Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3ème mi-temps...

Aller en bas 
+3
[LP™]nakata
[LP™]flo
LP-Mat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roni83
CFA
CFA



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2006

3ème mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mi-temps...   3ème mi-temps... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 6:03

salut les modos!!!

je suis vrément decu et desolant que vous m'avais pas laissé encoe quelque jour pour faire mes matchs et ce n'est pas trop ma faute ce qu'il m'enerve encore +!!!!!!j'etais connecté tous les jours depuis que j'ai repris l'equipe( a part Dimanche )et j'ai jamais reussi a joindre fred- no ippo et celui qui a le real madrid!!!! Ou il étais jamais connecté ou alors quand il se connecté(ce qui était rare ) me répondait pas ou alors n'etait jamais dispo!!!!!Enfin je suis quand meme dégouté car je pense que j'etais bien parti pour me qualifié mais bon maintenant tanpis!!!!j'aurai quand méme espérais
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

3ème mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mi-temps...   3ème mi-temps... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:52

Désolé, met toi a la place des modos...

Maintenant si ils estiment que tu merites plus de passé qu'un autre qui aurait ralentit la compete... pk pas... mais ce n'est pas a moi de prendre cette decision. !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

3ème mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mi-temps...   3ème mi-temps... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:54

Meme si je peux largement comprendre que tu sois decu, s il ya une chose que je ne veux pas c est que ca retombe sur nous, les modos! Je me bats depuis des jours et des jours pour que cette compet avance, pour ne pas dire des semaines, et on a un calendrier a respecter, le 15 juillet tout s arrete...
Si tu dois t en prendre a qqu un, ce sont les joueurs! Je suis le 1er degouté de la tournure des differentes compets de ce forum!
Ca fait 2 semaines que je rappelle que la phase de poule se termine le 30, 2 semaines que j essaie de motiver tt le monde, 2 semaines que je pete un boulon!
De plus, au lieu d arreter vendredi soir comme prevu depuis longtemps, j ai fermé les poules hier matin...

Donc, encore desole, mais nous n y sommes absolument pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
roni83
CFA
CFA



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2006

3ème mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mi-temps...   3ème mi-temps... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:08

Desolé mais j'ai du mal m'exprimé!!! je vous en veux pas a vous les modos vous faites un travail remarquable!! c'est au joueur qui s'inscrive et qui vont pas jusqu'au bout qui m'enerve!!maintenant regardé ca faisait pas plus d'une semaine que j'avais repris Tottenham et j'avais fait la moitié de mes matchs déja!!!On dirait qu'il le font exprés de pas me répondre (Quand il sont connectés bien sur) pour pas que je leur passe devant!!!!Et No-Ippo qui a plu d'Internet aussi C'est pas normal qu'il soit qualifié lui!!!!!Enfin encore une fois desolé!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

3ème mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mi-temps...   3ème mi-temps... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:22

roni83 a écrit:
Desolé mais j'ai du mal m'exprimé!!! je vous en veux pas a vous les modos vous faites un travail remarquable!! c'est au joueur qui s'inscrive et qui vont pas jusqu'au bout qui m'enerve!!maintenant regardé ca faisait pas plus d'une semaine que j'avais repris Tottenham et j'avais fait la moitié de mes matchs déja!!!On dirait qu'il le font exprés de pas me répondre (Quand il sont connectés bien sur) pour pas que je leur passe devant!!!!Et No-Ippo qui a plu d'Internet aussi C'est pas normal qu'il soit qualifié lui!!!!!Enfin encore une fois desolé!!
a+

Ok, en ce qui concerne No Ippo, je lui laisse qques jours pour voir s il parvient a regler son probleme, sinon, tu prendras sa place avec Tottenham.
Mais etant donné qu il a ete serieux depuis le debut et qu il l est en regle generale, ca serait deplacer de le remplacer tt de suite.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème mi-temps...   3ème mi-temps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème mi-temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultat 3eme edition+tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Ligue PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser