Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs

Aller en bas 
+6
roni83
pmattt
gillesrcs
LP-Mat
papinade
[LP™]nakata
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:28

papinade a écrit:
villareal - betis seville 1 a 1 forlan , asuncao

drole de joueur ce vince ... quand on lui souhaite bonne chance avant un match par politesse il ne repond pas ...

Aucun mot apres le match , ni encouragement , ni politesse , consternant ...

rhoooo, monsieur fais dans le sentimental... sache que si je devrais me plaindre après chaque personne qui me "wizz" pour me contacter sur msn sur ce forum, j'aurais sans doute beaucoup plus de messages a mon actif... et puis autre chose j'ai aussi rencontré des joueurs de ligue pes qui te disent bonne chance!! et puis qui te font un tacle par derriere 2min après... enfin bon j'suis plutot méfiant... ms j'ai décidé de jamais me plaindre lag(roni83 ou tacle ou anti-fair play)
Donc voila je suis ici juste pour jouer(réponse au 1er MP de Crash... et pour le second c'est bien entendu: non) et prendre du plaisir avec les joueurs qui me sont sympatiques(nakat, kobra et d'autres que j'ai rencontré dans ce qui est pour moi la plus belle compét: ligue master!!)

PS: Quand il y a eu déco lors du retour je menais 1-0, tu m'a dis que tu me laissais le match, j'ai tout de même insisté pour faire la 2eme période, ça aussi c'est consternant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:41

Tout ca c est tres bien.
Mais j ai beau relire, je ne trouve tjs pas de bonne raison de ne pas etre courtois... Pour ma part, quand j aime bien le joueur et que j ai du temps, je tape la discut volontier, quand je ne l apprecie pas ou que j ai peu de temps, je m efforce quand meme de placer un "bon match" et un "merci".
Ca mange pas de pain et ca evite justement que la prochaine confrontation se passe mal.

C est pas un proces, t es pas le seul comme ca, c est juste que je pense que c est la moindre des choses...

A bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gillesrcs
Modérateur
Modérateur
gillesrcs


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:33

BETIS - SARRAGOSSE
0-1

SARAGOSSE - BETIS
3-0

BJ
Revenir en haut Aller en bas
roni83
CFA
CFA



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2006

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 4:31

P5fun-vince a écrit:
papinade a écrit:
villareal - betis seville 1 a 1 forlan , asuncao

drole de joueur ce vince ... quand on lui souhaite bonne chance avant un match par politesse il ne repond pas ...

Aucun mot apres le match , ni encouragement , ni politesse , consternant ...

rhoooo, monsieur fais dans le sentimental... sache que si je devrais me plaindre après chaque personne qui me "wizz" pour me contacter sur msn sur ce forum, j'aurais sans doute beaucoup plus de messages a mon actif... et puis autre chose j'ai aussi rencontré des joueurs de ligue pes qui te disent bonne chance!! et puis qui te font un tacle par derriere 2min après... enfin bon j'suis plutot méfiant... ms j'ai décidé de jamais me plaindre lag(roni83 ou tacle ou anti-fair play)
Donc voila je suis ici juste pour jouer(réponse au 1er MP de Crash... et pour le second c'est bien entendu: non) et prendre du plaisir avec les joueurs qui me sont sympatiques(nakat, kobra et d'autres que j'ai rencontré dans ce qui est pour moi la plus belle compét: ligue master!!)

PS: Quand il y a eu déco lors du retour je menais 1-0, tu m'a dis que tu me laissais le match, j'ai tout de même insisté pour faire la 2eme période, ça aussi c'est consternant?


Pourquoi tu me mets dans tes histoires toi?J'ai jamais eu de probléme de lag avec qui que ce soit desolé!!!!!!Alors ne prononce pas mon pseudo sans raison je te remercie d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
papinade
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 42
Age : 41
Connexion : 8 megas
Niveau Sur 5 : a vous de le dire ...
Date d'inscription : 12/07/2006

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:40

Sans vouloir polemiquer sur ce sujet vince tu devrai reconnaitre que tu ne salut jamais ton adversaire , ni tu ne repond a un bon match ou bonne chance , de toute facon ton comportement etait le meme sur un site precedant ...
Quand tu parles d'un tacle par derriere sache que ca fait partie du jeu de pes , et qu'il n'y a pas d'interdiction d'essayer d'arrete son adversaire ( meme si c pas ce qu'il y a de plus esthetique ) , si les tacles t'offusque et que la politesse devient un obstacle pour toi change de jeu , les sim's sont fait pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:20

roni83 a écrit:
P5fun-vince a écrit:
papinade a écrit:
villareal - betis seville 1 a 1 forlan , asuncao

drole de joueur ce vince ... quand on lui souhaite bonne chance avant un match par politesse il ne repond pas ...

Aucun mot apres le match , ni encouragement , ni politesse , consternant ...

rhoooo, monsieur fais dans le sentimental... sache que si je devrais me plaindre après chaque personne qui me "wizz" pour me contacter sur msn sur ce forum, j'aurais sans doute beaucoup plus de messages a mon actif... et puis autre chose j'ai aussi rencontré des joueurs de ligue pes qui te disent bonne chance!! et puis qui te font un tacle par derriere 2min après... enfin bon j'suis plutot méfiant... ms j'ai décidé de jamais me plaindre lag(roni83 ou tacle ou anti-fair play)
Donc voila je suis ici juste pour jouer(réponse au 1er MP de Crash... et pour le second c'est bien entendu: non) et prendre du plaisir avec les joueurs qui me sont sympatiques(nakat, kobra et d'autres que j'ai rencontré dans ce qui est pour moi la plus belle compét: ligue master!!)

PS: Quand il y a eu déco lors du retour je menais 1-0, tu m'a dis que tu me laissais le match, j'ai tout de même insisté pour faire la 2eme période, ça aussi c'est consternant?


Pourquoi tu me mets dans tes histoires toi?J'ai jamais eu de probléme de lag avec qui que ce soit desolé!!!!!!Alors ne prononce pas mon pseudo sans raison je te remercie d'avance a+

arf dsl je voulais parlé de ousyous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:08

Arretez de faire monter la pression. Chacun fait ce qu'il veut, si un joueur ne veut pas parler à d'autres ça se comprend.

Moi ce que je vous demande, c'est de faire vos matchs.

Je connais bien vince et t'inquiète pas papinade, il est des plus fair-play seulement il a eu quelques soucis avec des joueurs de ce site donc comme il le dit, il se méfie.

Voilà je pense que le sujet est clos. Reprenez vos matchs et bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
roni83
CFA
CFA



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2006

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:46

fc Barcelone: 2 - fc Séville: 1

buteur Barcelone: Eto'o 2 (je crois)
buteur FC Séville: Fernando Sales


fc Seville: 1 - fc Barcelone: 1

buteur barcelone : Deco(beau coup franc)
buteur fc Seville: Dario Silva


bien joué chtiarmando bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:16

Athletico Madrid - Real Madrid : 3-0
Rodriguez, Kezman, Torres


Real Madrid - Athletico Madrid : 2-2
J ai pas les buteurs, No ippo si tu les as...


Bien joue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
no ippo
Ligue 2
Ligue 2
no ippo


Nombre de messages : 345
Connexion : Trés bonne AOL Box
Niveau Sur 5 : mada mada dane
Date d'inscription : 09/02/2006

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:11

LP-Mat a écrit:
Athletico Madrid - Real Madrid : 3-0
Rodriguez, Kezman, Torres


Real Madrid - Athletico Madrid : 2-2
J ai pas les buteurs, No ippo si tu les as...


Bien joue et bonne continuation

Je confirme bien joué Mat
et pour les buteurs Kezman et Fernando Torres
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:25

MAJ le 24 Juillet 2006
Revenir en haut Aller en bas
pmattt
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:01

celta atletico 2-0
atletico celta 5-3 !!! but de canabio * 3 baiano *3 et jorge pour celta
bien joue tres belles parties
a+
Revenir en haut Aller en bas
no ippo
Ligue 2
Ligue 2
no ippo


Nombre de messages : 345
Connexion : Trés bonne AOL Box
Niveau Sur 5 : mada mada dane
Date d'inscription : 09/02/2006

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:07

Je confirme bien joué pmatt tu m'as surpris dans le 1er match !!!

Sinon pour mes buteurs 2* Kezman 2*Torres 1* Maxi Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
pmattt
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:37

real-celta 0-0
celta real 1-1 baiano pour calta
bien joue bo matchs!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:39

Je confirme, Beckam pour mon buteur
Revenir en haut Aller en bas
pmattt
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:33

slt
celta-valence 3-1 ou 4-1 je sais plus ce fut dur...
bien joue valence etait meilleur...but de baiano pour celta

valence-celta 2-0 encore un poteau qui aurait pu me faire ouvrir le score ais c comme ca valence a mieux joue de tte facon (dsl pour les tacles barbares en fin de match j etait un peu enervé...Smile)
bien joue
a+
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:00

http://liguepes.com <<< les resultats labas... CE FORUM EST FERME...!!!

merci

http://liguepes.com
http://liguepes.com
http://liguepes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Contenu sponsorisé





[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs   [Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liga PES5 ] : Juillet-Août 2006 : Résultats & Buteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Liga PES5 ] Mars 2006 : Resultats et Buteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Ligues PES 5 :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser