Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 10/05 - CF - Les resultats

Aller en bas 
+7
mathieu68110
Sheva94
Wolferine
bianconeri
Fredi Cosmokrator
samuel
[LP™]mimi95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:44

Pour affaire Lyon- st Etienne

voila la connexion de st - etienne est super alors le 4-0 contre lyon est validez

-- mon reponse sus cette affaire est grace a la recnontre entre barcelone - psv en ldc j'ai regarder les 90 minute il a eux aucun pb alros c validez la fifa a juger l'affaire clos alros chute pour les deux equipe ---



bonne journée a tous
10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Panneau043ok
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:30

1/8 de final

a bordeaux

bordeaux 0-1 om a la mit temps un tres jolie but de mendoza donne l'avantage a marseille

ensuite la 2° mit temps a etais serrer des poteux de bordeaux qu iaurait put tuer la rencontre mais la defense de marseille etais la et aussi le gardien qui etais dans sont grand jour mais bordeaux arrive a egliser mais sur le coup d'envoie marseille vas chercher la profondeur sur attaquant et le defenseur de bordeaux fait faute l'arbritte siffle penalty et bartez le transfort d'une super frape en plein milieux

ensuite bordeaux continue a pouser mais rien ni faire ca rend pas changement tactique a la 80 minute du coach marseille qui passe de 433
a un 451 pour conserver le 2-1 et voila le score fina laller 2-1 marseille prend une ptt avance pour les 1/4 de fianal marqaund deux but a exterrieur !!!


bien joeur a bordeaux et tt heure le retour aussi


a marseille

voila une rencontre a oublier pour le coach d marseille je vous jure

4° minute denilson donne un ptt lumiere a bordeaux qui leur reste plus a marquer un dexieme but pour etre qualifier mais marseille baiise pas les bras aux contraire a la 33° ribery mais un super tete dans les fillet de bordeaux sur un beaux centrer de nasri alros que a la mit temps il a 1-1 partout et c om qui passe en 1/4 de final coter de bordeaux le coach a du les remotiver...

2° mii temps ---

voila a la 57° minute sur une belle frape de cheyrou bartez la met en corner 3 minute plus tard c laslande qui la mais juste aux dessu alros que marseille a chaud aux fesse ... bordeaux pousse et a la 75° minute juretti marque le deuxieme but qui vaut dire prolongation et voilma l'om qui tombe par terre car 4° minute plus tard cheyrou donne le 3-1 pour bordeaux et darcheville donne le 4-1 a la 82) minute alros marseille voit ca qualification partir coter de bordeaux alors plus motivier l'equipe de l'om ce vait prend un 5 but par laslande a le 88° minute et voila bordeaux qui tue marseille 5-1 bravo aux deux coach pour cette deux belle rencontre et ont leur souhaite bonne continuation a bordeaux a pour l'om a l'année prochaine lol


a plus ici mimi95 je vous relaisse l'antenne mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolferine
Modérateur
Modérateur
Wolferine


Nombre de messages : 109
Connexion : Belgacom ADSL - 2921kb/s - 292kb/s
Origine Du Manager : Belgique
Niveau Sur 5 : 3/5
Date d'inscription : 24/08/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:59

QUEL MATCH !

c'etais un vrai duel !!!
vus le match a domicile qui etais un defaite de bordeaux contre marseille 1-2 étais lourd dans l'esprit des joueurs et on croyait que ca allait peser sur le match a l'OM.

Mais Bordeaux etais en forme des le debut du match 0-1 surperbe but mais vite remis a sa place par Marseille ..... 1-1

mais la rage est veunus au coeur et surtous la joie quand ce fut 1-2 on sait dit voila faut sauver le match et resister mais non Une surprise 1-3 et la ca a transformer toutes l'equipe de bordeaux qui termina le match par une victoire de 1-5 !!!!

Ouf on passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolferine.be
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:31

mis a jour effectuer

lyon contre st-etienne en 1/4 de final peux etre deja jouer
et aussi sochaux - bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:12

JUNIOR tu seras gentil d'arreter de denigrer ce forum!!!

si tu aimes pas ce forum reste chez toi mais arrete de dire ici c'est de la merde! chez moi c'est bien!!!

ya des gens tres fair play d'autres pas c'est comme tout, dans le foot ya des gars cool et d'autres pas!!! c'est la vie!!! et puis de toute facon on peut rien y faire! yaura tjs des tete de con et des gars sympas!!!

pis si tu te plais pas ici dans ce monde... c'est bete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
junior
Invité




10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:51

dis le si tu veux que je me casse

ca fais plusieurs remarques que tu me fais qui me donne l impression que tu veux me voir degager

tu as juste a me bannir comme tu la fais pour tout les gars bien
tu sais le faire ca
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:57

confond pas tout!!!

merci

c'est toi qui dit ici c'est de la merde que des gar pas fair play!!!

je ne voix ps pourquoi tu persistes... si tu n'aime rien ici... pk es tu la?!


rien ne te retiens a ce que je sache!!!

bref tout ca pour dire c'est que arrete de critiquer, alors que utilise!!!

c'est pas bien de critiquer le systeme qu'on utilise et auquel on profite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
jeremgoal
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/07/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:02

junior je t'attends pour le match retour a gerland entre lyon et st etienne.
Je te vois plus connecter à msn...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:08

junior a écrit:
dis le si tu veux que je me casse

ca fais plusieurs remarques que tu me fais qui me donne l impression que tu veux me voir degager

tu as juste a me bannir comme tu la fais pour tout les gars bien
tu sais le faire ca

Crash95 a écrit:
confond pas tout!!!

merci

c'est toi qui dit ici c'est de la merde que des gar pas fair play!!!

je ne voix ps pourquoi tu persistes... si tu n'aime rien ici... pk es tu la?!


rien ne te retiens a ce que je sache!!!

bref tout ca pour dire c'est que arrete de critiquer, alors que utilise!!!

c'est pas bien de critiquer le systeme qu'on utilise et auquel on profite bien!!!

aux ont ce clame ici c la cf de france alros laisser le tournoei ce passer corectement aller regler vos pb ailleur crash et junior me les casser pas tous les deux ok et bien dit tous les deux merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 5:26

j'attends toulouse moi jusqu'à la fin de la semaine le soir.

message perso mimi : redonne moi les liens d'hier sur msn, ils se sont effacés
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
chercyri
Invité




10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Message pour les MODOS   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:16

Je dois jouer Nantes, et j'ai ajouté essaillon.fr dans mes msn. Depuis le début, je ne l'ai jamais vu, je ne sais meme pas s'il m'a accepté.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai remarqué que durant son inscription, il avait eu du mal à donner une adresse msn.
Les modos, aidez moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les MODOS   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:38

chercyril a écrit:
Je dois jouer Nantes, et j'ai ajouté essaillon.fr dans mes msn. Depuis le début, je ne l'ai jamais vu, je ne sais meme pas s'il m'a accepté.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai remarqué que durant son inscription, il avait eu du mal à donner une adresse msn.
Les modos, aidez moi. Sad

les modo tu vas fort la je suis le seul modo de la Cf lol ...

bon je viens de le rajouter c a la date limite je le voit toujour pas connecter vu que moi ej susi connecter tous le temps bah tu passera direct en 1/4 de final ok mec
Revenir en haut Aller en bas
chercyri
Invité




10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:17

cool. Y a-t-il moyen d'accéder direct à la finale? lol all
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:30

chercyril a écrit:
cool. Y a-t-il moyen d'accéder direct à la finale? lol all

il a un moyen que les gens declare fofait lol mdr alros moi je pars direct en final lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolferine
Modérateur
Modérateur
Wolferine


Nombre de messages : 109
Connexion : Belgacom ADSL - 2921kb/s - 292kb/s
Origine Du Manager : Belgique
Niveau Sur 5 : 3/5
Date d'inscription : 24/08/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:28

Bordeaux - Sochaux : 3 - 0 , les supporters étais la !!!

Sochaux - Bordeaux : 0 - 1 , match tres dur avec une defense en BLOC !!!

bien joue a sochaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolferine.be
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 1:11

toulouse montre toi , ils sont où les pitchounes ???
j'ai pas d'adversaire ...
encor un jour d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
jeremgoal
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 01/07/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:15

j'attends toujours junior pr notre retour en quart de finale. montre toi grand tu n'es plus connecté sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:10

jeremgoal a écrit:
j'attends toujours junior pr notre retour en quart de finale. montre toi grand tu n'es plus connecté sur msn!

ci il les plus la ca vas finir que tu passera en demi junior moi je te vois sur msn alors je suis sympa mais la non je te laisse jusqu'a samedi 23h59 pour jouer ton retour ok merci d'avance junior
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:18

st -etienne en demi- final car lyon je les banni de mes tournoie
Revenir en haut Aller en bas
chercyri
Invité




10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:58

Nantes - Monaco (0-2)
Saviola + Kallon

Monaco - Nantes (4-0)
Saviola x4


Ce match fut finalement joué. Merci à patrick qui a hosté les 2 matches, et bon courage pr la suite.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:48

enorme ce quart!!!!

Monaco - Paris

Paris tres faible dans ce debut de match!!! en effet la defense aprisienne oubli de rentré ds le match... ce qui offre 2 but en a peine 12 minuts o monegasques!!! puis la suite, pareil, malgres un petit reveil paris prend un 3eme but a la 20eme avant de rencaisser un but a la 42eme minutes!!! tout le monde croit a la fin!!! les plsu pessimsite predissait deja un 6-0 pr l'ASM
La mitemps Crash le nouvel entraineur du PSG(depuis deja + de 4 saisons!!!) a remonter le moral de son equipe!! et paris repart 0 et joue calme!!! et arrive a marquer 2 buts sans en encaisser!!! pris repart donc avec un 4-2!! pas si mal tout comtpe fait!!!

Le retour au parc...
Incroyable le parc plein, les joueurs surmotivés!!! et paris entame ce match a fond!!! et loupe de superbe occazion!!! avant d'encaisser un but a la 30eme minute par Adebayor et la le parc plonge dans un gros silence...
Mais Pedro!!! The Pedro Miguel Pauleta!!! A Toujours Le Moral Et Il Remotive Ses Trousses A La 41eme...!!! A La Mitemps Tjs Le Meme Discourt De Lentraineur!!! Et Les Parisiens Repartent toujours a fond!! mais n'y arrivent pas!!! que d'occasions loupés!!! 10derniere minutes paris lance une derniere et... Pauleta a la balle du 2-1 ds ses pieds mais Roma est tjs aussi pour repousser tout les balles!!! Sauf que cette fois ci, il repousse devant Bueno qui en profite!!! et marque un but a la 84eme!!! Le parc cri, cri, cri!!! P-A-R-I-S !!! PARIS PARIS !!!! Et la Magik pauleta Recoit une superbe balle a la 89eme minute!!! BUTTTTTTTTTTTT!!!

PARIS SE QUALIFIE A LA DERNIERE MINUTE

Bien joué A l'ASM mais paris a été plus fort !!! paris passe en demi dans la douleure
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptySam 15 Oct - 4:28

mis a jour effectuer

1/2 bordeaux psg peux ce jouer

aussi je croit bien que nice vas aller direcxt en demi ci ca joue pas la l'autre rencontre car nice attend toulouse depuis 3 4 jour deja
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:05

j'attend bordeau!!!

ily a un calendrier certain l'ont pas jouer dommage pour eux nice apsse je suis d'accords etant deonné que pikachu ne donne aps de nouvelles(il a été banni je croix)

voila mimi a toi de gerer la suite!!!

mais regarde prener exemple sur PSG & ASSE & BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:15

tk pas crash facon il sotn jsuqu'a cesori tu sais tres bien que moi je respecter le calendrier facon ca va finri que ce qui font rediciver plus de trois fois dans mes competions seront jaune dans ma competions


7 Au 15 octobre: Huitième De Finale.
16 Au 20 octobre: Quart De Finale.
21 Au 23 octobre : Demi Finale.
24 Au 25 octobre: petit final et Finale!!!

alros joeur sinon nice passe en demi et je vous laisse bie sur le temps pour les gens je toucherias pas aux calendrier lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - CF - Les resultats   10/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10/05 - CF - Les resultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/05 - CDM - LES RESULTATS
» pingpong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser