Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes

Aller en bas 
+14
freewhite
stephanois
lolo
Magic Fans 91
fixouille90
jul9
derkoboy
Magic
remco
spike
jawad93
berko92
Dr Denfer
[LP™]mimi95
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyDim 26 Juin - 2:38

Si il a un problème avec un adversaire car il n’est pas connecté ou qui insulte en privé sur MSN signaler tous ici et je prendrais les mesures qu’il faudra prendre.

Pour que tous soient valides faite un Screen du problème comme ça la personne qui n’aura pas respecté les règles pourra rien dire car il aura la preuve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyDim 3 Juil - 15:17

waca dit nous tu la payer combien abritte pour notre machrt ensemble car franchement voial quois c pas une plaind c de la deconne aller repond combien?Mr.Red Mr.Red Mr.Red

RedC RedC RedC RedC RedC RedC RedC RedC

l'abritte c 'etais un BOULEY BOULEY BOULEY

hooligan hooligan hooligan hooligan
Revenir en haut Aller en bas
Dr Denfer
Ligue 2
Ligue 2
Dr Denfer


Nombre de messages : 399
Connexion : 1024/128
Origine Du Manager : Elsass
Niveau Sur 5 : 3 - 3,5 :p
Date d'inscription : 17/06/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMar 5 Juil - 1:39

Je voudrais signaler que je pourais pas faire la ligue PES je suis désolé mais j'ai des vacances de dernieres minutes.Désolé encore
Equipe: Athletico Madrid
E Mail: RCStrass@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com/
berko92
CFA
CFA
berko92


Nombre de messages : 136
Connexion : 2400/300
Origine Du Manager : 92
Date d'inscription : 28/05/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMar 5 Juil - 16:37

Soucis avec le joueur ki a l equipe l Olympiakos , je joue le match aller , je mene 3-1 a la 53 eme deconnxion du gars , j ai le screen ,il me di ke lui aussi il a le screen , j lui di c pa grave on joue les 38 minute restante, il me dit non et commence a m insulter...j ai les relevés de la discution dc ya pa de soucis....bref prenez des mesures merci.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMar 5 Juil - 16:58

envoei le scream de ca deconnection et aussi celui ou il insulte apres je prendrais des mesure pas avant sort les preuve apres il poura splus rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
jawad93
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMer 6 Juil - 0:09

de toute façon jlé moi ossi le screen ou ya écri la deco!!
donc fé pa le souma stp mé bon les freres faite cke vou voulé c votre blem geté moi du tournoi si vou voulé é si ou voulé letruc pour voir la deco ya pa de blem!!


--> restons polis !!!
Revenir en haut Aller en bas
spike
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 16
Connexion : 8 mega 512
Origine Du Manager : marseille
Niveau Sur 5 : 24
Date d'inscription : 19/06/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyJeu 7 Juil - 21:15

voila j ai un rpobleme avec le joueur de liverpool poule 1
on fesait le premier match vingt min de jeu deux zero pour boca
il ces deconnecter deja il disait a dix min de jeu que ca laguait
et depuis il ses pas reconnecter sur msn ca fait vingt nin que je l attend j ai pas pris sceen j ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
remco
CFA
CFA
remco


Nombre de messages : 96
Connexion : 512 en up
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 29/06/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyVen 8 Juil - 0:03

bonjours je tenais a signaler un probleme avec le joueur du fc bruge nous devons bien jouer en forme hazard?

lui ne veux que metre les fleche en forme jaune

que dois t on faire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-sportif.com
Magic
Amateur
Amateur
Magic


Nombre de messages : 15
Connexion : Freebox 2mb
Origine Du Manager : AC MILAN / FRANCE 16 Ans
Niveau Sur 5 : 3.9 :)
Date d'inscription : 01/07/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: flèche jaune   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyVen 8 Juil - 0:24

c moi fc bruges, je tien a préciser ke je né jamé di ke je ne jou KE avec les flèches jaunes, c ma config par défau, donc on a lancé le match et il ma di kil voulé seulemen jouer ac les condition aléatoire, jlui é di ke ca changé rien c pa grave kon alé pa recommencer le match pr ca bref... 1-0 pui 2-0 pui 3-0, pui pause et là : cal lag, ta une équipe pouri, et tu jou ac les flèches jaunes ----> pui déconexion... etrange de signaler un pb seulemen apré le 3e but non ? C moi ki demande koi fer ?? remco veu ke je fasse kom je ve et ke je le marque forfai...
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyVen 8 Juil - 0:27

les matchs doivent se jouer en forme hasard, tu devais par conséquent refaire le match comme remco te le demandait.
donc à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
jul9
Amateur
Amateur
jul9


Nombre de messages : 7
Connexion : 512k
Origine Du Manager : westhoffen
Date d'inscription : 02/06/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyDim 17 Juil - 20:59

dans la poule 4 arsenal et juventus sont jamais connecter.
Revenir en haut Aller en bas
fixouille90
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMar 19 Juil - 10:52

Je ne peu pa terminer le tournoi car certain ne se connectent jamais.

je veux parler de : -rangers : valent1_69@hotmail.com
-celtic: rezou313@hotmail.fr
- villarreal C.F.: deglingo77@msn.com

donc voila....

merci
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMar 19 Juil - 11:01

deglingo77 il est souvent connecte sont nick c smoky moi je l'ai deja joue pour le reste je suis d'accords avec toi vue que je suis du meme groupe
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fans 91
CFA
CFA
Magic Fans 91


Nombre de messages : 75
Connexion : [2Mb/128K]
Origine Du Manager : Isère
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 05/07/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMar 19 Juil - 21:43

salut
je ne pourrai pas faire mes 2 dernier matchs car "- birmingham city: saidlou@hotmail.com" n'est pas libre avant de but aout
desolé @+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMar 19 Juil - 22:45

fixouille90 a écrit:
Je ne peu pa terminer le tournoi car certain ne se connectent jamais.

je veux parler de : -rangers : valent1_69@hotmail.com
-celtic: rezou313@hotmail.fr
- villarreal C.F.: deglingo77@msn.com

donc voila....

merci
rezou313 est banni j'espere voir forum commissariat "probleme"
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMer 20 Juil - 9:22

salut,j'ai un probleme dans mon groupe 5,je n'arrive pas a avoir sur msn celui qui a besiktas.je ne peut pas etre connecter toute la journée a msn et quand je suis connecter lui ne les pas et en + aujourd'hui c le dernier jour pour jouer le 1er tour donc je ne pourais peut etre pas jouer contre lui Crying or Very sad dsl
Revenir en haut Aller en bas
freewhite
Nationnal
Nationnal
freewhite


Nombre de messages : 176
Connexion : [4Mb/512K]
Origine Du Manager : Anderlecht & Belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMer 20 Juil - 10:08

Slt Stephanois,

J'ai le même soucis que toi ca fait plusieurs jours que je suis là mais il ne se connecte jamais
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMer 20 Juil - 13:39

Ba ecoute on est tous ds le meme k que toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Magic
Amateur
Amateur
Magic


Nombre de messages : 15
Connexion : Freebox 2mb
Origine Du Manager : AC MILAN / FRANCE 16 Ans
Niveau Sur 5 : 3.9 :)
Date d'inscription : 01/07/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMer 20 Juil - 21:03

Salu, bon jsui le joueur du fc bruges... c t pr signaler ke 2 joueurs ont été impossible a avoir : zidaneforever@hotmail.fr et mercedes_classes600@hotmail.com ki son respectivemen les équipe du real et de lens... lens sé connecté une foi, mé g mem pa réussi a lui parler je croi bien... sinon il me reste wewed93@hotmail.fr, ki jou ac olympiakos, ac ki g eu bcp de pb de soi disan connexion... enfin un gro bazar, il voulé constamen refer les matchs du débu, un truc assé louche, et aparemen il a déja eu des pb ac un otre joueur de ma poule je croi bien... enfin il reste scorem77@hotmail.com ac ki g pa pu jouer car il a voulu recommencer un match a coz des flèches et des lags alor ke g la freebox et une bonne connex : pa eu le tps de recommencer le match et depui, jlé pa rvu... enfin bref, gsper juste kil va se connecter avan ce soir paskon é jamé connecté o mem momen... voila c t juste pr signaler ces 2-3 ptit problèmes de matchs... a+
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyJeu 21 Juil - 0:28

Crash95 a écrit:
Ba ecoute on est tous ds le meme k que toi ;-)
ok merci a tous les 2 :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Edji52
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 14
Connexion : 2048/128
Date d'inscription : 24/06/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyJeu 21 Juil - 0:59

Magic a écrit:
Salu, bon jsui le joueur du fc bruges... c t pr signaler ke 2 joueurs ont été impossible a avoir : zidaneforever@hotmail.fr et mercedes_classes600@hotmail.com ki son respectivemen les équipe du real et de lens... lens sé connecté une foi, mé g mem pa réussi a lui parler je croi bien... sinon il me reste wewed93@hotmail.fr, ki jou ac olympiakos, ac ki g eu bcp de pb de soi disan connexion... enfin un gro bazar, il voulé constamen refer les matchs du débu, un truc assé louche, et aparemen il a déja eu des pb ac un otre joueur de ma poule je croi bien... enfin il reste scorem77@hotmail.com ac ki g pa pu jouer car il a voulu recommencer un match a coz des flèches et des lags alor ke g la freebox et une bonne connex : pa eu le tps de recommencer le match et depui, jlé pa rvu... enfin bref, gsper juste kil va se connecter avan ce soir paskon é jamé connecté o mem momen... voila c t juste pr signaler ces 2-3 ptit problèmes de matchs... a+



Je crois que tu vas avoir du mal (avec scorem) car il me semble qu'il est parti en vacances !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMer 27 Juil - 16:59

ça me saoule personne de mon groupe veut jouer ou alors jamais connecté ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sheva
Ligue 2
Ligue 2
sheva


Nombre de messages : 412
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/06/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyDim 31 Juil - 17:57

bientôt la fin du deuxième tour et je n'arrive pas à me mettre en relation avec edji2k (leverkusen) et teignous (udinese), ils sont toujours déconnectés, sont-ils partis en vacances ?

pour info, je suis dans le groupe g et j'ai river plate
Revenir en haut Aller en bas
sheva
Ligue 2
Ligue 2
sheva


Nombre de messages : 412
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/06/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyDim 31 Juil - 20:47

sheva a écrit:
bientôt la fin du deuxième tour et je n'arrive pas à me mettre en relation avec edji2k (leverkusen) et teignous (udinese), ils sont toujours déconnectés, sont-ils partis en vacances ?

pour info, je suis dans le groupe g et j'ai river plate

problème résolu avec teignous(udinese), matchs joués
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes EmptyMar 30 Aoû - 13:32

bonjour la France.

Je tenais à demander une prise de position de notre modérateur, concernant les patchs.
A quoi bon jouer à PES 4 si l'on a les effectifs de PES 5, je trouve qu'il n'y a pas d'équité à jouer contre carew à lyon ou dhorasoo à Paris, surtout pour ceux qui veulent conserver l'équipe originale et l'esprit du jeu.

Les effectifs arrêtés 2004-2005 sont une photographie d'époque, et pour ma part je garderai les mêmes joueurs, sans avoir de patch, même si l'actualisation est tentante. Soyons authentique.

J'aimerais bien avoir les avis des autres participants.

Qui m'aime me suive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue PES N°2 - Les Probleme - Bureau Des Plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureaux des plaintes
» [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?
» [Ligue des pays pes5] : 01/2006 : Resultat de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser