Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!

Aller en bas 
+5
stephanois
knoech
rocataz
Jo54
[LP™]Crash95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 7:21

c vrai que ca serai cool si vous pouviez retravaillez cela sur nantes Mr. Green

sinon vraiment tres reussi ce patch .................FELICITATIONS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:59

bon allez on va preparer une version 1.2

corige nantes + le reste isi que milan ac

et egalement la couleur d numero qui parfois ne colle aps et rend lé numero ilisible !!!

si knoech est cho?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Dr Denfer
Ligue 2
Ligue 2
Dr Denfer


Nombre de messages : 399
Connexion : 1024/128
Origine Du Manager : Elsass
Niveau Sur 5 : 3 - 3,5 :p
Date d'inscription : 17/06/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:23

puré les mec vous avez assuré un max je vien de l'essayer la mais il est vraiment génial franchement j'ai éssayer strasbourg et les joueurs sont vraiment bien fait les stats... Le nouveau stade exclent en fait tout est exclen.Y a juste un truc que je trouve pas super c'est le menu avec les images du brésil.Ben c'est un peu génant je trouve vu que toutes les images sont en jaune on se repère pas super bien voila mais sinon +1 c'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com/
knoech
CFA
CFA
knoech


Nombre de messages : 111
Connexion : [5Mb/256k]
Origine Du Manager : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:38

Nico44 lit avant de poster ce que tu me dit en parti je l'ai deja mi plu haut juste avant et ne resort pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:21

ben super boulot pour ma part jai change les fonds ecran jai mis fonds ecran alls stars du football et jai change les ziks mais el reste est top mais sinon pkoi pas faire comme dans les anciens fifa avec un stade in door mais genre terrain de hand a 7 vs7 ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:24

oaui mé l
c konami on peut pas tt refaire non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 7:36

Crash95 a écrit:
bon allez on va preparer une version 1.2

corige nantes + le reste isi que milan ac

et egalement la couleur d numero qui parfois ne colle aps et rend lé numero ilisible !!!

si knoech est cho?


Ca fait plaisir à lire........... Mr. Green

J'espere que tu est chaud knoech................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
knoech
CFA
CFA
knoech


Nombre de messages : 111
Connexion : [5Mb/256k]
Origine Du Manager : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:56

Chez moi ya bien tout les noms des equipes de mis, aprés perso si c'est du mode online dont tu parles, car tu na pas précisé, je ne sais pas j'ai pas encore trop regardé
Et c'est toi aussi qui sais comment changer les flocage de mauvaise couleur sur certaine maillot?
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:22

knoech a écrit:
Chez moi ya bien tout les noms des equipes de mis, aprés perso si c'est du mode online dont tu parles, car tu na pas précisé, je ne sais pas j'ai pas encore trop regardé
Et c'est toi aussi qui sais comment changer les flocage de mauvaise couleur sur certaine maillot?

Moi ce qui me ferai plaisir c d'avoir le vrai maillot nantais de cette saison( photo de nico juste au dessus) et davoir les 3 nantais à la place de bratu , pujol etc................ ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Nationnal
Nationnal
nico44


Nombre de messages : 220
Connexion : [512/128]
Date d'inscription : 26/04/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:22

Pour ceux qui ont des problèmes avec le online, je pense
que cela vient du fait que le fichier "para_we8.bin" du patch
est écrasé par pes4online (message au lancement de pes4online
disant que ce fichier n'est pas à la bonne version et du coup
qu'il faut absolument le changer pour pouvoir lancer cet utilitaire
de jeu en ligne).

Allez y voir la date de ce fichier après avoir utilisé pes4online, et
vous verrez qu'il ne date plus de septembre 2005 (date du fichier
contenu dans le patch).


Et du coup votre config de joueur, équipe, ... en est boulversée.

Est-ce qu'il y aurait une soluion à ce problème ? PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:35

moi jai fais un copier colle rjustement pour eviter de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:12

ouai voila fo fere une copie que tu laisse tjs ds le repertoire racine et qd tu utilsie ce fameux logiciel qd tu elq uitte tu remet la para

en apssant moijai plsu besoidne pes4online surtout avec le nombre de competition a faire sur ce site....
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
knoech
CFA
CFA
knoech


Nombre de messages : 111
Connexion : [5Mb/256k]
Origine Du Manager : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 2:24

Oué pes4online est casse coui*** car il remplace le fichier par celui d'origine donc... ce qui fais que je ne vais meme plus decu tellement c'est relou!!

Les gars faut peut être apprendre a lire les post précédant en ce qui concerne les maillot de nantes je vais pas me rerépéter pour ça Wink et je vois pour vos trois joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:45

Je viens de relire les posts sur les pages d'avant et je ne vois pas ou est le probleme pour la réalisation du maillot de nantes ( g lu que tu parlais du fichier 0.............)

C quoi le hic ?

G lu et relu pour comprendre mais dsl je vois pas d'explication sur la non réalisation de ce maillot............... scratch
Revenir en haut Aller en bas
knoech
CFA
CFA
knoech


Nombre de messages : 111
Connexion : [5Mb/256k]
Origine Du Manager : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:42

ah bon, peut-etre que je me suis mal exprimé alors mais moi j'ai mis les maillot de nantes dans le patch, chez moi ils y sont, car en fait crash a pas pris le bon le bon fichier lors de la complilation des données, ce qui est comprehensible vu le nombre de fichier echanger..., et c'est pour cela qu'il n'y a pas les maillots de nantes

P.S: les maillots sont directement inséré dans le 0_text pour un meilleur rendu graphic, donc le hic c'est, pas le bon 0_text = pas les bons maillots
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:53

je me defend, le soir ou j'ai compiler j'avais passer 6heures dessus j'etais harceler aprtout... j'avais la pression j'avait deja fait 3 essais negatif avec des bugs... et resultat j'ai du me melanger les pinceau c'est pourquoi j'ai refait un fix 1.1

mais sinon pour tt ce qui est des autres bug, un correctif 1.5 devrait sortir pour rectifier tout cela masi ne soyez pas presser.... le plus gros est fait et le principale aussi ce ne sotn que des details donc ce n'est plus prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Dr Denfer
Ligue 2
Ligue 2
Dr Denfer


Nombre de messages : 399
Connexion : 1024/128
Origine Du Manager : Elsass
Niveau Sur 5 : 3 - 3,5 :p
Date d'inscription : 17/06/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:34

J'ai repéré 1 ptit bug avec pagis sur le maillot :
Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Sanstitre6it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com/
GsXr
Invité




Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:41

qui peut me dire en online pkoi jai pas les vrais noms des stades ?? est ce possible de change les ballons en mode online jai toujours le noire ?? et pour finir jai un bugg jai haute corse en selectionnant le mans en plus on voit bien que jai pas les vrais noms merci pour votre aide Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Pes420050910135650965if
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:08

non ce n'est pas possible de changer en online lé nom des team désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
knoech
CFA
CFA
knoech


Nombre de messages : 111
Connexion : [5Mb/256k]
Origine Du Manager : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2005

Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:13

Mdrr denfer c'est pas un bug c'est trip désolé j'avais zapé de l'enlevé!!
Sinon gsxr j'aurai pensé que ça pe venir de l'.exe mais crash m'avait dit que l'exe ne joué en rien donc je ne sais pas, essaie on c'est jamais moi j'ai l'exe du wolf et ya tout les noms correctes quoi je parle pas online, ça je c'est pas trop

Tkt crash ta defence est justifié +1 mais je m'été mal exprimé auparavant!!
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:14

ok reste plus cas resoudre cette merde de haute corse avec le fanion le mans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!   Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Liberté - Parlez En Toute Liberté De Ce Patch Ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question toute bidon
» Le Nom Du patch
» patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: PES Edition :: Pro Evolution Soccer 4 :: Patch Ligue PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser