Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs

Aller en bas 
+28
dinocarpa
Leito
Phoenix
[LP™]nakata
no ippo
progfan
Roloto
R9naldo
Del_nedved
[LP] Kobra
Kaizer76-FFV
sheva
jerominho
HFR-Furi
Utaka 21
P5fun-Montana
P5fun-Junior
remco
vador76-FFV
LP-Zlatan9
P5fun-vince
HouSS
fashion_Styl3
P5fun-Sheva54
HFR-Frodon
HFR-rui
YOµ$$€F
[LP™]mpascolo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vador76-FFV
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 21
Connexion : 4Mo DOWNLOAD / 512 Ko UPLOAD
Origine Du Manager : Francais
Niveau Sur 5 : Dieu vivant
Date d'inscription : 20/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:12

Donc en gros, j'aurai dû signaler les mecs qui m'ont mis un tacle par derrière et arrêter le match ! Ah ouais pas mal ! A mon avis, il y aurait pas bcp de matchs joués ! Enfin, je vois que c'est un débat sans fondements donc je me casse ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
YOµ$$€F
Ligue 2
Ligue 2
YOµ$$€F


Nombre de messages : 339
Age : 35
Connexion : [1Mbits/s - 256Kbits/s]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : *****
Date d'inscription : 20/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:13

le tacle par derriere c lui k'il a fai et moi je vous jure que jai pas tacler

et pour le 1er match tu mené 2-1 la 2eme mi temps je me sui deco psq je tai vu que tu bouge pas

on a parler sur msn et jai recree la 2eme mi temps avezc 2-1 pour toi et jai marquer 2 buts sa fai 3-2 pour moi et a la 26e min tu te deconnecte alor tais toi ok et ne dit pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-pro.forumpro.fr
YOµ$$€F
Ligue 2
Ligue 2
YOµ$$€F


Nombre de messages : 339
Age : 35
Connexion : [1Mbits/s - 256Kbits/s]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : *****
Date d'inscription : 20/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:14

vador76-FFV a écrit:
Donc en gros, j'aurai dû signaler les mecs qui m'ont mis un tacle par derrière et arrêter le match ! Ah ouais pas mal ! A mon avis, il y aurait pas bcp de matchs joués ! Enfin, je vois que c'est un débat sans fondements donc je me casse ! Ciao

bye bye je me casse aussi et je te suprime de msn comme sa je te voi plu bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-pro.forumpro.fr
vador76-FFV
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 21
Connexion : 4Mo DOWNLOAD / 512 Ko UPLOAD
Origine Du Manager : Francais
Niveau Sur 5 : Dieu vivant
Date d'inscription : 20/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:17

J'ai joué 13 matchs avant toi et bizarre, pas un n'est venu se plaindre à ce point là ! Mais j'ai saisi la mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:18

vador76-FFV a écrit:
Donc en gros, j'aurai dû signaler les mecs qui m'ont mis un tacle par derrière et arrêter le match ! Ah ouais pas mal ! A mon avis, il y aurait pas bcp de matchs joués ! Enfin, je vois que c'est un débat sans fondements donc je me casse ! Ciao

Si sur ton forum y'a de l'anti jeu à la majorité des matchs, c'est ton problème, chez nous on met en avant le fair play, et ce genre de tacles arrivent une fois par an. Si c'est condamné par un carton rouge, c'est bien que c'est un acte répréhensible, bientôt on va nous faire croire que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
vador76-FFV
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 21
Connexion : 4Mo DOWNLOAD / 512 Ko UPLOAD
Origine Du Manager : Francais
Niveau Sur 5 : Dieu vivant
Date d'inscription : 20/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:21

Attends Luigi, je tacle rarement par derrière ! Je me souviens même pas dans quelles conditions , j'ai fait ce tacle mais j'en ai pris pas mal aussi et on ne dit rien ! Je vois pas pourquoi on me fusille alors que je ne suis pas le seul à faire ce genre de choses ! C'est minable quand même ! C'est , je crois, le 1er que j'ai sorti de mes 13 matchs joués ! Enfin voilà, si vous voulez continuer à vous acharner, pas de problèmes ! Ou alors préciser AUSSI dans le réglement pour la prochaine édition que les tacles par derrière sont interdits !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:25

Eh, je te fusille pas, j'ai pas vu l'action je sais pas comment ça s'est passé je peux pas juger Wink

Tout ce que je dis, c'est que si on me fait un tacle comme j'ai dit, clairement d'anti jeu alors que je pars seul au but, personnellement je l'accepterais pas parce que je pense que c'est pas dans l'esprit.

Qu'il y en ai qui le fassent, aucun doute, ça ne le rend pas moins répréhensible et ça reste de l'anti jeu.

Je pense que tu aurais effectivement dû le signaler quand ça t'es arrivé, parce que, encore une fois, c'est pas dans l'esprit de fair play que mpascolo a voulu promouvoir Wink

En tout cas je ne te juge pas toi, encore une fois j'ai pas vu ce qui s'est passé.

(et je trouve ça dommage si certains arrêtent, on peut quand même arriver à jouer et s'entendre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:32

Ah lalala les mecs qui veulent se barrer dès que ça pète un peu...
putain faut accepter les reproches, passez outre et vous prouvez au prochain match que vous êtes pas des bouchers ou autre et voilà, c'est gavant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Del_nedved
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:36

Del_nedved - Lp_Nakata23 : 4-3

Match trop serre, j'ai pu marquer le dernier but a la toute derniere seconde, pas de chance Nakata, mais tres bien joué
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Frodon
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:41

Pareil que Daft et Luigi (HFR oblige lol)
N'arrêtez pas, ce serait dommage, et restons dans le fair-play, on a assez du lag qu'on ne peut pas gérer sans compter les bugs mdr.
Allez ptet à ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:41

Del_nedved a écrit:
Del_nedved - Lp_Nakata23 : 4-3

Match trop serre, j'ai pu marquer le dernier but a la toute derniere seconde, pas de chance Nakata, mais tres bien joué

Je confirme. Mauvaise entrée en matière pour moi.

Bien joué à toi, Del_Nedved. Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
YOµ$$€F
Ligue 2
Ligue 2
YOµ$$€F


Nombre de messages : 339
Age : 35
Connexion : [1Mbits/s - 256Kbits/s]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : *****
Date d'inscription : 20/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:44

HFR-Frodon a écrit:
Pareil que Daft et Luigi (HFR oblige lol)
N'arrêtez pas, ce serait dommage, et restons dans le fair-play, on a assez du lag qu'on ne peut pas gérer sans compter les bugs mdr.
Allez ptet à ce soir ;-)

bah moi jai rien dit quand il a hoster il y avait du lag et jai pri 2 but et quand je host moi et je marque 2 but il se deconnecte pfffffffffffffff pourtant tt le monde me coné que je sui fair play
donc je peu pas continuer comme sa je trouverai un joueur pour me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-pro.forumpro.fr
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:55

YOµ$$€F a écrit:
HFR-Frodon a écrit:
Pareil que Daft et Luigi (HFR oblige lol)
N'arrêtez pas, ce serait dommage, et restons dans le fair-play, on a assez du lag qu'on ne peut pas gérer sans compter les bugs mdr.
Allez ptet à ce soir ;-)

bah moi jai rien dit quand il a hoster il y avait du lag et jai pri 2 but et quand je host moi et je marque 2 but il se deconnecte pfffffffffffffff pourtant tt le monde me coné que je sui fair play
donc je peu pas continuer comme sa je trouverai un joueur pour me remplacer
Nan mais tu quittes pour un seul joueur, c'est n'importe quoi j'trouve :/
Allez reste là, on a besoin de joueurs fair-play \o/
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:56

Ca part en couille la!! Y a moins de souci quand on fait nos matchs entre LP . Y a pas autant de plainte de Lag ou de tacles.C'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
HFR-rui
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Connexion : Free ADSL 2+ : 16/1 Mb \o/
Date d'inscription : 21/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 17:00

[LP] Kobra a écrit:
Ca part en couille la!! Y a moins de souci quand on fait nos matchs entre LP . Y a pas autant de plainte de Lag ou de tacles.C'est bizarre!
meme constat chez HFR.
je suppose qu'on habite pas sur les memes planetes alien
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 17:01

Bah c'est surtout du fait qu'on se connaisse moins je pense, donc ça part plus facilement en couille... Y'a plus facilement de quiproquos, de divergences de pensée etc... Mais bon l'idée du tournoi reste bonne, donc faut espérer que ça va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utaka 21
Amateur
Amateur
Utaka 21


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 17:15

Qu'un mot à dire, essayer de defendre sans faire de fautes Wink

Les matchs sont bien plus jolie...

J'ai joué Sheva54, et j'ai fais 1 faute et lui 2 fautes dans le match... thumright Bravo

Sa c'est sympa à jouer, car les mecs abonné aux 15-20 fautes par matchs, y'en a beaucoup Wink Mad Sa aussi c'est synonyme d'anti-jeu... RedC
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 17:22

LP-Nakata Vs HFR-DaftPunk : 4 - 3

Bien joué DaftPunk. Désolé pour les buts à la fin !!!

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-Sheva54
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 17:34

merci utaka pour ton com, en effet je fais le moins de faute possible, j'arrive souvent a faire les matches en dessous de 5 fautes.
soit youssef et vador c'est bon koi!!!! ya eu un problème sur votre matche, le matche est terminé, l'affaire est close et maintenant il faut continuer a jouer c'est tout. pourkoi arrété pour un seul joueur et ke vous ne devez meme plus rencontrer en plus.

alors reprenez vos manettes et repartez de plus belles. Merci
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 17:48

MERCI LES GARS !!!

JE RENTRE DU BOULOT ET JE VOIS 2 PAGES DE PLAINTES, D'ENERVEMENTS A LA LIMITE DES INSULTES !!!

3 JOURS DE COMPETITION ET C'EST LE GROS MERDIER !!!

JE VAIS DEMANDER AU JOUEUR QUI ONT DECLARE QU'ILS FAISAIENT FORFAIT DE REVENIR GENTIMENT ET DE CONTINUER CETTE COMPETITION PARCE QUE JE NE VAIS PAS M'AMUSER à CHANGER 10 - 15 x DE JOUEURS DANS UNE TEAM PARCE QU'IL Y A DES FORFAITS !!! CA FAUSSERAIS LES CLASSEMENT à 300 % !

MAINTENANT, MON AVIS SUR CES TACLES PAR DERRIERE ET SUR LES FAUTES DANS UN MATCH :
JE PENSE QU'IL N'Y A RIEN DE PLUS ENERVANT QU'UN GARS QUI TACLE EN TANT QUE DERNIER DEFENSEUR ET QUI NE SE PREND PAS ROUGE.
CELA MET DES TENSIONS INUTILES ENTRE LES ADVERSAIRES ET PDT LE MATCH...
JE VAIS DONC VOUS DEMANDER D'EVITER CE GENRE DE COMPORTEMENTS !!! JE NE PEUX BIEN SÛR PAS PUNIR CELA SAUF SI CA DEVIENT VRAIMENT TROP FREQUENT ...
ON VA ESSAYER DE JOUER DU BEAU FOOTBALL ET ON NE VA PAS PROFITER DES ERREURS CONSTATEES SUR PLUSIEURS FORUMS DE PES5 POUR VENIR A BOUT DE SON ADVERSAIRE !

SOYEZ COMPREHENSIFS LES GARS ... JE DEMANDE VRAIMENT A YOUSSEF ET VADOR DE REVENIR POUR LE BIEN DE CETTE COMPETITION !!!

MAINTENANT, SI CETTE COMPETITION CONTINUE DANS CETTE AMBIANCE, JE PREFERE VOUS PREVENIR QUE JE NE VOIS AUCUNE RAISON DE LA CONTINUER ALORS J'AIMERAIS BIEN QUE TOUT CELA SE CALME UN PEU ET QU'oN REPRENNE LE JEU ... ON EST Là POUR çA, NON ?

N'OUBLIEZ PAS QU'ON EST 30 JOUEURS DONC 30 FACONS DE JOUER ET 30 CARACTERES DIFFERENTS ET IL VA BIEN FALLOIR QU'ON S'ENTENDe !!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 17:56

JE SUIS VRAIMENT DEGOUTE !!!

J'ATTENDAIS AUTRE CHOSE DE CETTE COMPETITION !

IL RESTE 28 JOURS POUR ME FAIRE CHANGER D'AVIS ...
Revenir en haut Aller en bas
vador76-FFV
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 21
Connexion : 4Mo DOWNLOAD / 512 Ko UPLOAD
Origine Du Manager : Francais
Niveau Sur 5 : Dieu vivant
Date d'inscription : 20/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 18:02

Pour moi pas de pb, l'affaire est close mais plus JAMAIS ca ! En plus, je crois être un des mecs à avoir jouer le plus de matchs et même si je suis loin d'être aussi fort que certains , je trouve ca sympa comme tournoi mais faut pas pousser Mémé dans les horties car j'aime pas trop quand ca se mets à lagguer TROP ! Quand aux tacles par derrière, c'est le 1er et le dernier sauf si en face, ca me chauffe ! Au moins vous êtes prévenu !


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fashion_Styl3
Ligue 2
Ligue 2
fashion_Styl3


Nombre de messages : 300
Connexion : 4Mégas
Date d'inscription : 30/01/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 18:02

LP_fra-r9naldo(morroco clan) 3-0

bj a toi bonne continuation enfin une victoire une bonne attake et une bonne defense j'ai trouvé mon ekipe je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 18:30

LP Mpascolo - R9Naldo : 3 - 3

AHHHH ... Je mene 3 - 0 a la mi-temps et je me fait avoir comme un bleu ... MAtch nul mérité je pense ... (Et Hereusmement que Vieri se place dans les buts pour arreter un tir de Sheva ... lol)

Bonne continuation !


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 18:31

vador76-FFV a écrit:
Pour moi pas de pb, l'affaire est close mais plus JAMAIS ca ! En plus, je crois être un des mecs à avoir jouer le plus de matchs et même si je suis loin d'être aussi fort que certains , je trouve ca sympa comme tournoi mais faut pas pousser Mémé dans les horties car j'aime pas trop quand ca se mets à lagguer TROP ! Quand aux tacles par derrière, c'est le 1er et le dernier sauf si en face, ca me chauffe ! Au moins vous êtes prévenu !

Ok pas de souci ... L'affaire est close maintenant (en attendant le retour de Youssef ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature COupe Inter-Forum
» [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition
» [COUPE INTER-FORUM] Tableaux
» [COUPE INTER-FORUM] Les Teams + Participants
» [Master League ] Coupe Inter Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Spéciales PES5 :: [LP™] Coupe Inter-Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser