Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

tous sur le racing club de lens

AuteurMessage
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou

Origine Du Manager : Racing Club de Lens

tous sur le racing club de lens Empty
MessageSujet: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens EmptyVen 2 Déc - 14:07

salut a tous pour cette année du centennaire lens gagnera t'il un trophé ou du moin fera t'il une grande saison.
moi je repond oui il fera une grande saison mais apres c du football alors on ne sait jamais d'avance ce qui peut arriver dans un match

Dernière édition par le Mer 22 Fév - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou

MessageSujet: Frau et Balmont a lens ????   tous sur le racing club de lens EmptyVen 2 Déc - 14:16

En ce moment lens lorgne sur Frau et Balmont.
Frau ces pour tout de suite et Balmont serait pour la saison prochaine ou le mercato affaire a suivre.
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou

MessageSujet: Re: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens EmptySam 3 Déc - 14:31

oh la la les entraineurs des autres club on tous peur du racing club de lens j'espere qui on raison et moi je le pense il ressemble a lyon lens c du solide
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou

MessageSujet: Re: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens EmptyMer 7 Déc - 15:09

merci jerome leroy d'avoir porter haut et fort les couleur lensoise. mais fernddez parti a jerusalem arrete pas de te solliciter et la je pense qu'il ta eu avec l'argent car tu voudrai finir sur un gros coup au niveau financier et je le comprend c la fin de carriere bientot pour toi. tu veut partir cette fois on ne peut pasz te retenir comme en debut de saison.
on voulait que tu reste tu en a decider autrement alors bonne chance a toi et merci capitaine leroy si on en est la aujourd'hui c grace a toi qui a su sortir la tete de l'eau l'anné derniere
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou

MessageSujet: Re: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens EmptyMer 7 Déc - 15:11

Bonjours pierre alain frau dit PAF tu a voulu venir a lens et lens voulait te faire venir l'accord est fait maintenant j'espere que tu reussira a lens et qu'en juin au lieu de repartir vers lyon tu signera a lens.Allez on compte sur toi pour marquer des buts.
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95

Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie

MessageSujet: Re: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens EmptyMer 7 Déc - 15:23

Bj joeur frau c un bon renfort

c'est un pret payant et il aurait pas eu le droit de jouer contre lyon ptdr ces koi ce delire lyon veulent l'argent et le beurre

[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo

Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.

MessageSujet: Re: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens EmptySam 21 Jan - 12:22

ca pete un nouveau lateral gauche a lens ,un urugayen. Il a l air d etre pas mal affaire a suivre merci a yohan lachor mais place aux jeunes.

yohan reste parmi nous tu nous a tant apporter et tu as mouillé le maillot merci. PAS FINI

Modo du LP-Crew!!
kirikikou
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens EmptySam 18 Fév - 2:17

Malgré la defaite 3-0 face a udinese, Lens va se resaisir avec l'urugayen et
Frau qui manqué une belle occasion de réduire le score a 3-1!
Mais bon Match retour a Bollaert et la sa va tous péter!
Le kop sangs et or va exploser ce qui va motivé les joueurs lensois d'inscrire 3 but et de ne pas en concéder un seul!
En ce qui concerne la ligue Lens avait fait un trés bon Match face à Lyon esperont que cela continue!
Il faut remonter dans le classement pour remonter a la 2ime place enfin de saison et espéerer une place pour la ligue des champions!!!
Allez Les Sangs Et Or, Nous Sommes Les Plus Forts!
Vous avez trouvé un nouveau supporter LENSOIS les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kirikikou!

forum6 Bravo
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo

Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.

MessageSujet: Re: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens EmptyDim 19 Fév - 16:18

Bienvenu parmi nous
Allez lensois
Lens va gagner contre udinese a lens qu est ce que t en pense?

Modo du LP-Crew!!
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou

MessageSujet: Re: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens EmptyMer 22 Fév - 15:39

bon ben ces partie le retour des sang et or va commencer ce jeudi au stade felix bollaert j'y serait pour assister au retournement de situation surtout contre des italien qui viendront pour defendre avec leur strategie le canetenaccio un truc d ece genre fin bref on va l'exploser.
Keita le meilleur pour moi sera suspendu mais les jeune sang et or khiter et lacourt devrait debuter ce match sans oublier le retour de dindane qui sait peut-etre titulaire et si c le cas le retour en grace des sang et or sera au rdv meme si on ne se qualifie pas ces d'au moin essayer pendant 90 min meme plus.
Allez les gars je compte sur vous
chabbert titulaire???? il parait d'apres lensois.com
dindane il est parti ont etait 2eme sont retour signifira la troisieme place du classement general, pour cette anné de centenaire retrouver la C1 serait un jolie cadeau, et sa serait dommage de gacher cette année surtout avec l'equipe qu'on a.
weshwesh
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens EmptyVen 21 Juil - 13:54

allez valenciennes
fadelal
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens EmptySam 22 Juil - 2:14

lens
salut tout le monde je viens de lancer un site enfin presque et je recherche des gens pour la redaction de celuis ci si ca vous dit contactez moi sur fadelal@hotmail.com
le site c'est www.fievrelensoise.new.fr

Merci Beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous sur le racing club de lens   tous sur le racing club de lens Empty

tous sur le racing club de lens
Page 1 sur 1