Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats

Aller en bas 
+11
[LP™] Chtiarmando
[LP] Kobra
LP-pleymoteur
[LP™]-Le Rital
LP-greginhio
houeix
HouSS
LP-Mat
LP-Fred
[LP™]mpascolo
[LP™]nakata
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex_kidd
Ligue 2
Ligue 2
Alex_kidd


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:42

jai critique ton jeu parcq tu tacle par deriere!!! c desagreable pour n importe kel joueur!!

c facile de coupe mes ataque comme ca!!(3x)

pour moi c pas fair play...c mon avis! on est la pour s amuser!! c comme ca k je vois pes5

je meriter d gagner c match dsl mais c mon opinion!

et faut arreter de parler des autre chef....tu t plain de moi sans raison valable

bonne continuation


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:03

rien a voir g taclé une fois par derriere en jouant le ballon vu k il est partit a 20 metres du joueurs l arbitre siffle et me met une carte jaune donc t as la faute et g la carte je vois pas ou est le pbl. jsuis pas ici pour me prendre la tete tu me taclerai une fois par derriere je ferai pas un caca je jouerai le coup franc seulement non toi t as tjs ton ptit commentaire a faire perso ton commentaire je m en fou c pas ca ki va faire changé mon style de jeu et si ca te plait pas c encore le meme
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:59

Bon areter les gars je vous rencontré ts les deux et je n ai eu aucun soucis a part avec greginhiooo qui ma mi 5-2 loll

Non serieusement les gars areter moi G tout le forum sur mon dos( hein mpascolo....)j en fai pas un plat
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 15:00

Moi : flo_the_snake j ai le fc seville et je n ai jamais vu om62 ca commence a me souler car c es moi kon va mettre forfait et je ne veu pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:43

Om62, réponds à cet appel stp avant ce soir sinon je te mets forfait.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:46

MAJ le 25 Avril 2006
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:49

Flo passe suite au forfait de Om62 !!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:32

Barcelone - La Corogne : 3 - 2

But à la dernière seconde sur corner. Désolé.

Bien joué Sam33 !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:41

Real de Madrid - FC Seville : 4-1
Ronaldo x2
Raul
Zidane


Match sans problemes pour les madrilaines.
Deconnection de ma part dans les arrets de jeu! Ca commence a gonfler! Mes problemes de la semaine derniere ne semblent pas etre reglés!

Desole Flo pour la deco mais bon... sans incidence sur le match

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
LP-Renard
CFA
CFA



Nombre de messages : 84
Origine Du Manager : PSG
Niveau Sur 5 : 21
Date d'inscription : 19/05/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:30

j'atten saragosse
t dispo kan
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:26

OSASUNA - VILLAREAL : 5 - 3

9 tirs (7 réels) et 5 buts tres semblables et un but gag de mes defenseurs ...

Bien joué Alexx Kidd et bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_kidd
Ligue 2
Ligue 2
Alex_kidd


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:44

je confirme...gagnant 5-1 je m suis fait revenir mais victoire merite!!


++
Revenir en haut Aller en bas
LP-Renard
CFA
CFA



Nombre de messages : 84
Origine Du Manager : PSG
Niveau Sur 5 : 21
Date d'inscription : 19/05/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:32

aparamen saragosse est disqualifier
sur msn le mec ma di kil arretait
Revenir en haut Aller en bas
LP-Renard
CFA
CFA



Nombre de messages : 84
Origine Du Manager : PSG
Niveau Sur 5 : 21
Date d'inscription : 19/05/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:03

slt slt!! donc 1-1 entre barca et la real sociedad puis prolongation;j'hote la 1 er mitemps pui deco de ( on ne sai pa ki car moi je di ke c lui et lui linverse alor kil la avoué,je me sui meme retrouvé sur le lobby sans ecri connexion perdu) on se met daccord pour refaire un match (sans prolongation avc penalty) ou il hote la 2 eme mi temp sans joué la 1 er mi temp puis je gagne o penalty. et aparamen il vien me dire a la fin match kil fo rejoué encore car javai mi les conditions normal et non en aleatoire ;BAH OUI le 1 er match javai kovacevic et de paula ( m 2 attq)
flch rouge et il orai pu se manifester o debu du match pour l condition ou meme avan ( KI ne REGARDE PA C CONDITION avant le match???) lui affirme ke non,enfin bref je vs ai tt detaillé ,je vs laisse tranché tt en sachan ke je ne rejou pa le match (battre la barca avc la real contre le 3 eme du classement n'arrive pa tt les jours,quoi que?) et a savoir que rare sont l foi ou je me sui manifester pour se genre de situation. jen constate que mon adversaire n'a pas admis sa defaite sur ceus merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:13

renarddessurfaces a écrit:
slt slt!! donc 1-1 entre barca et la real sociedad puis prolongation;j'hote la 1 er mitemps pui deco de ( on ne sai pa ki car moi je di ke c lui et lui linverse alor kil la avoué,je me sui meme retrouvé sur le lobby sans ecri connexion perdu) on se met daccord pour refaire un match (sans prolongation avc penalty) ou il hote la 2 eme mi temp sans joué la 1 er mi temp puis je gagne o penalty. et aparamen il vien me dire a la fin match kil fo rejoué encore car javai mi les conditions normal et non en aleatoire ;BAH OUI le 1 er match javai kovacevic et de paula ( m 2 attq)
flch rouge et il orai pu se manifester o debu du match pour l condition ou meme avan ( KI ne REGARDE PA C CONDITION avant le match???) lui affirme ke non,enfin bref je vs ai tt detaillé ,je vs laisse tranché tt en sachan ke je ne rejou pa le match (battre la barca avc la real contre le 3 eme du classement n'arrive pa tt les jours,quoi que?) et a savoir que rare sont l foi ou je me sui manifester pour se genre de situation. jen constate que mon adversaire n'a pas admis sa defaite sur ceus merci de votre comprehension.

Oui je tiens à revenir là-dessus. La déconnexion était de mon côté, c'est vra je le lui ai dit même donc je ne vois pas ce qu'il vient faire avec son truc du "C'est lui qui a avoué" ou je ne sais pas quoi.
Ensuite, il restait une mi-temps à faire, une mi-temps sur un match de 5 min, et encore il ne voulait pas jouer une mi-temps mais on reprenait à la 60ème (chais pas il me dit qu'il a fait un calcul, j'ai pas voulu chercher mais déjà ça c'est un peu chelou). Ensuite pour une mi-temps d'un match de 5 min, il était déjà presque minuit, je n'avais pas que ça à faire donc c'est pour ça que j'ai remis exactement les même joueur que lors du 1er match sans regarder la forme cette fois-ci (qui t'as dit que je ne regardais jamais la condition ???). Enfin arrivé aux pénos, je vois que tous les joueurs sont verts (pourquoi ?). Parce que Monsieur voulait que ses attaquants soient verts ou chais pas quoi parce qu'au match aller ils étaient rouges. Déjà, avant de faire ça, tu en parles au moins avec le joueur. Pourquoi changer un truc sans le dire à son adversaire ???
Ensuite il y a des règles, c'est ALEATOIRE la condition. Maintenant si tu ne sais pas lire, c'est pas de ma faute. Donc si tu ne respecte pas le règlement, t'inscris pas aux compets !!!
Je veux bien perdre, il n'y a pas de souci. La preuve, j'ai perdu en coupe de France, à l'Euro et coupe d'Asie. Mais je perds dans les règles et pas dans n'importe quel genre de magouille.
Donc je ne sais pas ce que vous en pensez. Exprimez-vous, chers concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:52

Je ne suis pas le modo de la compet mais pour ma part je ferais recommencer le match.
Par contre, je veux bien ne pas douter de la bonne fois de l adversaire de Nakata et comprendre que battre Nakata et la barca est une tache difficile qu on aurait du mal a reitterer...
Mais ce que je retiens, c est qu en effet les regles n ont pas ete respectées, meme si ca ne partait pas d une mauvaise intension.
Voila mon avis. Mais je ne suis pas le modo...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_kidd
Ligue 2
Ligue 2
Alex_kidd


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:04

a mon avis comme le match a ete fait jusqu a la fin il faut donc conclure que les 2 joueurs on accepter les condition du match!!!

qd y a trop de lag il faut sortir de le debut!! donc qd y a condition normal il faut sortir aussi! ( pq nakata a fait les peno alor?? pour le fun? pour moi c pour ca que le match doit etre valider)

a mon avis il faut etre atentif au condition au debut du match!

le plus juste c d accepter le resultat final...c mon opinion


++


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:09

Moi je vois pas le probleme...Ok c'est aléatoire dans les règles mais Nakata t'as peut etre été gagnant la dedans.Si bien t'aurais eu plein de joueurs gris. et comme c'est suite a une déconnexion et que c'était pour jouer un bout de match je pense pas que ca change vraiment quelque chose!
Pour moi c'est équitable et le résultat devrait etre valable
.désolé nakata mais j'essaie d'etre objectif comme t'as demandé notre opinion
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:50

Personnellement, je suis du même avis de Kobra ...

Vous etes parti ts les 2 sur un pied d'égalité apres une deconnection ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_kidd
Ligue 2
Ligue 2
Alex_kidd


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:35

osasuna 1 - 0 Real madrid

bj a mon adversaire! il manque plus qu un match!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:38

Real de Madrid - Osasuna : 0-1

Ben autant d actions de chaque cote, un peu plus de possession pour alex, un penalty a la con a la fin de 1 er mi temps (limite de la surface, pas de tacle, un coup de coude peut etre) et but.
Et moi, quand je suis mené, je ne remonte jamais!
De plus une sale sensation que les joueurs jouaient dans du coton! Mon adversaire l a aussi remarqué... Extremement desagreable, jeu mou, passes lentes etc...

Enfin! On oublie et bonne finale a alex kid
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:47

dommage mat tu échoues encore en demi Sad
et en coupe pays bas ca sera pareil! a la haine
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:39

CELTA VIGO - REAL SOCIEDAD : 1 - 0

Buteur: Baiano sur penalty

Match avec peu d'occazs...

Je t'ai vengé Nakata Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:41

Finale inédite:

CELTA VIGO - OSASUNA


Petite finale:

REAL SOCIEDAD - REAL DE MADRID
Revenir en haut Aller en bas
Alex_kidd
Ligue 2
Ligue 2
Alex_kidd


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/03/2006

[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:59

Osasuna 2 - 0 Celta de vigo


victoire merite de osasuna mais pas facile face a une bonne ekipe de vigo!

gagner avec une petite ekipe ca fait plaisir!!

bj a mon adversaire ki a ete tres fair play dans son jeu et dans son comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats   [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 : Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Copa del Rei : PES5 ] : Avril 2006 Inscriptions
» [ Copa del Rei : PES5 ] Avril 2006 : Tableau et Participants
» [ Copa del Rei : PES5 ] : Juin 2006 Inscriptions
» [ Copa del Rei : PES5 ] : Mars 2006 Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Coupes PES5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser