Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 OM 1-0 PSG : Victoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyLun 17 Oct - 1:27

OM 1-0 PSG : Victoire ! 8091uj

Une tête de Cana sur un corner de Nasri a offert à l'OM son premier succès contr e le PSG depuis 2002. Une délivrance, mais aussi une belle opération au classement.

OM 1-0 PSG
1-0 : Cana (79e) pour l'OM


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyLun 17 Oct - 19:01

va revoir ton fair play mek et on reparlera
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyLun 17 Oct - 21:22

Vous allez crever les marseillais de merde....

Nous, on va mettre de l'antrax ds les vestiaires et de la boue dans les douches!!!

Et qd vous tirerez un corner on vous jettera des briques ou des bombes, on sait pas encore, on hésite....

OM -1-0- PSG, score du match

OM - 15 au niveau du fair-play!!! Et -30 au niveau de l'efficacité devant les buts, avec 30 tirs au but et aucun au fond sur une action, bouh!!!
Le seul moyen pour marquer c'est un coup de pied arrété et un ancien parisien de merde.... meme albator (ribery) n'a rien fait!!! Et vous vous croyez invincible.... La caurection viendra en Mai avec Pedro et les lanceurs de briques.....


Shame on you!!!!

"Marseillais on va niquer ta mere, sur la cane-cane-cane-canebière"


Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7
Revenir en haut Aller en bas
kiki
CFA
CFA



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyVen 21 Oct - 18:14

NikkoR a écrit:
Vous allez crever les marseillais de merde....

Nous, on va mettre de l'antrax ds les vestiaires et de la boue dans les douches!!!

Et qd vous tirerez un corner on vous jettera des briques ou des bombes, on sait pas encore, on hésite....

OM -1-0- PSG, score du match

OM - 15 au niveau du fair-play!!! Et -30 au niveau de l'efficacité devant les buts, avec 30 tirs au but et aucun au fond sur une action, bouh!!!
Le seul moyen pour marquer c'est un coup de pied arrété et un ancien parisien de merde.... meme albator (ribery) n'a rien fait!!! Et vous vous croyez invincible.... La caurection viendra en Mai avec Pedro et les lanceurs de briques.....


Shame on you!!!!

"Marseillais on va niquer ta mere, sur la cane-cane-cane-canebière"


Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7 Paris7



tu te forces pour être aussi .... ou alors c'est juste le fait que se soit 1 psg-om.
pour info je suis supporter d'aucune équipe et donc c'est peut etre pour ca que je ne comprends pas en tout cas ca me fait bien marrer de voir quelq'un parler de fair play et de voir ce genre d'insulte.
Je te connais pas mimi mais soit au dessus de ca.a+
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyVen 21 Oct - 18:49

kiki a écrit:



tu te forces pour être aussi .... ou alors c'est juste le fait que se soit 1 psg-om.
pour info je suis supporter d'aucune équipe et donc c'est peut etre pour ca que je ne comprends pas en tout cas ca me fait bien marrer de voir quelq'un parler de fair play et de voir ce genre d'insulte.
Je te connais pas mimi mais soit au dessus de ca.a+


Peut tu me dire dans koi je voit ca moi la c nikkor qui a poser moi j'ai pas insulter kiki j'ai juste dut dans le truc victoire om de 1-0 but de cana c tous point final explique moi pk je dois etre aux dessus de tous ca kiki ??????
Revenir en haut Aller en bas
kiki
CFA
CFA



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyVen 21 Oct - 18:53

dans le "tu te forces..." c'est à l'inention de nikkor et le "au dessus..." à ton intention c'est juste pour dire que ca vaut pas la peine de répondre à des insultes pareilles.
Toi t'as été tout à fait correct t'as juste reporté le résultat d'1match
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyVen 21 Oct - 19:17

ah ok facon je les sais vu c commentaire je mens tape ce qui pense facon il vont ce qui veulle les parisien j'ai eux c qui sont la haine la qui sont perdu c tous maintenat rien a dire j'ai juste resumer lea rencontre voila point final moi pas repondre a nikkor car pas envie car je suis pas la pour insulter mais montrer l'explemble vu je susi passer adim numero 3 apres crash le 1 et nikkor le 2 voila koi a plus tard kiki
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyVen 21 Oct - 19:43

pour repondre seulement a nikkor sur cette afaire lit bien le truc c bien fournier ain qui veut faire croit des truc lui aussi voila quois aux moins les joeur il sont rien dit pour tant il sont rentrer en premier commait que fournier rendre en derneir et il ce palin ca aurais put arriver quand ont receoir un autre club alros arrette d'inventer des excuse car vous avait perdu voici l'analyse des flacon !


Diouf/OM-PSG : «Cela confirme ce que nous avions dit»
Le Président marseillais a reçu les résultats de l'analyse du vestiaire parisien lors du match OM-PSG de dimanche dernier. Ces dernières ne révèlent rien de gravement toxique.


Pape, vous avez reçu les résultats de l'analyse du vestiaire parisien lors de OM-PSG ?

Les analyses faites à la suite de ce que l'on appelait l'incident domestique ont révélé l'existence d'un produit appelé Kalydor et qui a été utilisé dans les deux vestiaires. Il y a dans ce produit un tout petit peu d'ammoniac nécessaire pour faire un nettoyage normal. Il y a eu trois flacons, les deux premiers ont révélé une odeur d'ammoniac et le troisième une odeur d'égout. Cela confirme donc pleinement ce que nous avons dit au départ à savoir que ce produit n'a été utilisé activement que pour donner aux deux vestiaires une odeur beaucoup moins incommodantes. Nous allons donner un film vidéo à la Ligue qui montre clairement l'arrivée des parisiens au vestiaire, leur décontraction sans qu'il n'y ait eu de leur part une attitude liée à un quelconque empoisonnement issu de l'air. Il semblerait que l'entraîneur du PSG entre le dernier et c'est là que l'on voit Maître Fournier qui n'arrive plus à respirer alors que les joueurs entrés en premiers n'avaient aucune gêne particulière.

C'était surtout une tentative de déstabilisation de la part de l'encadrement parisien…

Je pense qu'il y a eu tout au moins une volonté délibérée de la part de l'entraîneur d'empoisonner l'ambiance de l'avant match, du match et de l'après match. On peut lui renvoyer à la gueule ce que lui-même nous a dit en disant qu'il s'agissait de méthodes datant d'il y a vingt ans. Je pense que c'est plutôt lui, en l'occurrence, qui a employé des méthodes qui ne sont pas dignes.


Quels vont être les prochaines échéances concernant cet incident ?


Nous devons nous présenter à la Ligue le jeudi 27 octobre pour présenter tous les arguments en notre disposition et écouter notre directeur de la Sécurité et de l'Organisation, Guy Cazadamont. Je pense qu'à ce moment-là, ce gros ballon se sera déballonné tout seul. Nous ne nous plaçons pas dans l'état d'esprit guerrier de l'entraîneur parisien bien aidé en cela par une partie de ses dirigeants.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
kiki
CFA
CFA



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyVen 21 Oct - 20:32

quoi? nikkor, 2ème, lol, j'y crois pas et bah, belle démonstration pour quelqu'1 de responsable
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyLun 24 Oct - 20:42

je crois que certains ont du mal à utiliser l'ironie et ne connaissent pas ce qu'est l'hyperbole, enfin bref.... pour la plupart des personnes qui connaissent le francais et qui connaissent les tournures de phrases, sachez que ce petit commentaire de ma part est un commentaire assez pousser à l'extreme etant donné que le score est acquis et nous ne pouvons revenir dessus.....

Le truc des vestiaires, ca passe... mais le truc le plus exasperant c'est le jet de projectiles sur les joueurs sur les corners...

Bref nous ne sommes pas la pour refaire l'education des marseillais....

Seulement tu dois savoir mimi et toi kiki que mon commentaire est a la hauteur de la mentalité des marseillais.... voilà c tout!!!

Et pour toi kiki si ta un souci avec moi (meme si je ne sais pas qui tu es...) ben tu sais ce qui te reste a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyLun 24 Oct - 21:05

nikkor tu sais tres bien que aux parc ca sera la meme sur les corner de marseille chaque année c la meme pk dire ca apres aux retoru je dirais la meme ci vous gagner par contre vosu aurais gagenr tu aurais jamasi dit ca avoue le .....
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyLun 24 Oct - 21:53

c klr si on avait gagné ca aurait été comme chaque année!!!

Mais avoue aussi que vous les marseillais quand vous gagner contre Paris "ce qui entre nous n'a pas été fait depuis un bail" vous vous enflammer et dites que vous etes les meilleurs, donc arreté de flamber et on verra ca au retour!!! et je peux dire aussi que Pedro n'était pas là, ni Edouard et ni Lionel.....

Et vous vous pouvez dire merci a Lama....euh, nan... Barthez...desolé
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyLun 24 Oct - 22:01

ok nikkor mais moi j'ai juste posert le score rine d'autre c apres c aprtie en couille dsl mec encore mais moi j'ai rien fait [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kiki
CFA
CFA



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2005

OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! EmptyLun 24 Oct - 22:07

connaissant récemment le forum je vois ton message nikkor il y a de quoi se poser des questions. tu crois pas?
plus extrémiste c'est chaud et si c'est du second degré et bah faut le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: OM 1-0 PSG : Victoire !   OM 1-0 PSG : Victoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM 1-0 PSG : Victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE ET QUALIFICATION
» encore 1 victoire .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: France : La Ligue 1 :: Forum Olympique De Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser