Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs

Aller en bas 
+28
dinocarpa
Leito
Phoenix
[LP™]nakata
no ippo
progfan
Roloto
R9naldo
Del_nedved
[LP] Kobra
Kaizer76-FFV
sheva
jerominho
HFR-Furi
Utaka 21
P5fun-Montana
P5fun-Junior
remco
vador76-FFV
LP-Zlatan9
P5fun-vince
HouSS
fashion_Styl3
P5fun-Sheva54
HFR-Frodon
HFR-rui
YOµ$$€F
[LP™]mpascolo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 21:03

Phoenix 1-0 HFr-Daftpunk


Bien joué mec
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 21:03

HFR-Daft Punk 0-1 Phoenix

Surtout lache rien mec niveau fair play, un tacle par derriere quand je pars seul au but, heureusement pour toi, tu touches juste un peu la jambe, mm pas de carton, et quand y a eu le point d'exclamation "vert", tu continues à jouer alors que j'm'etais arreté pr la foutre en touche et tu te procures un 1vs1, nan j'dis chapeau là, surtout que t'as un peu hésité à me la rendre la balle apres.

Sans oublier le lag. Bref, le pompon, lache rien.
Revenir en haut Aller en bas
YOµ$$€F
Ligue 2
Ligue 2
YOµ$$€F


Nombre de messages : 339
Age : 35
Connexion : [1Mbits/s - 256Kbits/s]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : *****
Date d'inscription : 20/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 21:05

HFR-Daft Punk a écrit:
Sans oublier le lag. Bref, le pompon, lache rien.


daftpunk pour le lag c normal on peu rien faire c la distence entre le maroc et la france
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-pro.forumpro.fr
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 21:06

YOµ$$€F a écrit:
HFR-Daft Punk a écrit:
Sans oublier le lag. Bref, le pompon, lache rien.


daftpunk pour le lag c normal on peu rien faire c la distence entre le maroc et la france
Pas eu de problemes avec toi, houss et ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 21:08

je t'ai passer la bal dans la touche et j'ai essayer de projeter le ballon dehors mais tu me l'a pris alors m'accuse pas de qq chose que j'ai pas fait

en + je t'ai pas taclé par derriere et le lag je l'ai eu moi aussi alors tu arrete
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 21:11

Phoenix a écrit:
je t'ai passer la bal dans la touche et j'ai essayer de projeter le ballon dehors mais tu me l'a pris alors m'accuse pas de qq chose que j'ai pas fait
J'ai pas dit que tu me l'avais pas rendu, j'ai dit que t'étais hésitant.
Et puis tu continuais à jouer malgré tout, j'ai rien pris du tout, j'ai arrêter de jouer t'as fait ta passe en profondeur.
Et le tacle ? t'en penses ? quoi ? normal ?
En deux matchs ça fait bcp je trouve là

T'as pas taclé c'est ça fout toi d'ma gueule.
Putain les mecs comme toi me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 21:33

Phoenix 3-2 HFR-Luigi


Bien joué mec


PS: daftpunk soigne ton language stp j'etais pas hesitant je t'ai passé la bal j'ai pas continué de jouer normalement donc arrete tu m'as pris la balle avant que j'essaye de la mettre dans la touche
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 21:34

HFR Luigi 2 - 3 Morocco Clan Phoenix

Injouable, surtout contre un dribbleur, impossible de défendre avec ce lag Confused
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 21:47

Phoenix a écrit:
Phoenix 3-2 HFR-Luigi


Bien joué mec


PS: daftpunk soigne ton language stp j'etais pas hesitant je t'ai passé la bal j'ai pas continué de jouer normalement donc arrete tu m'as pris la balle avant que j'essaye de la mettre dans la touche
Je suis surtout enervé face à ton tacle par derriere qui m'pourrit une chance de marquer, tu comprends là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fashion_Styl3
Ligue 2
Ligue 2
fashion_Styl3


Nombre de messages : 300
Connexion : 4Mégas
Date d'inscription : 30/01/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 21:57

pes5fun-vince-lp_fra 1-5

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:01

vraiment abusé, à la 10eme minute je pars tiré et mon joueur ce fait taclé par derrière, c'est vraiment nul !!! ça m'a gaché tt le match, je ne compren pas ce que ça vous apporte...

Dsl mpascolo, j'sais que tu te décarcasse pour ke tt ce déroule bien ms ça devient vraiment malsain !!! dès mon 1er match un acte d'anti-jeu... et j'en lis bien d'autre.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
P5fun-Sheva54
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:06

P5fun-Sheva54 - LP-Kobra 1-0

bien joué, match équilibré
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:07

LP kobra 0 -1 P5fun sheva

j'aurais pu accrocher le nul sur une belle frappe d'adriano a la fin ! mais c'est un bon joueur! c'est le 2eme du classement tt de meme!
Revenir en haut Aller en bas
fashion_Styl3
Ligue 2
Ligue 2
fashion_Styl3


Nombre de messages : 300
Connexion : 4Mégas
Date d'inscription : 30/01/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:07

P5fun-vince a écrit:
vraiment abusé, à la 10eme minute je pars tiré et mon joueur ce fait taclé par derrière, c'est vraiment nul !!! ça m'a gaché tt le match, je ne compren pas ce que ça vous apporte...

Dsl mpascolo, j'sais que tu te décarcasse pour ke tt ce déroule bien ms ça devient vraiment malsain !!! dès mon 1er match un acte d'anti-jeu... et j'en lis bien d'autre.. Rolling Eyes

j'ai voulu bousculer mais mon joueur c jetté c du au lag certainement puis c po 1 faute qui aurait changer le match. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:26

fashion_Styl3 a écrit:
P5fun-vince a écrit:
vraiment abusé, à la 10eme minute je pars tiré et mon joueur ce fait taclé par derrière, c'est vraiment nul !!! ça m'a gaché tt le match, je ne compren pas ce que ça vous apporte...

Dsl mpascolo, j'sais que tu te décarcasse pour ke tt ce déroule bien ms ça devient vraiment malsain !!! dès mon 1er match un acte d'anti-jeu... et j'en lis bien d'autre.. Rolling Eyes

j'ai voulu bousculer mais mon joueur c jetté c du au lag certainement puis c po 1 faute qui aurait changer le match. bonne continuation

je pense ke si car apres ce geste j'étai vraiment dégouté... enfin c ds l'esprit du tournoi, a suivre mon prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:28

FFVvador76 1 - 4 p5fun-vince

je mène 3-1 lorsque de nouveau un tacle par derriere surgit... Crying or Very sad cette fois dans la surface donc péno et rouge...

2 matchs et deux fois le meme pb... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
vador76-FFV
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 21
Connexion : 4Mo DOWNLOAD / 512 Ko UPLOAD
Origine Du Manager : Francais
Niveau Sur 5 : Dieu vivant
Date d'inscription : 20/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:30

P5Fun-Vince Vs Vador76 : 4-1

Une mi-temps sans rien pouvoir faire , dommage que les joueurs étaient aussi lourdeaux ! Ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
vador76-FFV
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 21
Connexion : 4Mo DOWNLOAD / 512 Ko UPLOAD
Origine Du Manager : Francais
Niveau Sur 5 : Dieu vivant
Date d'inscription : 20/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:31

P5fun-vince a écrit:
FFVvador76 1 - 4 p5fun-vince

je mène 3-1 lorsque de nouveau un tacle par derriere surgit... Crying or Very sad cette fois dans la surface donc péno et rouge...

2 matchs et deux fois le meme pb... Rolling Eyes

Tu veux que je te dise le peno, je l'ai même pas vu et le tacle c'est normal vu que mon ecran etait fige donc j'appuyais sans arrets sur rond alors avant de pleurer cherche le pourquoi du comment et demande moi !
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:40

moué un peu simple ms si tu le dis j'te crois... en tt cas meme si tu n'a pas vu le péno ton gardien a kan meme plongé !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
remco
CFA
CFA
remco


Nombre de messages : 96
Connexion : 512 en up
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 29/06/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:41

remco2-2 pes5fun sheva54

bon match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-sportif.com
P5fun-Montana
Amateur
Amateur
P5fun-Montana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2005

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:43

EH MOI JE VOUDRAIS ENVOYER UN MESSAGE A TOUT LE MONDE LA. QUAND VOUS VOUS ETES INSCRIT A CETTE COMPET C ETAIS POUR JOUER OU VOUS PLAINDRE. ENTRE LE LAG ET LES TACLES PAR DERRIERE C ABUSER 1 MATCH SUR 2 Y A UNE PLAINTE.

D'UNE TOUT LE MONDE JOUE A PES 5 DEPUIS UN PETIT MOMENT MAINTENANT ET DONC ON SAIT TOUS QUE MALHEUREUSEMNT Y A DU LAG.

DE DEUX LES TACLES PAR DERRIERE C PAS FAIR PLAY CERTE MAIS CA FAIS PARTIE AUSSI DU JEU, CELUI QUI FAIS UN TACLE IL PREND LE RISQUE DE PRENDRE UN ROUGE APRES ON PEUX RIEN FAIRE D AUTRES. ALORS MAINTENANT JE PENSE QU IL FAUDRAIS UN PEU TOUS ARRETER DE CHERCHER LES HISTOIRES POUR RIEN ON CONTINU A FAIRE CETTE COMPET QUI PEU ETRE LA PLUS INTERESSANTE QU ON EST JAMAIS FAIS SI TOUS LE MONDE CE CONCENTRE UNIQUEMENT SUR LE JEU.

VOILA JE VEU PAS FAIRE MON SHERIFF NI RIEN MAIS CA DEVIENS LASSANT DE VOIR TJRS DES POST DE CE TYPE.

BONS MATCH A TOUS.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-Sheva54
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:43

bien joué remco, arf j'aurais du arraché la victoire sur la fin ya du regret, mais je félicite mon adversaire, car il avait l'ajax de plus contre milan...
Revenir en haut Aller en bas
HFR-rui
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Connexion : Free ADSL 2+ : 16/1 Mb \o/
Date d'inscription : 21/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 22:45

P5fun-Montana a écrit:
EH MOI JE VOUDRAIS ENVOYER UN MESSAGE A TOUT LE MONDE LA. QUAND VOUS VOUS ETES INSCRIT A CETTE COMPET C ETAIS POUR JOUER OU VOUS PLAINDRE. ENTRE LE LAG ET LES TACLES PAR DERRIERE C ABUSER 1 MATCH SUR 2 Y A UNE PLAINTE.

D'UNE TOUT LE MONDE JOUE A PES 5 DEPUIS UN PETIT MOMENT MAINTENANT ET DONC ON SAIT TOUS QUE MALHEUREUSEMNT Y A DU LAG.

DE DEUX LES TACLES PAR DERRIERE C PAS FAIR PLAY CERTE MAIS CA FAIS PARTIE AUSSI DU JEU, CELUI QUI FAIS UN TACLE IL PREND LE RISQUE DE PRENDRE UN ROUGE APRES ON PEUX RIEN FAIRE D AUTRES. ALORS MAINTENANT JE PENSE QU IL FAUDRAIS UN PEU TOUS ARRETER DE CHERCHER LES HISTOIRES POUR RIEN ON CONTINU A FAIRE CETTE COMPET QUI PEU ETRE LA PLUS INTERESSANTE QU ON EST JAMAIS FAIS SI TOUS LE MONDE CE CONCENTRE UNIQUEMENT SUR LE JEU.

VOILA JE VEU PAS FAIRE MON SHERIFF NI RIEN MAIS CA DEVIENS LASSANT DE VOIR TJRS DES POST DE CE TYPE.

BONS MATCH A TOUS.
j'ai mal aux yeux. ne crie pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 23:11

P5fun-Montana a écrit:
EH MOI JE VOUDRAIS ENVOYER UN MESSAGE A TOUT LE MONDE LA. QUAND VOUS VOUS ETES INSCRIT A CETTE COMPET C ETAIS POUR JOUER OU VOUS PLAINDRE. ENTRE LE LAG ET LES TACLES PAR DERRIERE C ABUSER 1 MATCH SUR 2 Y A UNE PLAINTE.

D'UNE TOUT LE MONDE JOUE A PES 5 DEPUIS UN PETIT MOMENT MAINTENANT ET DONC ON SAIT TOUS QUE MALHEUREUSEMNT Y A DU LAG.

DE DEUX LES TACLES PAR DERRIERE C PAS FAIR PLAY CERTE MAIS CA FAIS PARTIE AUSSI DU JEU, CELUI QUI FAIS UN TACLE IL PREND LE RISQUE DE PRENDRE UN ROUGE APRES ON PEUX RIEN FAIRE D AUTRES. ALORS MAINTENANT JE PENSE QU IL FAUDRAIS UN PEU TOUS ARRETER DE CHERCHER LES HISTOIRES POUR RIEN ON CONTINU A FAIRE CETTE COMPET QUI PEU ETRE LA PLUS INTERESSANTE QU ON EST JAMAIS FAIS SI TOUS LE MONDE CE CONCENTRE UNIQUEMENT SUR LE JEU.

VOILA JE VEU PAS FAIRE MON SHERIFF NI RIEN MAIS CA DEVIENS LASSANT DE VOIR TJRS DES POST DE CE TYPE.

BONS MATCH A TOUS.
Je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
fashion_Styl3
Ligue 2
Ligue 2
fashion_Styl3


Nombre de messages : 300
Connexion : 4Mégas
Date d'inscription : 30/01/2006

[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 EmptyJeu 4 Mai - 23:17

tournoi intercalimero ici moi j vous l dis LoL

apres le tournoi on donner une medaille a celui qui aura porté le plus de plainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs   [COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUPE INTER-FORUM] Résultats et buteurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature COupe Inter-Forum
» [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition
» [COUPE INTER-FORUM] Tableaux
» [COUPE INTER-FORUM] Les Teams + Participants
» [Master League ] Coupe Inter Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Spéciales PES5 :: [LP™] Coupe Inter-Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser