Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nicops

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicops01
Amateur
Amateur
nicops01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

nicops Empty
MessageSujet: nicops   nicops EmptyVen 28 Avr - 14:16

Slt à tous, je suis nouveau donc sur ce forum et je souhaite savoir si dans certaine compétition il y a des places de libre !!
mon adresse msn est: nicops01@hotmail.fr

Sinon je suis marseillais, j'habite en face du Vélodrome et je supporte bien sûr la meilleur équipe de France !!
Allez l'Om il vont gagner la coupe Samedi nicops Winner
G 25 ans et suis encore étudiant à l'IUFM pour être prof de mécanique industriel !!
Je suis pas mal dispo en ce moment et peux donc facilement assumer de participer à plusieurs compét. !

Je suis à votre disposition pour tout remplacement ou autre !!
Tenez moi au courant Exclamation Merci
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

nicops Empty
MessageSujet: Re: nicops   nicops EmptyVen 28 Avr - 14:24

Laughing

nicops, comme on se retrouve !!!

Bah bienvenu dans ce fourm, j'espère que ton sérieux et ta bonne

humeur sera équivalente à celle de la pes5 forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

nicops Empty
MessageSujet: Re: nicops   nicops EmptyVen 28 Avr - 15:48

nicops Y_membre

J habite Aix en provence et je vais souvent au velorome moi aussi!
Pour les places en compet, tu arrives au moment quasiment ttes les inscriptions ont ete faites! C est dommage...
Mais bon, fouine un peu par ci par la, il en reste peut etre.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

nicops Empty
MessageSujet: Re: nicops   nicops EmptyVen 28 Avr - 16:20

salut !!!! dommage que tu sois pour l'om! ca gache tout!

Paris7
Revenir en haut Aller en bas
nicops01
Amateur
Amateur
nicops01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

nicops Empty
MessageSujet: Re: nicops   nicops EmptySam 29 Avr - 2:00

merci à tous pour cet accueil !!
Par ctre pour kobra : je ne trouve pas que de supporter l'OM ça gache mais plutôt que ça me donne un truc en + !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MESRINE
Amateur
Amateur
MESRINE


Nombre de messages : 18
Origine Du Manager : paris
Date d'inscription : 03/05/2006

nicops Empty
MessageSujet: Re: nicops   nicops EmptyMer 3 Mai - 18:01

salut nikops :Smile) com on se retrouve !! d abor merci car cke tu a fait ma permis de connaitre ce forum ki a lair en beton armee Very Happy ( tro de kompete ) ... je voulai m expliker sur un truk : tu c la kompete psg om ( sr l otre forum) ct un peu mon idee mon chti bb Smile!! et serieu ca ma grav fait chier de lire kelle allait etre anuler et jme sui pri a toi alors ke je n orai pa du ct bete de ma part je te le concede et jvoulai t e le dire car c vrai kelle trainai de 1 et de 2 elle avai ete fosser par get om ! donc tu n avai rien fait en fait ; apart vouloir la speeder pr la refaire ! on ct un pe choffer avt le match tou dou , normal koi Very Happy !! et c vrai ke ma reponse a depasser cekelle orai due ! voila man !! j essai avc ma bonne volonte de remmeetre les pendule a lheure car le post ne me ressemblait pa et qd jlai relu ++ tard ! jme sui di ptin jme sui tro lacher la .... Very Happy allezzz cette foi ci sinceremnt ss rancune j espere et a bientot pr match ki d ici sent le souffre deja a++ Very Happy kefran . ps : il a lair flippant ce forum ! je c mm pa ou on s inscrit pr jouer kompete !
Revenir en haut Aller en bas
nicops01
Amateur
Amateur
nicops01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

nicops Empty
MessageSujet: Re: nicops   nicops EmptyJeu 4 Mai - 12:39

MESRINE a écrit:
salut nikops :Smile) com on se retrouve !! d abor merci car cke tu a fait ma permis de connaitre ce forum ki a lair en beton armee Very Happy ( tro de kompete ) ... je voulai m expliker sur un truk : tu c la kompete psg om ( sr l otre forum) ct un peu mon idee mon chti bb Smile!! et serieu ca ma grav fait chier de lire kelle allait etre anuler et jme sui pri a toi alors ke je n orai pa du ct bete de ma part je te le concede et jvoulai t e le dire car c vrai kelle trainai de 1 et de 2 elle avai ete fosser par get om ! donc tu n avai rien fait en fait ; apart vouloir la speeder pr la refaire ! on ct un pe choffer avt le match tou dou , normal koi Very Happy !! et c vrai ke ma reponse a depasser cekelle orai due ! voila man !! j essai avc ma bonne volonte de remmeetre les pendule a lheure car le post ne me ressemblait pa et qd jlai relu ++ tard ! jme sui di ptin jme sui tro lacher la .... Very Happy allezzz cette foi ci sinceremnt ss rancune j espere et a bientot pr match ki d ici sent le souffre deja a++ Very Happy kefran . ps : il a lair flippant ce forum ! je c mm pa ou on s inscrit pr jouer kompete !

tkt pas je suis pas rencunier je te remercie pour tes excuses !!
Sache que je ne savait pas comment faire pour faire avancer cette compét. et que j'avais prévenu 1 moi a l'avance de cette arret !!
Sur ceux j'espère que l'on jouera bientôt l'un ctre l'autre et j'attends ça avec impassiance ! Bienvenu sur ce' forum qui a l'air fort sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

nicops Empty
MessageSujet: Re: nicops   nicops EmptyJeu 4 Mai - 12:44

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MESRINE
Amateur
Amateur
MESRINE


Nombre de messages : 18
Origine Du Manager : paris
Date d'inscription : 03/05/2006

nicops Empty
MessageSujet: Re: nicops   nicops EmptyJeu 4 Mai - 20:43

big up nicops !! clair nos prochaines confrontations risque d etre palpitante!! petit cado pr toi je c ke tu l aime bien Very Happy !! ( ptite idee vite fait vu kon na plus tro de place !! pk ne pa refaire notre compete ici Laughing ?? a voir ..... ) alllezz a bientot pour gros choc !! pe etre en coupe d asie du sud ouest ki sait ... Very Happy

respect et no animosité !!! thumright

nicops Finalecdfpsgomjajapsg03400012i Very Happy


ps : si tu voi une coupe libre tchek moi svp thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicops Empty
MessageSujet: Re: nicops   nicops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nicops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser