Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Declare forfait pour responsabilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Declare forfait pour responsabilité Empty
MessageSujet: Declare forfait pour responsabilité   Declare forfait pour responsabilité EmptySam 11 Mar - 15:09

J'arrete d'etre moderateur sur ce site, j'ai essayer de faire des efforts de faire des news formats de competition, avec flo_the_snake on a passer la ligue reste du monde de 10 a 12 joueurs le mois dernier, mes vues le niveau des equipes on a pu le faire que un mois car apres tout le monde a deserté donc j'ai suivi le pas,
ensuite en coupe de france j'ai voulu organiser un tirage au sort des equipes pour le mois d'avril en attribuant un numero a chaque joueurs et en fesant avec flo_the_snake le tirage sur webcam devant un administrateur. Sa etait realisé et donc chaque joueurs a une equipe au hasard pour penalisé personne et favorisé aucun modo, president ...
Et en ce mois de mars personnes ne joue ces match de la coupe de france 3 match sur 11 jours, je pose des regles personne ne prete attentions, et a chaque fin de mois on se trouve en decalage du mois d'avant et ainsi de suite.
Moi j'ai fait mon temp, je me retire apres avoir accomplie du bon boulot, je laisse place a d'autres, mes amies sur ce bonne chances. lens
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

Declare forfait pour responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Declare forfait pour responsabilité   Declare forfait pour responsabilité EmptySam 11 Mar - 15:31

Même réponse qu'à FLO...............
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

Declare forfait pour responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Declare forfait pour responsabilité   Declare forfait pour responsabilité EmptySam 11 Mar - 15:41

C'est attristant que tu nous quittes comme ça.
Il est vrai que les compets n'avancent pas trop et que le site (en matière de compétition) stagne un peu. Mais je pense que ça va repartir notamment avec les nouveaux joueurs (kobra, flash, ...).
Je respecte ton choix mais si tu pouvais changer d'avis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Declare forfait pour responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Declare forfait pour responsabilité   Declare forfait pour responsabilité EmptySam 11 Mar - 15:45

ben moi deja je vouler pas etre administrateur et j'avait deja laisser entendre que j'allait arreter en fesant mon boulot le mois derniers j'ai deja preparer ma partance en tant que modo donc j'arrete pas en plein milieu de mois.
j'ai core tout mis en place le mois dernier avant de quitter ligue reste du monde et j'ai relancer la coupe de france le mois dernier que j'ai reussi a aire finir attend mais avec bien du mal, cette fois ces fini pour de bon, j'ai tout tenter pour que cette compet soit nickel mais malheuresement rien n'y a fait peut-etre que quelqu'un autre sera mieux que moi, en tout cas c irreversible j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declare forfait pour responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Declare forfait pour responsabilité   Declare forfait pour responsabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declare forfait pour responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forfait pour la seria B et la ligue 2 ^^
» Forfait pour toutes les coupes de mars
» [Forfait]Fab
» forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Absences & Forfaits & Listes D'Attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser