Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 09/05 - CF - Les resultats

Aller en bas 
+8
sheva
Wolferine
lolo
[LP™]Crash95
berko92
derkoboy
Fredi Cosmokrator
[LP™]mimi95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 16:23

pesman a écrit:


Je confirme...Mince,le SUPER PATCH ne serait plus efficace...lol
Bien joué derko!

ca depent quelle compet .... Rolling Eyes










Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Invité




09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:01

lolo a écrit:
pesman a écrit:


Je confirme...Mince,le SUPER PATCH ne serait plus efficace...lol
Bien joué derko!

ca depent quelle compet .... Rolling Eyes

comme en champ league par exemple,mdr...










Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sheva
Ligue 2
Ligue 2
sheva


Nombre de messages : 412
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/06/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:17

lens 1 - 0 toulouse
toulouse 0 - 3 lens

match aller, victoire logique des lensoins plus entreprenants.
match retour, des lensoins bien solide derrière contre de bien pales toulousains. dans le dernier quart d'heure, l'équipe toulousaine s'est livrée pour rattraper ce but de retard, mais le réalisme et la fougue lensoise à fait la différence.
un petit tour et puis s'en vont, les toulousains n'avaient le potentiel pour faire un coup dans cette superbe compétition.
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 1:30

Coup d'envoi d'un match de 8e de finale de la coupe de france!!

Match Aller:
"Bienvenue aux supporters toulousains venue ds la nuit de mardi a mercredi pour suivre ce match à Bolaert, le stade aux couleurs magiques et somptueuses!!! Stade comble comme à l'acoutumé, 43000 supporters (42653 lensois et 357 toulousains qui ont fait le deplacement).

Coup d'envoi donné par Mr Coue, habitué des grands matchs officiels.
Quel spectacle dans les tribunes, le ballon tourne bien, l'engagement est là, les 2 équipes jouent un beau football.. Attention, action pour le racing, jussié deborde sur l'aile droite, s'arrete, place un centre, sur la tete de Cousin qui trompe le gardien s'une tete puissante, le stade est debout.... BUUUUUUUUUUUUUUUUUT à Lens, 24e minute de jeu, et ouveture du score... la machine est en marche...
Le match continue de belle chose de part et d'autre mais rien de bien spectaculaire... Les sang et or, joue en défense pour ne pas se prendre de but qui les mettraient surement en mauvaise posture pour le match retour à Toulouse.. La mi-temps est siflé, les 2 équipes retournent aux vestiaires sur ce score de 1-0.

2e mi-temps, pas grand chose à retenir de cette seconde mi-temps où les lensois continuent leur bonne défense et font tourner le ballon.. Mais aucune occasion franche de chaque coté. Les 2 équipes cherchent mais la réussite ne suit pas pour les toulousains, car Lens a une très bonne défense et un très bon Charles Itandje...

Score finale 1-0, maintenant il faut concretiser à Toulouse qui joue Marseille en championnat ds 3 jours...


Match Retour :

Match retour au stadium de Toulouse où les supporters sont euphoriques suite à la victoire 1-0 contre Marseille en Championnat mercredi (bouh Marseille, bouuuuuuh!!!)
Les lensois ont la ferme intention de preserver le score et de jouer en contre, tactique mise en avant par Francis Gillot lors de la conference de presse.. je cite "il faut continuer sur cette lancée, allons gagner à Toulouse et ceci nous permettra de continuer notre belle avancée de début de saison".

Coup d'envoi de ce match retour qui nous promets de belles choses en perspectives.
Dans l'équipe lensoise, le retour de Thomert blessé à la cuisse pdt 3 semaines, esperons quelle va tenir!!!
Premiere mi-temps timide des lensois qui se sont creer tout de meme quelques occasions sans pour autant inquieter Revault. Les lensois garde le controle du match et du score acquis au 1er match.
Les 2 équipes se séparent à la mi-temps sur le score de 0-0 mais tjs cet avantage pour l'équipe du présedent Gervais.
2e mi-temps, les directives de Francis Gillotsont claires, procéder en contre... Les lensois laissent attaquer les toulousains qui doivent absolument marquer pour pouvoir esperer jouer les prolongations!!!
Et c'est sur une de leur attaque à la 74e minute où ils se sont un peu trop livrés que Thomert part en contre et passe la balle à Jussié en retrait qui place la balle au mileiu du but vide... 1-0 pour Lens qui conforte son avance....
Coup d'envoi de Toulouse, les lensois jouent plus libérés, et chippent le ballon, ils temporisent, Leroy prend le balon, la donne à Jussié qui met la balle en profondeur pour Thomert qui dribble le gardien, il s'éloigne du cadre mais arrive tout de mem à tirer, la balle s'éleve, touche le poteau....intérieur et BUUUUUUUUUUUUUUUUT!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL 2-0 pour Lens à la 77e, c'est l'euphorie dans les tribunes visiteurs où 53 lensois ont fait le déplacement.. Un match de foufou, les toulousains sont à terre.... Et ce n'est pas fini, les lensois décidement très à l'aise par le score joue comme des Dieux, on dirait les Allstars du football.. Les passes sont excellentes et arrivent tjs ds les pieds... faute d'un toulousains au 37 mettres plein centre... Diara place le ballon... et fait un centre tout droit, d'un coup, qui s'éleve plus haut que otut le monde, ben c'est Thomert, qui dévie le ballon dans le but, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL, 2e but de Thomert le revenant à la 81e minute, 3-0 INCROYABLE, le stade est completement fou du spectacle lensois et commence à chantonner la chanson qui fait frissoner tous les visiteurs du stade Bollaert "Aux Nord, c'était les corons, la Terre, c'était le charbon, le ciel, c'était l'horizon, les Hommes, des mineurs de fond.... (sniiiff!! J'ai la petite larme, tellement c'est beau!!)
Tout le Stadium ne vie que pour cette équipe lensoise, incroyable spectacle ici... c'est comme ce film, Rocky 4 où toute la Russie soutient ce boxeur qui tient pdt 15 rounds les droites et les uppercuts de ce gars de 2m10 (mdrrr, ptdrrr)...
L'arbitre siffle la fin du match sur ce score incroyable de 0-3, quel match mes enfants, quel spectacle!!!

Thormet au micro de Paga :"Nou avons biien joué, moi bon retou' souite à ma blessu' la semène de'niè', aujou'd'hui une passe décisive plus 2 buuts, je souis conten'"

Voilà c'est sur ces paroles que nous nous quittons : mais attendez il ya un un supporter qui s'invite au micro de Paga et qui chante "Les lillois sont des PD, les Lyonnais des enculés, tous ensemble pour la victoire on va chanter, Alllez les Sang et OR, Allez les Sang et OR, Allez les Sang et OR, nous sommes les plus forts!!!"

Voilà je vous rend l'antenne, on se retrouve pour les 1/4 de finales... à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 2:29

magic nikkor, tu fais concurrence à nos résumés de brother
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:15

Ben oui, je vous adore, vous etes mes exemples!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:14

Match joué hier contre Wolferine.
Epuisé par la victoire du PSG hier au stade je ne pourrai pas vous garantir un résumé cohérent...

La seule chose que je peux dire est que je rends hommage à Wolferine qui s'est battu jusqu'au bout et qui sort de la compétition la tête haute , sans avoir perdu le moindre match.

Sochaux (Wolferine)/Lille (moi) 1.1 82' pour Sochaux , 89' but de Moussilou
>match dominé par lille qui a fait une grande prestation.

Lille (moi) / Sochaux (Wolferine) 0.0
>match dominé par Sochaux dans un match où n'importe qui aurait pu ouvrir le score. Coup de chapeau à Tony Sylva et à ma défense.

Lille en demi-finales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:17

Score sans apel des 2 matchs et victoires de St etienne vs rennes
8.1 :psg3 Allez les verts lol
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:27

GsXr a écrit:
Score sans apel des 2 matchs et victoires de St etienne vs rennes
8.1 :psg3 Allez les verts lol


rien a dire je confirm les score , mais je soupcone gsxr d avoir drogué mes joueurs IoI MAIS IL ETAIT TPUS DANS LES VAPE.
soit ils ont tous but avant le match (donc tete carré et du pied gauche) soit il son devenu daltonnien(il s ont cuent que les verts etainet tous en rouge).
enfin cela n escuse pas tout , gsxr a bien et a limité l umiliation de renne en tentant des tir de loin,
bonne continuation a toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:39

ok mec mec la prochaine vois dit le score aller et score retour car ont dosi pas compter les score stp merci pour je vois bien claire merci mec
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:45

mimi95 a écrit:
ok mec mec la prochaine vois dit le score aller et score retour car ont dosi pas compter les score stp merci pour je vois bien claire merci mec

TU PARLE POUR MOI??
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:53

alors pour les scores c 5.0 et 3.1 pour St etienne !
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:53

merci mec
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:01

Bordeau 4 - 1 Paris

Paris Ne Jouait Pas Et Sans le Fair Play De Bordeau Aurait Pu Prendre Un 5eme But!!! Ce Match A Du Satisfaire Tous Les Suporters Bordelais Et Faire Grogner Les Parisiens En Effet 4-1 C'Est Presque Impossible Desormais!!!

Mais IMPOSSIBLE N'est Pas Paris!!! Paris Est MagiK Comme TouT Le Monde Le C PARIS EST LE Plus Gd Club Francais Le Meilleur...!!

Retour...

MiMi Le Dernier Suporter De Paris Et Surtout SoN Manager Crash...Est Personelement rentré dans les vestiaire pour re encourager les joueurs (de paris) et surtout leurs manager!!!

Paris 4 - 0 Bordeau
Oui Oui 4-0!!! PARIS EST MAGIK N'Est Ce Pas MiMi!!! MdR!!! Le Plus parisiens Des Marseillais A Offert Cette Victoire O PSG
Apres Le Match MagiK Pedro Et Crash95 Ont Tenu A Dedicacer Cette magnifique Victoire A MiMi95 Fraichelment Elu En haut De La FiFa!!!

PS: Non Non On A Pas Fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:04

BORDEAUX/PSG 4/1
PSG/BORDEAUX 4/0


bj a mon aversaire qui me semble t'il a changé dans son comportement
mon esprit de jeu legendaire m'a fait perdre la qualif,en effet a lescure ,paris etaient en perdition totale qui aurait pu lu couter 1 ou 2 buts de plus et il marque a la derniere sec ,cela luia suffit au retour pour assomer un bordeaux interloqué (2 buts en 15mn)
bj a lui et bonne continuation malgres tout le toutim (a juste cause par ailleur) qui est fait envers lui

moi je n'ai rien a dire de plus ,s'il maintient son esprit actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 1:01

Lens -2-0- PSG
PSG -3-2- Lens

1er match à Bollaert où la fureur Sang et Or a pris le dessus sur la tenacité parisienne...
1 but de Dindane à la 9e minute sur penalty (gentil comme penalty)
et un second but à la 90e minute de Thomert sur une passe de Cousin...



2e match au Parc, ambiance assurée.... Surtout que le match est tres engagé... Un but de Pauleta à la 38e minute engendre un elan monumental aux parisiens.... sur leur lancée les parisiens doublent la mise avec Kalou à la 45e minute.... Le match est relancé au plus haut sommet!!!
Seconde mi-temps, les lensois se sont fait rattraper d'autant plus que Pauleta entre dans la surface à la 56e minute pour dribbler tout le monde et inscrire le 3e but... 3-0 au Parc, le stade est foufou, a cet instant Paris est en Demi-Finale...
Mais c'est sans compter sur la ferveur lensoise, car à la 62e minute sur un centre de Diane, cousin place une tete plongeante en pleine lucarne... à 3-1 Lens est en Demi.... Et c'est d'autant plus conforter et sans regret car à la 89e, l'arbitre siffle un penalty imaginaire pour les lensois (serieux, l'arbitre a été payé par Aulas, c'est sûr...), BUT sur penalty de Dindane (le Zidane ivoirien) 3-2 et à cet instant Lens a les 2 pieds en demi...

Tres beaux matchs... Lens a fait le necessaire et va rencontrer Lille en demi-finale...

Match 100% nordiste... "Allez les parle côm cô"
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:10

mis a jour du tableaux effectue!!!!


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:43

comme vous avez pu le remarquer apris c'est encore fait volé avec deux penalty "gentillement accordés"


bien joué aux lensois qui ont qd meme pas alcher au second match..
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:46

Crash95 a écrit:
comme vous avez pu le remarquer apris c'est encore fait volé avec deux penalty "gentillement accordés"


bien joué aux lensois qui ont qd meme pas alcher au second match..

crash tu parle de moi en faute mais toi paris tu ecrit apris lol
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptySam 24 Sep - 1:13

Auxerre - Nantes : 4 - 2
Nantes - Auxerre : 0 - 1

Bien joué à JMB mais auxerre passe en quarr aléluliaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptySam 24 Sep - 1:13

mis a jour du tableaux effectue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptySam 24 Sep - 1:23

jeje2130 a écrit:
Auxerre - Nantes : 4 - 2
Nantes - Auxerre : 0 - 1

Bien joué à JMB mais auxerre passe en quarr aléluliaaaaaa!!!!!


Bien joué JEJE tres tres fort!!!!!!!!!!! :face:

Je ne doute pas de toi en finale.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje2130
Ligue 2
Ligue 2
jeje2130


Nombre de messages : 259
Connexion : free 10 méga
Niveau Sur 5 : 4/5
Date d'inscription : 21/06/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:14

Auxerre - Strasbourg : 2 - 0
Strasbourg - Auxerre : 2 - 2

Bien joué à berko au retour g de la moule 2 but de la tete lol
mais auxerre en demiii eheh
Revenir en haut Aller en bas
berko92
CFA
CFA
berko92


Nombre de messages : 136
Connexion : 2400/300
Origine Du Manager : 92
Date d'inscription : 28/05/2005

09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:30

Je confirme les attaquants auxerrois sont beaucoup trop fort pour mes pauvres defenseurs apathiques avec a tout casser 15 centimetres de detente alors qu il font 1m90 Sad

Bj jeje
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:15

pour mon match vs nice ben il pourra etre fait que la semaine prochaine apparrement il revient pas avant voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05 - CF - Les resultats   09/05 - CF - Les resultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09/05 - CF - Les resultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/05 - CDM - LES RESULTATS
» 11/05 - CF - Les resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser