Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Lyonnais ??????

Aller en bas 
5 participants

Les Lyonnais sont-ils protégés par les arbitres ?
oui
Les Lyonnais ?????? Vote_lcap71%Les Lyonnais ?????? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
Les Lyonnais ?????? Vote_lcap14%Les Lyonnais ?????? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
sans opinion
Les Lyonnais ?????? Vote_lcap14%Les Lyonnais ?????? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyLun 19 Sep - 11:54

« Face à Bordeaux samedi, M.Derrien oublie de siffler un penalty évident à la 4eme minute sur la main de Cris dans la surface. L’erreur d’arbitrage est flagrante. Difficile pour autant de refaire l’histoire de ce match. Rien ne dit que le penalty aurait été inscrit. Rien ne dit qu’ensuite, Smicer aurait eu l’occasion de s’engouffrer dans la défense lyonnaise pour marquer. Sur ce match, il y a bien eu trois mains des Lyonnais dans leur surface soit autant d’occasion de siffler penalty. Les Bordelais peuvent légitimement se sentir déçus. Mais cela ne doit pas pour autant générer un acharnement anti-Lyonnais. La réussite des Gones en L1 agace mais elle n’est pas le simple fait d’erreurs d’arbitrage. Il y a beaucoup de talent à Lyon, ne l’oublions pas. Et les erreurs d’arbitrage font hélas partie du jeu. »

-------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

Les regrets bordelais

------------
Après avoir ouvert le score par Smicer dès les premières minutes, les Girondins se sont faits rejoindre en seconde période sur un but de Wiltord. Les Lyonnais arrachent le point du match nul au terme d’un match très animé, ponctué par d’innombrables fautes et par huit avertissements.

Dans les coulisses du stade Chaban-Delmas
- Les Lyonnais ne sont arrivés que le jour du match à Bordeaux. La veille, leur nouvel avion à réacteurs n’a pu décoller. Se refusant de reprendre un avion à hélices suite aux récents problèmes rencontrés au retour d’Auxerre, le groupe lyonnais a patienté un jour de plus.

- Ricardo a fait appel à un jeune défenseur de 17 ans du centre de formation dans son groupe. Paul Baysse a finalement été le 17eme homme. Faubert et Fernando, incertains avant le match, ont débuté sur le banc.

- Gérard Houllier a choisi de laisser au repos Caçapa, Frau, Pedretti et Ben Arfa pour cette rencontre.

Les faits du match
4eme minute
Sur un centre côté gauche de Darcheville, Cris s'aide très nettement d'une main pour repousser le ballon. M.Derrien ne siffle pas ce penalty pourtant évident.

7eme minute (1-0)
But de Vladimir Smicer sur un exploit individuel : plein axe, le Tchèque s'avance, crochète Monsoreau qui vient le tacler, passe Cris et place un tir des seize mètres à ras de terre qui trompe Coupet.

41eme minute
Sur un coup-franc de Denilson tiré de la gauche de la surface, le ballon arrive au second poteau à Darcheville, tout seul. La reprise de volée de l’ancien Lorientais arrive directement sur Coupet.

46eme minute
Denilson file sur le côté gauche pour un centre au second poteau repris à ras de terre par Mavuba dans la surface. Arrêt de Coupet sur sa ligne.

65eme minute (1-1)
Contre lyonnais avec Réveillère à droite de la surface qui centre en retrait pour Wiltord, seul au point de penalty. La reprise à ras de terre de l’attaquant lyonnais trompe Ramé.

80eme minute
Coupet repousse un coup-franc sur sa ligne mais le ballon arrive sur Darcheville qui n’a plus qu’à marquer dans le but vide. Le Guyanais place sa reprise de la tête sur le poteau droit.

Jeu et joueurs
Le jeu

Dominateurs, les Lyonnais se font surprendre par le jeu de contre des Girondins. Les accélérations de Darcheville, Smicer ou encore Denilson finissent par faire mouche. Menés au score, les champions de France moins en jambes ne parviennent pas à trouver de solutions face à des Bordelais bien organisés. En seconde période, Gérard Houllier fait monter Juninho d’un cran et obtient l’égalisation après trois changements simultanés. L’efficacité de Wiltord offre le point du nul à l’OL au terme d’un match de qualité mais entaché d’un trop grand nombre de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyLun 19 Sep - 11:55

moi je dit oui car regarder a chaque rencontre il a pas de faute siflet pour lyon a chaque fosi il a un faute abrite fais style de pas l'avoir vu franchemetn c quosi ca vous en pensez quois les autre la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Denfer
Ligue 2
Ligue 2
Dr Denfer


Nombre de messages : 399
Connexion : 1024/128
Origine Du Manager : Elsass
Niveau Sur 5 : 3 - 3,5 :p
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyLun 19 Sep - 19:52

Je suis plutot d'acoord avec toi mais bon maintenant se qui faudrait savoir c'est si c'est volontaire des arbitres ou pas...j'en doutes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com/
GsXr
Invité




Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyLun 19 Sep - 20:01

y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyLun 19 Sep - 20:02

L1 : M.Derrien désolé pour la main de Cris
19 septembre 2005 - 12 h 02 -



Bruno Derrien, l’arbitre du match Bordeaux-Lyon (1-1, 7eme journée de L1) samedi, s’est dit désolé et frustré de ne pas avoir vu la main du Lyonnais Cris dans sa surface en début de rencontre. Interrogé par Sud-Ouest, M.Derrien affirme que sans ralenti, il ne pouvait voir cette faute.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyLun 19 Sep - 20:08

moi je dit il vaudrais la video obligatoire car voila quois la bordeaux aurait du prend 3 point et dans histoire il ce vont carotte c pas juste moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyLun 19 Sep - 20:30

De toute façon, aulas adore les pots de vin!!!

Je ne prononcerais pas plus sur le sujet, j'avais pas Lyon dans mon coeur, mais là c pire que tout, je les hais, enfin pas les joueurs, mais leurs dirigeants, tous des pingres......
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyLun 19 Sep - 20:51

aulas c'est tapis lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyLun 19 Sep - 21:36

je suis bordelais 100% (le seul pour le moment ds ce forum) je dois dire et retablir qq veritées
primo ok ya main de chris et peno,l'arbitre ne l'a pas vu ok,ca arrive de tts facons peno il y aurait eu,vu la forme de darche,il nous aurait fait une retro panenka tirebouchonée a 25m au dessus Laughing
secundo:les lyonnais ont qd meme chopé 6 caartons jaunes donc l'arbitre a rien laissé passé
tertio; les 2 autres mains voire une 4em sont involontaires et meme au seul jugement de l'arbitre
4/ les lyonnais ont eu de la chance dans le jeu (le poto de la tete a 1m par ..darch suivi d'un HJ )
pour finir ce qui m'ecoeure le plus ce sont les declarations de aulas et houiller confondants de mauvaise foi,genre "le match nul a été logique etc"

je vote donc sans opinion pour ce vote
[url]
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1967[/url]

^ VOICI UN BON ARTICLE QUI PARLE EN SUBSTANCE DU MATCH ET DE L ARBITRAGE EN GENERAL
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyMar 20 Sep - 2:08

Ok lolo mais a chaque fois il a un truc pas siffler ont en na mare la des main pas vu arrête une fois ok mais pas tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyMar 20 Sep - 16:52

CE DEBAT NE SERT A RIEN A PART ATISER QQ RANCUNES ET JALOUSIES MAL PLACEES CE N EST POINT LE BUT D UN FORUM "DIT CONVIVIAL"
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? EmptyMar 20 Sep - 17:03

ci tu le dit lolo c que ca dois vraix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lyonnais ?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Lyonnais ??????   Les Lyonnais ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lyonnais ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser