Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner la coupe du monde ?

Aller en bas 
+12
LP-Mat
LP-RoMiNeT84
[LP] Kobra
no ippo
gate7_ultras
[LP™]Crash95
Fredi Cosmokrator
manolis
[LP™]mimi95
Dr Denfer
[LP™]nelson9
[LP™]mpascolo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner la coupe du monde ?
BRESIL
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap24%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
ITALIE
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
FRANCE
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap43%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 25 ]
ARGENTINE
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
ALLEMAGNE
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
ANGLETERRE
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
PAYS-BAS
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
PORTUGAL
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
ESPAGNE
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
(EQUIPE ASIATIQUE/OCEANIE)
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(EQUIPE AFRICAINE)
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
(EQUIPE AMERICAINE)
Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:29

cedrico tu ma redonné confiance, vous verrez bonde de mauvaise langue faut y croire comme no ippo, faut aps arreter de les supporter eet de les casser comme le font les journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-RoMiNeT84
Modérateur
Modérateur
LP-RoMiNeT84


Nombre de messages : 268
Age : 37
Connexion : 1Mbps/128
Origine Du Manager : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:39

tout le monde dit sur domenech et sa facon de jouer (moi le premier quand il fait jouer dhorasso) mais sinon c'est un bon entraineur et selectionneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:50

[LP™]Crash95 a écrit:
cedrico tu ma redonné confiance, vous verrez bonde de mauvaise langue faut y croire comme no ippo, faut aps arreter de les supporter eet de les casser comme le font les journalistes...

Ya pas de probleme, on supporte tous l EQUIPE de France. Moi ca fait depuis 1982 que je suis derriere eux a transpirer et a souffrir.
Ce sont certains joueurs que je ne supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
LP-RoMiNeT84
Modérateur
Modérateur
LP-RoMiNeT84


Nombre de messages : 268
Age : 37
Connexion : 1Mbps/128
Origine Du Manager : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:53

LP-Mat a écrit:
[LP™]Crash95 a écrit:
cedrico tu ma redonné confiance, vous verrez bonde de mauvaise langue faut y croire comme no ippo, faut aps arreter de les supporter eet de les casser comme le font les journalistes...

Ya pas de probleme, on supporte tous l EQUIPE de France. Moi ca fait depuis 1982 que je suis derriere eux a transpirer et a souffrir.
Ce sont certains joueurs que je ne supporte plus.

tes notre doyen??? Laughing moi ca fait depuis 1996 lol
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:18

Smile

Ben ouais, j avais 9 ans en 82... J ai vecu l epopee de l ere Platini en direct.
Par contre, je n ai pas connu l equipe de Fontaine et encore moins celle de Koppa je te rassure!Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP-RoMiNeT84
Modérateur
Modérateur
LP-RoMiNeT84


Nombre de messages : 268
Age : 37
Connexion : 1Mbps/128
Origine Du Manager : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:22

LP-Mat a écrit:
Smile

Ben ouais, j avais 9 ans en 82... J ai vecu l epopee de l ere Platini en direct.
Par contre, je n ai pas connu l equipe de Fontaine et encore moins celle de Koppa je te rassure!Wink

ca va alors! j'avais peur que t'ai meme connu lucien laurent si je me trompe pas le premier buteur de la coupe du monde lol! j'aurais bien voulu connaitre ces émotions de séance de tirs au but contre le brésil ou l'allemagne devant ma télé!! ca devait etre fort déja rien qu'en voyant les extraits à la tv c'est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:39

LP-Mat a écrit:
Smile

Ben ouais, j avais 9 ans en 82... J ai vecu l epopee de l ere Platini en direct.
Par contre, je n ai pas connu l equipe de Fontaine et encore moins celle de Koppa je te rassure!Wink

ah moi je pensais papy!! t'es pas si vieux que ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:26

LP-RoMiNeT84 a écrit:
LP-Mat a écrit:
Smile

Ben ouais, j avais 9 ans en 82... J ai vecu l epopee de l ere Platini en direct.
Par contre, je n ai pas connu l equipe de Fontaine et encore moins celle de Koppa je te rassure!Wink

ca va alors! j'avais peur que t'ai meme connu lucien laurent si je me trompe pas le premier buteur de la coupe du monde lol! j'aurais bien voulu connaitre ces émotions de séance de tirs au but contre le brésil ou l'allemagne devant ma télé!! ca devait etre fort déja rien qu'en voyant les extraits à la tv c'est énorme!!!

Franchement le quart de finale contre le Bresil au penos!!!!! Avec les finales 98 et 2000, mon meilleur moment de foot!
Revenir en haut Aller en bas
LP-RoMiNeT84
Modérateur
Modérateur
LP-RoMiNeT84


Nombre de messages : 268
Age : 37
Connexion : 1Mbps/128
Origine Du Manager : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:45

tu m'étonnes ca devait etre grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:47

Supporter depuis 96 (vite fait) mais surtout depuis la coupe du monde 98 ou j'ai vraiment regardé tous les matchs...
2000... idem, 2002, match trop tot toujours en cours pas vu un match de la france... je suis peut etre le porte bonheur ?!

Car cette année le 1er amtch g pas trop regardé et le second seulement la 1ere mitemps... (j'etais a table)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:58

Alors tu vas me faire le plaisir de regarder contre le Togo du debut jusqu a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-RoMiNeT84
Modérateur
Modérateur
LP-RoMiNeT84


Nombre de messages : 268
Age : 37
Connexion : 1Mbps/128
Origine Du Manager : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:59

je me souviens en 96 que j'étais allonger devant la télé et que je regardais le match contre les tcheque et la défaite au tir au but! j'en ai pleurer (j'avais que 10ans hein lol!)
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:03

t'inquiete... je vais regarder le match de la 1ere a la derniere minute... et on va se qualifier... et la suite on vera bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
waptitiwali
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2006

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:26

pour moi c la france
Revenir en haut Aller en bas
maelcronaldo17
banni
banni



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:13

le portugal va gagner cette coupe du monde !!!
elle est trés en forme!!avc de grand joueur comme cristiano ronaldo figo pauleta deco ect...
moi je pense qu il vont passer contre la france en demie et la finale contre allemagne le portugal va la gagner
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:15

mdrrr!!! mais c'est quoi ce footix !!!

Une equipe en forme remarque c'est pas faut.. deja 20 cartons en 5 matchs... la France a du mal a faire le poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:15

portugal franchement il sont dengereux maisx bon la final sera

ITALIE FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:18

ALLEMAGNE - FRANCE...

FINALE DE FOLIE... TRES DUR POUR LES 2 EQUIPES
PUISQUE LE POINT FORT DE LALLEMAGNE C'EST L'OFFENSIF MAIS LES FRANCAIS ONT UNE DEFENSE DE REVE DONC... CA VA ETRE CHAUD... !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:23

On attends tous Allemagne - France, ca me ferait mal que ce soit Italie - Portugal!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:26

En meme temps les chances sont minimes...

Ce serait quand meme une surprise...

Puis de toute facon, italie-portugal ca fait bien mais pr la 3eme place deja qu'elle ne le merient pas bcp, surtout le portugal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:25

Je vous signal que la bete noire des allemand depuis presque 23 ans c les italien et je vous rappel en amrs derneir victoire 4-1 des italien et en 5 rencontre officiel en coupe du monde les allemand se fait sortie par les italien

mais comem je suis fair play bonne chance aux allemand commait et bonne rencontre a tous cesoir

et rdv demain pour portugal france
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:32

Ce ne sont que des stats... mdr

Je te rappelle que l'allemagne est a domicile et ca ca dechire toute les stats du monde

De plus je te rappelle que l'Italie ne joue pas (ou ne sait pas jouer ca on ne sait pas encore) tandis que l' Allemagne joue !

A moins que les Italiens se reveillent et qu'il apprennent a jouer ils ont peut de chance...

Car leur technique de laisser l'autre equipe jouer, et d'attendre que l'arbitre pete un cable, ca risque de ne pas passer contre l'allemagne...

Parlons un peu de stats :
Espagne : invinsible depuis 2 ans...ELIMINE
Bresil : invinsible en CDM depuis 1998...ELIMINE
--> Les stats c'est pour les gens derangé du cerveau, ici c'est la vrai vie et un match se joue sur le terrain, c'est pas mme soleil qui decide !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:10

lol crash je sais mais tk pas la france n'avait pas sortie sont jeu avant le togo et l'espagne italie la vas sortie le jeu et vas les battre cet allemant mdr
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:53

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
dark71100
Amateur
Amateur
dark71100


Nombre de messages : 9
Age : 31
Connexion : alice adsl +2
Date d'inscription : 24/04/2006

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:54

Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Strong>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe du monde ?   Qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la coupe du monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde 07/06
» 04/2005 Coupe du monde avril
» je suis dispo pour n'importe quelle equipe!
» Pronostique sur la coupe du monde
» 05/2005 Coupe Du Monde 'Mai 2005'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: Coupe du monde 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser