Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouver une bonne ambiance!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Retrouver une bonne ambiance!!! Empty
MessageSujet: Retrouver une bonne ambiance!!!   Retrouver une bonne ambiance!!! EmptyLun 26 Sep - 19:57

Je demande a tout le monde de faire un effort et si vous ne voulez pas eviter de foutre le bordel, il y en a qui se plaise ici, et vous leur gâchez le plaisir alors vous m'aimez pas, vous aimez aps nos membres, vous aimez pas nos faconde penser... rien ne vous retient!!!

De toute facon, quoi qu'il arrive, nous avons des objectifs, et surtout des projets qui nous tiennent à coeur, et moi & nikkor avec l'aide d'autres modo, nous ne lâcherons pas, et nous sommes d'autant plus motivé!!!

Je préviens:
1-le prochain qui veut foutre la merde
-->ban
2-si tu n'aimes pas qqun tu fais avec si tu montes tout tes potes contre lui ça te retomberas dessus...
3-des nouvelles sanctions sont prises petit a petit par les modo des compétitions, je précise que les sanctions sont prise principalement par les modos et les Admin. n'interviennent (ban) très rarement sauf...

Si il faut plus de règles plus de sanctions, on le fera, mais jusqu'a aujourd'hui tout se passe bien et on a réussi à éradiquer la grande partie des parasites (fouteurs de merde, tricheurs...)

Bonne continuation et continuez chacun de profiter de ce forum, avec tout ce qu'il propose... vous avez également le droit de participer ou de nous faire des propositions, ou critiques...

Et surtout bon jeu... et vivement PES5 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 37
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Retrouver une bonne ambiance!!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une bonne ambiance!!!   Retrouver une bonne ambiance!!! EmptyVen 7 Oct - 16:48

bien dit et oui il faut ambiance car la voila quois et aussi jouer les tournoie que vosu etes inscrit stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver une bonne ambiance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non FAIR PLAY et No connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Le Bar :: Crash95-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser