Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Presse] Les Rumeurs...

Aller en bas 
+2
[LP™]Crash95
[LP™]mimi95
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

[Presse] Les Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Les Rumeurs...   [Presse] Les Rumeurs... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:37

Le PSG va faire le ménage

Le visage du PSG version 2005/2006 prend forme. Alors que le club s’active en coulisse pour l’arrivée de nouveaux joueurs, les Parisiens commencent à dégraisser leur effectif. Reinaldo et Boskovic sont sur le départ.

Après avoir enregistré les arrivées de Landrin, Kalou et Rozehnal, le Paris Saint-Germain pense désormais à vendre certains de ses joueurs avant d’en recruter de nouveaux. Reinaldo devrait partir pour le Japon contre une indemnité de 4 millions d’euros, alors que deux clubs espagnols ( l'Espanyol Barcelone, et l'Atletico Madrid) seraient intéressés par la venue de Branko Boskovic. Ateba aurait, de son côté, reçu des propositions de la part de clubs français (Bordeaux et Nice) et Danijel Ljuboja ainsi que Jose Karl Pierre-Fanfan sont désormais indésirables chez les Rouge et Bleu. De son côté, Modeste M’Bami menace toujours de quitter le club si son salaire n’était pas revu à la hausse. Si Pierre Blayau semble bien décidé à ne pas céder aux chantages du Camerounais, Jean-Michel Moutier pourrait se renseigner sur un revenant, Mikel Arteta, en cas de départ de l’ancien Sedanais. Pour les arrivées, le club de la capitale s’active de plus en plus pour régler au plus vite le dossier Dhorasoo. Les éventuelles rentrées d’argent pourraient faire avancer les transactions.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

[Presse] Les Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Les Rumeurs...   [Presse] Les Rumeurs... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:38

nelson9 a écrit:
mimi95 a écrit:
[Presse] Les Rumeurs... - Page 2 Pdtbiaunqk0xc

shabani Nonda bientôt marseillais?
Après avoir été plusieurs fois pressenti comme futur olympien, l'Equipe lance une petite bombe en annonçant la possible venue de Shabani Nonda à l'Olympique de Marseille. Devenu mangeur de banc professionnel de l'ASM après une grave blessure, Nonda veut jouer et se voit donc mal partir à la Juventus de Turin comme 5ème attaquant. Mais est-il toujours le grand buteur qu'il était ? Libre de tout contrat, on voit cependant mal l'AS Monaco renforcer un concurrent direct ... à moins que sa venue (et son gros salaire) ait pour but de plomber la masse salariale du club.
KEL RUMEUR PA DU TOU NONDA A SIGNER A LA ROMA


ca pour ca que je dit rumeur
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

[Presse] Les Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Les Rumeurs...   [Presse] Les Rumeurs... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:39

L’Argentin Juan Pablo Sorin a déclaré à propos de son ancien club, le PSG : « Je voudrais bien y retourner un jour. » Il fournit également quelques explications sur son départ de l’équipe parisienne en août 2004.


Juan Pablo Sorin, sous contrat jusqu'en 2008 avec Villarreal, est actuellement avec l’équipe d’Argentine en Allemagne pour y disputer la Coupe des Confédérations. Après avoir battu la Tunisie (2-1), l’Argentin est revenu sur son expérience passée au PSG, club qu’il a quitté en août 2004 : « Je voudrais bien y retourner un jour. Je suis parti avec beaucoup de douleur, car je voulais rester à Paris où j'avais réalisé une grande année. Mais Vahid Halilhodzic m'a dit que si je voulais rester, je ne pouvais pas jouer avec la sélection argentine et ça, ce n'était pas négociable. Porter le maillot de mon pays, que ce soit en équipe des jeunes ou en équipe A, c'est vraiment quelque chose de difficile à exprimer. C'est comme porter le drapeau de son pays, j'en ai souvent la chair de poule. »
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

[Presse] Les Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Les Rumeurs...   [Presse] Les Rumeurs... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:42

TRANSFERT Caro (Guingamp) 4 ans au PSG

Comme nous l'avons laissé entendre dans notre édition de samedi, Caro, le jeune (19 ans le 21 janvier dernier) défenseur latéral gauche de la réserve d'En Avant, a signé hier un contrat de quatre ans en faveur du PSG. En Bretagne depuis 2001, l'ancien pensionnaire de Clairefontaine retourne donc dans la capitale où il va tenter le difficile pari de faire rapidement partie de l'effectif mis à la disposition de Laurent Fournier. Les dirigeants guingampais ont manifesté en vain leur souhait de le voir demeurer dans celui du club breton qui n'hésite pourtant pas à faire confiance aux jeunes, comme ils l'ont prouvé par le passé et la saison dernière encore avec Koscielny.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

[Presse] Les Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Les Rumeurs...   [Presse] Les Rumeurs... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:10

OL : Carew prochaine recrue ?

Suite au refus de Milan Baros, l'Olympique Lyonnais poursuit ses recherches pour s'attacher les services d'un grand attaquant. Selon le quotidien L'Equipe, daté du 22 juin, le club rhodanien aurait jeté son dévolu sur le Norvégien John Carew, déjà contacté alors qu'il évoluait à Valence.


Après une saison à la Roma puis une année en demi-teinte sous les couleurs du Besiktas Istanbul, Carew pourrait donc rejoindre le Championnat de France. Selon le quotidien sportif, le joueur se trouvait dans la région lyonnaise la semaine passée et serait même attendu ce vendredi à Lyon pour y passer la traditionnelle visite médicale de contrôle. Du haut de son mètre quatre-vingt-treize, le géant norvégien possède, entre autres, un jeu de tête d'une grande efficacité. Ces qualités pourraient donc être mises au service du quadruple champion de France.

La venue de Toulalan se précise
Le dossier Carew n'est pas le seul actuellement étudié par les dirigeants lyonnais qui gardent toujours un oeil sur le Bordelais Marouane Chamakh même si les Girondins ont exprimé leur souhait de le conserver dans leur effectif. L'OL est également toujours très intéressé par le Nantais Jérémy Toulalan. Le président Jean-Michel Aulas annonce ainsi dans les colonnes de L'Equipe un rendez-vous avec Jean-Luc Gripond, son homologue nantais, ce mercredi à 13h00, pour tenter de le convaincre de laisser partir le milieu de terrain des Canaris.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

[Presse] Les Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Les Rumeurs...   [Presse] Les Rumeurs... - Page 2 EmptySam 2 Juil - 2:38

TRANSFERTS / MARSEILLE :
L’OM se dessine
30 juin 2005 - à Marseille - Olivier DE LOS BUEIS

A l’heure de la reprise, Jean Fernandez souhaitait connaître « rapidement » les contours de son équipe. Les prolongations de Beye et de Batlles ainsi que l’arrivée de Niang viennent donc à point nommé. Espérons que ce recrutement discret soit aussi complémentaire que le rêve Fernandez.

Marseille tient son attaque : elle sera composée de Mamadou Niang et de Péguy Luyindula. « Ils sont complémentaires » nous a expliqué cette semaine un Jean Fernandez apparemment pas si traumatisé que ça de voir Mateja Kezman s’échapper à Madrid. C’est que l’ancien entraîneur de Metz était persuadé que José Anigo et Pape Diouf obtiendraient l’accord de Strasbourg, le joueur ayant décidé depuis belle lurette de privilégier Marseille malgré une offre de West Ham. Restait donc à trouver un accord avec le Racing : étant donné que le club alsacien se doit de reverser une partie de ce transfert à Troyes, en vertu d’un accord avec l’ESTAC, les dirigeants alsaciens ont longtemps plié avant de rompre « pour presque sept millions d’euros » lâche-t-on du côté de la Meinau.

A force de vendre, et même si Pape Diouf nous disait ne pas avoir d’enveloppe recrutement, Marseille a su faire des économies sur son enveloppe paie. Du coup, il a pu s’offrir Niang. Pape Diouf rappelait l’avantage d’obtenir ce transfert plutôt que le prêt d’une star étrangère : « On peut récupérer ce qu’on paie au joueur si on le re-transfère. Avec un prêt, on ne récupère rien au bout. » Certains se plaindront, diront que Niang, international sénégalais, ce n’est ni Drogba, ni Tomasson, ni Morientes, que ça ne fera pas vendre de maillots, mais Jean Fernandez, lui, n’en a cure. Il voulait Niang : « Je le connais bien pour avoir travaillé avec lui au FC Metz, je connais le garçon, le joueur, ses points faibles et ses points forts. Il faut un attaquant qui prend la profondeur, style Niang. L’erreur à ne pas commettre est de prendre des joueurs qui ne sont pas complémentaires. On essayait de trouver de la complémentarité par rapport à Péguy Luyindula qui sera dans l’équipe : on cherchait un attaquant qui apportera le plus à Péguy et à l’équipe. J’ai pensé que c’était le profil de Mamadou Niang. »

Croyant fort en son duo Luyindula – Niang, Jean Fernandez se ravira de voir Laurent Batlles rester deux ans de plus. Avec Batlles, Oruma, Nasri et Ribéry, ce ne sont pas les passeurs qui manqueront à l’OM. Un OM à 100 à l’heure, un OM compétitif, tel que l’imagine depuis son arrivée Jean Fernandez. Celui-ci avait noté que l’an passé Marseille était trop lent. Il a gonflé le moteur. Espérons ensuite pour lui que l’alchimie soit réalisée. En tout cas, Fernandez est ravi : il voulait connaître les contours de son équipe avant de partir en stage. Avec les prolongations de Beye et Batlles, l’arrivée de Niang, la semaine a été plutôt bonne. Reste désormais à finaliser la venue d’un milieu défensif et l’entraîneur marseillais pourra remercier Anigo et Diouf. En restant modeste, il aura au moins eu ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[Presse] Les Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Les Rumeurs...   [Presse] Les Rumeurs... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 3:17

a lens frau de lyon devrait venir a lens d'ici peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Les Rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Les Rumeurs...   [Presse] Les Rumeurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Les Rumeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revue de presse
» Revue De Presse
» [Revue de Presse] GUY LACOMBE
» [Club]revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: Transfert En Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser