Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN Empty
MessageSujet: expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN   expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN EmptyLun 17 Avr - 22:02

Bonjour, voila je voulais aidé certain membre de forum qui me font vraiment de la peine je ne siterais aucun membre , alors plusieur personne Wizz avent de dire bonjour!!! ou dispo .... ensuite certain dise dispo ? , puis wizz 0.0002 sec aprés !! sa commence a soulé voila donc un tutos comment dire bonjour sur msn ou abordé une personne serait interaissent Quand pensé vous ?? NinjaPSG
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN Empty
MessageSujet: Re: expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN   expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN EmptyMar 18 Avr - 2:54

C'est vrai que certaines personnes ne savent pas saluer une personne mais je ne voudrais pas que ce sujet soit source de conflit ...

Sachz qu'on est là comme des amis ...

Pour ma part, ma facon d'aborder est simple :

"salut"
-> Touche entrée
"Dispo pour ... ?"
-> Touche entrée

Marrant ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN Empty
MessageSujet: Re: expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN   expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN EmptyMar 18 Avr - 14:12

bravo voila hier j'ai envoler chiez une perssonne qui ma wizz pour dire stl jhe lui dit casse toi mais arreton disont boujour yop hello mais boujour ca la marque de politese merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN Empty
MessageSujet: Re: expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN   expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN EmptyMar 18 Avr - 14:23

Bah oué sa doie étre convivial "a vivre" sur msn comme sur le forum... il y en na il vient , wiiz dispo ? ok ensuite il joue , a+ il poste est voila il font que sa il papote pas avec les membre du forum... moi jaime bien papoté sur msn avec certain sais sympa^^ bon je meloigne du sujet la 8|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN Empty
MessageSujet: Re: expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN   expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expliqué comment dire bonjour ou abordé une personne sur MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcio : Equipes a choisir
» Crash, explique moi le WIFI... ;)
» auxerre et sont lag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Le Bar :: Boite a Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser