ko UPLOAD
Origine Du Manager : Francais
Niveau Sur 5 : Dieu vivant
Date d'inscription : 20/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 10:15

Vous trouvez pas bizarre quand même que le tournoi se déroule ainsi ! Moi je pense que dans le tournoi , certains jouent pour le fun mais d'autres prennent cela trop au sérieux d'où le fait de laisser une p'tite mule d'allumé par exemple ou bien d'autres magouilles encore juste pour empocher la victoire et passer bien vis à vis de sa team ! Ce tournoi devient de plus en plus absurde ! Dommage ! Moi pour ma part, et après bien des déboires (même si je l'avoue je suis pas tout blanc dans l'histoire), je finirai mais sans aucunes motivations et surtout sans me voir pour une éventuelle suite de compétition ! See you later
Revenir en haut Aller en bas
LP-Zlatan9
Ligue 2
Ligue 2
LP-Zlatan9


Nombre de messages : 262
Age : 35
Connexion : FREEBOX
Origine Du Manager : Toulouse
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 30/11/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 11:44

Oui c'est vrai !!! ya des joueurs qui se prennent trop au serieu !!!! se n'est pas le but de cet compet !!!! Il n'y a rien a gagné alors sa ser a rien de se prendre trop au serieu !!! quand on jou seuls avec les LP tout marche bien et c pour sa que j ai choisi ce forum et pas d autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luisito.fr.tc
LP-Zlatan9
Ligue 2
Ligue 2
LP-Zlatan9


Nombre de messages : 262
Age : 35
Connexion : FREEBOX
Origine Du Manager : Toulouse
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 30/11/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 11:49

sheva a écrit:
ffv sheva 2 - 2 phoenix

normalement je ne mérite pas le nul, mais pour une fois depuis le début de cette compétitions la chance fut de mon côté, et j'espère la garder jusqu'au bout.

bj à toi, fiston. lol

Je vois que les premiere chance se font toujours contre Phoenix !!!! il a pas de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luisito.fr.tc
Luigi
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 14:02

Moi ce que je trouve dommage, c'est que la sélection n'a pas été suffisante... Même si c'était impossible à faire pour ce pauvre mpascolo qui avait déjà pas mal de choses à organiser.

J'ai dit rapidement qu'il était évident pour moi que la sélection ne devait pas se faire que sur le niveau, mais aussi sur le sérieux et le fair play. Vince était visiblement dans le même état d'esprit en mettant en avant le fair play et le plaisir de jouer.

L'objectif est atteint pour un certain nombre de joueurs, surtout ceux des P5fun (match très sympa contre junior) et des LP (mpascolo je me vengerai !! Mr. Green ). Je tiens d'ailleurs à souligner le fair-play de zlatan, qui a accepté de reprendre du début un match qu'il gagnait 1-0 à la 2eme minute à cause d'une panne de clavier de mon côté. C'est ça l'esprit qu'il faut voir ! [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Super21

Je ne cautionne pas la réaction de DaftPunk après son match contre Vince, mais je comprend un certain ras le bol : quand on a des pbs de fair play et de lag à quasi tous les matchs, quand la réussite s'envole en + ça fait beaucoup et c'est dur de trouver le plaisir du jeu...

Pour reparler du lag, on est tous d'accord sur le fait qu'on ne peut pas y faire grand chose. Ce qui est un peu énervant, c'est qu'on rencontre du lag quasi tout le temps sur cette compet', alors qu'on en rencontre peu souvent sur notre site.

Notamment, quand je joue contre DaftPunk ou Furikuri (pour prendre les derniers contre qui j'ai joué), je n'ai AUCUN lag, je suis comme chez moi, et ça a toujours été comme ça, sous PES4 comme sous PES5.
On ne fait pourtant pas de sélection sur la connexion ou quoi, donc forcément, quand on arrive ici et qu'on lag deux fois sur 3, on se pose des questions.

D'autant plus qu'aussi impuissant qu'on soit face au lag, il n'en reste pas moins un gros obstacle au plaisir de jouer. Je sais pas vous, mais moi ça me saoule de devoir me contenter de limiter la casse pendant une mi temps en n'ayant qu'un controle très partiel sur mes joueurs et en n'arrivant jamais à faire ce que je veux (même pas une simple passe). Donc on peut dire "j'y suis pour rien", ça n'enlève rien à la légitimité de l'adversaire à être dégouté.

Quant au fair play, quand on voit que certains joueurs cautionnent, entre autre, l'utilisation des tacles par derrière (que ça soit en les faisant ou en disant "arrêtez de vous plaindre du manque de fair play"), on ne peut pas s'étonner que les choses partent en couille à un moment ou à un autre... Je renverrais d'ailleurs Montana aux paroles de son admin Vince : "avant tout on aimerait connaitre les participants, car dans chaque matchs ou tournoi auquel nous participons nous voulons nous assurés que le fair play et le plaisir de jouer seront de rigueur...".

Et quand je vois certains joueurs ici, je me dis qu'effectivement certains n'ont pas veillé à cette assurance de fair play et de plaisir de jeu, mais n'ont voulu qu'assurer les bons résultats de leur équipe.

Il faut dire qu'il est bien plus facile de se permettre des sales coups quand on joue avec des "étrangers". Quand on voit que même un admin d'ici se permet, lors d'un match amical contre l'un des plus fair play joueurs de notre site, un comportement complètement anti fair play parce qu'il perd avec Milan contre Newcastle... On se dit qu'il est difficile de faire une sélection.

Bref tout ça pour dire que je trouve ça très dommage parce que le concept de la compétition est très sympa, et j'espère que malgré tout on arrivera à en faire une autre édition entre joueurs qui se respectent...

Je vais de mon côté calmer l'énervement chez ceux chez qui c'est nécessaire...

Et encore merci à mpascolo qui se décarcace pour nous Wink


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 14:28

Et ben voila un tres beau post de ta part ...

Je suis tout à fait d'accor avec toi ... J'en parlais justement hier soir avec Vince et qqes uns de la Team LP... En effet, c'est la 1ere fois qu'une competition fait autant parler d'elle en matiere de lag et de comportements anti fair-play ...

Sur notre forum, les problemes de lag sont devenus rares et je demeure persuadés qu'il en est de même sur vos sites.
Je pense que bcp de joueurs mettent en premier plan le résultat de son équipe et non l'amusement et la passion de PES5 qu'on a tous ... Et malhereusement, je pense que cetrtaines personnes de cette competition ne se gênent pas pour faire des actes de trichierie pour vaincre son adversaire, CE QUE JE TROUVE VRAIMENT TRES DOMMAGE ...

Lorsque je suis venu contacter les teams, j'avais bien précisé que le fair-play serait de mise dans cette competition et j'avais demandé aux responsables de teams de privilégier les joueurs fair-play...

Maintenant, je pense que nous allons tous ensemble tente d'arriver jusqu'au bout de cette competition en étant le + fair play possible.

JE rappelle une derniere fois qu'il faut bien sûr quitter tout ce qui peut prendre de l'Upload pendant le match (emule, msn et même les pages internet). NE LAISSEZ QUE PES5 S'EMPARER DE VOTRE ORDI ...

Have fun !!!

Bye bye mes amis !!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
R9naldo
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 14:37

hé hé , c trop les gars , perdre comme gagner , ts pour le fun , et arreter de gueuler apres chaque match , y'a rien a gagner a la fin de cette compet , continuer amuser vous moi meme j jouer hier et j'etai ivre lol.
Revenir en haut Aller en bas
R9naldo
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 15:43

HFR-RUI 1 - 2 R9NALDO

bien joué l'ami , je pense que tu merite au moins un nul mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 16:56

Kaizer76-FFV a écrit:
HONTEUX? J'AI JOUER UNE DEMI MITEMPS AVEC DU LAG (20 MIN)? ET MON ADVERSAIRE C'EST CONTENTER DE DIRE " MAIS C'EST CHELOUX" ( A LA MITEMPS )

Tu voulais quoi ? Que j'te fasse une thèse ? Ca laguait sur la tienne aussi, mais bon, j'ai pas vraiment eu le temps d'en parler vu que t'es parti sans mot dire.
Allez, restons "fair-play", bonne continuation hein.
Revenir en haut Aller en bas
Del_nedved
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 17:08

R9naldo a écrit:
HFR-RUI 1 - 2 R9NALDO

bien joué l'ami , je pense que tu merite au moins un nul mais bon.
Bien joué continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 19:44

HFR Luigi (Milan AC) 1 - 0 LP Zlatan (Juventus)

Match hyper tendu, première mi temps de folie qui démarre par un tir de moi au ras du poteau, sur l'attaque suivante Zlatan tire... Sur le poteau, sur l'attaque d'après c'est moi qui tire sur le poteau !!

Par la suite c'est toujours aussi animé, et on fini la mi temps sur un score de 1-0, deux poteaux à un... Encore une fois j'ai peur de regretter les occasions manquées, comme face à mpascolo...

Deuxième mi temps tout aussi tendue, notamment à deux minutes de la fin Gilardino qui fait une tête à bout portant en plein sur le gardien adverse... On en reste finalement là !

Bref très beau match, important, et encore merci à Zlatan pour son fair play [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Super21
Revenir en haut Aller en bas
LP-Zlatan9
Ligue 2
Ligue 2
LP-Zlatan9


Nombre de messages : 262
Age : 35
Connexion : FREEBOX
Origine Du Manager : Toulouse
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 30/11/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 19:53

Luigi a écrit:
HFR Luigi (Milan AC) 1 - 0 LP Zlatan (Juventus)

Match hyper tendu, première mi temps de folie qui démarre par un tir de moi au ras du poteau, sur l'attaque suivante Zlatan tire... Sur le poteau, sur l'attaque d'après c'est moi qui tire sur le poteau !!

Par la suite c'est toujours aussi animé, et on fini la mi temps sur un score de 1-0, deux poteaux à un... Encore une fois j'ai peur de regretter les occasions manquées, comme face à mpascolo...

Deuxième mi temps tout aussi tendue, notamment à deux minutes de la fin Gilardino qui fait une tête à bout portant en plein sur le gardien adverse... On en reste finalement là !

Bref très beau match, important, et encore merci à Zlatan pour son fair play [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Super21

je confirme !!! J'ouvre une parenthese sur mon fair play pour dire qu'avec mon equipe on gagne tout le temps le fair play au tournois qu on fait !!! je trouve sa normal de l etre !! thumright Toulouse Juventus Juventus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luisito.fr.tc
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 20:14

Citation :
Quant au fair play, quand on voit que certains joueurs cautionnent, entre autre, l'utilisation des tacles par derrière (que ça soit en les faisant ou en disant "arrêtez de vous plaindre du manque de fair play"), on ne peut pas s'étonner que les choses partent en couille à un moment ou à un autre... Je renverrais d'ailleurs Montana aux paroles de son admin Vince : "avant tout on aimerait connaitre les participants, car dans chaque matchs ou tournoi auquel nous participons nous voulons nous assurés que le fair play et le plaisir de jouer seront de rigueur...".

je pense que montana a été fragile dans ces propos, il a voulu exprimer le fait de ne pas se plaindre lorsque l'on se prend des tacles aux oreilles, à un moment ou les plaintes arrivaient plus vite que les scores, bien entendu on ne peu pas cautionné ça il y a dû y avoir des erreur de casting ds des équipes... bref c'était juste pour préciser que montana a voulu calmé les ardeurs, ms faîtes moi confiance ce n'est pas le genre a tacler par dérrière (comme tte la team p5fun)

Je pense que chaque admin devrait remobiliser ses troupes dans un sens qui conviendrait le plus au tournoi... croyez moi la fête n'est pas gaché !!!

Ps: Mon nom apparaît svt c'est cool, ms ne m'oubliez pas pour les oscars !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Luigi
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 20:36

HFR Luigi (Milan) 2 - 0 LP Kobra (Inter)

Encore un match très tendu, deux poteaux pour lui, et sur mes deux buts j'ai de la réussite. Par contre je rate une occase de fou parce que mon doigt ripe sur le clavier et je tire alors que je partais seul au but :/

vince> je voulais pas dire qu'il taclait par derrière, simplement qu'il ne faut pas le cautionner non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 20:39

je confirme un gros manque de chance pour moi ! sur le 1er but mon gardien repousse mais sur son attaquant!! et dida est énervant a tout arrété! après des potos ,des buts tout fait ratés (Bravo adriano!!!!!).

et une défaite de + pour moi Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 20:50

Halo01 0-5 HFR-Daft Punk

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 23:34

Robbie948 et Leito ont déclaré forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
HouSS
Ligue 2
Ligue 2
HouSS


Nombre de messages : 298
Connexion : 2Mbps/256Kbps
Origine Du Manager : Maroc
Date d'inscription : 28/01/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 23:52

Houss-HFR-Rui 2-0

bien joué..
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyLun 8 Mai - 0:12

Del_nedved 1-3 HFR-Daft Punk

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-Sheva54
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyLun 8 Mai - 0:47

P5fun-Sheva54 - Jerominho 3-0

bien joué


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HouSS
Ligue 2
Ligue 2
HouSS


Nombre de messages : 298
Connexion : 2Mbps/256Kbps
Origine Du Manager : Maroc
Date d'inscription : 28/01/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyLun 8 Mai - 0:49

P5fun-Sheva54 a écrit:
je viens de jouer jerominho, il s'est déconnecter juste avant la mi temps, là je suis sur msn mais il ne revient pas...je sais pas pk il s'est déco.

le score était

P5fun-Sheva54 - Jerominho 3-0 a la 45ème minute.

ptet qu'il a un blem avc sa connexion ou pc essaye d'attendre pi mpascolo decidera si il ne se manifeste pas.
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-Sheva54
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 EmptyLun 8 Mai - 0:50

HouSS a écrit:
P5fun-Sheva54 a écrit:
je viens de jouer jerominho, il s'est déconnecter juste avant la mi temps, là je suis sur msn mais il ne revient pas...je sais pas pk il s'est déco.

le score était

P5fun-Sheva54 - Jerominho 3-0 a la 45ème minute.

ptet qu'il a un blem avc sa connexion ou pc essaye d'attendre pi mpascolo decidera si il ne se manifeste pas.

oué il est revenu, il a eu une coupure, et ne désire pas continuer le match donc le score en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition
» [COUPE INTER-FORUM] Tableaux
» Candidature COupe Inter-Forum
» [COUPE INTER-FORUM] Les Teams + Participants
» [Master League ] Coupe Inter Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Spéciales PES5 :: [LP™] Coupe Inter-Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser