Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le couvreur m'a parlé de toi, de moi ? non, de toit, et pas

Aller en bas 
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Le couvreur m'a parlé de toi, de moi ? non, de toit, et pas Empty
MessageSujet: Le couvreur m'a parlé de toi, de moi ? non, de toit, et pas   Le couvreur m'a parlé de toi, de moi ? non, de toit, et pas EmptyMer 14 Déc - 17:22

Le couvreur m'a parlé de toi, de moi ? non, de toit, et pas Vel7gi



Alors le futur Vélodrome sera:

80 000 places assises et couvertes
2 étages supplémentaires
3 000 M² de Loges
43 500 M² de bureaux et commerces
Des salons
Un Amphithéatre de 250 places

Le tout pour un coût total de 140 Millions d'euros pris entièrement en charge par des investisseurs privés.

Le stade restera la propriété de la Ville de Marseille, mais l'exploitation reviendra à L'OM grace à un partenariat Public/Privé, se qui aura l'avantage de grossir les actifs du club, voir même de pouvoir quoter en bourse Eric Soccer, Holding propriétaire du club.

Le New Vélodrôme, vrai projet ou Arlésiene?

Le projet a été dévoilé hier par Renaud Muselier, 1er adjoint au maire.
Pour la partie financement, RLD s'est mis en quête d'investisseurs par l'intermédiare d'une banque Anglo-Américaine et apparament avec pas mal de réussite puisque à l'heure actuelle il a reçu 100 Millions d'euros de proposition de financement provenant de plusieurs fonds de pension.

Pour ce qui est de la construction elle-même, les 1ers coups de pioche ne seront pas données avant Octobre 2007, coupe du monde de Rugby oblige, il reste donc moins de 2 ans pour affiner le projet et boucler le financement.

Le Vélodrôme ainsi que ses tribunes garderont leur nom, donc pas de "Allianz Aréna" comme au Bayern ni de "Emirates stadium" comme à Arsenal.

Ce projet était officieux, depuis hier il est officiel !

Voilà la jeunesse, je vous ai volontairement sauté les passages sur le poid culturel, l'intervention du ministre des sports, et de la possible fusion de CANAL SAT et TPS qui a apparament boosté le projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le couvreur m'a parlé de toi, de moi ? non, de toit, et pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: France : La Ligue 1 :: Forum Olympique De Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser