Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Master League] Coupe Division 1

Aller en bas 
+6
gillesrcs
LP-Mat
sheva
GUT56
fashion_Styl3
[LP™]flo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sheva
Ligue 2
Ligue 2
sheva


Nombre de messages : 412
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/06/2005

[Master League] Coupe Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Master League] Coupe Division 1   [Master League] Coupe Division 1 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:36

gillesrcs a écrit:
VOUS AVEZ JUSQU'A MERCREDI SOIR INCLU POUR JOUER OL - ANDERLECHT SANS QUOI JE FERAI LPOINT ET METTRAI EN PLACE LA FINALE CONTRE JO
BON MATCH

c'est quoi, c'est embrouille, ol - anderlecht doit etre jouer, et alors pourquoi, newcaslte- fulham n'est pas prévu. depuis le 18 juin j'attends de jouer cette demi final et comme par hasard, on me déclare forfait du jour au lendemain sans être informé. toute les semaines, je viens faire un tour dans cette rubrique depuis bientôt un mois et j'apprends que la final a déjà été jouer. c'est à mourrir de rire, dimanche j'ai fais un match contre nakata en championnat et le lundi, je suis venu voir sur le site dans cette rubrique et celle de la div1 pour voir l'évolution des compétitions, mais aucun message d'avertissement ou de délais, et 4 jours après, je tombe sur le cul en voyant les résultats..

j'attends des explications !!!

L'AFFAIRE EST CLOSE, NO SOUCIS.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Master League] Coupe Division 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Master League] Coupe Division 2
» [Master League ] Coupe Inter Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Ligue Des Maitres :: Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser