Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation greginhio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

présentation greginhio Empty
MessageSujet: présentation greginhio   présentation greginhio EmptyDim 19 Mar - 3:33

bah voila je viens faire ma présentation lol

alors je m appele greg d ou mon pseudo greginhio je vis a charleroi en belgique et ouais je sais j ai pas de chance lol je suis d origine espagnol j ai bientot 24 ans au mois de mai je bosse comme preparateur de commande et cariste. mes passions bah je joue au foot en herbe et en salle en championnat et entre potes et pes est une de mes passions depuis que j ai arreté CS et fifa 2005 lol j avais deja joué a plusieurs pes mais j ai commencé a bien accroché sur pc a pes4 sans joué en reseau c est ce qui me botte le + ds le dernier volet de pes je trouve que c plus fun de joué contre plusieurs mecs differents meme si y en a qui se la pete mais justement sur ce site je suis pas encore sur ce genre de parasite c est ce que je trouve cool ici vu l ambiance, toutes les personnes sympa, les differentes idées et surtout satisfait de l organistation de ce site. j espere y resté un bon bout de temps a bientot et bon matchs a tous Wink présentation greginhio Drapeau6
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

présentation greginhio Empty
MessageSujet: Re: présentation greginhio   présentation greginhio EmptyMar 21 Mar - 20:52

ENCHANTER GREG :d
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

présentation greginhio Empty
MessageSujet: Re: présentation greginhio   présentation greginhio EmptyMar 21 Mar - 20:55

Et bien Greg, je te connais un peu pour avoir jouer contre toi et ça fait plaisir d'avoir des joueurs comme toi, sérieux fair-play et amenant la bonne humeur bref reste longtemps avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

présentation greginhio Empty
MessageSujet: Re: présentation greginhio   présentation greginhio EmptyMar 21 Mar - 21:12

Bienvenue a toi greginnhioooooooooo !!!

Niveau tchatche, il y a tout de même quelques specimens mais rien de bien méchant ...

lol!

Sinon, sache que je suis le meilleur et pour longtemps ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

présentation greginhio Empty
MessageSujet: Re: présentation greginhio   présentation greginhio EmptyMer 22 Mar - 21:22

lol sympa les mecs mais bon vo mieux tchatché que de se prendre la tete c qd meme mieux Smile merci de l acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation greginhio Empty
MessageSujet: Re: présentation greginhio   présentation greginhio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation greginhio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser