Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE

Aller en bas 
+10
mick3501
[LP™] Chtiarmando
bigmama
mitch
P5fun-vince
[LP™]nakata
[LP™]Crash95
[LP] Kobra
[LP™]mimi95
[LP™]mpascolo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:24

BIGMAMA,

l'allemand en question en podolski... mais il a été élu meilleur espoir du mondial...

Le meilleur joueur visiblement c'est Zidane, mais rien d'officiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:25

personne ne se prend la tete pour un match, d'ailleur personne ne parle du match!!!

mais de mots qui n'ont rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:30

[LP™]Crash95 a écrit:
BIGMAMA,

l'allemand en question en podolski... mais il a été élu meilleur espoir du mondial...

Le meilleur joueur visiblement c'est Zidane, mais rien d'officiel !

ci zidane etais elu les gars bravo a lui chirac la dit aussi a TV
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:33

Tant mieux, content pour lui, car il la merité !!!

Il fini pas si mal donc!!!


Petite info, Zidane devrait rejoindre Youri Aux Red Bulls Aux USA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:08

[LP™]Crash95 a écrit:
Tant mieux, content pour lui, car il la merité !!!

Il fini pas si mal donc!!!


Petite info, Zidane devrait rejoindre Youri Aux Red Bulls Aux USA !!!

Ah bon bah c cool pour lui il le merite bj a ta grande carriere zidane
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:22

Crash est comme Zidane, il a pété les plombs !!! (malheureusement çà lui arrive trop souvent...)

Franchement, ces propos sont indignes de la part d'un administrateur et tu nuis à ton forum en faisant çà !!! Un membre X aurait été banni !!! Tu as voulu blessé Mario et ben tu as réussi ! Voilà comment tu le remercies en sachant tout ce qu'il a passé comme temps sur le forum... C de l'ingratitude & de la bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:24

Ah bon mario c'est materazzi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:32

Citation :
Ah bon mario c'est materazzi ???

oui c pour çà qu'il est moins souvent sur le forum... lol il va te mettre un coup de boule magistrale. tu as peur hein ???

Sans déconner, en re-relisant tes propos, tu insistes trop sur les italiens... Tu généralises... C clair que tu visais mario qui était tout content...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:48

Désolé s'il le prend mal...

Mais bon... j'aime pas trop toute cette mentalité... certains joueurs italiens, certains suporters...

Perso, j'essaye d'imaginer si c'etait mon equipe qui etait comme ca... je sais pas si je serais qd meme fier d'eux ou alors si j'aurais honte de mes couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:35

c lr je sui tt a fai dac ac toi crash

materazi encule de ta race !!! les italien ke de voleur de simulateur ki sav pa gagne a la reguliere !!! je sui degoute de cet ekipe de rital de boufon

il merite pa de gagne et si zidane orai pu le massacre ca orai ete parfait!!!

les itlalien son les premier fachos alor arete de dir ke c nou le raciste kan tu voi lotre blero di canio a fair le geste nazi c tt l itali ki es com ca ke de facho et tan mieu zizou ta bien fai le racisme c pa pour le foot !!

j esper ke c con seron suspendu de coupe d mon et d europ com la juve ki descend en d3 ca veu tt dir ke de tricheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:40

LP-mick3501 a écrit:
c lr je sui tt a fai dac ac toi crash

materazi encule de ta race !!! les italien ke de voleur de simulateur ki sav pa gagne a la reguliere !!! je sui degoute de cet ekipe de rital de boufon

il merite pa de gagne et si zidane orai pu le massacre ca orai ete parfait!!!

les itlalien son les premier fachos alor arete de dir ke c nou le raciste kan tu voi lotre blero di canio a fair le geste nazi c tt l itali ki es com ca ke de facho et tan mieu zizou ta bien fai le racisme c pa pour le foot !!

j esper ke c con seron suspendu de coupe d mon et d europ com la juve ki descend en d3 ca veu tt dir ke de tricheur !!!

et tu te calme !!! sais un ban la !!

puré sais pas possible sais quoi ce forum de rascite !!

je comprend mpacolo !!

pff

armando fait quelque choses stp ...
Revenir en haut Aller en bas
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:43

t francai alor arete de te prendre pour un italien parceke ta che pa koi com origine moi je di les italien ke de tricheur il val rien et merite rien je le save kon ale perdre de tricheur ce mec la il son pa en d3 pour rien

le milan la juve com par hasar le grande ekipe mon cu ke de pti ekipe ki gagne par tricheri et ca ete prouve !!!
alor faite pa le ignorant

italia = tricheur[/b]
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:46

bon déja tu me connais pas, et viens regardé ma carte d'itentité, ensuite je ne parle pas au rascite !! tu mérite un bann directe la !!
Revenir en haut Aller en bas
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:49

je sui pa raciste moi je sui realiste de tricheur merite pa de gagne c tt je sui pour tt le ekipe ki jou contre cete ekipe d itali ke je deteste !!!! des simulateur il pouriss tt le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:07

vs me faites tous rire d un coté car vs étiez pas sur le terrain des gens disent k on a dit terroriste a zidane, d autre disent k on a parlé sur sa soeur, d otre dise encore k on lui a dis d ammené sa femme. bref on c pas ce ki c passé.


Pour ce ki est de crash c pas bien ce ke t as fais, moi perso j aime pas l ekipe de france car pendant 8 ans ils saoulent parceke ils ont gagné la coupe du monde en 98. l ekipe d italie j aime pas non plus et pourtant en aimant pas les deux ekipes j ai suivi une belle finale.


Perso moi je suis de belgique et je pense pas ke j aurai l occasion une seul fois de vivre une finale de coupe du monde avec les belges. mais si il le ferait je serai fier d eux meme si il la perdrait et j essayerai pas de trouvé des excuses sur un match 1-1 pr moi score logique quoi que limite car si tu regardes les ralentis pas question de penalty sur le but francais et je parle de ca en spectateur neutre et en fan de foot.

donc le seul truc ke j ai a dir c'est svp arretez de vs prendre la tete pour une finale de coupe du monde sur un forum car ca riske de faire partir tt en couille alors ke ds 3 mois on ne parlera plus de ca.

a bon entendeur

salut
Revenir en haut Aller en bas
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:30

si tu veu me moi je trouve ca aberan ke kan t en france tu es mm pa pour ton pays c tt ca me desol t francai tu assume !!!le rital il me soul ce gars ije sui sur il es pa italien de koi ke ce soit !! juste un tricheur com le italien!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:34

mick3501 a écrit:
si tu veu me moi je trouve ca aberan ke kan t en france tu es mm pa pour ton pays c tt ca me desol t francai tu assume !!!le rital il me soul ce gars ije sui sur il es pa italien de koi ke ce soit !! juste un tricheur com le italien!!

... demain je vais en parlé a armando ... car sais inamisible.

ta signature ... enfin demain té bannie.
Revenir en haut Aller en bas
bigmama
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 3:08

Grace a une belle finale , tout le monde s'insulte , se cherche misere , serieux pensez a un truc ....

Dans 2 mois ,on ne parlera plus de cette coupe du monde mais si vous continuer a parler de ca 100 ans encore apres la gurre c'est a dire pendant encore 3semaines^^ bah le forum va tourner en guerre (mot un peu fort :s)

Donc oublier cette finale , les francais gagneront peut etre en 2010 ,ce n'etait pas la seule coupe du monde les gars !!!STOP PLZ :s
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 7:27

PUTIN VOUS ME LES CASSER VOILA CRASH EXCUSE ET DIT QUI PARLE PAS DU PEUBLE ITALIEN ET TOI TU RECOMMENCE A PARLER DE CA FRANCHEMENT CRASH PREND UNE DECION CAR CI J LA PREND JE LES BANNI DIRECT SENS PÄRLER ALROS MAINTENANT ITALIE A ETAIS DECLARER CHAMPIONS DU MONDE POINT FINAL PAS BESOIN INSULTER TOUS LE PEUBLE ITALIEN

PREMEIR MENS AVANT DE PARLER ESSAYER DE SAVORI CE A DIT LA FIFA MATAREZI VAS AVOIR UEN AMMENDE 15000 € A PAYER A ZIDANE + SUPENDU JUSQU'AND 2010 FIN DE LA COUPE DU MONDE ALORS PK TU L EQUIPE LE JOUEUR QUI A FAIT LE GESTE DOIS PAYER C TOUS PAS TOUS L EQUIPE ALOS CHUTE MAINTENANT SINON ONT DEVRA PRENDRE DES SANCTION POUR PROPOS RACISTE INSULTE ....
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 8:57

Citation :
si tu veu me moi je trouve ca aberan ke kan t en france tu es mm pa pour ton pays c tt ca me desol t francai tu assume !!!le rital il me soul ce gars ije sui sur il es pa italien de koi ke ce soit !! juste un tricheur com le italien!!

tout a fait d ccord avec toi !!!!

Bon on va arreter de parler de ca ca sert a rien... car les italiens c'est les meilleurs, les plus gentils... les plus beaux !!!

Franchement, j'espere que la juve va se faire detruire dans quelques jours....

PS : Les italiens ne sont plus les seuls dans ce registres, les tos sont pas mal non plus !!!

Franchement je trouve que ces equipes ont gachés le mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:56

Pour parler foot, la seule chose que j'ai à dire, c'est que vous ne savez pas perdre et vous devenez tt de suite agressif ...

On parle bcp du cas Zidane mais on pourrai aussi parler de l'arbitrage sur le penalty de Malouda qui se jette terriblement bien je trouve ... Materazzi enleve bien le pied pour ne pas le faucher et ce gars ne trouve rien de mieux a faire que de se prendre les pieds tt seuls ...

Il est vrai que la deuxieme periode a été a fond pour la France et d'ailleurs, je ne comprends pas le choix des italiens de se replier en défense. D'un côté, avec une defense comme ça ... Je pense qu'on peut se permettre cela ...

Jpense comme vous tous, je joue au foot dans un club amateur ... Sur un terrain, bcp de joueurs fracais ou etrangers cherchent a detruire l'autre par les paroles. PErsonnellement, je n'ai jamais réagi.
Zidane a craqué et c'est tres petit de sa part de sortir de cette maniere...

Ensuite, dire que les italiens sont des tricheurs ... Bof ... Qui n'a jamais cherché un penalty ? On crie a chaque fois au scandale quand c'est un italien. Je vous propose de regarder le match et de compter le nombre de fautes simulées par rapport aux francais.
Dans ce cas, je pourrais aussi dire que sur le but de Vieira contre l'Espagne, Henry fait une tres belle simulation pour obtenir le coup franc qui amene le but (Bizarre, je n'ai entendu personne là ...)
Le foot est pourri par les simulations !!!

J'espere ne pas me faire traiter de "Fils de pute" apres cette nouvelle analyse et qu'on discutera entre gens civilisés ...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:05

Tu te trompe bcp...

Je penses que tu es trop objectif...

J'ai exprimé ma colere comme d'autre... deja ce n'etait pas du tout conte toi ni rien...

Maintenant pour ce que tu dis, malouda pour moi n'a pas simulé, de plus ce que Henry fait, je m'en tappe, ce joueur je ne le respecte pas !

Et Zidane tlm sait qu'il pete un plomb facilement, tlm l'avait prevenu face au portugal qu'il fallait rester solide et ne pas craquer... ila resisté... mais 2 matchs de suite, ca a été trop dur!

Maintenant il y a carton rouge, je ne dis pas le contraire, mais des fois il faut aller chercher le pb plus loin... et l'arbitrage sur ce coup la, a été tres bas... parce que utiliser la video qui est interdite..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:09

Arbitre a étaint interwien, il avoue ne pas avoir regardé la videos !!


ok donc arétte de dire des CONJNERIE !!!



arétté touse !!


Foot - FIFA : «La vidéo n'a pas été utilisée»

Le porte parole de la FIFA, Andreas Herren, a expliqué à la BBC que la vidéo n'avait pas été utilisée pour exclure Zinedine Zidane après son coup de tête assénée à l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial. «Le quatrième arbitre a vu (l'incident) en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre et l'arbitre a pris sa décision, point barre» a assuré M. Herren avant d'ajouter : «Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa décision».

Dimanche soir, le sélectionneur français Raymond Domenech avait ironisé sur l'exclusion : «On vient d'instaurer l'arbitrage vidéo parce que c'est le quatrième arbitre qui est venu le dire. L'arbitre de touche n'a rien vu. C'est une nouvelle règle qui est mise en place, vive la vidéo dans le football !».
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:12

Materazzi: "J'ai insulté Zidane"
11/07/2006 - 10:10

Marco Materazzi, le défenseur italien qui a provoqué l'expulsion de Zinedine Zidane, est sorti de son mutisme concernant cet incident de jeu. Alors que les journalistes du monde entier se demandaient ce qu'il avait bien pu dire pour provoquer cette réaction du Français, le joueur de l'Inter s'est confié à La Gazzetta dello Sport. "J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai". Le champion du monde italien a nié avoir traité Zidane de terroriste comme le révélait The Guardian lundi. "Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le Transalpin qui a perdu sa mère à l'âge de 14 ans.

Source : www.orange.fr


QUI N'A JAMAIS INSULTE SUR UN TERRAIN ? L'ATTITUDE DE MATERAZZI EST INSADMISSIBLE, L'ATTITUDE DE ZIZOU L'EST AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
no ippo
Ligue 2
Ligue 2
no ippo


Nombre de messages : 345
Connexion : Trés bonne AOL Box
Niveau Sur 5 : mada mada dane
Date d'inscription : 09/02/2006

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:16

Pas d'accord avec toi Mpascolo sur le peno peut être qu'il y ai pas mais en 2eme mi temps Zambrotta fait une faute en dernier defenseur sur Malouda qui mérite penalty et un 2eme carton jaune synomyme du rouge !!!

Moi je retiens le beau parcours de la France tout en félicitant l'Italie
Pour moi Zidane c le meilleur joueur de tout les temps, pour moi son geste n'est pas beau mais je l'oublie avec tout la magie qu'il m'a apporté

Mais j'insulte pas l'Italie ni les Italiens mais juste ce Materrazzi ( ce gros chien )

Il faut dire qu'a part cette incident c'étais une belle finale qui c jouait a pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde 07/06
» Salut tt le monde!!!
» Qui est champion du monde ?
» 04/2005 Coupe du monde avril
» je suis dispo pour n'importe quelle equipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Le Bar :: Le Bar Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser